Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!

n°1106616
ben_linux
Posté le 17-06-2012 à 20:57:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nokia 701 revendu ce matin sur leboncoin, je suis en train d' enchérir sur un windows phone ^^ ( Cocto va venir me taper vous croyez ?)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2012 à 20:57:33  profilanswer
 

n°1106862
cartemere
Posté le 18-06-2012 à 09:32:17  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

Nokia 701 revendu ce matin sur leboncoin, je suis en train d' enchérir sur un windows phone ^^ ( Cocto va venir me taper vous croyez ?)


non, il est déjà trop occupé à démontrer que le browser de Symbian est le meilleur du monde... (et ce n'est pas une blague  :sweat: )

 

Sinon, il s'est bien vendu ton 701?
Pas trop de decotte ?
Tu lorgnes sur quel WP? Attention tu perdras une fonction principale : l'impression via Pictbridge  :(

n°1109093
ben_linux
Posté le 19-06-2012 à 23:43:50  profilanswer
 

cartemere a écrit :


non, il est déjà trop occupé à démontrer que le browser de Symbian est le meilleur du monde... (et ce n'est pas une blague  :sweat: )
 
Sinon, il s'est bien vendu ton 701?
Pas trop de decotte ?
Tu lorgnes sur quel WP? Attention tu perdras une fonction principale : l'impression via Pictbridge  :(


 :lol:  
Pictbridge. Jamais utilisé cette fonction, perso.
Alors pour info, j'ai revendu mon 701 200€ alors que je l'avais payé 225€ je crois, sur amazon.it. Donc petite décote, mais rien de bien méchant.  
Je reçois mon Windows Phone demain aprem normalement, le HTC Titan !  
 
What's the fuck me diras-tu .  :lol:  
Hé bien j'avais envie de revenir à Windows phone pour les raisons que j'ai déjà citées. Pour moi, LG n'est pas vraiment une marque  :ange:  donc en constructeur, il reste Nokia, Samsung, HTC.
J'ai eu une très mauvaise expérience de la fiabilité Nokia avec mon lumia 710, et j'ai plein de collègues au boulot qui ont le 800, donc pas envie de faire comme eux. Et le 900 est trop cher.
Samsung, j'avais adoré le Omnia 7 mais le seul qui m'intéressait était le focus S ( plus grand, plus fin), mais trouvable uniquement aux Etats-Unis, et c'était la merde niveau prix, fdp, et déblocage opérateur.
Et donc, il me restait HTC, j'avais eu un trophy et un radar et j'ai jamais eu aucun problèmes avec eux. Pour moi, HTC est la marque qui bosse le mieux sous windows phone, aucun de leurs terminaux ne bug, et quand il y en a, HTC lance rapidement les MAJ constructeurs. Du coup, je me suis dis, autant tenté l' expérience à fond, BOUM je me prends le HTC Titan aux enchère sur ebay ( neuf, a été utilisé 6 j, facture à l'appui, 261€). Donc clairement, je passe de 3,5" à 4,7", ca va pas être la même ! Mais le titan est assez fin et tellement agréable à utiliser que je pense que je vais rapidement m'y faire!  :love:

n°1109099
cocto81
Posté le 19-06-2012 à 23:54:20  profilanswer
 

ben_linux a écrit :


 :lol:  
Pictbridge. Jamais utilisé cette fonction, perso.
Alors pour info, j'ai revendu mon 701 200€ alors que je l'avais payé 225€ je crois, sur amazon.it. Donc petite décote, mais rien de bien méchant.  
Je reçois mon Windows Phone demain aprem normalement, le HTC Titan !  
 
What's the fuck me diras-tu .  :lol:  
Hé bien j'avais envie de revenir à Windows phone pour les raisons que j'ai déjà citées. Pour moi, LG n'est pas vraiment une marque  :ange:  donc en constructeur, il reste Nokia, Samsung, HTC.
J'ai eu une très mauvaise expérience de la fiabilité Nokia avec mon lumia 710, et j'ai plein de collègues au boulot qui ont le 800, donc pas envie de faire comme eux. Et le 900 est trop cher.
Samsung, j'avais adoré le Omnia 7 mais le seul qui m'intéressait était le focus S ( plus grand, plus fin), mais trouvable uniquement aux Etats-Unis, et c'était la merde niveau prix, fdp, et déblocage opérateur.
Et donc, il me restait HTC, j'avais eu un trophy et un radar et j'ai jamais eu aucun problèmes avec eux. Pour moi, HTC est la marque qui bosse le mieux sous windows phone, aucun de leurs terminaux ne bug, et quand il y en a, HTC lance rapidement les MAJ constructeurs. Du coup, je me suis dis, autant tenté l' expérience à fond, BOUM je me prends le HTC Titan aux enchère sur ebay ( neuf, a été utilisé 6 j, facture à l'appui, 261€). Donc clairement, je passe de 3,5" à 4,7", ca va pas être la même ! Mais le titan est assez fin et tellement agréable à utiliser que je pense que je vais rapidement m'y faire!  :love:


Marrant que tu choisisse WP, surtout en sachant qu'il y a incertitude sur les Smartphones qui seront mis à jour en WP8. Le Lumia 900, on le sait, le sera (Nokia a lâché le morceau).

n°1109102
cocto81
Posté le 19-06-2012 à 23:57:33  profilanswer
 

cartemere a écrit :


non, il est déjà trop occupé à démontrer que le browser de Symbian est le meilleur du monde... (et ce n'est pas une blague  :sweat: )
 
Sinon, il s'est bien vendu ton 701?
Pas trop de decotte ?
Tu lorgnes sur quel WP? Attention tu perdras une fonction principale : l'impression via Pictbridge  :(


On trouve actuellement des N8 d'occase surtout à leur prix de vente (j'imagine l'état des autres) à 300 euros. D'ici peu ce sera des collectors notamment pour les made in Finland.

n°1109106
cartemere
Posté le 20-06-2012 à 00:05:04  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

:lol:  
Pictbridge. Jamais utilisé cette fonction, perso.


Ah bon, ça ne serait pas une fonction primordiale appréciée de tous les utilisateurs de Symbian, et regrettée depuis sa suppression dans la dernières FP2 ?
A tel point que tous les Nokia-fans viennent se plaindre sur les topics de Nokia ?
 
On nous aurait menti ?  [:tchernobyll]  

ben_linux a écrit :

Alors pour info, j'ai revendu mon 701 200€ alors que je l'avais payé 225€ je crois, sur amazon.it. Donc petite décote, mais rien de bien méchant.


Ok, décotte maitrisée alors... il tient bien sur le marché de l'occasion  [:implosion du tibia]  
 

ben_linux a écrit :

Je reçois mon Windows Phone demain aprem normalement, le HTC Titan !  
 
What's the fuck me diras-tu .  :lol:


Euh... non... je pense que tous les appareils sont bons dans leur domaine (bon ok, à part les tel alcatel), tout dépend de ce que l'on cherche.
Tu ne cherchais pas un clone de ton 701, mais quelque chose de "différent". Le Titan est... différent :D
 

ben_linux a écrit :

Hé bien j'avais envie de revenir à Windows phone pour les raisons que j'ai déjà citées. Pour moi, LG n'est pas vraiment une marque  :ange:  donc en constructeur, il reste Nokia, Samsung, HTC.
J'ai eu une très mauvaise expérience de la fiabilité Nokia avec mon lumia 710, et j'ai plein de collègues au boulot qui ont le 800, donc pas envie de faire comme eux. Et le 900 est trop cher.
Samsung, j'avais adoré le Omnia 7 mais le seul qui m'intéressait était le focus S ( plus grand, plus fin), mais trouvable uniquement aux Etats-Unis, et c'était la merde niveau prix, fdp, et déblocage opérateur.
Et donc, il me restait HTC, j'avais eu un trophy et un radar et j'ai jamais eu aucun problèmes avec eux. Pour moi, HTC est la marque qui bosse le mieux sous windows phone, aucun de leurs terminaux ne bug, et quand il y en a, HTC lance rapidement les MAJ constructeurs. Du coup, je me suis dis, autant tenté l' expérience à fond, BOUM je me prends le HTC Titan aux enchère sur ebay ( neuf, a été utilisé 6 j, facture à l'appui, 261€). Donc clairement, je passe de 3,5" à 4,7", ca va pas être la même ! Mais le titan est assez fin et tellement agréable à utiliser que je pense que je vais rapidement m'y faire!  :love:


Ah perso un 4.7" je pourrai pas, bien trop grand !
Je me dis d'ailleurs que je vais galérer dans les années qui viennent, car les modèles sous les 4" vont se faire de plus en plus rare...  :sweat:

n°1109108
cartemere
Posté le 20-06-2012 à 00:06:08  profilanswer
 

cocto81 a écrit :


Marrant que tu choisisse WP, surtout en sachant qu'il y a incertitude sur les Smartphones qui seront mis à jour en WP8. Le Lumia 900, on le sait, le sera (Nokia a lâché le morceau).


vu qu'il change de portable tous les mois, je pense qu'il s'en balance d'une hypothétique MAJ qui arriverait dans les 6 mois :D

n°1109113
ben_linux
Posté le 20-06-2012 à 00:09:02  profilanswer
 

cocto81 a écrit :


Marrant que tu choisisse WP, surtout en sachant qu'il y a incertitude sur les Smartphones qui seront mis à jour en WP8. Le Lumia 900, on le sait, le sera (Nokia a lâché le morceau).


 
WP est à l'heure actuelle pour moi le meilleur OS. Pas le plus complet, pas celui avec le plus de fonctions, mais en tout cas le plus rapide et le plus fonctionnel Seul l' obligation de passer par Zune me déplait vraiment.
Concernant les MAJ, les rumeurs vont bon train: Tous les smartphones WP 2ng gen passeront normalement sous WP8. Le titan est actuellement un des plus puissants ( le plus puissant ?) WP à l'heure actuelle, donc si Nokia peut faire passer son 900 sous WP8, alors techniquement HTC le peut aussi. Et je sais qu'il le feront, le Titan à moins d'un an et s'est bien vendu !
 
Donc effectivement il y a des doutes concernant les WP7.5 1st gen, car ils embarquent tous des processeurs moins puissants et cadencés à seulement 1ghz. Pour les autre, et pour moi en particulier, je suis confiant ! :)

n°1109116
ben_linux
Posté le 20-06-2012 à 00:12:48  profilanswer
 


cartemere a écrit :


Ah perso un 4.7" je pourrai pas, bien trop grand !
Je me dis d'ailleurs que je vais galérer dans les années qui viennent, car les modèles sous les 4" vont se faire de plus en plus rare...  :sweat:


 
Je ne pense pas ! J'ai peur que les hauts de gamme soient réservés aux grand écrans, mais je pense qu'il y aura toujours des gens qui aiment avoir des téléphones qu'on ne sent pas dans la poche, qui ne sont pas trop grands. Je pense que 4 pouces c'est la taille parfaite, et ca va rester un standard encore quelques temps. En tout cas je l'espère !  
 

cartemere a écrit :


 
vu qu'il change de portable tous les mois, je pense qu'il s'en balance d'une hypothétique MAJ qui arriverait dans les 6 mois :D


 
 :lol: Tellement vrai.

n°1109153
cocto81
Posté le 20-06-2012 à 01:22:49  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Ah perso un 4.7" je pourrai pas, bien trop grand !
Je me dis d'ailleurs que je vais galérer dans les années qui viennent, car les modèles sous les 4" vont se faire de plus en plus rare...  :sweat:


Dis-toi qu'un 4 pouces 16/9 est moins large que l'iPhone en 3.5 pouces. Il faut 4.2 ou 4.3 pouces pour préserver la largeur de l'iPhone en 16/9.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 01:22:49  profilanswer
 

n°1109296
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-06-2012 à 10:49:52  profilanswer
 

bah, par rapport au xcover, et malgré tout le mal que je pense de la surcouche-culotte de merde de samsung, touchwiz, j'avoue que l'écran du xcover était plus sympa (un peu plus grand en taille, un peu moins bon en définition, la pire chose pour moi quand je suis passé au 701, vu que j'aime les gros pitch :d), meme si du coup le phone commençait à prendre un peu trop de place à mon gout (finition façon "barroudeur", donc grosses bordures je crois)

 

et je trouve aussi que, par rapport à mon précédent 5800XM, le son du HP est moins fort et moins bon sur le 701 :/. au volume maximal, le 5800 avait un son plus fort et moins distordu que le 701 ... assez déçu sur ce coup, vu que j'aime bien mettre le son à fond pour me réveiller et etre sur d'entendre la sonnerie :o
(sans compter que le 5800 je m'en suis servi de HP d'appoint dans différentes situations, pendant que je faisais la cuisine par exemple)

 

en dehors de ça, je regrette pas trop le 5800 et son écran tactile d'ancienne génération, ni le xcover et sa surcouche-culotte de merde touchwiz (je vous ai déjà dit que j'aimais pas touchwiz ?)

Message cité 3 fois
Message édité par misato le 20-06-2012 à 10:50:31

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1110121
cyx
Posté le 20-06-2012 à 20:32:37  profilanswer
 

juste comme ça j'ai branché le tel à l'ordi et suite m'a proposé une maj pour réseaux sociaux( version 1.5.216).
maintenant les notifications sur facebook fonctionnent, auparavant j'avais " echec de la synchronisation"
 
par contre la màj 2.01 est dispo pour microsoft apps, mais uniquement pour N8.
sur le C7 elle n'est pas proposée.
 
voilà je suis reparti :)


Message édité par cyx le 20-06-2012 à 20:32:50
n°1110318
ben_linux
Posté le 20-06-2012 à 23:30:00  profilanswer
 

misato a écrit :

bah, par rapport au xcover, et malgré tout le mal que je pense de la surcouche-culotte de merde de samsung, touchwiz, j'avoue que l'écran du xcover était plus sympa (un peu plus grand en taille, un peu moins bon en définition, la pire chose pour moi quand je suis passé au 701, vu que j'aime les gros pitch :d), meme si du coup le phone commençait à prendre un peu trop de place à mon gout (finition façon "barroudeur", donc grosses bordures je crois)

 

et je trouve aussi que, par rapport à mon précédent 5800XM, le son du HP est moins fort et moins bon sur le 701 :/. au volume maximal, le 5800 avait un son plus fort et moins distordu que le 701 ... assez déçu sur ce coup, vu que j'aime bien mettre le son à fond pour me réveiller et etre sur d'entendre la sonnerie :o
(sans compter que le 5800 je m'en suis servi de HP d'appoint dans différentes situations, pendant que je faisais la cuisine par exemple)

 

en dehors de ça, je regrette pas trop le 5800 et son écran tactile d'ancienne génération, ni le xcover et sa surcouche-culotte de merde touchwiz (je vous ai déjà dit que j'aimais pas touchwiz ?)

J'ai aussi eu jadis un 5800xpress music.
Si ca peut te consoler, sache que c'est le téléphone qui dégage le son le plus fort des hauts parleurs. J'avais été choqué à l' époque ! Le son est très puissant et pourtant très clair!
J'en ai essayé des téléphones, mais peu importe les marques, les modèles ou les OS, aucun n' arrive a la cheville du 5800 question musique et puissance de haut parleur. Et pourtant, crois moi, le 701 est pas si mal que ca comparé a d'autres marques !

n°1110367
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-06-2012 à 00:15:39  profilanswer
 

le 5800XM était mon premier smartphone (3110c avant ça, et avant encore un 2410 qui est le seul nokia a m'avoir réellement déçu, rétro-éclairage HS au bout d'un an ou deux, c bien le seul nokia que j'ai eu qui a pas survécu à son suivant. style j'ai revendu mon 3210 et mon 3410 après avoir changé de téléphone :D), donc j'ai pas bcp de points de comparaison :o


Message édité par misato le 21-06-2012 à 00:15:57

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1114211
cocto81
Posté le 26-06-2012 à 01:55:18  profilanswer
 

misato a écrit :

bah, par rapport au xcover, et malgré tout le mal que je pense de la surcouche-culotte de merde de samsung, touchwiz, j'avoue que l'écran du xcover était plus sympa (un peu plus grand en taille, un peu moins bon en définition, la pire chose pour moi quand je suis passé au 701, vu que j'aime les gros pitch :d), meme si du coup le phone commençait à prendre un peu trop de place à mon gout (finition façon "barroudeur", donc grosses bordures je crois)
 
et je trouve aussi que, par rapport à mon précédent 5800XM, le son du HP est moins fort et moins bon sur le 701 :/. au volume maximal, le 5800 avait un son plus fort et moins distordu que le 701 ... assez déçu sur ce coup, vu que j'aime bien mettre le son à fond pour me réveiller et etre sur d'entendre la sonnerie :o
(sans compter que le 5800 je m'en suis servi de HP d'appoint dans différentes situations, pendant que je faisais la cuisine par exemple)
 
en dehors de ça, je regrette pas trop le 5800 et son écran tactile d'ancienne génération, ni le xcover et sa surcouche-culotte de merde touchwiz (je vous ai déjà dit que j'aimais pas touchwiz ?)


N8 et 808 ont un meilleur HP. 808 aurait un HP un poil meilleur que le N8.
Le N8 a un HP vraiment bizarre. C'est un mini-caisson (métallique) dans le prolongement de l'appareil photo. Le caisson a donc probablement une certaine profondeur (le N8 fait 14mm d'épaisseur à cet endroit). Si le 808 utilise le même principe, il est normal qu'il soit encore meilleur. Le C7 a un HP classique que j'imagine un mini HP à l'intérieur face une grille de protection en sortie, tout ça sur moins d'1 cm d'épaisseur qui loge aussi l'écran et sa vitre tactile pas franchement collée sur ce mobile. Le 701 c'est comme le C7 . Ils ont en gros amélioré que le CPU/GPU et la RAM et employé des composants réseau plus récents - mêmes séries, mêmes puces, mêmes pins, ont changé quelques éléments extérieurs pour qu'on puisse quand même les distinguer et ne se sont même pas donné la peine pour l"instant dans le firmware d'utiliser les nouvelles fonctions du GPU (encodage et décodage 1080P).


Message édité par cocto81 le 26-06-2012 à 01:56:03
n°1130822
cyx
Posté le 19-07-2012 à 19:22:14  profilanswer
 

j'ai pense que je vais flasher mon C7 moi.... j'ai l'icone de microsoft apps qui est toujours présent sur le tel alors que je l'ai désinstallé, et la batterie est vraiment à la ramasse un jour seulement en ce moment sans trop tirer dessus.
par contre à l'époque j'avais récupéré le "euro 1 france mahogany brown" sur nokia data package, il y en aurait pas un autre plus approprié pour mon C7 noir d'origine SFR?
 
il y a "euro 1 france charcoal black" de dispo.
avec l'autre firmware j'avais perdu la camera frontale je sais pas si ça a vraiment un rapport.

n°1131201
cyx
Posté le 20-07-2012 à 11:02:53  profilanswer
 

bon ben du coup j'ai installé cette version, mais toujours pas récupéré la cam frontale.... tant pis.
par contre j'ai perdu le situations du beta labs, donc j'ai pris celui du store, et cette version est à chier!!!!
personne n'aurai gardé le .sis sur son ordi je suis preneur merci!!!

n°1134471
reset.smit​h
Posté le 25-07-2012 à 21:39:46  profilanswer
 

Putain le Nokia 701 c'est le meilleur phone que j'ai eu  :love: : je compte plus tout les services qu'il m'a rendu lors de mes vacances à Paris notamment le GPS Offline et les appli Carte et En voiture avec lesquelles j'ai pu me rendre dans la capitale et me promener dans la ville sans le moindre accro. J'y ai fait des centaines de photos et pas mal de vidéos et la qualité se rélève excellentes. Et la batterie n'a jamais lachée. Là je vient de les diffuser chez mes parents en DNLA sur la télé et ça été l'apothéose de voir un si petit mobile faire autant de chose  :love:

n°1143768
cocto81
Posté le 12-08-2012 à 00:47:40  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Putain le Nokia 701 c'est le meilleur phone que j'ai eu  :love: : je compte plus tout les services qu'il m'a rendu lors de mes vacances à Paris notamment le GPS Offline et les appli Carte et En voiture avec lesquelles j'ai pu me rendre dans la capitale et me promener dans la ville sans le moindre accro. J'y ai fait des centaines de photos et pas mal de vidéos et la qualité se rélève excellentes. Et la batterie n'a jamais lachée. Là je vient de les diffuser chez mes parents en DNLA sur la télé et ça été l'apothéose de voir un si petit mobile faire autant de chose  :love:


Le problème c'est que 90% des gens n'ont aucune idée de ces fonctions et comment s'en servir, et tout le problème est là.
Apple a "réinventé" les mêmes fonctionalités en les rendant propriétaires et en en faisant la publicité et toujours une à une pour que le public capte bien. Nokia ne mentionne même pas dans leur doc tout ce qu'un de leur mobile sous Symbian est capable de faire.

n°1143770
cocto81
Posté le 12-08-2012 à 00:54:17  profilanswer
 

misato a écrit :

bah, par rapport au xcover, et malgré tout le mal que je pense de la surcouche-culotte de merde de samsung, touchwiz, j'avoue que l'écran du xcover était plus sympa (un peu plus grand en taille, un peu moins bon en définition, la pire chose pour moi quand je suis passé au 701, vu que j'aime les gros pitch :d), meme si du coup le phone commençait à prendre un peu trop de place à mon gout (finition façon "barroudeur", donc grosses bordures je crois)
 
et je trouve aussi que, par rapport à mon précédent 5800XM, le son du HP est moins fort et moins bon sur le 701 :/. au volume maximal, le 5800 avait un son plus fort et moins distordu que le 701 ... assez déçu sur ce coup, vu que j'aime bien mettre le son à fond pour me réveiller et etre sur d'entendre la sonnerie :o
(sans compter que le 5800 je m'en suis servi de HP d'appoint dans différentes situations, pendant que je faisais la cuisine par exemple)
 
en dehors de ça, je regrette pas trop le 5800 et son écran tactile d'ancienne génération, ni le xcover et sa surcouche-culotte de merde touchwiz (je vous ai déjà dit que j'aimais pas touchwiz ?)

Niveau son le 5800Xm était clairement orienté rendu audio. Les X7 est son pendant en Symbian^3. Aussi, le son rendu par le N8 est très bon (il est supérieur au C7 en tout cas et le 701 est un upgrade du C7) et le 808 serait encore meilleur.

n°1153384
spence fox​trot
^^
Posté le 25-08-2012 à 17:19:36  profilanswer
 

cocto81 a écrit :


Le problème c'est que 90% des gens n'ont aucune idée de ces fonctions et comment s'en servir, et tout le problème est là.
Apple a "réinventé" les mêmes fonctionalités en les rendant propriétaires et en en faisant la publicité et toujours une à une pour que le public capte bien. Nokia ne mentionne même pas dans leur doc tout ce qu'un de leur mobile sous Symbian est capable de faire.


tout à fait d'accord... et je fais parti de ces 90% :D
 
Pour l'instant, c'est juste le pied avec belle niveau rapidité, rien à redire dessus...
 
Y'a juste un tas de truc que je sais même pas à quoi ça sert...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1153508
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-08-2012 à 21:27:24  profilanswer
 

putain, mon 701 me signale une MaJ de twitter et FB (mise à jour réseaux sociaux), j'installe, je supprime vu que j'utilise jamais ces applis (bah ouais, j'ai un navigateur, ça fait la meme chose en mieux :o), et il me redit qu'il y a la mise à jour réseaux sociaux [:prozac] ... pourrait pas voir que je l'ai appliqué :pfff: :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1158110
cyx
Posté le 30-08-2012 à 14:52:35  profilanswer
 

j'ai pu faire la mise à jour belle refresh avec mon C7 code produit SFR  que j'avais flashé vers belle avec phoenix.
je pensais pas que ça marcherait.
j'ai réussi à afficher sans problème( enfin!!) le site de canal+ alléluiiiaaa!

n°1158429
beel1
Posté le 30-08-2012 à 18:49:17  profilanswer
 

cyx a écrit :

j'ai pu faire la mise à jour belle refresh avec mon C7 code produit SFR  que j'avais flashé vers belle avec phoenix.
je pensais pas que ça marcherait.
j'ai réussi à afficher sans problème( enfin!!) le site de canal+ alléluiiiaaa!


Ah tiens, C7 chez SFR :)
 
C'est moi ou ils ont complètement abandonné le support du C7 et que même les anciennes applis ne tournent plus (je pense notamment à la TV :o ) :??:

n°1158435
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-08-2012 à 18:55:03  profilanswer
 

les photos du 701 sont quand meme bien minables :/
 
de loin sur la galerie ça a l'air bien, mais quand tu zoomes, en faible lumière on dirait que toutes mes photos sont passées par un filtre type "peinture à l'huile" :/


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1158597
cyx
Posté le 30-08-2012 à 22:38:41  profilanswer
 

beel1 a écrit :


Ah tiens, C7 chez SFR :)
 
C'est moi ou ils ont complètement abandonné le support du C7 et que même les anciennes applis ne tournent plus (je pense notamment à la TV :o ) :??:


 
mon code produit est toujours SFR, mais le logiciel belle ne l'était plus.
effectivement le SFR Wifi et l'appli TV ne fonctionnent plus.

n°1158720
cocto81
Posté le 31-08-2012 à 01:49:44  profilanswer
 

misato a écrit :

les photos du 701 sont quand meme bien minables :/
 
de loin sur la galerie ça a l'air bien, mais quand tu zoomes, en faible lumière on dirait que toutes mes photos sont passées par un filtre type "peinture à l'huile" :/


C'est comme ça sur tous les 8MP. Le 701 est à peine moins bon que le Lumia 800/900/N9 avec un 8Mp autofocus. Effectivement il y a un excellent piqué sur ceux-là (meilleur piqué des 8MP quand le logiciel est bien fait et Nokia en a la maîtrise comme sur le N9), mais il faut optimiser les photos et le agrandissement pour le découvrir. En tout cas le 701 en Edof 2 donne de meilleures photos 8MP que le C7 en Edof 1. Quand la lumière se réduit, quelque soit le capteur, que ce soit le bruit (petites taches aléatoires) ou l'anti-bruit (grosses tâches approximatives), les photos perdent en piqué.

beel1 a écrit :


Ah tiens, C7 chez SFR :)
C'est moi ou ils ont complètement abandonné le support du C7 et que même les anciennes applis ne tournent plus (je pense notamment à la TV :o ) :??:


Assez scandaleux. Ils vendent un mobile, et ne le supportent pas, puis bloquent les applis dessus, en évoquant le fait que le mobile est dépassé et les applis plus supportées. En fait le même service TV chez Vodaphone qui faisait les applis pour SFR, marche pour ceux qui l'ont utilisé à partir de C7 Anna SFR.
Ce conflit est je pense lié non pas forcément à Nokia mais à l'accord de développement avec Vodaphone sur Nokia. Or SFR n'est plus lié à Vodaphone.
Depuis SFR s'efforce de gêner tous les possesseurs de Nokia, y compris de nouveaux acheteurs avec des mobiles non bloqués sans opérateurs (le 808 Pureview serait filtré au niveau des data chez SFR).

n°1158817
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-08-2012 à 09:34:05  profilanswer
 

ouais, non mais là c'est pas "perdre en piqué", c'est juste "inexploitable". autant ne pas mettre d'APN, quoi.


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1159037
reset.smit​h
Posté le 31-08-2012 à 11:58:23  profilanswer
 

Bizarre, j'ai pas soucis avec mon 701, la qualité des clichés est très très bonne ( je peux poster des exemples si tu veut ) et j'ai le N8 en référence. J'ai réalisé + de 500 clichés lors de mes vacances à Paris, nickel sauf dans les envrironnement sombres ( dans la chambre d'hôtel par exemple ) où il y a du bruit. Par contre avec mon 700 la qualité des clichés est comme tu le décrit, on dirait de la peinture à la gouache, je l'ai revendu à cause de ce défaut.

n°1159328
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-08-2012 à 14:29:26  profilanswer
 

c con j'ai déplacé le fichier sur mon PC fixe principal, faudra que je le poste ici à l'occasion :o ... pris au flash dans une pièce sombre :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1160701
ben_linux
Posté le 02-09-2012 à 00:26:58  profilanswer
 

Le Nokia 701 fait de très belles photos,sauf bien sur en macro. Pour info il explose mon tout récent Xperia P pourtant avec un capteur 8mgpx de bonne facture et la techno Xmor Sensor je ne sais plus quoi de Sony.

n°1160756
spence fox​trot
^^
Posté le 02-09-2012 à 05:14:35  profilanswer
 

cyx a écrit :

j'ai pu faire la mise à jour belle refresh avec mon C7 code produit SFR  que j'avais flashé vers belle avec phoenix.
je pensais pas que ça marcherait.


 
+1
 
Mise à jour vers 111.040 qq ch comme ça...
 
Portable bouygues... bouygues qui traine à faire sa maj à la sortie de Belle... donc phoenix aussi pour moi ^^
 
Jamais je n'ai eu de soucis pour les maj (rien de bouygues n'est revenu)...
J'ai fais la maj directement depuis le tel (sans passer par pc comme je l'avais toujours fait)
 
 
J'aime bien les nouveaux widget meteo (enfin!!!), le "little" player, les activateurs rapides (3G/donné/etc)...
Par contre, toujours pas la possibilité, comme avant, de mettre un signet en raccourci :/ (utile pour moi pour WOL)
On notera l'apparition d'un Widget signet par contre en compensation... mais trop gros pour moi... puis je crains qu'il lance la page comme ça...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1170146
cocto81
Posté le 10-09-2012 à 22:20:18  profilanswer
 

misato a écrit :

ouais, non mais là c'est pas "perdre en piqué", c'est juste "inexploitable". autant ne pas mettre d'APN, quoi.


N'exagères pas ! Soit il y a un gros problème sur ton smartphone, soit, ce que je crois, il y a un loupé dans tes réglages.
 
Sinon, quelqu'un a-t-il eu vent d'un MAJ FP Refresh sur les C7 chez Orange ?


Message édité par cocto81 le 10-09-2012 à 22:21:44
n°1200202
Tcheupa
Posté le 08-10-2012 à 13:13:49  profilanswer
 

Salut :hello:
 
Qqn pourrait m'indiquer la procédure pour flasher mon 701? J'ai un problème récurrent (message erreur système au démarrage, impossibilité d'installer certaines applications) et même un hard reset n'y fait rien.
 
Merci :jap:

n°1200348
reset.smit​h
Posté le 08-10-2012 à 15:16:49  profilanswer
 

Fait une recherche google avec les termes tutorial + phoenix + navifirm.
 
Sinon j'ai flashé mon 701 sous fp2 à l'aide d'une sauvegarde du cache de navifirm au moment où le firmware était encore dispo, je vous dirait quoi plus tard mais le resultat est plutôt positif ^^

n°1200406
Pipould's
Posté le 08-10-2012 à 16:30:35  profilanswer
 

Y'a quelqu'un qui aurait un 701 a revendre ?

n°1200414
Tcheupa
Posté le 08-10-2012 à 16:35:11  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Fait une recherche google avec les termes tutorial + phoenix + navifirm.
 
Sinon j'ai flashé mon 701 sous fp2 à l'aide d'une sauvegarde du cache de navifirm au moment où le firmware était encore dispo, je vous dirait quoi plus tard mais le resultat est plutôt positif ^^


 
 
Merci, vais m'attaquer à tout ça dans les prochains jours
 

n°1200436
reset.smit​h
Posté le 08-10-2012 à 17:03:07  profilanswer
 

Bon ben la maj fp2 appliquée au 701 c'est du lourd, ce Nokia devient un super média smartphone si j'ose dire. Ainsi pour la partie appareil photo c'est semble t'il le confort de l'interface du 808 qui a été repris, ce module est devenu très agréable à utiliser et il y a pleins de transitions et autres animations sympas qui ont étés rajoutées de toutes parts jusque dans la galerie photos. D'un point de vue général il y a des améliorations cosmétique comme une interface globale plus grise et transparente, le résultat est rafraichissant. Un truc bizarre mais Acrobat reader me paraît étonnamment rapide, c'est la version v10.1.300 vous pouvez vérifier la version sur le votre ? Du coup avec la suite Microsoft mine de rien désormais Symbian s'en sort par défaut plus que bien en bureautique. Aussi il y a quelques widgets en plus mais ceux consacrés à l'horloge sont décevant ( l'un deux affiche l'horloge sous forme textuelle en anglais... l'autre s'appelle horloge flip flap avec un choix de couleur douteux )
 
Bon donc avec la fp2 le 701 arrive à maturité, out of the box c'est un touche à tout, un couteau suisse, réservé à un cercle de fan malheureusement.


Message édité par reset.smith le 08-10-2012 à 17:07:07
n°1200444
reset.smit​h
Posté le 08-10-2012 à 17:12:33  profilanswer
 

Pipould's a écrit :

Y'a quelqu'un qui aurait un 701 a revendre ?


 
Il était tombé neuf à 189€ sur amazon.it il y a de cela quelques mois, sites étrangers à surveiller  ^^

n°1200555
Pipould's
Posté le 08-10-2012 à 18:12:08  profilanswer
 

280€ aujourd'hui ^^  
 
Avec le FP2 ca donne quoi ? :)

n°1200557
Pipould's
Posté le 08-10-2012 à 18:12:39  profilanswer
 

C'est vraiment con que le N8 ne puisse pas en disposer...(Du FP2)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] HTC 7 Trophy[TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI
nokia e71 et joikuspot[Topic unique] HTC 7 Mozart
[Topic unique] HTC HD7NAVIGON + Nokia E71
Iphone 4, Nokia N8 ou HTC desire Z (limite desire HD)Quel GPS pour utilisation en ville? (piéton, auto, transports)
Recherche GPS 7", Magellan 1700 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR