| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent : Message édité par alriad le 18-01-2011 à 20:55:33 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 20:48:10 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible | Sinon un autre article trés intéréssant
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
marc69100 |
cocto81 |
|
cocto81 |
|
cocto81 |
|
cocto81 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 07:31:09 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 19-01-2011 à 22:15:20 |
michel69000 | bonjour qui a déja acheté le c6-01
|
cocto81 |
|
michel69000 | tu veux en venir ou ?
|
cocto81 | Je dis que l'autonomie devrait être équivalente, malgré la batterie plus petite du C6-01, c'est tout. |
alriad ST Power, Makes it Possible | Sinon voici un lien video.. C'est en Anglais mais on voit comment il fait..
michel69000 | bien sur que j ai lu j appuie ou la ntice le dit
|
michel69000 |
Vu les questions c'est pe possible.. Si tu n'y arrives toujours pas, tu vas être bon pour retourner là où tu l'as acheté afin qu'ils t'ouvrent l'appareil... Aprés tout il a peut-être un défaut... Message édité par alriad le 25-01-2011 à 07:51:35 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere |
|
spence foxtrot ^^ |
cocto81 |
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 30-01-2011 à 08:57:49 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Pipould's |
|
cocto81 |
|
cocto81 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | En tout cas pour moi c'est largement suffisant.. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Pipould's |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] HTC 7 Trophy | [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI |
| nokia e71 et joikuspot | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | NAVIGON + Nokia E71 |
| Iphone 4, Nokia N8 ou HTC desire Z (limite desire HD) | Quel GPS pour utilisation en ville? (piéton, auto, transports) |
| Recherche GPS 7", Magellan 1700 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | |