|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! |
---|
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 13:37:38 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
etienne000 | Wifi, Bluetooth ou USB, comme sous iOs ou webOS oui --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
spence foxtrot ^^ | pas à ma connaissance... à part en appli tierce quoi... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
cartemere | c'est supporté nativement via wifi ?
|
reset.smith | Sur Nokia pour le hotspot Wifi il faut effectivement passer par une appli tierce telle que Joikuspot mais gaffe c'est du ad hoc et pas mal de tablettes ne supportent pas ce mode de connection. Toutefois si le forfait l'autorise on peut se rabattre sur la connexion Bluetooth en IP modem, ça marche très bien. Par contre sous WebOS c'est un vrai partage de réseau Wifi en natif et qui marche avec toutes les tablettes. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 28-10-2012 à 22:37:08 |
etienne000 | Merci pour les réponses !
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 18:59:34 |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 03-11-2012 à 14:04:45 |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 03-11-2012 à 14:27:53 |
gui42 | essaye d'installer FolderPlay |
smiley26 | OK, je sais pas si mon C1-01 va supporter cette appli, mais je peux toujours essayer ça ce soir. Merci du tuyau ! --------------- Don't dream it, be it ! |
reset.smith | Bon comme il se passe pas grand chose par ici voici l'écran d'accueil de mon 701 Le thème c'est Symbian developers 2.0 avec un fond d'écran perso. L'écran tel qu'il est organisé concentre 90% de mes usages ( 3 boites mails dont ma pro exchange, GPS Map et guidage voiture, météo, serveur DNLA, transmetteur FM, multimédia vidéos musique et gallerie photos, gestionnaire de fichiers avec accès direct à un répertoire de partage de mon UC windows en Wifi, web, tweet et lecteur de news google reader ). J'ai souvent qualifié symbian^3 de couteau suisse, ça se passe de commentaires ^^
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 17-12-2012 à 20:58:21 |
mister perfect | sympa, perso je me concentre sur mon bold 9790, ensuite ce sera au tour du nokia 700 (pour l'usage gps/mp3 et ce que le bold ne fait pas) |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 18-12-2012 à 01:25:10 |
mister perfect |
|
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 18-12-2012 à 02:20:41 |
spence foxtrot ^^ | Pourquoi avoir regroupé c7 et 701 alors qu'ils n'ont rien à voir? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 18-12-2012 à 02:32:34 |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 18-12-2012 à 14:28:30 |
trollkiller |
Message édité par trollkiller le 19-12-2012 à 02:41:19 |
Pipould's |
cocto81 |
Pipould's |
Pipould's |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
starship3 | un peu gonflé de produire des mises a jour avec des bugs qui rendent le téléphone inutilisable sauf à repasser à la caisse.... pas très légal tout ça quand même
Message cité 1 fois Message édité par starship3 le 21-05-2014 à 12:55:45 |
spence foxtrot ^^ |
Par contre c'était une release directe, pas une release opérateur... (p'tet sfr qui a buggé le truc) edit : xD Et ne pas aider volontairement pour un soucis rencontré... c'est pas contraire à leur charte ^^ Message édité par spence foxtrot le 21-05-2014 à 13:17:38 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
starship3 | la il s'agit d'une release directe puisque bloquée par sfr il a fallu aller dans un centre nokia care pour qu'ils écrasent la version sfr pour installer une version nue originale pour pouvoir faire la mise a jour
Message édité par starship3 le 21-05-2014 à 14:03:32 |
starship3 | http://discussions.nokia.com/t5/So [...] -p/1296531
|
misato Clavicula Nox | tiens, j'en profite : je viens de relire les derniers messages, j'ai essayé folderplay ... bof.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cartemere |
|
starship3 |
|
misato Clavicula Nox | j'ai l'impression que ça fait 2 maj que le lecteur mp3 a change de presentation.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] HTC 7 Trophy | [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI |
nokia e71 et joikuspot | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
[Topic unique] HTC HD7 | NAVIGON + Nokia E71 |
Iphone 4, Nokia N8 ou HTC desire Z (limite desire HD) | Quel GPS pour utilisation en ville? (piéton, auto, transports) |
Recherche GPS 7", Magellan 1700 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! |