|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! |
---|
trunks ZzzzZZzzzZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 10:14:24 |
cartemere |
|
drosopod MrDroso | oui, Bouygues limite le debit à 5mo par chargement ! Donc les video youtube c'est tendax ! |
cartemere |
|
drosopod MrDroso | c'est quasiment la meme chose sur SFR avec ses forfaits connect .. ça depend de comment tu t'en sors chez bouygues mais c'est la loterie .. |
trunks ZzzzZZzzzZ | Ah bah j'ai un forfait "illimité" pas si illimité apparemment, mais même en wifi l'appli youtube marche tout simplement pas ça craint car en HD avec l'amoled ça doit bien le faire
Message cité 1 fois Message édité par trunks le 15-11-2010 à 22:20:51 |
hfr of the dead | ha la la symbian... J'ai un 5800 (d'ou je poste) et je trouve que symbian est à l'os de smartphone ce que la tata est à la voiture citadine. Ça marche mais ça rame et c'est moche. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 23:20:55 |
trunks ZzzzZZzzzZ |
cartemere | cool, on quitte enfin la version béta
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 24-12-2010 à 14:49:51 |
moruedetamere | ok mais est-ce que une fois tout ça installé je pourrai utiliser mon c7 comme gps même non connecté a internet (par exemple dans ma voiture) |
moruedetamere | ok merci beaucoup |
cocto81 |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
Pipould's |
|
Pipould's |
|
marc69100 | bonjour |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 17-01-2011 à 22:05:11 |
marc69100 | merci de ta réponse rapide pour la lecture du divix
|
alriad ST Power, Makes it Possible | http://mobile-shop.orange.fr/telep [...] -c7-silver
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
marc69100 | merci de ta réponse
|
marc69100 | ou est le topic pour le nokia c6-01 ?????
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Déjà on dit DIVX pas DIVIX... Message édité par alriad le 18-01-2011 à 20:55:33 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] HTC 7 Trophy | [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI |
nokia e71 et joikuspot | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
[Topic unique] HTC HD7 | NAVIGON + Nokia E71 |
Iphone 4, Nokia N8 ou HTC desire Z (limite desire HD) | Quel GPS pour utilisation en ville? (piéton, auto, transports) |
Recherche GPS 7", Magellan 1700 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! |