| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! |
|---|---|
trunks ZzzzZZzzzZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 10:14:24 ![]() ![]() |
cartemere |
|
drosopod MrDroso | oui, Bouygues limite le debit à 5mo par chargement ! Donc les video youtube c'est tendax ! |
cartemere |
|
drosopod MrDroso | c'est quasiment la meme chose sur SFR avec ses forfaits connect .. |
trunks ZzzzZZzzzZ | Ah bah j'ai un forfait "illimité" pas si illimité apparemment, mais même en wifi l'appli youtube marche tout simplement pas Message cité 1 fois Message édité par trunks le 15-11-2010 à 22:20:51 |
hfr of the dead | ha la la symbian... J'ai un 5800 (d'ou je poste) et je trouve que symbian est à l'os de smartphone ce que la tata est à la voiture citadine. Ça marche mais ça rame et c'est moche. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 23:20:55 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZ |
cartemere | cool, on quitte enfin la version béta |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 24-12-2010 à 14:49:51 |
moruedetamere | ok mais est-ce que une fois tout ça installé je pourrai utiliser mon c7 comme gps même non connecté a internet (par exemple dans ma voiture) |
moruedetamere | ok merci beaucoup |
cocto81 |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
Pipould's |
|
Pipould's |
|
marc69100 | bonjour |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 17-01-2011 à 22:05:11 |
marc69100 | |
alriad ST Power, Makes it Possible | http://mobile-shop.orange.fr/telep [...] -c7-silver
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
marc69100 | merci de ta réponse
|
marc69100 | ou est le topic pour le nokia c6-01 ?????
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Déjà on dit DIVX pas DIVIX... Message édité par alriad le 18-01-2011 à 20:55:33 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] HTC 7 Trophy | [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI |
| nokia e71 et joikuspot | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | NAVIGON + Nokia E71 |
| Iphone 4, Nokia N8 ou HTC desire Z (limite desire HD) | Quel GPS pour utilisation en ville? (piéton, auto, transports) |
| Recherche GPS 7", Magellan 1700 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | |