Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Quel GPS pour utilisation en ville? (piéton, auto, transports)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel GPS pour utilisation en ville? (piéton, auto, transports)

n°547356
shadoow
Posté le 17-10-2010 à 15:47:49  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
je viens d'emmenager a Bruxelles et je fais des études d'espace urbain. J'aimerais un moyen rapide et efficace de compléter mes cartes quel que soit mon mode transport (piéton, auto, transports en commun). Est ce qu'il existe des GPS dedies pour ce type d'utilisation? je me déplacerai en Europe mais surtout a Bruxelles dans un premier temps. Serait il plus judicieux d'opter pour un smartphone équipe d'un GPS? Merci! :)

mood
Publicité
Posté le 17-10-2010 à 15:47:49  profilanswer
 

n°547833
shadoow
Posté le 18-10-2010 à 13:02:42  profilanswer
 

Up :)

n°547928
thekiller3
Modérateur
Posté le 18-10-2010 à 14:41:08  profilanswer
 

un smartphone navec 1 ou 2 bon logiciels de navigation, voir de navigation "vélo / montagne / hors piste" si t'as besoin, et ça ira je pense.

n°548983
shadoow
Posté le 20-10-2010 à 07:49:03  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

un smartphone navec 1 ou 2 bon logiciels de navigation, voir de navigation "vélo / montagne / hors piste" si t'as besoin, et ça ira je pense.


T'en aurais a me conseiller en particulier?

n°549471
thekiller3
Modérateur
Posté le 20-10-2010 à 19:39:22  profilanswer
 

en gratos , sur android, ya bien sur google nav.
ça marche très bien, rien à envier à tomtom.
mais ça consomme du forfait data. en cas d'utilisation intensive, ça peut devenir genant, ou si tu l'utilise à l'étranger (aie le hors forfait !)
 
ya navigon , payant, mais je crois autonome, sans besoin d'internet. après je l'ai pas, je sais pas s'il est vraiment bien.
 
pour le hors piste, après y en a plusieurs, mais je n'ai pas testé, donc je ne peux me prononcer...
 
 
en tt cas, tu vas trouver ton bonheur. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Quel GPS pour utilisation en ville? (piéton, auto, transports)

 

Sujets relatifs
Recherche GPS 7", Magellan 1700 ?achat GPS
question sur le GPS nuvi 3700Quel smartphone/GSM pour Skype + GPS ?
Connex NVA-03560 (récapitlatif) (aka NVA-035-001, GPS NVA-0350)iGO8 - Réception GPS introuvable
GPS comme moniteurUtilisation GPS à l'étranger
Achat GPS 
Plus de sujets relatifs à : Quel GPS pour utilisation en ville? (piéton, auto, transports)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR