Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Pour vous, le geste complémentaire de RDC, portant le bon de réduction à 30€ est...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement

n°846862
soulnchain
mescaline dream
Posté le 14-11-2011 à 22:34:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

ramsestom a écrit :

Salut a toutes et tous

je tenais a vous signaler que j'ai reçu personnellement un appel téléphonique de F. Klotz hier soir suite a mes messages sur e-litiges. Si la conversation a au départ assez mal débuté (il m'a resservit en boucle les même "excuses" que celles qu'on a pu lire ici et sur e-litige, ce qui m'a quelque peu énervé d'autant que j'ai du sortir en slip sur la terrasse pour mieux capter et que je me les suis gelé ;) ), nous avons peut être finalement réussi a trouver une conciliation, du moins pour les personnes qui comme moi comptaient prendre ce téléphone et garder le forfait jusqu’à l'arrivé des offres Free mobile. J'attends encore que cette offre de conciliation soit confirmée par écrit (je lui ai envoyé un mail en ce sens aujourd'hui) et dans tous les cas je vous tiendrait au courant de l'évolution de la situation. En tous les cas une bonne nouvelle donc puisque ça montre que RDC est finalement ouverte au dialogue et que la situation pourrait être débloquée, au moins pour les personnes dans le même cas que moi (qui comptaient ne pas résilier tout de suite leur contrat VM), de manière je le pense, honorable pour les deux parties (j'ai hésité un peu avant d'accepter cette offre car j'avais un peu en travers de la gorge la communication pour moi catastrophique de RDC durant cette semaine. Mais finalement l'offre de conciliation ne m'engage a rien de plus que ce que je comptait de toute façon faire donc inutile de compliquer la situation en allant en justice juste pour défendre ce que je pense être "mon bon droit" a voir la commande initiale honorée sans contrepartie ni contrainte supplémentaire). En tout cas, maintenant que M. Klotz est rentré de vacances et semble avoir pris la situation en main (la prochaine fois si vous lisez ce message par contre M. Klotz, mieux vaut lorsque vous êtes en vacances envoyer un message automatique disant que vous êtes en congés et que vous répondrez à votre retour plutôt que d'essayer de répondre a vos e-mails mais avec des réponses succinctes et souvent non en adéquation avec la question, comme cela a été le cas pour moi. Cela ne fait que renforcer le sentiment d'irrespect de vos interlocuteurs...)      
Voila donc la situation est peut être entrain d'évoluer dans le bon sens. En tout cas, M. Klotz semble plus à même d'écouter nos doléances que les interlocuteurs qu'on a pu avoir jusqu'alors chez RDC. En espérant que cette impression de pouvoir enfin aboutir, dans les jours qui viennent, à une conciliation satisfaisante ne soit pas qu'une impression...

bonsoir ,  
Bien je suis aussi dans le même cas , j ai pris ce tel (pas un hasard non plus j'ai une tp ) et l'abbo jusqu’à ce que free sorte ses offres ,du coup j'ai résilié ma ligne  et dans 15 jours j'ai plus rien :v
edit: clarification , j ai pas été contacté juste dans le même cas concernant l'abbo

Message édité par soulnchain le 14-11-2011 à 22:43:48
mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 22:34:51  profilanswer

n°846864
ramsestom
Posté le 14-11-2011 à 22:35:13  profilanswer

T Corporation a écrit :

Tu as été tiré au sort ou quoi?

Non simplement que dimanche soir, lorsqu'il a décidé de répondre sur e-litige, j'étais connecté en même temps et je lui ai posé plusieurs questions sur le forum. Il a du se dire que se serait plus simple de me répondre directement par téléphone...
Quant a la proposition de conciliation, c'est simplement que quant il m'a accusé d'avoir passé la commande pour, par la suite, me désengager aussitôt que possible de mon abonnement VM, ce qui leur aurait fait perdre la précieuse rétribution opérateur à laquelle il tiennent tant et qui semble être le problème de toute cette histoire, je lui ai rétorqué que je comptait en fait conserver mon abonnement jusqu'à l'arrivé des forfait Free Mobile et que donc, je l'aurai conservé 2 mois au minimum (les forfaits Free étant attendu, au plus tôt, pour le début de l'année prochaine aux dernières nouvelle). Un peu pris de cours, il m'a alors proposé, si j'étais de bonne foi, de voir avec Virgin Mobile pour me faire signer un "gentlemen agreement" (selon ses propres termes) stipulant que je m'engageai bien à conserver mon forfait VM sur cette période, auquel cas ma commande pourrait être honorée. J'attends maintenant une validation écrite de cette proposition pour voir si elle était vraiment sincère et j'imagine que tous ceux qui sont dans le même cas que moi se la verrons aussi proposée dès lors que les modalités du "gentlemen agreement" aurons été finalisées avec Virgin Mobile .

Message cité 1 fois
Message édité par ramsestom le 14-11-2011 à 22:35:32
n°846873
lasdecoeur​30
Posté le 14-11-2011 à 22:44:01  profilanswer

Donc, s'ils le font à une personne, ils doivent le faire à tout le monde!

n°846874
lasdecoeur​30
Posté le 14-11-2011 à 22:44:36  profilanswer

Je suis dans le même cas, j'attends free mobile et je veux mon pré 3

n°846877
lasdecoeur​30
Posté le 14-11-2011 à 22:45:35  profilanswer

Comment on le contacte, ce monsieur klotz?

n°846878
T Corporat​ion
Posté le 14-11-2011 à 22:48:34  profilanswer

Tant mieux pour toi concernant la possible conciliation avec rdc.
C'est très étonnant comme attitude de leur part... pourquoi une personne comme ça un peu au hasard.
Je t'explique pas l'usine à gaz...

n°846879
orseure2
Posté le 14-11-2011 à 22:49:37  profilanswer

lasdecoeur30 a écrit :

+1
Sinon c'est légèrement discriminatoire...

n°846880
marco02
Posté le 14-11-2011 à 22:51:17  profilanswer

Au vu de la réponse de ce soir, il n y a plus qu'une solution
Alors que l'on pensait rueducommerce prêt a négocier hummmm

n°846882
Yaps
Posté le 14-11-2011 à 22:52:11  profilanswer

c'est qq mm plus satisfaisant, jespere que ce ne sont pas que des parole en l'air...

quid des 15e ?

n°846885
chipspeed6​8
Posté le 14-11-2011 à 22:55:32  profilanswer

Sincèrement, on est beaucoup dans ce cas: en attendant free, je migre progressivement les abonnements en fin d'engagement vers du sans engagement, et le pré3 avec l'offre de VM était parfait pour ça.

Après, je demande à voir pour ce gentleman agreement et la manière dont RDC et VM vont mettre ça en place et le gérer: comme l'internet illimité, ils vont nous créer l'abonnement sans engagement avec engagement :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 22:55:32  profilanswer

n°846886
marco02
Posté le 14-11-2011 à 22:56:11  profilanswer

certains n'ont pas vu la reponse....:

http://www.e-litige.com/forum/view [...] 59&t=27474

Est ce l'ouverture de la boite de pandore, et donc quid des futures erreurs face au consommateur......

Citation :

Notre raisonnement est donc raisonnable juridiquement, puisqu’il ne s’oppose à aucun texte de loi. Mieux encore, il s’appuie sur le Code Civil, comme vous pourrez le (re)lire plus bas. Pour cette raison, notre position commerciale est définitive.

Vous êtes libre en tant que consommateur d’exprimer un avis contraire, et vous avez été nombreux à le faire. Néanmoins, pour les raisons énoncées dans ce paragraphe, nous ne pourrons pas accéder à vos demandes individuelles et réviser notre décision d’annulation et notre geste commercial.

Message édité par marco02 le 14-11-2011 à 22:59:24
n°846889
ramsestom
Posté le 14-11-2011 à 22:59:18  profilanswer

lasdecoeur30 a écrit :

orseure2 a écrit :

+1

Comme je l'ai dit je pense que c'est ce qu'ils vont faire (et c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai parlé sur le forum et que je n'ai pas gardé cela juste pour moi). Simplement je ne pense pas qu'ils vont proposer cela dès à présent à tout les clients alors même que les modalités exactes de l'accord n'ont pas été fixées précisément avec Virgin Mobile, et cela me semble logique (je rappelle que pour l'instant ce n'est qu'une proposition orale qui m'a été faite dans le cours d''une discussion). Laissons leurs donc quelques jours pour finaliser cette offre si réellement elle était sérieuse et ensuite nous la proposer à tous de manière officielle.

Message cité 1 fois
Message édité par ramsestom le 14-11-2011 à 23:00:48
n°846890
Elburro
Posté le 14-11-2011 à 22:59:56  profilanswer

Ok donc fausse joie, retour à la case départ et touchez 15€

n°846891
marco02
Posté le 14-11-2011 à 23:01:21  profilanswer

Comment peut tu dires qu'ils vont proposer quelque chose aprés cette réponse?:

Citation :

Pour cette raison, notre position commerciale est définitive...........
nous ne pourrons pas accéder à vos demandes individuelles et réviser notre décision d’annulation et notre geste commercial

n°846894
ramsestom
Posté le 14-11-2011 à 23:05:53  profilanswer

marco02 a écrit :

Comment peut tu dires qu'ils vont proposer quelque chose aprés cette réponse?:

Citation :

Pour cette raison, notre position commerciale est définitive...........
nous ne pourrons pas accéder à vos demandes individuelles et réviser notre décision d’annulation et notre geste commercial

Je n'en sait rien. Je ne fait que rapporter ce qui m'a été proposé hier soir. Wait & see.

Enfin, pour ceux qui seraient contre toute offre de conciliation les obligeant à conserver leur abonnement pendant une durée déterminée (c'est leur droit le plus strict puis qu’après tout, c'est le principe même du contrat sans engagement qui avait été souscrit), il y a quant même une paragraphe très intéressant dans le dernier message de Xavier sur e-litige:

Citation :

Je souhaite enfin apporter une explication à un dernier point : après correction de l’erreur chez RueDuCommerce, vous avez pu voir que le bundle smartphone + chargeur était toujours disponible en pack abonnement avec le forfait Virgin Mobile sans engagement, au prix “pack” de 179€ contre 189€ pour le prix nu, ce qui vous a laissé penser que l’on était bien initialement en présence d’une erreur sur le prix affiché. Ce n’est pas le cas : lorsque la vente a été paramétrée, le smartphone a été lié à l’abonnement Virgin Mobile sans engagement mais associé au paramètre de rétribution de l’opérateur correspondant à un forfait avec engagement. C’est précisément au niveau de ce paramétrage interne que se trouve l’erreur de substance.

Ils avouent donc qu'ils pensaient bel et bien vendre un pack avec le forfait sans engagement et le Pré3 (l'erreur de substance ne porte donc pas sur la nature du pack lui même) mais que ce qu'ils appellent erreur de substance, et qui selon moi ne pourrait jamais être considérée comme telle, porte sur le montant de la remise liée au forfait sans engagement (or une remise, par essence, n'a aucune substance, puisqu'il ne s’agit pas d'un produit, que ce soit matériel ou immatériel).
D'ailleurs, l'article l'article 1110 du code civil qu'ils invoquent pour leur défense est clair: "L'erreur n'est une cause de nullité de la convention que lorsqu'elle tombe sur la substance même de la chose qui en est l'objet."
Or, la remise de l'opérateur n'est clairement pas l'objet du contrat qui nous liait à RDC. Jusqu’à preuve du contraire, on n'achète pas une remise mais bel et bien un produit (le pack Pre3 + abonnement Virgin sans engagement en l'occurence)
C'est donc un peu comme si demain on vous annulai une commande pour un produit quelconque en vous disant: "désolé monsieur, on s'est trompé sur la remise que le fournisseur nous fait sur ce produit. On pensait qu'ils nous faisait 10% sur ce produit mais en fait ce n'est que 5%. Les 10% c'est sur un autre produit" ou bien "désolé monsieur, on s'est trompé sur la marge qu'on fait sur ce produit. Normalement sur ce produit c'est 10% or lorsqu’on l'a rentré dans la base de données, on a coché la case 5% par erreur. Du coup, nous somme contraints d'annuler votre commande"
Dans ce cas la, c'est typiquement ce qu'on appelle une erreur de prix! Auquel cas, leur défense ne tient plus.
Bref, pour moi, ils se sont bel et bien tiré une balle dans le pied avec cette dernière communication.

Message édité par ramsestom le 14-11-2011 à 23:31:54
n°846911
soulnchain
mescaline dream
Posté le 14-11-2011 à 23:24:04  profilanswer

Yaps a écrit :

c'est qq mm plus satisfaisant, jespere que ce ne sont pas que des parole en l'air...

quid des 15e ?

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/m [...] 8M10219204

;)  

Citation :

Je souhaite enfin apporter une explication à un dernier point : après correction de l’erreur chez RueDuCommerce, vous avez pu voir que le bundle smartphone + chargeur était toujours disponible en pack abonnement avec le forfait Virgin Mobile sans engagement, au prix “pack” de 179€ contre 189€ pour le prix nu, ce qui vous a laissé penser que l’on était bien initialement en présence d’une erreur sur le prix affiché. Ce n’est pas le cas : lorsque la vente a été paramétrée, le smartphone a été lié à l’abonnement Virgin Mobile sans engagement mais associé au paramètre de rétribution de l’opérateur correspondant à un forfait avec engagement. C’est précisément au niveau de ce paramétrage interne que se trouve l’erreur de substance.

d'ailleur a propos de l'offre "liberty plus" sans engagement (tj valable a l'heure qu'il est) ne trouvez vous pas étrange que cela marche dans le cas de 3 heures de communication mais pas 5 heures ? et que sur le pack mais pas sur le pré 3 seul ?
qui d'ailleur est a 179 E au lieu de 399 € alors que le pack est a 189 € au lieu de 199 Bref ...

Message édité par soulnchain le 14-11-2011 à 23:43:21
n°847035
Ricco
Retour au pays
Posté le 15-11-2011 à 08:03:07  profilanswer

ramsestom a écrit :

Comme je l'ai dit je pense que c'est ce qu'ils vont faire (et c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai parlé sur le forum et que je n'ai pas gardé cela juste pour moi). Simplement je ne pense pas qu'ils vont proposer cela dès à présent à tout les clients alors même que les modalités exactes de l'accord n'ont pas été fixées précisément avec Virgin Mobile, et cela me semble logique (je rappelle que pour l'instant ce n'est qu'une proposition orale qui m'a été faite dans le cours d''une discussion). Laissons leurs donc quelques jours pour finaliser cette offre si réellement elle était sérieuse et ensuite nous la proposer à tous de manière officielle.

Mais on parle de combien ? Le Pre à 29€ si on s'engage sur l'honneur à rester 3 mois. Ca me parait très faisable.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°847058
biiip
Posté le 15-11-2011 à 08:57:15  profilanswer

ramsestom a écrit :

Non simplement que dimanche soir, lorsqu'il a décidé de répondre sur e-litige, j'étais connecté en même temps et je lui ai posé plusieurs questions sur le forum. Il a du se dire que se serait plus simple de me répondre directement par téléphone...
Quant a la proposition de conciliation, c'est simplement que quant il m'a accusé d'avoir passé la commande pour, par la suite, me désengager aussitôt que possible de mon abonnement VM, ce qui leur aurait fait perdre la précieuse rétribution opérateur à laquelle il tiennent tant et qui semble être le problème de toute cette histoire, je lui ai rétorqué que je comptait en fait conserver mon abonnement jusqu'à l'arrivé des forfait Free Mobile et que donc, je l'aurai conservé 2 mois au minimum (les forfaits Free étant attendu, au plus tôt, pour le début de l'année prochaine aux dernières nouvelle). Un peu pris de cours, il m'a alors proposé, si j'étais de bonne foi, de voir avec Virgin Mobile pour me faire signer un "gentlemen agreement" (selon ses propres termes) stipulant que je m'engageai bien à conserver mon forfait VM sur cette période, auquel cas ma commande pourrait être honorée. J'attends maintenant une validation écrite de cette proposition pour voir si elle était vraiment sincère et j'imagine que tous ceux qui sont dans le même cas que moi se la verrons aussi proposée dès lors que les modalités du "gentlemen agreement" aurons été finalisées avec Virgin Mobile .

Perso, je n'y crois pas trop... Un gentlemen agreement, qui ferait que VM verserait la subvention (a priori d'un montant non negligeable donc, puisque ca couvrirait les couts financiers de RDC) a RDC -donc dixit les termes de Xav@RDC< il faut rester 30 jours chez VM-, et se desabonner ensuite.
Donc c'est tout au detriment de VM, qui va verser la subvention, et voir l'abonner filer 31 ou 60 jours apres la signature de l'offre ? Ca fait un peu le truc monte de toute piece par RDC... je vois pas comment ca peut marcher avec un "partenaire"....

Moi. je n'ai pas eu la chance d'etre contacte par FK, pourtant j'aimerai bien discuter avec lui du traitement du dossier...

Biiip (57347197)

n°847061
T Corporat​ion
Posté le 15-11-2011 à 08:58:10  profilanswer

Quand on voit le langage tenu par FK à ramsestom je trouve assez mignon le discours de rdc qui nous accuse de mauvaise foi....
Si ça c'est pas de la mauvaise foi....

n°847063
biiip
Posté le 15-11-2011 à 08:58:19  profilanswer

orseure2 a écrit :

+1

Apres nous avoir fait la morale, par mail, que c'etait pas correct de laisser les gens avoir des Pre3 avec des abo ss engagement, vs les gens avec des abos avec abonnement....

n°847074
Elburro
Posté le 15-11-2011 à 09:15:31  profilanswer

Idem, pas prêt à me à recevoir le moindre procès d'intention de RdC.

Feindre l'immoralité quand on a soit même pas le cul tout propre (passez moi l'expression) ne ferait qu’envenimer la situation.

n°847103
nico@beiji​ng
Posté le 15-11-2011 à 09:46:31  profilanswer

En tout cas, le juriste de e-litige à réagi à la dernière com de RdC :

http://www.e-litige.com/forum/view [...] 59&t=27474

wait and see...again !

n°847109
T Corporat​ion
Posté le 15-11-2011 à 09:50:55  profilanswer

A trop vouloir communiquer et à rattraper la com' désastreuse du début...rdc s'emmêle un peu je trouve.

n°847113
biiip
Posté le 15-11-2011 à 09:58:53  profilanswer

Ils arrivent a se prendre les pieds dans le tapis eux meme ;-) trop fort qd meme....

La partie la plus comique qd meme, c'est qd ils parlent de discours non alignes entre VM et RDC. En avant la mauvaise foi... c'est tout simplement car ca montre qu'on a voulu apporter des reponses personnalisees aux clients, et non pas un discours stereotype et aligne par les 2 parties.. Tout le monde recoit les memes mails, sans rien de plus....

n°847134
Elburro
Posté le 15-11-2011 à 10:09:50  profilanswer

Vive la schizophrénie ambiante, pour résumer la seule ligne officielle actuelle se résume donc à:

Citation :

Xav@RdC:
Pour cette raison, notre position commerciale est définitive.

n°847149
dark_sk
Posté le 15-11-2011 à 10:34:24  profilanswer

En tout cas je serais prêt à conserver le forfait Virgin quelques mois (en attendant Free) si ça peut débloquer la situation.

n°847236
T Corporat​ion
Posté le 15-11-2011 à 11:34:56  profilanswer

Le mail de la DDPP ce matin...Comme les autres...

n°847237
silentdie
Posté le 15-11-2011 à 11:35:08  profilanswer

moi personnellement j'avais l'intention de garder le forfait qui était très bien et pas trop cher, seul bémol il n'y avait pas internet dessus mais j'y vais pas des masses de toutes façon...

n°847241
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 15-11-2011 à 11:38:01  profilanswer

J'ai regardé mon compte, pas de trace de remboursement de VM...

Donc j'appelle VM et le SC m'annonce (très désolé de ne rien pouvoir faire) jusqu'à 7 à 8 semaines de délais pour le remboursement!!!!
Ma demande a bien été prise en compte le 4 et transmise.
S'il n'y a rien d'ici 48h maxi je passe par mon assistance juridique et à ce moment là je fais la totale...

n°847245
T Corporat​ion
Posté le 15-11-2011 à 11:40:42  profilanswer

krio a écrit :

Donc j'appelle VM et le SC m'annonce (très désolé de ne rien pouvoir faire) jusqu'à 7 à 8 semaines de délais pour le remboursement!!!!
S'il n'y a rien d'ici 48h maxi je passe par mon assistance juridique et à ce moment là je fais la totale...

Arrête on va te traiter de rapace et d'être de mauvaise foi...

n°847251
biiip
Posté le 15-11-2011 à 11:47:55  profilanswer

Tu es de mauvaise foi, tu as verse un acompte de 500 euros pour ouvrir ta ligne, et maintenant tu demandes qu'on te le rende, et en plus rapidement... faut pas exagerer quand meme !

n°847282
dark_sk
Posté le 15-11-2011 à 12:05:41  profilanswer

krio a écrit :

Quelle insolence... Tu devrais déjà t'estimer heureux que VM daigne bien vouloir te rembourser en moins de 6 mois !  
Tu ne voudrais pas un mars et un Pre3 aussi pendant que tu y es  ;)

n°847288
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 15-11-2011 à 12:13:06  profilanswer

Tiens bah du coup j'ai regardé rapido ce qu'il en retournait chez VM et je suis tombé la dessus :

http://forum.lesarnaques.com/telep [...] 12314.html

J'aurai de loin pas la patience d'henryju, ma mauvaise foi de rapace vont vite me faire dégainer ma carte AJ...

Message édité par krio le 15-11-2011 à 12:13:15
n°847291
nico@beiji​ng
Posté le 15-11-2011 à 12:15:52  profilanswer

Mail de la DDPP reçu aussi ce matin.

Ce n'est pas de leur ressort, ils ont noté toutefois un nombre important de réclamations à l'encontre de RdC et transmettent au service adéquat chez RdC.

n°847292
Ricco
Retour au pays
Posté le 15-11-2011 à 12:17:19  profilanswer

krio a écrit :

[:hugeq:1]  

T'ain mais quand on croit que c'est fini ça recommence. VM qui escroque sur la caution, RDC qui escroque VM en tentant des petits arrangements en douce pour inciter ses clients "Ok pour le pré mais faut garder le forfait au moins 30 jours". Mais jusqu'où iront-ils ? C'est fantastique.  

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°847355
biiip
Posté le 15-11-2011 à 12:58:06  profilanswer

Aller encore 1 e-commercant qui prend en compte les clients...
The phonehouse et leurs graveurs a 9.90.. Ben ils viennent de trouver un produit de remplacement : http://twitter.com/?photo_id=1#!/T [...] 05/photo/1

A proiri ils assument leur erreur ;-)

n°847360
marco02
Posté le 15-11-2011 à 13:04:16  profilanswer

pourquoi ils s'embetent phone house lol
La boite ne correspondait pas au graveur mdr  :lol:  :lol:  :lol:

SFR, FNAC, ORANGE, PHONE HOUSE -----------> +1

******** -----> -1

Message édité par marco02 le 15-11-2011 à 13:05:27
n°847399
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-11-2011 à 13:27:01  profilanswer

Isa448 a écrit :

Cette conciliation pourrait intéresser beaucoup de monde dans mon entourage aussi, espérons qu'elle soit généralisée!

+1 l'abo était destiné à ma fille au départ, je gardais le Pre3 et lui donnait mon Nokia à la place.

n°847400
T Corporat​ion
Posté le 15-11-2011 à 13:28:08  profilanswer

C'est clair que rdc nous a fait un procès d'intention terrible quand même...

n°847441
Elburro
Posté le 15-11-2011 à 13:58:34  profilanswer

Citation :

C'est clair que rdc nous a fait un procès d'intention terrible quand même...

On va pas quand même pas jouer à la Cours des Miracles pour se faire entendre:  "C'est pour offrir à ma petite soeur invalide à 80% afin de communiquer de l'hosto "
Il est où le respect du client ?

Pour en revenir à TPH, TPH et RdC ont un chiffre d'affaire parfaitement équivalent.
C'est toute la différence entre un acteur "Grand Prince" (comme la plupart fort heureusement) et RdC (un préjudice disons de 20k sur +300M de CA ! Le service Com/Qualité doit vraiment aimer le buzz pour en arriver là).

Message édité par Elburro le 15-11-2011 à 13:59:47
n°847485
golghar le​ roc
Posté le 15-11-2011 à 14:39:01  profilanswer

Alors finalement, personne ne tente une action en justice ici ?

Quoi d'neuf depuis quelques jours ?

En tout les cas, ya du boulot à faire dans le respect des consommateurs sur Internet. Et on ne peut pas militer auprès de nos élus pour qu'ils légifèrent sur un Class Action à la française, dans certains cas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :

Sujets relatifs
HP PRE 3 a 79€ et la guerre continuepalm desktop exporter et importer vers un autre pc
pb installation Palm Z22 sur vistaProbleme synchronisation Palm et windows vista
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3Recherche nom d'un jeu sur Palm, merci
Déblocage palm pixiLe Nexus one ou le Palm pre plus?
Blackberry curve ou Palm pixiequivalent palm tungsten E2
Plus de sujets relatifs à : [Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)