| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement| Auteur | Sujet : [Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement |
|---|---|
soulnchain mescaline dream | Reprise du message précédent :
Message édité par soulnchain le 14-11-2011 à 22:43:48 |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 22:34:51 ![]() ![]() |
ramsestom |
Message cité 1 fois Message édité par ramsestom le 14-11-2011 à 22:35:32 |
lasdecoeur30 |
lasdecoeur30 | Je suis dans le même cas, j'attends free mobile et je veux mon pré 3 |
lasdecoeur30 | Comment on le contacte, ce monsieur klotz? |
orseure2 |
|
marco02 | Au vu de la réponse de ce soir, il n y a plus qu'une solution
|
Yaps | c'est qq mm plus satisfaisant, jespere que ce ne sont pas que des parole en l'air...
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 22:55:32 ![]() ![]() |
marco02 | certains n'ont pas vu la reponse....:
Message édité par marco02 le 14-11-2011 à 22:59:24 |
ramsestom |
Message cité 1 fois Message édité par ramsestom le 14-11-2011 à 23:00:48 |
Elburro | Ok donc fausse joie, retour à la case départ et touchez 15€ |
ramsestom |
Message édité par ramsestom le 14-11-2011 à 23:31:54 |
soulnchain mescaline dream |
Message édité par soulnchain le 14-11-2011 à 23:43:21 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
biiip |
|
T Corporation | Quand on voit le langage tenu par FK à ramsestom je trouve assez mignon le discours de rdc qui nous accuse de mauvaise foi....
|
biiip |
|
Elburro | Idem, pas prêt à me à recevoir le moindre procès d'intention de RdC.
|
nico@beijing | En tout cas, le juriste de e-litige à réagi à la dernière com de RdC :
|
T Corporation | A trop vouloir communiquer et à rattraper la com' désastreuse du début...rdc s'emmêle un peu je trouve. |
biiip | Ils arrivent a se prendre les pieds dans le tapis eux meme ;-) trop fort qd meme....
|
Elburro | Vive la schizophrénie ambiante, pour résumer la seule ligne officielle actuelle se résume donc à:
|
dark_sk | En tout cas je serais prêt à conserver le forfait Virgin quelques mois (en attendant Free) si ça peut débloquer la situation. |
T Corporation | Le mail de la DDPP ce matin...Comme les autres... |
silentdie | moi personnellement j'avais l'intention de garder le forfait qui était très bien et pas trop cher, seul bémol il n'y avait pas internet dessus mais j'y vais pas des masses de toutes façon... |
krio Mamouth sous gravier | J'ai regardé mon compte, pas de trace de remboursement de VM...
|
T Corporation |
|
biiip | Tu es de mauvaise foi, tu as verse un acompte de 500 euros pour ouvrir ta ligne, et maintenant tu demandes qu'on te le rende, et en plus rapidement... faut pas exagerer quand meme ! |
dark_sk |
|
krio Mamouth sous gravier | Tiens bah du coup j'ai regardé rapido ce qu'il en retournait chez VM et je suis tombé la dessus : http://forum.lesarnaques.com/telep [...] 12314.html J'aurai de loin pas la patience d'henryju, ma mauvaise foi de rapace vont vite me faire dégainer ma carte AJ... Message édité par krio le 15-11-2011 à 12:13:15 |
nico@beijing | Mail de la DDPP reçu aussi ce matin.
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
biiip | Aller encore 1 e-commercant qui prend en compte les clients...
|
marco02 | pourquoi ils s'embetent phone house lol
Message édité par marco02 le 15-11-2011 à 13:05:27 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
T Corporation | C'est clair que rdc nous a fait un procès d'intention terrible quand même... |
Elburro |
Message édité par Elburro le 15-11-2011 à 13:59:47 |
golghar le roc | Alors finalement, personne ne tente une action en justice ici ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HP PRE 3 a 79€ et la guerre continue | palm desktop exporter et importer vers un autre pc |
| pb installation Palm Z22 sur vista | Probleme synchronisation Palm et windows vista |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | Recherche nom d'un jeu sur Palm, merci |
| Déblocage palm pixi | Le Nexus one ou le Palm pre plus? |
| Blackberry curve ou Palm pixi | equivalent palm tungsten E2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement | |