| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement| Auteur | Sujet : [Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement |
|---|---|
warpc | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 15:21:23 ![]() ![]() |
xavos | drap :
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
golghar le roc |
|
nico59fr | qui achète un vrai truc voir s'il a le suivi de commande ??
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
joueur147 | commandé a 13h56 toujours rien de mon côté de la part de virgin |
chipspeed68 | Idem, mais c'est normal: il faut attendre la carte sim et le courrier de bienvenue pour avoir ces infos. |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 15:35:27 ![]() ![]() |
syl62 |
b0wh |
|
Eljarod | mettez les heures des commandes pour ceux qui reçoivent déjà les mail de Virgin ... moi mail de validation RdC à 13h42 et toujours rien de Virgin. |
b0wh |
|
joueur147 | moi dans le mail de recap RDC j'ai bien ça :
|
Yaps | C'est completement illegal de faire ca ! de changer de forfait a l'insu du client... Message cité 1 fois Message édité par Yaps le 03-11-2011 à 15:48:02 |
b0wh | En même temps, vu le nombre de personnes qui ont dû commander, faut attendre un peu pour VM je pense |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Mail reçu à 14h12 (oui, j'ai été long à me décider...)
|
b0wh |
|
Yaps |
xavos |
Eljarod | ah oui, c'est vrai ça...
|
CdE | |
|
chris1092 ஹலோ | a votre c'est jouable le droit de rétractation pour juste le forfait en appelant en direct virgin ? |
b0wh |
|
G_agar | Dans le mail RDC: "Forfait bloqué Classique SMS Illimité (Sans engagement) Réf. VIRGIN-SMSILL-1H-BLO-SE"
|
b0wh | Ouais donc c'est bon |
moth_g4 | 13h25 confirmation commande RDC
|
Yaps | Cest klr moi aussi mais sans rire ca commence a faire beaucoup et a faire trop !
|
G_agar | Ah oui, sinon, petite chose qui me plaît pas trop: dans le mail de confirmation RDC, aucune trace du prix payé... |
User Name | Faut signer le contrat Virgin pour recevoir le Pre3? On peut signer sans risque avec les informations sur le numéro, la SIM et l'IMEI du contrat tels quels? --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
hoichi33 | J'attends que le suivi de commande sur rueducommerce soit de nouveau opérationnel avant. |
chris1092 ஹலோ | ce qui est bizarre c'est qu'il est toujours en stock |
chipspeed68 | Je viens de valider ma commande Virgin, on verra bien.
Message cité 1 fois Message édité par chipspeed68 le 03-11-2011 à 16:05:54 |
Yaps | Bien le contrat avec Virgin est bien lié a la commande RDC donc si il livre pas le tel le contrat n'est plus caduque ? |
golghar le roc | Toujours pas reçu le mail de Virgin |
Yaps |
|
joueur147 | Ils peuvent même mettre un forfait a 200euros osef tant qu'il n'y a pas d'engagement on va tous se désabonner ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HP PRE 3 a 79€ et la guerre continue | palm desktop exporter et importer vers un autre pc |
| pb installation Palm Z22 sur vista | Probleme synchronisation Palm et windows vista |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | Recherche nom d'un jeu sur Palm, merci |
| Déblocage palm pixi | Le Nexus one ou le Palm pre plus? |
| Blackberry curve ou Palm pixi | equivalent palm tungsten E2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement | |