| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement| Auteur | Sujet : [Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement |
|---|---|
biiip | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 09:56:37 ![]() ![]() |
fklotz | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fklotz le 02-12-2011 à 09:58:43 --------------- Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce |
fklotz | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par fklotz le 02-12-2011 à 10:06:04 --------------- Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce |
biiip |
|
dead_or_alive Citation personnelle associée | Good News pour décolérer un peu
|
biiip |
Message cité 1 fois Message édité par biiip le 02-12-2011 à 10:29:26 |
biiip |
|
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 10:32:10 ![]() ![]() |
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
dami3n |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
biiip |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Oui y en a qui confonde un peu tout, HFR c est pas un sous forum RDC.
Message édité par vaoboo le 02-12-2011 à 12:42:03 |
LOL2633 | Surtout quand on sait que tout les clients n'ont pas ete logés a la meme enseigne. |
biiip |
|
bandit2oo2 |
|
marco02 | edit: oups en spam Message édité par marco02 le 02-12-2011 à 20:21:58 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
edit : je voulais un bluray : 2 x + cher que sur amazon Message édité par totoz le 02-12-2011 à 21:56:12 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
User Name | J'ai du déjà le dire sur ce forum, mais j'ai acheté pour ma mère un HP Pré3 avec un forfait Bouygues Eden Relax de chez RueDuCommerce. Sa portabilité a eu lieu hier matin, et aujourd'hui je constate qu'elle a 0,86€ de hors forfait en numéros surtaxés et SMS+, alors qu'elle n'a appelé que deux numéros 06 (dont un en illimité qui est décompté quand même, d'ailleurs!). Je ne sais pas si je dois accuser le téléphone ou Bouygues pour cet infâme facturation... une idée?
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
bandit2oo2 | on est censé avoir reçu le 2 eme bon de 15 € ou non? |
jubeat Mais pousse toi ! | Oui, tu devrais l'avoir dans ton espace client avec l'autre depuis le début de la semaine. |
LOL2633 | Ah moins que tu ai eu une proposition par telephone |
tipimant | Moi je n'ai rien reçu : ni par mail ni dans l'espace client. Est ce parceque j'ai déja utilisé le 1er bon de 15e ? |
dead_or_alive Citation personnelle associée | Oui Tipimant, si tu as utilisé le premier il n'y a pas de raison de recevoir le second, puisque tu es censé être satisfait par la compensation offerte |
LOL2633 | Nan je ne pense pas que parceque tu as utilisé le premier tu n'as pas le droit au deuxieme je me suis bien servi tu premier et ai eu une proposition par telephone. Mais c'est encore une preuve que tout les clients ne sont pas logés a la meme enseigne.
Message édité par LOL2633 le 04-12-2011 à 11:48:39 |
jubeat Mais pousse toi ! | F. Klotz avait précisé que tout le monde aurait ce deuxième bon, proposition au téléphone ou pas (confirmé par une des personnes contactées, d'ailleurs). Au pire, envoyez lui un mail, il a laissé son adresse quelques messages plus haut, ça ne coute rien. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Agent-Purvis | http://www.pcinpact.com/news/67415 [...] france.htm
|
LOL2633 | Non ceux qui ont accepte la propos par tel n'ont pas eu le 2nd bon de 15 et si dans le cas contraire il y en a qui ont eu ce bon c'est encore une preuve que les clients ont ete traiter differement |
jubeat Mais pousse toi ! | Je parlais de gens qui ont reçu une proposition, et qui du coup avaient le choix entre les bons et cette proposition, quelqu'un a posté un message dans ce sens je ne sais plus quand. J'imagine bien que si cette proposition était acceptée, plus de bons. |
LOL2633 | Ah ok ton message est plus clair maintenant Message édité par LOL2633 le 04-12-2011 à 14:25:09 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | arrêter vos simagrées les filles, vous n'avez pas signer de NDA alors balancer les accords téléphoniques, j'veux savoir qui a été acheté et a quel prix --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
marco02 | Oui quel etait le prix de ce pré3 au tel? |
silentdie | A votre avis les 30 euros fonctionnent pour l'achat de la PSP vita qui sort le 22 février ? car pour ma part ils sont valables jusque fin janvier, mais si la commande est validé avant ça passe non pour une précommande ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HP PRE 3 a 79€ et la guerre continue | palm desktop exporter et importer vers un autre pc |
| pb installation Palm Z22 sur vista | Probleme synchronisation Palm et windows vista |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | Recherche nom d'un jeu sur Palm, merci |
| Déblocage palm pixi | Le Nexus one ou le Palm pre plus? |
| Blackberry curve ou Palm pixi | equivalent palm tungsten E2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement | |