| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement| Auteur | Sujet : [Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement |
|---|---|
golghar le roc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 18:07:30 ![]() ![]() |
fredolu Back in the 80's | Pas commandé (toujours dans mon panier) mais |
Theitou |
Message cité 1 fois Message édité par Theitou le 03-11-2011 à 19:11:05 |
golghar le roc | Ah oké, carrément, j'ai 3 numéros de dossier différents
|
chris1092 ஹலோ |
|
golghar le roc | J'ai absolument aucun moyen de savoir c'est quel contrat qu'il faut que je signe, les 3 sont similaires
|
webvan | Prends celui qui a le numéro le plus bas...c'est ce que j'ai fait, on verra.
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
golghar le roc |
|
jazz9 | A choisir je prendrais le plus bas dans mon cas vu que je n'ai pas eu de soucis lors du paiement.
|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 18:19:03 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ | en stock réservé en mon nom |
MeeD | J'ai reçu un nouveau mail de Virgin après signature électronique.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=450319 /\ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=0"e |
nico59fr |
|
hoichi33 |
|
jazz9 | Bon j'ai confirmé celle avec le numéro de commande le plus bas.
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Mail de Virgin reçu et signé...
|
joueur147 |
|
marco02 |
|
b0wh |
|
Theitou |
|
joueur147 |
|
soulnchain mescaline dream | bon pour info 3 mails au total , 1 rdc , 1 pour signer le contrat virgin et 1 pour le contrat validée par virgin. |
hoichi33 |
|
golghar le roc | putain, les fakes contrats chez virgin, ya aussi la "caution" de 500€ rattachée, faut faire gaffe
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
Message édité par Doc Konaii le 03-11-2011 à 19:12:17 |
joueur147 |
|
iloveandroid |
|
Yaps | Effectivement je me suis connecté sur virgin et il me mette ca :
Message cité 2 fois Message édité par Yaps le 03-11-2011 à 19:07:33 |
Theitou |
|
hoichi33 | Moi j'ai pas le truc des 500€ sur le site de Virgin.
Message édité par hoichi33 le 03-11-2011 à 19:09:26 |
Theitou |
|
joueur147 |
|
golghar le roc | ils me conseillent carrément d'annuler ma commande à rdc
|
Yaps | pfff je sens que cest un coup foireux en fait ils se sont apercu de leur erreur et pour ca il essaye de faire annuler les ventes.... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
joueur147 | meme si vous recevez pas le mail des cinq cents ça veut rien, dire il faut aller sur le site de virgin pour le voir ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HP PRE 3 a 79€ et la guerre continue | palm desktop exporter et importer vers un autre pc |
| pb installation Palm Z22 sur vista | Probleme synchronisation Palm et windows vista |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | Recherche nom d'un jeu sur Palm, merci |
| Déblocage palm pixi | Le Nexus one ou le Palm pre plus? |
| Blackberry curve ou Palm pixi | equivalent palm tungsten E2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement | |