Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Pour vous, le geste complémentaire de RDC, portant le bon de réduction à 30€ est...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement

n°845784
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-11-2011 à 11:18:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

krio a écrit :

Je suis quand même étonné de votre coté "rapace" (j'ai pas le bon terme).
Y en a qui veulent 30€, d'autres 100€ etc...

Moi je veux mon Pre3, mais si y'a pas moyen parce que les stocks s'épuisent il reste une faute contractuelle que je souhaite voir assumer convenablement.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 11:18:45  profilanswer

n°845791
marco02
Posté le 14-11-2011 à 11:28:40  profilanswer

http://www.e-litige.com/forum/view [...] 17#p139017

cela m'evites de reposter le meme message ici, comme remarqué par M Frédéric Klotz :)

Quand au coté rapace, le tel est à 179€, on accepte une offre à moins de 100€ FDP in, on fait plus que 50% du chemin en direction de Rueducommerce
Est il serait temps qu'il nous annonce la position definitive de RDC ...
quand aux frais pour le tribunal, la protection juridique pour certains est la pour les couvrir

Message cité 1 fois
Message édité par marco02 le 14-11-2011 à 11:32:46
n°845826
Elburro
Posté le 14-11-2011 à 12:06:42  profilanswer

Comme nous n'attendons plus d'éléments factuels (hormis les réponses des LRAR) et que vos médiations ne recueillent pas les suffrages, Monsieur Klotz nous apprécierions de recevoir une position claire et définitive dès lors que votre position sera figée (si ce n'est pas déjà le cas) ...au delà des divergences affichées et par question de respect.

Sans conciliation j'espère que prenez la correcte mesure des risques d'une action juridique collective envers votre société et notamment ses impacts en terme d'image (explicitement  le brouah médiatique nécessaire dont les médias sont si friands) alors que notre objectif 1er n'est pas de nuire à l'image de votre société (pas de RdC haters dans l'assistance).

Message édité par Elburro le 14-11-2011 à 12:07:27
n°845834
bandit2oo2
Posté le 14-11-2011 à 12:11:52  profilanswer

+1

n°845856
biiip
Posté le 14-11-2011 à 12:26:12  profilanswer

Ce que je trouve vraiment dommage, pour ma part, cote RDC, c'est la communication 'de crise", et le fait de prendre les gens pour des imbeciles.

- Vous envoye un premier mail, pour annuler les commandes (plus de 28h apres la commande, et une fois les abonnements Virgin ouverts), en parlant d'un incompatibilite entre la vente flash et l'offre. C'est quoi cette incompatiblite ?

- Puis arrive Xav@RDC sur les forums, qui parle d'une erreur obstacle..  Personne ne voit trop d'ou elle sort, mais pourquoi pas...  

- Puis vient l'annulation lie a Virgin, qui a refuse d'ouvrir les lignes. Virgin a indique a plusieurs reprises que la fermeture des lignes etait une action de RDC.

- Suite a ca, j'ai pris contact avec RDC au tel, et on me parle d'une erreur "subventionnelle", i.e. la bonne subvention operateur n'a pas ete appliquee sur la ligne...  

- Et maintenant, le code civil....  

Soyez clair, arretez de prendre les gens pour des imbeciles (et je passe sur les "nous avons immediatement annule les commandes", vous etes de mauvaise foi, ...). Une erreur a ete commise, vous avez mis en ligne une offre avec un prix erronne (et votre premiere reaction a ete de reactualiser le prix a 179 euros, et non pas de supprimer l'offre).  
Xav@RDC nous a explique par A + B que l'erreur avait un impact financier pour RDC, et que RDC ne pouvait l'assumer... Donc l'erreur est manifestement une erreur de prix...  

Et apres, pour faire pleurer dans les chaumieres, vous indiquez qu'il serait injuste de laisser les gens ayant souscrit "eux" de vrai abonnements -avec engagement- avec leur telephone, et d'honorer les commandes des  geeks -plein de mauvaise fois- que constitue l'essentiel de ce forum...  

Voyez les problemes en face, donnez les vrai raisons de votre annulation, et ne naviguez pas a vue !

n°845957
G_agar
Posté le 14-11-2011 à 13:42:45  profilanswer

biiip a écrit :

Xav@RDC nous a explique par A + B que l'erreur avait un impact financier pour RDC, et que RDC ne pouvait l'assumer... Donc l'erreur est manifestement une erreur de prix...

Comme dit fklotz "Ce n'est pas le prix du téléphone qui a évolué mais l'offre combinée abonnement + téléphone qui a été rectifiée. Elle avait été par erreur programmée comme une offre bénéficiant d'une prime opérateur alors que ce n'est pas le cas." Bref, je pense que l'erreur provenait par exemple du fait que quelqu'un de RDC avait coché une case "subvention liée à un abonnement" (ce qui n'était pas le cas), et la conséquence a été que le prix affiché était de 29 euros. L'erreur de prix est donc en quelque sorte une conséquence de cette erreur. Mais bon, il est clair que RDC essaye d'annuler en invoquant tout ce qui passe par leur tête à cause des répercussions financières.....

n°845986
biiip
Posté le 14-11-2011 à 13:59:27  profilanswer

et j'en ai meme oublie l'histoire du pre-contrat... Xav@RDC nous a explique que l'on n'avait pas signe de contrat, mais un pre-contrat... ...

n°846046
Elburro
Posté le 14-11-2011 à 14:50:54  profilanswer

biiip a écrit :

et j'en ai meme oublie l'histoire du pre-contrat... Xav@RDC nous a explique que l'on n'avait pas signe de contrat, mais un pre-contrat... ...

Pour un contrat pour un Pre, la dénomination ne me choque pas :whistle:

n°846057
biiip
Posté le 14-11-2011 à 14:56:27  profilanswer

Ah, je n'avais pas suivi... ben oui, c'est clair

n°846113
Ricco
Retour au pays
Posté le 14-11-2011 à 15:41:43  profilanswer

marco02 a écrit :

http://www.e-litige.com/forum/view [...] 17#p139017

cela m'evites de reposter le meme message ici, comme remarqué par M Frédéric Klotz :)

Quand au coté rapace, le tel est à 179€, on accepte une offre à moins de 100€ FDP in, on fait plus que 50% du chemin en direction de Rueducommerce
Est il serait temps qu'il nous annonce la position definitive de RDC ...
quand aux frais pour le tribunal, la protection juridique pour certains est la pour les couvrir

Leur position on la connait. Depuis le début c'est "On vous donne 15€ et puis c'est tout. Vu que les actions collectives n'existent pas en France vous ne pouvez de toute façon rien faire."  

Depuis le début ils n'ont pas bougé d'un iota, même après la centaine de post sur e-litige. C'est pas en nous voyant pleurnicher pour 5€ que ça va changer quelque chose.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 15:41:43  profilanswer

n°846127
joueur147
Posté le 14-11-2011 à 15:46:27  profilanswer

Boycottons tous RDC faites passer le mot à vos proches

n°846231
iloveandro​id
Posté le 14-11-2011 à 17:16:35  profilanswer

biiip a écrit :

Ce que je trouve vraiment dommage, pour ma part, cote RDC, c'est la communication 'de crise", et le fait de prendre les gens pour des imbeciles.

- Vous envoye un premier mail, pour annuler les commandes (plus de 28h apres la commande, et une fois les abonnements Virgin ouverts), en parlant d'un incompatibilite entre la vente flash et l'offre. C'est quoi cette incompatiblite ?

- Puis arrive Xav@RDC sur les forums, qui parle d'une erreur obstacle..  Personne ne voit trop d'ou elle sort, mais pourquoi pas...  

- Puis vient l'annulation lie a Virgin, qui a refuse d'ouvrir les lignes. Virgin a indique a plusieurs reprises que la fermeture des lignes etait une action de RDC.

- Suite a ca, j'ai pris contact avec RDC au tel, et on me parle d'une erreur "subventionnelle", i.e. la bonne subvention operateur n'a pas ete appliquee sur la ligne...  

- Et maintenant, le code civil....  

Soyez clair, arretez de prendre les gens pour des imbeciles (et je passe sur les "nous avons immediatement annule les commandes", vous etes de mauvaise foi, ...). Une erreur a ete commise, vous avez mis en ligne une offre avec un prix erronne (et votre premiere reaction a ete de reactualiser le prix a 179 euros, et non pas de supprimer l'offre).  

Et apres, pour faire pleurer dans les chaumieres, vous indiquez qu'il serait injuste de laisser les gens ayant souscrit "eux" de vrai abonnements -avec engagement- avec leur telephone, et d'honorer les commandes des  geeks -plein de mauvaise fois- que constitue l'essentiel de ce forum...  

Voyez les problemes en face, donnez les vrai raisons de votre annulation, et ne naviguez pas a vue !

+1  :jap:  

Le pire...c'est qu'ils ne se rendent pas compte que le mal est fait (et bien fait !  :pt1cable: ).
Ils s'enfoncent en persistant avec une communication de crise totalement insensée...

Bref, vu leur comportement, si le reste (SAV, gestion des commandes...etc) est à l'avenant...et ON PEUT CLAIREMENT LE PENSER vu la manière dont ils réagissent... RDC, c'est fini pour moi et pour mes proches, pour mon entourage pro et autres......etc...

Bref, je me charge de faire passer la bonne parole... je vais leur faire une pub d'enfer...

Pas d'aigreur de geek frustré ici mais seulement la réalité d'un e-commercant qui gère très mal la communication envers ses clients...

C'est vraiment dommage !  
D'ailleurs, Orange &Co en sortent grandis pour leurs attitudes exemplaires !  :love:  
En résumé, RDC, tant pis pour eux !  :non:  :pfff:

Message édité par iloveandroid le 14-11-2011 à 17:17:34
n°846239
marco02
Posté le 14-11-2011 à 17:23:09  profilanswer

+1 SFR, Orange, la Fnac.....

Message édité par marco02 le 14-11-2011 à 17:23:20
n°846248
Yaps
Posté le 14-11-2011 à 17:27:24  profilanswer

Malheureusement ils vont perdre 300clients + les entourages ca va faire beaucoup.

Puis on est des "geeks" et certains des "geeks confirmés", on a tous passé plusieurs commandes chez RDC, 300geeks ca vaut 1200 clients lambda...

Message édité par Yaps le 14-11-2011 à 17:28:30
n°846267
jean019
Posté le 14-11-2011 à 17:43:23  profilanswer

Dites vous qu'ils n'en ont rien à faire, business is business.
Reste à attaquer, mais à 40 euros de mise sur la table sans certitude de réussite, faut quand même le vouloir ...

n°846290
marco02
Posté le 14-11-2011 à 18:03:26  profilanswer

laisser passer devant les detenteurs de protection juridique :)

n°846294
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-11-2011 à 18:05:16  profilanswer

jean019 a écrit :

Mais à 40 euros de mise sur la table sans certitude de réussite, faut quand même le vouloir ...

J'ai relativement confiance dans mon analyse, et suis relativement excédé de voir ma Touchpad esseulée. Puis quand des juristes confrontent des théories, y'a bien un moment où il faut savoir qui a raison.  [:getalife]

n°846343
k@d
Posté le 14-11-2011 à 18:48:18  profilanswer

jean019 a écrit :

Dites vous qu'ils n'en ont rien à faire, business is business.
Reste à attaquer, mais à 40 euros de mise sur la table sans certitude de réussite, faut quand même le vouloir ...

Je le veux !

n°846366
k@d
Posté le 14-11-2011 à 18:59:03  profilanswer

Killall-9 a écrit :

J'ai relativement confiance dans mon analyse, et suis relativement excédé de voir ma Touchpad esseulée. Puis quand des juristes confrontent des théories, y'a bien un moment où il faut savoir qui a raison.  [:getalife]

+1 J'ai relativement confiance également : RdC n'a apporté aucun élément pour étayer l'idée de l'erreur de substance. En l'absence d'une telle démonstration, il est évident que cet argument ne sera pas retenu puisqu'il est en défaveur du consommateur ... Sinon, suffirait de dire que toutes les erreurs de prix sont des erreurs de substance : "on s'est pas planté sur la pancarte devant l'article mais sur l'article derrière la pancarte" ça fait quand même très léger, sachant que l'article a tout à fait vocation à être vendu sur leur site !

Pis comme ça, la question sera tranchée une bonne fois pour toutes (c'est mieux que de perdre son temps en essayant perpétuellement de dialoguer avec des sourds qui se contentent d'explications pour le moins superficielles et refusent de répondre dès lors qu'une question touche un tantinet à un point sensible de leur argumentation) et pis comme ça, quel que soit le verdict, j'arrêterai de mal dormir en me disant que je me suis fait avoir par RdC et que j'ai raté une très bonne affaire :)

n°846384
Elburro
Posté le 14-11-2011 à 19:05:34  profilanswer

Boycotter une société ayant plus de 300 millions de CA ???
A mon humble avis, lancez-vous plutôt dans une grêve de la faim si vous cherchez des actes forts. C'est le coup à faire la Une de son France 3 régional... mais sans moi.

Quand à se lancer dans une action en Justice pour un bien de 50euros, soyons clair il vaut mieux avoir la dent dure et avoir l'assise financière qui va bien mais quelle délectation que de ne pas laisser un eMarchant réparer unilatéralement SES erreurs et de nous demander gentiment d'avaler SES couleuvres.

Pour ceux là, il faudrait (je le crois) conjuguer nos efforts et drainer un max de plaignants via une action collective.
Glané sur "www.classaction.fr" pour en donner une première esquisse:

Citation :

Jusqu'à présent, en France, les actions en justice effectuées dans l'intérêt des consommateurs ne le sont qu'à l'initiative des associations de consommateurs, régulièrement déclarées et expressément habilitées ; rares sont les actions menées par un groupe identifié de victimes d'un même dommage causé par une entreprise.
Et lorsque la justice reconnaît le caractère abusif de telle ou telle pratique au détriment des consommateurs, elle octroie alors des dommages et intérêts à l'association de consommateurs qui en fait les réemploie pour continuer à agir dans l'intérêt de tous les consommateurs et usagers que nous sommes.
En aucun cas, en revanche, l’ensemble des personnes directement pénalisées par une clause abusive  ou une pratique illicite n’est indemnisé.
Il le peut bien sûr en introduisant, à son nom, une action en justice mais pour cela, il va devoir débourser des frais et des honoraires et en tout cas, employer son temps précieux pour faire aboutir une action, dont le résultat, en tout cas, à titre personnel, sera toujours inférieur à son investissement en temps et en argent.
Vous l'avez donc compris, l'action collective, que nous vous proposons d'initier, va l'être cette fois au nom de tous les consommateurs et/ou usagers identifiés et concernés précisément et exactement par le même litige, et ainsi moyennant un honoraire forfaitaire modeste, chacun deviendra le participant à une action collective et pourra ainsi être directement indemnisé du préjudice subi. L'action menée constituera en outre un atout supplémentaire pour faire changer définitivement et profondément les pratiques abusives et empêcher les ententes illicites.

Mr Klotz: Nous n'avons plus de vos nouvelles aujourd'hui, encore une fois, votre position est-elle arrêtée ?

n°846464
k@d
Posté le 14-11-2011 à 19:31:16  profilanswer

Elburro a écrit :

Boycotter une société ayant plus de 300 millions de CA ???
A mon humble avis, lancez-vous plutôt dans une grêve de la faim si vous cherchez des actes forts. C'est le coup à faire la Une de son France 3 régional... mais sans moi.

Quand à se lancer dans une action en Justice pour un bien de 50euros, soyons clair il vaut mieux avoir la dent dure et avoir l'assise financière qui va bien mais quelle délectation que de ne pas laisser un eMarchant réparer unilatéralement SES erreurs et de nous demander gentiment d'avaler SES couleuvres.

Pour ceux là, il faudrait (je le crois) conjuguer nos efforts et drainer un max de plaignants via une action collective.
Glané sur "www.classaction.fr" pour en donner une première esquisse:

Citation :

...

Mr Klotz: Nous n'avons plus de vos nouvelles aujourd'hui, encore une fois, votre position est-elle arrêtée ?

Rapporte 300 Pre 3 à 300 millions de CA et tu vois à quel point RdC sont de vrais rapaces. Plusieurs centaines de clients en moins, ça aura un impact plus grand. ça les fera peut-être réfléchir pour la prochaine fois :)

Sinon, je ne suis pas trop d'accord avec l'argumentation de www.classaction.fr disant que l'action collective c'est la seule voie possible ... Moi, j'ai un ex-collègue qui a saisi le tribunal parce qu'il ne voulait pas de Windows sur la machine qu'il a acheté. Il est parti en guerre tout seul (et sans avocat) contre Darty. Il a été débouté en première instance puis a gagné son pourvoi puisque la cour de cassation a cassé le jugement du juge de proximité. L'affaire doit maintenant être rejugée :) Plus d'infos ici :

http://www.cuifavocats.com/Arret-Guerby-c-Darty-du-15

Tout ça pour dire que faut arrêter de dire que l'action collective est la seule solution parce que sinon, c'est David contre Goliath (ce qui est en substance le message) on peut débattre des avantages de l'un et de l'autre sans forcément exclure l'autre !

Message édité par k@d le 14-11-2011 à 19:33:25
n°846503
marco02
Posté le 14-11-2011 à 19:46:52  profilanswer

1 personne satisfaite en parle peut etre à une autre,
une personne mecontente en parle à 10 :)
Je pense que la discution est terminée, et qu'il est temps de passer à un autre niveau

n°846514
k@d
Posté le 14-11-2011 à 19:49:48  profilanswer

Certains ont déjà envoyé leur LRAR ? Faut juste les mettre en demeure d'honorer la commande c'est ça ?

Quelqu'un connait l'adresse du service contentieux (s'il existe :D) de RdC ?

Message cité 1 fois
Message édité par k@d le 14-11-2011 à 19:50:31
n°846535
BUCK
xbuck.net
Posté le 14-11-2011 à 19:56:02  profilanswer

Oui il est preferable d'envoyé une LRAR avant une action en justice.
Une R1, voir une R2.

Message édité par BUCK le 14-11-2011 à 20:10:49
n°846547
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-11-2011 à 20:00:40  profilanswer

k@d a écrit :

Certains ont déjà envoyé leur LRAR ? Faut juste les mettre en demeure d'honorer la commande c'est ça ??

Moi.

Et oui, mise en demeure de livrer.

n°846596
k@d
Posté le 14-11-2011 à 20:16:36  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Moi.

Et oui, mise en demeure de livrer.

Ok. Et tu l'as adressée juste à RdC, pas à un service particulier ? (jsuis en train de me dire que leur service contieux, c'est peut-être le service qualité :))

Message cité 1 fois
Message édité par k@d le 14-11-2011 à 20:16:48
n°846662
ramsestom
Posté le 14-11-2011 à 20:48:40  profilanswer

Salut a toutes et tous

je tenais a vous signaler que j'ai reçu personnellement un appel téléphonique de F. Klotz hier soir suite a mes messages sur e-litiges. Si la conversation a au départ assez mal débuté (il m'a resservit en boucle les même "excuses" que celles qu'on a pu lire ici et sur e-litige, ce qui m'a quelque peu énervé d'autant que j'ai du sortir en slip sur la terrasse pour mieux capter et que je me les suis gelé ;) ), nous avons peut être finalement réussi a trouver une conciliation, du moins pour les personnes qui comme moi comptaient prendre ce téléphone et garder le forfait jusqu’à l'arrivé des offres Free mobile. J'attends encore que cette offre de conciliation soit confirmée par écrit (je lui ai envoyé un mail en ce sens aujourd'hui) et dans tous les cas je vous tiendrait au courant de l'évolution de la situation. En tous les cas une bonne nouvelle donc puisque ça montre que RDC est finalement ouverte au dialogue et que la situation pourrait être débloquée, au moins pour les personnes dans le même cas que moi (qui comptaient ne pas résilier tout de suite leur contrat VM), de manière je le pense, honorable pour les deux parties (j'ai hésité un peu avant d'accepter cette offre car j'avais un peu en travers de la gorge la communication pour moi catastrophique de RDC durant cette semaine. Mais finalement l'offre de conciliation ne m'engage a rien de plus que ce que je comptait de toute façon faire donc inutile de compliquer la situation en allant en justice juste pour défendre ce que je pense être "mon bon droit" a voir la commande initiale honorée sans contrepartie ni contrainte supplémentaire). En tout cas, maintenant que M. Klotz est rentré de vacances et semble avoir pris la situation en main (la prochaine fois si vous lisez ce message par contre M. Klotz, mieux vaut lorsque vous êtes en vacances envoyer un message automatique disant que vous êtes en congés et que vous répondrez à votre retour plutôt que d'essayer de répondre a vos e-mails mais avec des réponses succinctes et souvent non en adéquation avec la question, comme cela a été le cas pour moi. Cela ne fait que renforcer le sentiment d'irrespect de vos interlocuteurs...)      
Voila donc la situation est peut être entrain d'évoluer dans le bon sens. En tout cas, M. Klotz semble plus à même d'écouter nos doléances que les interlocuteurs qu'on a pu avoir jusqu'alors chez RDC. En espérant que cette impression de pouvoir enfin aboutir, dans les jours qui viennent, à une conciliation satisfaisante ne soit pas qu'une impression...

Message cité 3 fois
Message édité par ramsestom le 14-11-2011 à 20:50:07
n°846668
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-11-2011 à 20:54:41  profilanswer

k@d a écrit :

Ok. Et tu l'as adressée juste à RdC, pas à un service particulier ? (jsuis en train de me dire que leur service contieux, c'est peut-être le service qualité :))

Au siège.

n°846669
chris1092
ஹலோ
Posté le 14-11-2011 à 20:55:00  profilanswer

Moi aussi je voulais garder labonnement pour attendre free mobile ...

Ça serai bien qu'il communique l'offre de conciliation a tous ...

Message édité par chris1092 le 14-11-2011 à 20:55:36
n°846679
k@d
Posté le 14-11-2011 à 21:00:57  profilanswer

ramsestom a écrit :

Salut a toutes et tous

je tenais a vous signaler que j'ai reçu personnellement un appel téléphonique de F. Klotz hier soir suite a mes messages sur e-litiges. Si la conversation a au départ assez mal débuté (il m'a resservit en boucle les même "excuses" que celles qu'on a pu lire ici et sur e-litige, ce qui m'a quelque peu énervé d'autant que j'ai du sortir en slip sur la terrasse pour mieux capter et que je me les suis gelé ;) ), nous avons peut être finalement réussi a trouver une conciliation, du moins pour les personnes qui comme moi comptaient prendre ce téléphone et garder le forfait jusqu’à l'arrivé des offres Free mobile. J'attends encore que cette offre de conciliation soit confirmée par écrit (je lui ai envoyé un mail en ce sens aujourd'hui) et dans tous les cas je vous tiendrait au courant de l'évolution de la situation. En tous les cas une bonne nouvelle donc puisque ça montre que RDC est finalement ouverte au dialogue et que la situation pourrait être débloquée, au moins pour les personnes dans le même cas que moi (qui comptaient ne pas résilier tout de suite leur contrat VM), de manière je le pense, honorable pour les deux parties (j'ai hésité un peu avant d'accepter cette offre car j'avais un peu en travers de la gorge la communication pour moi catastrophique de RDC durant cette semaine. Mais finalement l'offre de conciliation ne m'engage a rien de plus que ce que je comptait de toute façon faire donc inutile de compliquer la situation en allant en justice juste pour défendre ce que je pense être "mon bon droit" a voir la commande initiale honorée sans contrepartie ni contrainte supplémentaire). En tout cas, maintenant que M. Klotz est rentré de vacances et semble avoir pris la situation en main (la prochaine fois si vous lisez ce message par contre M. Klotz, mieux vaut lorsque vous êtes en vacances envoyer un message automatique disant que vous êtes en congés et que vous répondrez à votre retour plutôt que d'essayer de répondre a vos e-mails mais avec des réponses succinctes et souvent non en adéquation avec la question, comme cela a été le cas pour moi. Cela ne fait que renforcer le sentiment d'irrespect de vos interlocuteurs...)      
Voila donc la situation est peut être entrain d'évoluer dans le bon sens. En tout cas, M. Klotz semble plus à même d'écouter nos doléances que les interlocuteurs qu'on a pu avoir jusqu'alors chez RDC. En espérant que cette impression de pouvoir enfin aboutir, dans les jours qui viennent, à une conciliation satisfaisante ne soit pas qu'une impression...

Mais, j'ai fait une propal grosso modo équivalente il y a quelques jours sur e-litige et à nouveau hier soir sur le forum après la réponse du juriste e-litige (je demandais qu'il nous vende le téléphone à prix fort et qu'ils y ajoutent une ODR moyennant le fait qu'on garde le forfait suffisamment longtemps pour qu'ils touchent leur subvention) et j'ai jamais eu de réponse ! ça m'intéresse moi aussi !!!  :cry:

n°846685
Elburro
Posté le 14-11-2011 à 21:04:32  profilanswer

Merci Ramsestom de ton témoignage et heureux de voir que la situation se décante, par contre et si ce n'est pas indiscret en quoi consiste cette "conciliation" ?

n°846689
ramsestom
Posté le 14-11-2011 à 21:05:14  profilanswer

k@d a écrit :

Mais, j'ai fait une propal grosso modo équivalente il y a quelques jours sur e-litige et à nouveau hier soir sur le forum après la réponse du juriste e-litige (je demandais qu'il nous vende le téléphone à prix fort et qu'ils y ajoutent une ODR moyennant le fait qu'on garde le forfait suffisamment longtemps pour qu'ils touchent leur subvention) et j'ai jamais eu de réponse ! ça m'intéresse moi aussi !!!  :cry:

Comme je vous l'ai dit, c'est une offre qu'il m'a faite pour l'instant de manière orale et informelle. Dès que j'aurai eu une confirmation écrite je vous en ferait part...

n°846710
Isa448
Posté le 14-11-2011 à 21:14:51  profilanswer

Cette conciliation pourrait intéresser beaucoup de monde dans mon entourage aussi, espérons qu'elle soit généralisée!

n°846716
BUCK
xbuck.net
Posté le 14-11-2011 à 21:20:24  profilanswer

A voir, mais si la condition est de garder VM pendant trois ou 4 mois, cela ne m'interresse pas trop.
J'ai deja deux abonnement mobile chez deux operateurs.

Je souhaite mon prè3 avec les memes conditions lors de mon achat, ou a defaut un geste commercial plus consequent que les 15€

Message édité par BUCK le 14-11-2011 à 21:22:11
n°846730
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-11-2011 à 21:36:17  profilanswer

Ah, si, je vous ai pas dit: Yoan Afriat m'a renvoyé (Ctrl-C / Ctrl-V) aujourd'hui l'argumentaire que Xavier nous avait envoyé.  [:jsuistropcon]  

Je sais pas si c'est suite à mon mail de réclamation ou à mon LRAR. La communication s'améliore.  [:black_jack]

n°846748
T Corporat​ion
Posté le 14-11-2011 à 21:45:08  profilanswer

ramsestom a écrit :

Salut a toutes et tous

Tu as été tiré au sort ou quoi?

n°846769
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 14-11-2011 à 21:52:46  profilanswer

T Corporation a écrit :

Tu as été tiré au sort ou quoi?

C'est un multi de xav@rdc  :lol:  :love:  :pt1cable:

n°846784
T Corporat​ion
Posté le 14-11-2011 à 21:56:22  profilanswer

Réponse de xavier@rdc sur e-litige ce soir :
...blablabla...
"Notre raisonnement est donc raisonnable juridiquement, puisqu’il ne s’oppose à aucun texte de loi. Mieux encore, il s’appuie sur le Code Civil, comme vous pourrez le (re)lire plus bas. Pour cette raison, notre position commerciale est définitive."

...blablabla...

n°846798
Elburro
Posté le 14-11-2011 à 21:58:50  profilanswer

http://img811.imageshack.us/img811/6168/rdcconciliation.png

n°846860
User Name
Posté le 14-11-2011 à 22:33:56  profilanswer

http://img33.imageshack.us/img33/6168/rdcconciliation.png

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°846862
soulnchain
mescaline dream
Posté le 14-11-2011 à 22:34:51  profilanswer

ramsestom a écrit :

Salut a toutes et tous

bonsoir ,  
Bien je suis aussi dans le même cas , j ai pris ce tel (pas un hasard non plus j'ai une tp ) et l'abbo jusqu’à ce que free sorte ses offres ,du coup j'ai résilié ma ligne  et dans 15 jours j'ai plus rien :v
edit: clarification , j ai pas été contacté juste dans le même cas concernant l'abbo

Message édité par soulnchain le 14-11-2011 à 22:43:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :

Sujets relatifs
HP PRE 3 a 79€ et la guerre continuepalm desktop exporter et importer vers un autre pc
pb installation Palm Z22 sur vistaProbleme synchronisation Palm et windows vista
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3Recherche nom d'un jeu sur Palm, merci
Déblocage palm pixiLe Nexus one ou le Palm pre plus?
Blackberry curve ou Palm pixiequivalent palm tungsten E2
Plus de sujets relatifs à : [Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)