| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement| Auteur | Sujet : [Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 11:18:45 ![]() ![]() |
marco02 | http://www.e-litige.com/forum/view [...] 17#p139017
Message cité 1 fois Message édité par marco02 le 14-11-2011 à 11:32:46 |
bandit2oo2 | +1 |
G_agar |
|
biiip | et j'en ai meme oublie l'histoire du pre-contrat... Xav@RDC nous a explique que l'on n'avait pas signe de contrat, mais un pre-contrat... ... |
Elburro |
|
biiip | Ah, je n'avais pas suivi... ben oui, c'est clair |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 15:41:43 ![]() ![]() |
joueur147 | Boycottons tous RDC faites passer le mot à vos proches |
iloveandroid |
Message édité par iloveandroid le 14-11-2011 à 17:17:34 |
marco02 | +1 SFR, Orange, la Fnac..... Message édité par marco02 le 14-11-2011 à 17:23:20 |
jean019 | Dites vous qu'ils n'en ont rien à faire, business is business.
|
marco02 | laisser passer devant les detenteurs de protection juridique |
Killall-9 +on&2foo... |
|
k@d |
|
k@d |
|
k@d |
Rapporte 300 Pre 3 à 300 millions de CA et tu vois à quel point RdC sont de vrais rapaces. Plusieurs centaines de clients en moins, ça aura un impact plus grand. ça les fera peut-être réfléchir pour la prochaine fois Sinon, je ne suis pas trop d'accord avec l'argumentation de www.classaction.fr disant que l'action collective c'est la seule voie possible ... Moi, j'ai un ex-collègue qui a saisi le tribunal parce qu'il ne voulait pas de Windows sur la machine qu'il a acheté. Il est parti en guerre tout seul (et sans avocat) contre Darty. Il a été débouté en première instance puis a gagné son pourvoi puisque la cour de cassation a cassé le jugement du juge de proximité. L'affaire doit maintenant être rejugée http://www.cuifavocats.com/Arret-Guerby-c-Darty-du-15 Tout ça pour dire que faut arrêter de dire que l'action collective est la seule solution parce que sinon, c'est David contre Goliath (ce qui est en substance le message) on peut débattre des avantages de l'un et de l'autre sans forcément exclure l'autre ! Message édité par k@d le 14-11-2011 à 19:33:25 |
marco02 | 1 personne satisfaite en parle peut etre à une autre,
|
k@d | Certains ont déjà envoyé leur LRAR ? Faut juste les mettre en demeure d'honorer la commande c'est ça ? Quelqu'un connait l'adresse du service contentieux (s'il existe Message cité 1 fois Message édité par k@d le 14-11-2011 à 19:50:31 |
BUCK xbuck.net | Oui il est preferable d'envoyé une LRAR avant une action en justice. Message édité par BUCK le 14-11-2011 à 20:10:49 |
Killall-9 +on&2foo... |
Et oui, mise en demeure de livrer. |
k@d |
Ok. Et tu l'as adressée juste à RdC, pas à un service particulier ? (jsuis en train de me dire que leur service contieux, c'est peut-être le service qualité Message cité 1 fois Message édité par k@d le 14-11-2011 à 20:16:48 |
ramsestom | Salut a toutes et tous
Message cité 3 fois Message édité par ramsestom le 14-11-2011 à 20:50:07 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
chris1092 ஹலோ | Moi aussi je voulais garder labonnement pour attendre free mobile ...
Message édité par chris1092 le 14-11-2011 à 20:55:36 |
k@d |
|
Elburro | Merci Ramsestom de ton témoignage et heureux de voir que la situation se décante, par contre et si ce n'est pas indiscret en quoi consiste cette "conciliation" ? |
ramsestom |
|
Isa448 | Cette conciliation pourrait intéresser beaucoup de monde dans mon entourage aussi, espérons qu'elle soit généralisée! |
BUCK xbuck.net | A voir, mais si la condition est de garder VM pendant trois ou 4 mois, cela ne m'interresse pas trop. Je souhaite mon prè3 avec les memes conditions lors de mon achat, ou a defaut un geste commercial plus consequent que les 15€ Message édité par BUCK le 14-11-2011 à 21:22:11 |
Killall-9 +on&2foo... | Ah, si, je vous ai pas dit: Yoan Afriat m'a renvoyé (Ctrl-C / Ctrl-V) aujourd'hui l'argumentaire que Xavier nous avait envoyé. |
T Corporation |
|
krio Mamouth sous gravier |
T Corporation | Réponse de xavier@rdc sur e-litige ce soir :
|
Elburro |
|
User Name |
soulnchain mescaline dream |
Message édité par soulnchain le 14-11-2011 à 22:43:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HP PRE 3 a 79€ et la guerre continue | palm desktop exporter et importer vers un autre pc |
| pb installation Palm Z22 sur vista | Probleme synchronisation Palm et windows vista |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | Recherche nom d'un jeu sur Palm, merci |
| Déblocage palm pixi | Le Nexus one ou le Palm pre plus? |
| Blackberry curve ou Palm pixi | equivalent palm tungsten E2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement | |