| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement| Auteur | Sujet : [Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement |
|---|---|
joueur147 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 16:07:58 ![]() ![]() |
nico59fr |
|
CdE | |
|
Yaps |
|
webvan | AR de RDC à 13h57 toujours rien de VM, pas glop. J'ai pris le Touchstone, je sais pas si c'est le cas de ceux qui ont reçu la confirmation ? Message édité par webvan le 03-11-2011 à 16:14:06 --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Globuleb |
|
webvan | Tu as pris le Touchstone ou pas ? --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
joueur147 | Avant j'actualisais sur cdiscount ou rdc maintenant j'actualise sur mon gmail voir si j'ai reçu le mail de virgin ... |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 16:19:27 ![]() ![]() |
Globuleb |
Diablo54800 | Vous avez tous signé electroniquement le contrat? Vous n'attendez pas le mail de RDC? Car ca me ferait mal de signer alors que je ne recevrai pas le téléphone et donc payer un mois de forfait dans le vent! --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
webvan | Ok donc c'est pas ça qui bloquerait, marrant Touchstone ça me rappelle Brookstone, le vendeur de gadgets en tous genres qu'on trouve dans les centres commerciaux aux US...dangereux comme endroit, enfin comme les prix sont 2x ceux du net, c'est surtout pour donner des idées ;-) --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
hoichi33 | Le suivi de commande sur rueducommerce refonctionne et la commande apparait bien |
syl62 | Je souscris quel contrat? Message édité par syl62 le 03-11-2011 à 16:25:15 --------------- Feed-back |
moth_g4 | Et je viens donc de valider Virgin... |
joueur147 |
|
G_agar | Effectivement, le suivi de commande est de nouveau disponible sur RDC. En revanche, je n'arrive pas à voir la facture, et il n'y a aucune mention du prix !!! |
Diablo54800 | je viens de valider également! --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
hoichi33 |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
golghar le roc | Ma commande apparait bien aussi, mais pas le prix |
Diablo54800 | effectivement la facture n'est éditée qu'après expédition...Car si le prix change à la baisse, c'est automatiquement répercuté! --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
golghar le roc |
webvan | Ah oui, pareil pour le suivi : "Abonnement en cours de traitement " --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
dark_sk |
|
hoichi33 | Le prix du téléphone ne peut pas changer à la hausse.
|
nico59fr |
|
T Corporation | Suivi de commande ok sur RDC...
|
nico59fr | pour ma part toujours pas de mail de virgin (pre3 seul)
|
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
webvan | Bon va falloir potasser le topic des applis WebOS alors...ça se root ces bouzins ? ;-) --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
chipspeed68 | Suivi de commande RDC ok, "Abonnement en cours de traitement"
|
dark_sk | Je dois être l'un des derniers à l'avoir commandé : 14h28.
|
jumbo |
|
golghar le roc |
|
webvan | C'est quoi cette astuce ?
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HP PRE 3 a 79€ et la guerre continue | palm desktop exporter et importer vers un autre pc |
| pb installation Palm Z22 sur vista | Probleme synchronisation Palm et windows vista |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | Recherche nom d'un jeu sur Palm, merci |
| Déblocage palm pixi | Le Nexus one ou le Palm pre plus? |
| Blackberry curve ou Palm pixi | equivalent palm tungsten E2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement | |