| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement| Auteur | Sujet : [Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement |
|---|---|
webvan | Reprise du message précédent : --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 17:01:38 ![]() ![]() |
lasdecoeur30 | Oui t as raison je garde.
|
MeeD | Moi oui. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=450319 /\ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=0"e |
jelurkmejmesoigne Violently Happy |
|
Globuleb |
4get9 C'est clair ! |
|
lasdecoeur30 | 3 rien recu |
lasdecoeur30 | Qq a t il des news de rdc sur facebook,tweeter? Ils ont confirmés qu ils assumaient ou pas? |
webvan | Euh, pas de panique, qui vivra verra ;-) --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 17:20:49 ![]() ![]() |
Globuleb |
jazz9 | Euh j'ai pas compris j'ai reçu deux mails de virgin avec deux contrats...
|
b0wh | J'ai reçu le contrat, je l'ai signé puisque le suivi remarche sur RDC.
|
Dolas | mail virgin reçu à l'instant pour une commande à 14h.
|
T Corporation |
|
chris1092 ஹலோ |
webvan | Ouh la, je viens de recevoir trois mails de VM datés de 16h10...le premier pour la commande pas validée sans le Touchstone et deux pour la deuxième commande (ah peut-être parce que j'ai viré la garantie premium ou je ne sais pas quoi et j'ai redonné mes infos pour l'abo). Je ne vois pas de référence au numéro de commande RDC pour être sûr de mon coup ?
Message édité par webvan le 03-11-2011 à 17:30:14 --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
nico59fr | yes j'ai mon mail de virgin (17H19)
|
b0wh |
|
hoichi33 | Je viens de recevoir le mail et de le signer.
|
Yaps | Second mail Virgin de validation recu |
jazz9 |
|
webvan | Prends le dernier, si tu as viré la garantie premium je pense que ça a revalidé les infos chez Virgin. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
jazz9 | J'ai rien fait en fait, j'ai passé qu'une commande sans revenir en arrière pour annuler quoi que ce soit (je me souviens pas avoir de garantie premium) |
dark_sk | Mail de virgin reçu et signé électroniquement |
hoichi33 | rueducommerce va avoir du mal à annuler la vente maintenant qu'on a souscrit le contrat chez virgin |
jubeat Mais pousse toi ! | Suivi de commande ok sur RDC, par contre pas d'accès internet perso en ce moment (à l'étranger), uniquement au taf et limité |
krio Mamouth sous gravier | Bon c'est fait signature electronique! |
Theitou | A vous aussi Virgin vous réclame une avance de 500€ déductible des prochaines factures? |
T Corporation | Bon je viens de recevoir le mail pour la validation de commande de chez Virgin.
Message cité 1 fois Message édité par T Corporation le 03-11-2011 à 17:52:11 |
jazz9 |
|
Dolas |
|
T Corporation |
|
hoichi33 |
|
jazz9 |
Message cité 1 fois Message édité par jazz9 le 03-11-2011 à 17:56:44 |
joueur147 |
|
Theitou |
webvan |
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
T Corporation |
J'ai reçu un 1er mail de confirmation de commande auquel j'ai répondu. Les numéros de commande correspondent entre le 1er mail de confirmation de commande et le mail de validation de commande. Message cité 1 fois Message édité par T Corporation le 03-11-2011 à 18:05:25 |
jazz9 |
|
golghar le roc | J'ai reçu 3 mails de virgin, mdr, je ne sais pas quoi faire la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HP PRE 3 a 79€ et la guerre continue | palm desktop exporter et importer vers un autre pc |
| pb installation Palm Z22 sur vista | Probleme synchronisation Palm et windows vista |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | Recherche nom d'un jeu sur Palm, merci |
| Déblocage palm pixi | Le Nexus one ou le Palm pre plus? |
| Blackberry curve ou Palm pixi | equivalent palm tungsten E2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement | |