Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Pour vous, le geste complémentaire de RDC, portant le bon de réduction à 30€ est...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement

n°865941
silentdie
Posté le 05-12-2011 à 13:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
A votre avis les 30 euros fonctionnent pour l'achat de la PSP vita qui sort le 22 février ? car pour ma part ils sont valables jusque fin janvier, mais si la commande est validé avant ça passe non pour une précommande ?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 13:47:12  profilanswer

n°865944
LOL2633
Posté le 05-12-2011 à 13:48:28  profilanswer

Il n'y a pas de raison vu qu'il seront pris en compte tout de suite a la commande

n°866004
jumbo
Posté le 05-12-2011 à 15:42:38  profilanswer

Ne rêvez pas, personne n'a eu de Pré3 à 29 ou 49 €

n°866016
Doc Konaii
En plein déni de geekerie...
Posté le 05-12-2011 à 15:58:15  profilanswer

jumbo a écrit :

Are you sure??
 [:raph0ux]

n°866018
monmultipa​tapay
Posté le 05-12-2011 à 16:03:52  profilanswer

Ouais ! Même question @Jumbo : t'es sur de ton propos?

n°866034
chris1092
ஹலோ
Posté le 05-12-2011 à 16:29:40  profilanswer

jumbo a écrit :

[:churros norris]

n°866114
jumbo
Posté le 05-12-2011 à 17:54:54  profilanswer

Oui il faut arrêter de fantasmer sur le fait que RDC aurait acheté le silence de certains.
Et cette histoire de pseudo NDA ne fait qu'alimenter cette rumeur.

n°866147
LOL2633
Posté le 05-12-2011 à 18:19:42  profilanswer

Ils m'ont propose le pre 3 avec ts au prix de 129 euro au lieux de 179 mais j'ai fait une contre offre comme j'avais passé une commande pour un autre tel j'ai eu une reduc de 40 euros sur ma facture. Soit au total une redu de 55 euros vu que j'avais utilisé le premier bon de 15 euros. Je vous revele tout ca car de toute facon rue du commerce a cloturé mes comptes du a d'autres soucis dont ils sont les seuls responsables. Mais c'est pas grave ils ne sont pas les seuls e-marchand serieux. C'est d'ailleurs bien les seuls avec qui j'ai eu autant de soucis contrairement a ce que mr klotz a bien voulu pretendre au telephone.

Message cité 2 fois
Message édité par LOL2633 le 05-12-2011 à 18:22:23
n°866509
Tevildo
Posté le 05-12-2011 à 23:04:40  profilanswer

Je veux bien la même offre :o

n°866725
Eljarod
Posté le 06-12-2011 à 10:19:39  profilanswer

@fklotz : c'est bon, on sait que vous avez touché le gros lot...vous pouvez envoyer les Pre3 maintenant !!  ;)

http://www.pcinpact.com/news/67415 [...] france.htm
(RdC vient de toucher 1 million d'€ de Copie France)

Message édité par Eljarod le 06-12-2011 à 10:21:41
mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 10:19:39  profilanswer

n°866734
jumbo
Posté le 06-12-2011 à 10:29:08  profilanswer

LOL2633 a écrit :

Ils m'ont propose le pre 3 avec ts au prix de 129 euro au lieux de 179 mais j'ai fait une contre offre comme j'avais passé une commande pour un autre tel j'ai eu une reduc de 40 euros sur ma facture. Soit au total une redu de 55 euros vu que j'avais utilisé le premier bon de 15 euros. Je vous revele tout ca car de toute facon rue du commerce a cloturé mes comptes du a d'autres soucis dont ils sont les seuls responsables. Mais c'est pas grave ils ne sont pas les seuls e-marchand serieux. C'est d'ailleurs bien les seuls avec qui j'ai eu autant de soucis contrairement a ce que mr klotz a bien voulu pretendre au telephone.

[:gordon shumway]  

n°866779
LOL2633
Posté le 06-12-2011 à 11:35:04  profilanswer

???? Mais encore que veux dire ce regard ?

Message édité par LOL2633 le 06-12-2011 à 11:36:46
n°866785
jumbo
Posté le 06-12-2011 à 11:41:09  profilanswer

Cette phrase est étrange, soit tu en as dit trop, soit pas assez.

n°866788
LOL2633
Posté le 06-12-2011 à 11:43:24  profilanswer

Tout simplement qu'ils ont inverse une commande avec d'autres commande, que du a cette inversion ils ont confondu une commande passé sur rue du commerce et une commande passé sur top achat qui au final au lieu d'etre remboursé dans le cadre satisfait ou remboursé m'a etait renvoyé commande que j'ai donc refusé au facteur mais qui apparement n'est jamais revenu dans leur locaux.

Et bien sure  il n'ont meme pas le n de suivi pour savoir savoir ce qu'il est advenu de cette commande.

Message édité par LOL2633 le 06-12-2011 à 11:48:04
n°866800
jumbo
Posté le 06-12-2011 à 11:56:05  profilanswer

C'est pas très clair ...

Et pourquoi clôturer les comptes ?

n°866810
LOL2633
Posté le 06-12-2011 à 12:03:52  profilanswer

Et bien tout simplement que pour eux je ne suis pas une bonne cliente et qu'ils ont perdu pas mal d'argent a cause de leur super logistique surtout ce dernier mois :

Car du a l'inversion ils ont eu un sensation xe envoyé a on ne sait qui et ils ont du donc m'en renvoyé un car je ne suis pas responsable de la faute de celui qui fait les colis.

ensuite le fait qu'il ai confondu la commande rue du commerce et top achat qui comportait les meme articles mais une pour moi a rue du commerce et une pour mon amie pour lequel on avait demander le satisfait ou rembourse vu que le telephone ne lui convenait pas et que nous avons refuse le colis vu que c'etait un remboursement demandé qui c'est apparement volatisé ca fait un 2nd sensation xe dans la nature mais eux ont etait oblige de me rembourse. (en meme temps si ils avaient le numero de suivi on aurais pu demander une enquete aupres de la poste)

La reduc du a l'annulation de commande du pre 3  

Et le fait que lors de mes commande je prenais la garantie or et m'en servait et bien rue du commerce a estimé que je n'etait pas une bonne cliente.

C'est vraie que pour eux le mieux c'est le client qui achete, prend la garantie or et ne s'en sers pas.

Moi je suis desole mes telephones tombent en panne ils ont la garantie or je m'en sers.

Enfin de toute facons on voit bien que tout les clients sont traités differement.

Et si ce n'est toujours pas tres clair va faire un tour sur leur facebook dans leur rubrique une question commande les plus populaires et la tu aura tout les details avec ma question qui a au total 72 messages du a l'inversion.

Message édité par LOL2633 le 06-12-2011 à 12:08:32
n°866838
Nkekev
Posté le 06-12-2011 à 12:59:37  profilanswer

Tu fais pas tourner leur business, ils chialent les pauvres.  :(

n°867001
G_agar
Posté le 06-12-2011 à 17:14:44  profilanswer

LOL2633 a écrit :

Merci pour l'info :)! De mon côté, j'avais demandé à fklotz de me faire le pre3 à 129 euros, ce qui m'avait été refusé.

n°867005
LOL2633
Posté le 06-12-2011 à 17:17:58  profilanswer

Comme par hasard ma derniere commande effectuée avec mon bon de 15 euro est indiquée commande bloquee dut a un incident technique !!!! Comme c'est bizarre !!!! Alors qu'hier elle etait encore ok affaire a suivre deja que j'ai du faire des pieds et des mains pour qu'il reouvre mon compte afin d'honorer ma commande vu que j'ai acquis mon bon suivant leur conditions.

J'espere que ce n'est quand meme pas suite a ma revelation. On verra bien  

Message cité 1 fois
Message édité par LOL2633 le 06-12-2011 à 17:21:26
n°867035
nico59fr
Posté le 06-12-2011 à 17:57:18  profilanswer

LOL2633 a écrit :

Comme par hasard ma derniere commande effectuée avec mon bon de 15 euro est indiquée commande bloquee dut a un incident technique !!!! Comme c'est bizarre !!!! Alors qu'hier elle etait encore ok affaire a suivre deja que j'ai du faire des pieds et des mains pour qu'il reouvre mon compte afin d'honorer ma commande vu que j'ai acquis mon bon suivant leur conditions.

J'espere que ce n'est quand meme pas suite a ma revelation. On verra bien  

ils ont certainement lu ce que tu as écrit ici mais bon jusqu'à bloquer ta commande...j'espère pas qd même !
...enfin tu mdiras après tout ce qu'ils ont déjà fait  :pfff:

Message édité par nico59fr le 06-12-2011 à 17:57:58
n°867041
webvan
Posté le 06-12-2011 à 18:02:18  profilanswer

Encore une nouvelle histoire abracadabrantesque, quelle fine équipe chez RDC...mauvais commerçants, cherchant à s'arranger "en douce" avec des clients mécontents, pinailleurs, mesquins...

Quelqu'un a trouvé un truc intéressant à acheter avec les €30 histoire de ne pas avoir tout perdu dans cette affaire ? Peut-être une imprimante WiFi pour lesquelles ils font de la pub dans le métro, mais bon, ils sont sûrement plus chers qu'Amazon alors peut-être pas bien rentable...

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°867047
LOL2633
Posté le 06-12-2011 à 18:11:43  profilanswer

Bon mon mari vient de recuperer ma commande au relais donc je ne vois pas pourquoi ils ont indiquée commande bloquée a moins qu'ils ai voulu la bloquer mais trop tard car deja dispo.  

Ca reste quand meme a mon avis assez suspect car ce message est apparut suite a la revelation.

En tout cas pour moi c'est bel et bien fini meme si cdiscount ne sont pas top au niveau du temps des expeditions je n'ai jamais eu de probleme avec eux.

Et pixmania ont toujours étaient au top pour mes commandes.

Car c'est bien beau d'avoir un service qualite qui se dit a l'ecoute des clients, qui est present sur facebook mais qui vous dit que des conneries genre je reviens vers vous dans quelques minutes et qui reviennent quelques jours plus tard ou alors qui vous dit l'envoi sera effectuer des la reception de colis inverse et qu'au finale le colis est expediée 15j plus tard etc ...  et qui n'hesite pas a fermé vos comptes car ca ne leur convient pas. Je ne suis d'ailleurs meme pas sure que ce soit legale de cloturer mes comptes etant données que ce n'est pas a ma demande. Mais bon ils vont encore trouver une erreur de substance ou je ne sais quoi...

bon v

Ps Mr Klotz ou Xavier pas la peine de m'appeler pour me demander d'enlever mes messages et j'espere bien meme que beaucoup de personnes liront mon temoignage.

Petite preuve au cas ou :

http://img269.imageshack.us/img269/7742/rdcq.th.png

Uploaded with ImageShack.us

Message édité par LOL2633 le 06-12-2011 à 18:31:30
n°867202
poupalon
Posté le 06-12-2011 à 20:56:56  profilanswer

webvan a écrit :

Encore une nouvelle histoire abracadabrantesque, quelle fine équipe chez RDC...mauvais commerçants, cherchant à s'arranger "en douce" avec des clients mécontents, pinailleurs, mesquins...

Quelqu'un a trouvé un truc intéressant à acheter avec les €30 histoire de ne pas avoir tout perdu dans cette affaire ? Peut-être une imprimante WiFi pour lesquelles ils font de la pub dans le métro, mais bon, ils sont sûrement plus chers qu'Amazon alors peut-être pas bien rentable...

Pour ma part j'ai pu commandé au rayon déstockage un pre3 qui m'est revenu après déduction des 30 euros et des 5% à 64 euros (fdp gratos).
Le téléphone est dans un super état, le seul inconvénient c'est qu'il n'était pas du tout fonctionnel, j'ai du fouiner sur le forum de precentral pour trouver pourquoi (il bloquait à 12% lorsque j'essayais de le reformatter via webosdoctor). De plus, il y avait encore des photos de vacance de l'ancien proprio, je trouve ça moyen de la part de RDC.
Bref, tout ça pour dire que si ils vendent les quelques pre3 qu'ils ont eu en retour dans cette configuration, ils risquent d'y avoir pas mal de retours...

n°867507
jumbo
Posté le 07-12-2011 à 10:32:13  profilanswer

Ça s'est drôlement calmé ici ... pourtant il y avait un certain nombre de rageux, prêt à en découdre au tribunal...

n°867511
Doc Konaii
En plein déni de geekerie...
Posté le 07-12-2011 à 10:35:54  profilanswer

jumbo a écrit :

Ça s'est drôlement calmé ici ... pourtant il y avait un certain nombre de rageux, prêt à en découdre au tribunal...

FKlotz powaa, what else ! [:clooney3]

n°867573
CdE
|
Posté le 07-12-2011 à 11:45:39  profilanswer

Moi j'ai reçu mon starcraft II acheté avec les 45€ de bons, en soit ça me va :p (le PRE3 étant une sacrée daube comparé à la tablette touchpad)

Message cité 1 fois
Message édité par CdE le 07-12-2011 à 11:46:07
n°867603
jumbo
Posté le 07-12-2011 à 12:10:37  profilanswer

CdE a écrit :

Moi j'ai reçu mon starcraft II acheté avec les 45€ de bons, en soit ça me va :p (le PRE3 étant une sacrée daube comparé à la tablette touchpad)

Dit le gars qui n'a pas de Pré3  :o  

J'adore ces affirmations sans fondements ...

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 07-12-2011 à 12:12:15
n°867613
CdE
|
Posté le 07-12-2011 à 12:18:41  profilanswer

Avec des téléphones comme le xperia play qui reviennent à genre 150€ nu honnêtement y a pas photo. C'est peut-être un smartphone sympa pour débuter, mais pour quelqu'un qui est déjà dans l'univers des smartphones (et à forciori - pour ma part - qui est déjà les 2 pieds dans l'écosystème google) passer à WebOS sur mon smartphone ça aurait juste été retourner 3 ans en arrière. Je l'avais acheté pour offrir à la base :D

n°867670
shoobeedoo
Posté le 07-12-2011 à 13:18:18  profilanswer

jumbo a écrit :

+1 Les lois du commerce sont bien claires ...  

On s'est tous fait rouler dans la farine, et avons laissé la porte ouverte à de nouvelles infractions.

De mon coté, la mauvaise pub que je leur fait au quotidien depuis plus d'1 mois à dévié environ 3k€ de commandes.  

n°867672
LOL2633
Posté le 07-12-2011 à 13:20:17  profilanswer

Idem ici je les deconseils ainsi que top achat et alapage vu que c'est les meme boutiques.

n°867898
baldesarin​i
Posté le 07-12-2011 à 16:50:07  profilanswer

Salut :)

Pour ma part je viens de commander avec les réducs une barette de 2 Go pour mon netbook et une clé usb 8 Go, pour 4.19 € fdpin. Merci beaucoup RDC et à jamais  :hello:  

Je reviendrai s'il y a une bonne affaire qui sera potentiellement annulée pour qu'au final on nous octroie des bons de réduc  :sol:  

Conseil pour ceux qui travaillent chez les incompétents du site, proposez au nouvel acheteur de renommer le site par DTC, ça correspond plus à votre philosophie  :jap:

n°867908
cocodu95
Posté le 07-12-2011 à 16:56:10  profilanswer

:lol: le Topic de Rageux....

Sinon +1 :D

n°868289
reset.smit​h
Posté le 07-12-2011 à 21:30:36  profilanswer

CdE a écrit :

passer à WebOS sur mon smartphone ça aurait juste été retourner 3 ans en arrière.

Pfffffff.... j'ai le PRE 3 et cette remarque c'est du grand n'importe quoi. C'est l'inverse que ça m'inspire à savoir ce qu'aurait pu être un meilleur avenir dans le monde du smartphone avec WebOS si HP n'avait pas décidé de l'abandonner. Franchement c'est de loin le meilleur OS que j'ai jamais vu + un design du HP PRE 3 vraiment excellent que mes collègues envient. Et en matière de facilité d'usage au niveau de la connectivité Internet, réseaux sociaux, etc... on est complètement au top. Mème le concept du touchstone est complètement génial.

D'ailleurs c'est simple c'est devenu mon smartphone principal en lieu et place d'un N8, d'un N900, et de différents autres phones android, c'est quand mème pas rien. Et le xperia ça reste un nième clone Android et ça saoule.

n°868295
Tevildo
Posté le 07-12-2011 à 21:36:54  profilanswer

Ils auraient encouragé les dévs, ou développé (je dis pas que c'est facile ou faisable) comme bb un émulateur android, ça aurait été un portable parfait. Mais bon, comme on le sait tous, ils ont tué WebOS...  
Du coup c'était du hors-sujet :o
Pour y revenir, ce que je trouve drôle, c'est que y'a encore les Pre3 en stock, et vu que ça doit pas se vendre beaucoup, ça serait drôle qu'ils se les gardent :).
Le pire c'est que je sens qu'ils penseraient même pas à proposer une baisse de prix aux gens floués, si ils devaient en venir à là ^^.

n°868335
User Name
Posté le 07-12-2011 à 22:12:00  profilanswer

jumbo a écrit :

CdE a écrit :

Dit le gars qui n'a pas de Pré3  :o  

J'adore ces affirmations sans fondements ...

Perso j'ai pas mal manipulé le Pré3 de ma mère et j'ai aussi une TouchPad, et je confirme que ce smartphone est une daube misérable. Et pour cause: il n'existe absolument aucune app utile sur son store! (je serais heureux que quelqu'un me contredise). A titre d'exemple, j'ai acheté la soi-disant "top des apps", qui est iGPS. Et au lieu de tomber sur un Navigon-like, je me tape un coach de jogging qui mesure mes pas et qui m'affiche "runtime error" quand je clique sur n'importe quel bouton. Pour 2,49€, c'est tout simplement brillant. Si c'est ça le top, je n'ose pas essayer les autres. :o  
L'APN est exécrable, même avec le flash: on dirait les photos d'un vieux Nokia d'antan avec capteur à 0.8 Mpx!
Le seul truc positif que je lui accorde est son design, et le TouchStone, pratique pour qui n'a pas la patience de sortir son chargeur à tout va, mais la recharge par induction fait énormément chauffer la batterie, ce qui raccourcit sa vie. Et à propos, son autonomie est de 24 heures, en utilisation quasi nulle toute la journée (il se vide tout seul, probablement à cause du Push toutes les 15 mins).
D'ailleurs j'ai un peu le même sentiment d'inutilité vis-à-vis de la TouchPad à cause des apps, mais j'aime bien cette tablette pour surfer dans mon lit. Contrairement au Pré dont l'écran est beaucoup trop petit!
Un truc que je regrette énormément sur le HP App Store: De mon point de vue, le fait de ne pas pouvoir réclamer de remboursement après achat d'une app est à la limite de l'escroquerie (et en général je n'emploie jamais ce terme sur le net au regard des ennuis que de nombreux internautes ont rencontré après son utilisation), surtout vu la qualité de certaines apps, qui ne méritent absolument pas leur prix (iGPS, Need For Feeds dans mon exemple).  

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°868376
Ricco
Retour au pays
Posté le 07-12-2011 à 22:52:57  profilanswer

Mouai, chacun voit midi à sa porte. Perso je sors de 2 ans d'android 1.6, sur un téléphone abandonné par samsung au bout de 6 mois et ROM fournit par un amateur.  
Par rapport à ça, je trouve webos génial. Un vrai multitache intuitif, avec ce système de carte et pas de principe foireux à la android où on ne sais jamais où on en est. Je suis passé à Andoid sur la touchpad, c'est moche mais y'a plus d'applis. J'attends pas contre ICS de pieds ferme pour avoir enfin une gestion d'applis an tâche de fond comme on a sous webos.  
Sur le smartphone, webOS me convient très bien. Mail, musique, maps, tout ça de façon super fluide. Pour le reste, je pense pouvoir me contenter des applis web.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°868389
CdE
|
Posté le 07-12-2011 à 23:02:48  profilanswer

Ricco a écrit :

Perso je sors de 2 ans d'android 1.6, sur un téléphone abandonné par samsung au bout de 6 mois et ROM fournit par un amateur.

Comparez ce qui est comparable aussi, on parle de smartphones 2011 quand même :D

n°868830
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 08-12-2011 à 13:55:32  profilanswer

User Name a écrit :

il n'existe absolument aucune app utile sur son store! (je serais heureux que quelqu'un me contredise).

Comment perdre toute crédibilité en une phrase :( .C est triste !

Pour contrôler son/ses pc de n importe où http://www.splashtop.com/remote/availability
Pour transformer sa tab en livre numérique http://www.amazon.com/gp/help/cust [...] =200691550
Pour transformer sa tab en bouquin de cuisine http://www.webosfrance.com/Test-de [...] a1022.html
Pour faire de la traduction https://developer.palm.com/appredir [...] nslator-hd

Et y en a pleins d autres mais quand on sait pas ni chercher ni se sortir les doigts (Génération @pple  [:ultrasteak] ) ... bref  

n°868857
dead_or_al​ive
Citation personnelle associée
Posté le 08-12-2011 à 14:27:32  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de se defruster avec  le PRE3

ZTE BLADE à 59 € sans abonnement  
de nouveau dipo

http://www.clubpromos.fr/forum/tel [...] 43043.html

1er arrivés, 1er servit !  43 21  achetez ;)

n°868898
Yaps
Posté le 08-12-2011 à 15:00:44  profilanswer

Quel est le mail de Fklotz ? car je lui ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse...en vacance ou débordé ?

n°868900
LOL2633
Posté le 08-12-2011 à 15:02:27  profilanswer

ou tout simplement qu'il ignore les mails maintenant qu'ils on gagné sinon c Frederic.Klotz@rueducommerce.com

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :

Sujets relatifs
HP PRE 3 a 79€ et la guerre continuepalm desktop exporter et importer vers un autre pc
pb installation Palm Z22 sur vistaProbleme synchronisation Palm et windows vista
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3Recherche nom d'un jeu sur Palm, merci
Déblocage palm pixiLe Nexus one ou le Palm pre plus?
Blackberry curve ou Palm pixiequivalent palm tungsten E2
Plus de sujets relatifs à : [Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)