| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement| Auteur | Sujet : [Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 13:47:12 ![]() ![]() |
LOL2633 | Il n'y a pas de raison vu qu'il seront pris en compte tout de suite a la commande |
jumbo |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
monmultipatapay | Ouais ! Même question @Jumbo : t'es sur de ton propos? |
chris1092 ஹலோ |
jumbo | Oui il faut arrêter de fantasmer sur le fait que RDC aurait acheté le silence de certains.
|
LOL2633 | Ils m'ont propose le pre 3 avec ts au prix de 129 euro au lieux de 179 mais j'ai fait une contre offre comme j'avais passé une commande pour un autre tel j'ai eu une reduc de 40 euros sur ma facture. Soit au total une redu de 55 euros vu que j'avais utilisé le premier bon de 15 euros. Je vous revele tout ca car de toute facon rue du commerce a cloturé mes comptes du a d'autres soucis dont ils sont les seuls responsables. Mais c'est pas grave ils ne sont pas les seuls e-marchand serieux. C'est d'ailleurs bien les seuls avec qui j'ai eu autant de soucis contrairement a ce que mr klotz a bien voulu pretendre au telephone. Message cité 2 fois Message édité par LOL2633 le 05-12-2011 à 18:22:23 |
Tevildo | Je veux bien la même offre |
Eljarod | @fklotz : c'est bon, on sait que vous avez touché le gros lot...vous pouvez envoyer les Pre3 maintenant !! Message édité par Eljarod le 06-12-2011 à 10:21:41 |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 10:19:39 ![]() ![]() |
jumbo |
|
LOL2633 | ???? Mais encore que veux dire ce regard ? Message édité par LOL2633 le 06-12-2011 à 11:36:46 |
jumbo | Cette phrase est étrange, soit tu en as dit trop, soit pas assez. |
jumbo | C'est pas très clair ...
|
Nkekev | Tu fais pas tourner leur business, ils chialent les pauvres. |
G_agar |
|
LOL2633 | Comme par hasard ma derniere commande effectuée avec mon bon de 15 euro est indiquée commande bloquee dut a un incident technique !!!! Comme c'est bizarre !!!! Alors qu'hier elle etait encore ok affaire a suivre deja que j'ai du faire des pieds et des mains pour qu'il reouvre mon compte afin d'honorer ma commande vu que j'ai acquis mon bon suivant leur conditions.
Message cité 1 fois Message édité par LOL2633 le 06-12-2011 à 17:21:26 |
nico59fr |
Message édité par nico59fr le 06-12-2011 à 17:57:58 |
webvan | Encore une nouvelle histoire abracadabrantesque, quelle fine équipe chez RDC...mauvais commerçants, cherchant à s'arranger "en douce" avec des clients mécontents, pinailleurs, mesquins...
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
LOL2633 | Bon mon mari vient de recuperer ma commande au relais donc je ne vois pas pourquoi ils ont indiquée commande bloquée a moins qu'ils ai voulu la bloquer mais trop tard car deja dispo. Message édité par LOL2633 le 06-12-2011 à 18:31:30 |
poupalon |
|
jumbo | Ça s'est drôlement calmé ici ... pourtant il y avait un certain nombre de rageux, prêt à en découdre au tribunal... |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
CdE | | Moi j'ai reçu mon starcraft II acheté avec les 45€ de bons, en soit ça me va Message cité 1 fois Message édité par CdE le 07-12-2011 à 11:46:07 |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 07-12-2011 à 12:12:15 |
shoobeedoo |
|
LOL2633 | Idem ici je les deconseils ainsi que top achat et alapage vu que c'est les meme boutiques. |
cocodu95 |
|
reset.smith |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
CdE | |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
dead_or_alive Citation personnelle associée | Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de se defruster avec le PRE3
|
Yaps | Quel est le mail de Fklotz ? car je lui ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse...en vacance ou débordé ? |
LOL2633 | ou tout simplement qu'il ignore les mails maintenant qu'ils on gagné sinon c Frederic.Klotz@rueducommerce.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HP PRE 3 a 79€ et la guerre continue | palm desktop exporter et importer vers un autre pc |
| pb installation Palm Z22 sur vista | Probleme synchronisation Palm et windows vista |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | Recherche nom d'un jeu sur Palm, merci |
| Déblocage palm pixi | Le Nexus one ou le Palm pre plus? |
| Blackberry curve ou Palm pixi | equivalent palm tungsten E2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement | |