| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement| Auteur | Sujet : [Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement |
|---|---|
biiip | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 14:15:37 ![]() ![]() |
biiip | Une liste des produits vendus par RDC : |
poupalon |
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
nico59fr |
|
chris1092 ஹலோ |
|
biiip | Dommage ,chris1092 vient de commander, mais juste apres la modif de prix... Il aurait fallu qu'il commande avant ! |
nico59fr |
Message édité par nico59fr le 29-11-2011 à 17:58:02 |
remchar Bee's Powâaaaa | tain j'y comprend rien, j'ai un pre 3 qui est revenu dans mon panier ! à 99€ ! par contre au moment de payer : "cet article n'est plus en stock ..." |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 18:18:35 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
remchar Bee's Powâaaaa |
remchar Bee's Powâaaaa | mais comment a t il atterri dans mon panier ???
|
remchar Bee's Powâaaaa |
remchar Bee's Powâaaaa | du coup je suis comme un c**, je peux rajouter le touchstone à ma commande svp ? Message cité 1 fois Message édité par remchar le 29-11-2011 à 19:45:55 |
poupalon |
cocodu95 |
chris1092 ஹலோ | merde j'ai voulu passer une commande mais elle s'est perdu |
T Corporation |
|
remchar Bee's Powâaaaa | le pre3 oui, le ts non, je vais appeler demain matin si c'est pas trop tard |
T Corporation | Bravo.
|
biiip |
Message édité par biiip le 30-11-2011 à 10:08:37 |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | ça ne passe pas sur les frais de port...
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
Message édité par Doc Konaii le 30-11-2011 à 10:45:25 |
mrcanto | Bonjour à tous
|
silentdie | Moi toujours rien recu pour le 2e bon de 15 euros |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
nico59fr |
|
biiip |
Message cité 2 fois Message édité par biiip le 30-11-2011 à 12:57:30 |
nico59fr |
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Je suis le seul ou le suivi commande de l'espace client est down chez rdc?? |
biiip | chez moi ca marche... |
remchar Bee's Powâaaaa | ça va ça vient ... |
reset.smith | Mr fklotz je viens de vous envoyer un MP, merci de me répondre |
Agent-Purvis |
|
CdE | | Utilisé les 3 bons (2 du palm pre + celui de noel) en meme temps pour acheter starcraft 2 ici. |
Yaps |
Il me semblait que ce n'était pas cumulable ? Message cité 1 fois Message édité par Yaps le 01-12-2011 à 13:58:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HP PRE 3 a 79€ et la guerre continue | palm desktop exporter et importer vers un autre pc |
| pb installation Palm Z22 sur vista | Probleme synchronisation Palm et windows vista |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | Recherche nom d'un jeu sur Palm, merci |
| Déblocage palm pixi | Le Nexus one ou le Palm pre plus? |
| Blackberry curve ou Palm pixi | equivalent palm tungsten E2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement | |