Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Blackberry curve ou Palm pixi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blackberry curve ou Palm pixi

n°471834
elephantdr​eam
Posté le 01-05-2010 à 18:18:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!  
 
 
J'ai une question bien classique, c'est concernant le choix de mobile!  
 
J'hésite trop entre deux smartphone vu qu'ils ont tout les deux des fonctionalités assez similaires.  
 
ils sont le BB curve 8520 et le nouveau smartphone de chez palm (pixi plus)  
 
les deux telephones sont des smartphones d'entrée de gamme si je peux dire ça comme ça! d'où la source de mes hésitations. j'aimerai donc avoir votre avis, meme que je sais que la pixi vient de sortir en France, et que c'est difficile de juger tout de suite mais bon!  
 
donnez moi vos points de vue, critiquess ect...!  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 18:18:38  profilanswer
 

n°471906
drosopod
MrDroso
Posté le 01-05-2010 à 23:47:32  profilanswer
 

Les deux on un bon clavier mais des capacité multimedia limités ( APN / ecran "petit" ), il reste l'OS et l'ergonomie.
 
Soit du non tactile + bon systeme eprouvé Blackberry
Soit du tactile + nouveau systeme Palm
 
Personellement je me tournerai vers le Pixi, il est multi tache et à l'air d'apporter pas mal de chose bien faites. A toi de jouer ;)
 
:jap:

n°471913
elephantdr​eam
Posté le 02-05-2010 à 00:17:59  profilanswer
 

merci "drosopod" de m'avoir donner ton avis! justement, en parlant de multitache, le webOS de pixi à l'aire sympa en ce niveau. mais ça à un impacte sur l'autonomie.  
si quelqu'un à un avis! je serai ravi de le lire!
merci!

n°471915
nukky
Posté le 02-05-2010 à 00:23:12  profilanswer
 

ben franchement, ayant eu un blackberry, c'est sympa pendant 1 mois mais tu te sens vite limité après (à cause de l'OS orienté "pro" ), en revanche, pour les sms / mails c'est bien pratique :)
 
je te conseille donc le pixi malgrès que je ne l'ai jamais testé, mais webOS ça à l'air vraiment de poutred :D

n°472092
elephantdr​eam
Posté le 02-05-2010 à 20:56:12  profilanswer
 

merci nukky! Personne n'a d'autre avis à me donner?

n°472295
elephantdr​eam
Posté le 03-05-2010 à 15:56:40  profilanswer
 

up!

n°473768
etoileroug​e1991
Posté le 08-05-2010 à 00:50:18  profilanswer
 

le palm a priori mais autonomie apparemment suspecte a verifier aupres des utilisateurs


---------------
rien de special
n°474102
reset.smit​h
Posté le 09-05-2010 à 20:54:07  profilanswer
 

Du Blackberry on pourrait dire qu'il est austère. Au niveau de l'expérience ludique c'est évident que ça va être moins fun qu'avec le Pixi et tu en aura très vite fait le tour. Le problème du Pixy est que l'autonomie semble assez désastreuse ce qui est embétant quand justement le côté fun du mobile pousse à son utilisation au quotidien.  Par ailleurs j'entend dire que en mono application il lag parfois.  
 
En résumé je dirais que je ne prendrais pas le Blackberry ça c'est sûr. En revanche le Pixi pourquoi pas si dans la mème gamme de prix il n'y a rien d'aussi fun et avec l'espoir qu'une maj du firmware améliore les points ci dessus ce qui n'est pas impossible.

n°474131
elephantdr​eam
Posté le 09-05-2010 à 22:49:40  profilanswer
 

Merci bcp pour vos réponses pertinantes! je suis d'accord avec toi "reset.smith" sur le fait que le pixi n'est pas au point au niveau de l'autonomie, mais j'ai entendu parler d'une difference entre lui et le palm pre, en gros il a quand meme une autonomie mielleur, ( question de proccesseur...) de plus, il est 3G contrerement au curve!  
je pense donc que ça sera le pixi!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Blackberry curve ou Palm pixi

 

Sujets relatifs
Déblocage BlackBerry 9700wifi tethering blackberry (9000)
Blackberry 8900 curveAchat occasion blackberry et orange
Player one -> Blackberry (orange)Réparer le clavier d'un Blackberry BOLD
HTC HD2 et Blackberry ConnectConfiguration e-mail BlackBerry Curve 8900
Plus de sujets relatifs à : Blackberry curve ou Palm pixi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR