| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement| Auteur | Sujet : [Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement |
|---|---|
T Corporation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 22:37:11 ![]() ![]() |
marco02 |
T Corporation |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
marco02 |
Message édité par marco02 le 13-11-2011 à 22:50:16 |
Ricco Retour au pays |
Mieux que les 15€ ? Mais ça reviendrait à reconnaître qu'ils ont tord, et donc devoir nous livrer nos téléphones. Rapel des faits :
1700 réponses, 55 000 vues rien que dans ce post et RDC s'en tamponne. Ils ont toujours la même ligne de conduite : nous n'admettons pas que ce soit une erreur de prix et on ne livrera pas. On a des juristes habitués ( ... sic ... ), vous n'avez qu'à attaquer. En gros, on a tord, mais c'est pas trois pusseaux qui vont faire fondre nos marges. Ca ne change pas trop de la façon qu'ils ont de traiter leur client. Il n'y a qu'à voir leur super offre sur leur site, 100€ pour 200€ d'achats affiché en gros. Sur la page suivante on apprends que l'offre est en fait 100€ pour 1000€ d'achat A 1 mois et demi de Noël, on peut dire ce qu'on veut, c'est couillu ... ou complètement idiot. Message édité par Ricco le 13-11-2011 à 22:45:30 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
beretta93 | Sinon trop marrant l'argument du prix pour le pré3, genre à 179€ avec abo on se gave pas comme des porcs. Ce serait vraiment marrant que le tribunal les force à divulguer leur prix d'achat, histoire qu'on évalue leur "perte" avec des tel achetés après l'annonce du prix public de 79€ par HP. --------------- >>>FEED<<< |
fklotz | Elburro, c'est très bon !
--------------- Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 23:12:37 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tevildo |
|
fklotz |
--------------- Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce |
tkapi | Oui c'est sur que s'ils ne revoient pas leurs 15€ ca va forcément finir au tribunal...
|
Elburro | Mr Klotz: Vous avez de l'humour (et merci de passer sur le topic et de votre politesse, ça humanise le "conflit" ) mais à vous lire encore une fois, pas la remise en cause facile: "il n'y pas de feu sans fumée", c'est comme ça qu'on dit par chez vous ?
|
tkapi | Rueducommerce parle d'une enseigne qui dialogue, moi je vois une enseigne qui n'est pas à l'écoute de ses clients... Message cité 1 fois Message édité par tkapi le 13-11-2011 à 23:39:32 |
T Corporation | RDC dialogue un peu tout seul en fait... |
BUCK xbuck.net | 50 euros de bon d'achat sans minimum d'achat serait assurement mieux percu comme geste commercial a mon sens. Message édité par BUCK le 14-11-2011 à 00:27:18 |
Killall-9 +on&2foo... | Je ne pense pas qu'il puisse décider ça tout seul ce soir. Laissons-lui la matinée, on verra demain après-midi s'ils reviens avec de meilleures propositions. Le dialogue de ce soir laisse espérer de meilleures intentions. Wait and see. |
BUCK xbuck.net | Il apparait évident qu’il est difficile de pouvoir anticipé sur le résultat d’un hypothétique recours en justice dans cette affaire.
Message édité par BUCK le 14-11-2011 à 00:45:03 |
webvan | Oui, je ne vois aucun dialogue ici, RDC affirme qu'ils sont dans leur bon droit et voilà, circulez y a rien à voir, mais on s'excuse, hein, car on est là pour dialoguer...
Message édité par webvan le 14-11-2011 à 00:55:38 --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
k@d |
|
pachaboy | Copier-coller d'e-litige http://www.e-litige.com/forum/view [...] 30#p138929
Message édité par pachaboy le 14-11-2011 à 02:17:19 |
Elburro | Et la plus forte Pachaboy, c'est que TopAchat appartient à RueDuCommerce. |
beretta93 | Ca n'est pas valable si l'on tient compte du prix public hp de 79€, du prix d'achat de rdc pour le lot (sûrement moins) , moins la remise opérateur pour l'abonnement (même sans engagement). Même à 29€ on n'est certainement pas au niveau d'un prix dérisoire, surtout dans le cadre d'une vente flash... --------------- >>>FEED<<< |
chris1092 ஹலோ |
|
marco02 | +1 |
silentdie | moi j'attends de votre part un bon d'achat plus important que 15 euros. Au vu du manque à gagner pour la valeur du téléphone que nous pensions faire, je pense que 50 voir 100 euros ferait taire la majorité des gens ici sur le topic et permettrait de pouvoir l'acheter à prix correct, ou si rupture un autre téléphone voir autre chose (noël approche à grand pas et mon panier si je dois commander chez un marchand dépassera largement les 300 euros). |
krio Mamouth sous gravier | Je suis quand même étonné de votre coté "rapace" (j'ai pas le bon terme).
|
forrest123 | RDC ne semble pas (encore) vouloir bouger ces lignes.
|
User Name | Oh look! Is that interesting? Message cité 1 fois Message édité par User Name le 14-11-2011 à 09:59:47 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
chipspeed68 | C'est la Palm Pré 1er du nom |
smime |
Pas du tout! Message édité par smime le 14-11-2011 à 10:10:31 |
nico59fr |
|
nico@beijing | Le geste commercial adéquat, je l'ai demandé dans plusieurs mails à RdC mais cette partie est restée sans réponse.
|
nico59fr | vu qu'il y a 50/50 au tribunal on devrait tous y aller |
nico59fr | su e-litige ils disent :
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HP PRE 3 a 79€ et la guerre continue | palm desktop exporter et importer vers un autre pc |
| pb installation Palm Z22 sur vista | Probleme synchronisation Palm et windows vista |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | Recherche nom d'un jeu sur Palm, merci |
| Déblocage palm pixi | Le Nexus one ou le Palm pre plus? |
| Blackberry curve ou Palm pixi | equivalent palm tungsten E2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement | |