| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement| Auteur | Sujet : [Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement |
|---|---|
Yaps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 23:17:50 ![]() ![]() |
sisko59 |
|
Agent-Purvis | Ils vont avoir une amende ridicule et au final vont être gagnant....mais auront perdu quelques centaines de clients |
Tevildo |
Agent-Purvis |
|
Tevildo | On leur a offert des Pre3 contre leur silence, chef ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 19:13:39 ![]() ![]() |
crossmanbx | Hello
|
reset.smith |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Elburro |
|
Elburro | Yep ça + l'argumentation à géométrie variable de RdC, ca sent le RdC-gate pour Noël...
|
b0wh |
Je comprends pas là. Tu peux expliciter ? Ok j'avais pas pigé Message édité par b0wh le 12-11-2011 à 21:40:22 |
Lou Ravi | suite à ma déconvenue avec rueducommerce, je me suis mis à la recherche d'un Pre 3 d'occasion.
|
T Corporation | Bonjour à tous,
|
Elburro | Parmi les axes défenses possible, est-ce que l'affaire a été communiqué au CLCV ?
|
T Corporation | Tiens, tiens FK a répondu dans 3 topic du forum e-litige ce soir...
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
marco02 |
|
Lou Ravi | Je viens d'ailleurs de lui laisser un petit message :
|
T Corporation | Le directeur les mains dans le cambouis le dimanche soir d'un week end prolongé....
|
krio Mamouth sous gravier | Ils annoncent en somme que de toute façon ils seront en rupture de stock, ils jouent la montre... |
Tevildo | La rupture de stock ne leur servira pas de toute façon, bien au contraire.
|
k@d |
|
marco02 | S'il n'y a plus de pre3,il va falloir quantifier les dommages et intérêts liés à la non obtention de celui ci |
Trouveur |
|
Ricco Retour au pays |
Tevildo | C'est exactement ça en plus, non contents de pas honorer les commandes, ils sont obligés de venir nous montrer qu'il n'y aura plus de Pre3 alors que en 10jours ils sont toujours en stock... Message édité par Tevildo le 13-11-2011 à 22:51:26 |
T Corporation | C'est vraiment étonnant leurs arguments.
|
Ricco Retour au pays |
fklotz |
--------------- Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tevildo | Bonjour Frédéric, merci de venir ; j'espère que nous pourrons discuter avec vous, et que la discussion ne se clôturera pas de la même manière avec Xav@RDC. Pour l'argument sur la substance, nous avons montré de nombreuses fois qu'il était selon nous irrecevable. Au niveau de la perte de bénéfices par RDC, c'est tout à fait compréhensible, mais ce sujet n'est pas abordé, et vous dites vous même qu'il n'y a pas d'erreur de prix. Si vos arguments juridiques sont jugés solides et irréfutables par plusieurs associations et juristes, alors je ne vois aucun problème à votre annulation, cependant le tout me semble bancal, justifié par de nombreux arguments en désaccord, et j'en passe. Au lieu de voir de votre part un vrai geste commercial, des excuses sincères, ou bien le fait d'honorer les commandes passées, j'ai l'impression que RDC généralement se joue de nous, en rabaissant les acheteurs, les accusant de mauvaise foi, etc... Pensez-vous vraiment qu'économiser la livraison des commandes pour les quelques personnes concernées est plus rentable que d'engendrer une mauvaise publicité et de risquer des poursuites judiciaires ainsi que de devoir honorer des commandes avec des articles beaucoup plus chers ? Message cité 1 fois Message édité par Tevildo le 13-11-2011 à 22:53:02 |
BUCK xbuck.net | bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par BUCK le 13-11-2011 à 22:11:54 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Elburro |
T Corporation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HP PRE 3 a 79€ et la guerre continue | palm desktop exporter et importer vers un autre pc |
| pb installation Palm Z22 sur vista | Probleme synchronisation Palm et windows vista |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | Recherche nom d'un jeu sur Palm, merci |
| Déblocage palm pixi | Le Nexus one ou le Palm pre plus? |
| Blackberry curve ou Palm pixi | equivalent palm tungsten E2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement | |