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Pour vous, le geste complémentaire de RDC, portant le bon de réduction à 30€ est...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

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Auteur Sujet :

[Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement

n°843842
Yaps
Posté le 11-11-2011 à 23:17:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est clair ! abusé RDC !

mood
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Posté le 11-11-2011 à 23:17:50  profilanswer
 

n°843845
BUCK
xbuck.net
Posté le 11-11-2011 à 23:21:09  profilanswer
 

100 000 client du noyau dur x 600€ = 60 000 000 € de perte séche.
J'aimerais pas etre celui ou l'equipe qui est derriere cette bourde.....
 
Enfin c'est à taiwan.


Message édité par BUCK le 11-11-2011 à 23:26:18
n°843855
sisko59
Posté le 11-11-2011 à 23:45:58  profilanswer
 

Ricco a écrit :


Dell se tape 100 000 méchants clients tawainais de mauvaise fois et RDC ose se plaindre ? Mais de qui se moque-t-on ??


Faut écrire une lettre au gouvernement pour qu'il protège le peuple dont il dépend!
J'avoue que le gouvernement tawanais à gérer sur ce coups-là!

n°843873
Agent-Purv​is
Posté le 12-11-2011 à 01:03:18  profilanswer
 

Ils vont avoir une amende ridicule et au final vont être gagnant....mais auront perdu quelques centaines de clients  :kaola:  
 
RueDuCommerce Traquenard
 

n°843878
mxh
Posté le 12-11-2011 à 01:16:00  profilanswer
 

Ca date de 2009: pas encore  pu trouvé la fin de l'histoire: Dell en était à avoir une amende de 30000$ avant de mieux traiter ses consommateurs :lol:
 
Et c'est vrai le gouvernement taiwanais est peu amène avec la compagnie! car pour le coup chez nous les 15$ au lieu de 149$ seraient bien passés pour un "prix dérisoire" ( cf. l'affaire trois suisses ).
On peut voir aussi que le grand Dell n' a pas de suivi temps réel et que nous sommes des petits rigolos ici : 150000 écrans en 8h avec de nombreuses commandes multiples . Etonnant .

n°844337
Tevildo
Posté le 12-11-2011 à 17:19:10  profilanswer
 

Plus personne ne parle :o

n°844357
Agent-Purv​is
Posté le 12-11-2011 à 17:46:36  profilanswer
 

Tevildo a écrit :

Plus personne ne parle :o


 
 
on leur montre qu'on est des faibles la
 Tous à vos postes!!!  :jap:

n°844417
Tevildo
Posté le 12-11-2011 à 18:50:24  profilanswer
 

On leur a offert des Pre3 contre leur silence, chef !

n°844427
User Name
Posté le 12-11-2011 à 19:05:34  profilanswer
 

Ma mère a reçu le Pre3 aujourd'hui. :)  
Le TouchStone est tout petit et emballé dans une couche de papier bulle (il fait à peu près 5cm de diamètre). Le téléphone est beau, mais je trouve qu'il chauffe pas mal pendant la recharge par induction. Comme précisé, j'ai donné à ma mère 15 jours pour changer d'avis, mais elle dit l'avoir déjà adopté. :)


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°844438
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-11-2011 à 19:13:39  profilanswer
 

Agent-Purvis a écrit :


 
 
on leur montre qu'on est des faibles la
 Tous à vos postes!!!  :jap:


On leur montre qu'on est pas des nolife et qu'on attends qui leur réponse au LRAR, qui la réponse du juriste de eLitiges.
 
Maintenant que la conciliation a échoué et que les tentatives de négociation ont rencontré des fins de non-recevoir, le chronomètre va nettement ralentir, et le rythme des news à poster ici aussi. Ca va être le rythme de la justice.

mood
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Posté le 12-11-2011 à 19:13:39  profilanswer
 

n°844449
crossmanbx
Posté le 12-11-2011 à 19:31:34  profilanswer
 

Hello
moi je n'ai toujours pas recu de bon de 15€ !  
Je suis le seul ?
Comment puis-je le demander à rdc ? Il est hors de question que je leur laisse dans tous les cas !

n°844463
reset.smit​h
Posté le 12-11-2011 à 19:56:47  profilanswer
 

User Name a écrit :

Ma mère a reçu le Pre3 aujourd'hui. :)


 
Par l'offre à 29€ et Virgin sans engagement ?

n°844485
Ricco
Retour au pays
Posté le 12-11-2011 à 20:29:06  profilanswer
 

reset.smith a écrit :


 
Par l'offre à 29€ et Virgin sans engagement ?


 
Non c'était l'offre sodocultage à 180€ nu.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°844491
Elburro
Posté le 12-11-2011 à 20:33:27  profilanswer
 


En attendant d'avoir du factuel, une info sur le fameux service juridique de Rit Des Clients: http://www.doyoubuzz.com/yoan-afriat  
Je sais pas vous mais, en préjugeant un peu, je dirai: [:stifler] ... plutôt bon signe pour nous.
 
Autrement on y trouve une quasi réponse quand au silence de la FEVAD:
"Membre de la Commission Juridique Permanente de la FEVAD (Fédération des Entreprises de e-Commerce et de Vente à Distance - 400 entreprises membres) : Participation aux réunions de travail et aux réunions de réflexion et d'actualité juridique sur le e-commerce"
Sic :heink:.  
 
 
 

n°844497
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-11-2011 à 20:47:56  profilanswer
 

Déjà y'a un élément qui colle pas sur le CV...  
 

Citation :

- Missions tournées vers l'extérieur : Représentation de la société et plaidoiries dans des affaires opposant la société contre des clients ou d'autres sociétés devant les juridictions ; Préparation de dossiers de plaidoirie et de conclusions ; Médiations auprès de clients, partenaires, institutionnels et autorités de régulation ; Travail en binôme avec des cabinets d'avocats


 
Z'avez vu une demi-tentative de médiation? [:totozzz]
 
2 ans d'expérience, 2 stages... Toujours bon de pouvoir jauger son adversaire.  [:the bloodhound gang:4]


Message édité par Killall-9 le 12-11-2011 à 20:52:21
n°844503
Elburro
Posté le 12-11-2011 à 20:57:14  profilanswer
 

Yep ça + l'argumentation à géométrie variable de RdC, ca sent le RdC-gate pour Noël...

n°844547
b0wh
Posté le 12-11-2011 à 21:39:16  profilanswer
 

Elburro a écrit :


En attendant d'avoir du factuel, une info sur le fameux service juridique de Rit Des Clients: http://www.doyoubuzz.com/yoan-afriat
Je sais pas vous mais, en préjugeant un peu, je dirai: [:stifler] ... plutôt bon signe pour nous.

 


 

Je comprends pas là. Tu peux expliciter ?

 

Ok j'avais pas pigé [:poutrella]


Message édité par b0wh le 12-11-2011 à 21:40:22
n°844830
Lou Ravi
Posté le 13-11-2011 à 11:04:51  profilanswer
 

suite à ma déconvenue avec rueducommerce, je me suis mis à la recherche d'un Pre 3 d'occasion.
je suis halluciné quand je vois des particuliers vendre ce téléphone 200 euros et (beaucoup) plus.  
Ils doivent espérer trouver des gogos !!!
D'autant plus que ce matériel n'est pas franchement connu du grand public.  
quant aux autres, ils doivent surement être au courant de l'opération en cours.
Bref, je leur souhaite bonne chance.

n°844852
T Corporat​ion
Posté le 13-11-2011 à 11:28:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai été contacté pour forwarder les mails de VM au juriste de e-litige...
Je rappelle que VM m'a confirmé que ma commande est toujours valable chez eux et en attente d'envoi de RdC.
Les choses avancent de ce côté là. Je suis moi aussi surpris de l'envoi par RdC d'arguments à e-litige qui ne nous sont pas communiqués.
Pour le pre en occasion c'est clair que les prix sont débiles et les acheteurs n'en parlons pas...

n°844968
Elburro
Posté le 13-11-2011 à 13:34:50  profilanswer
 

Parmi les axes défenses possible, est-ce que l'affaire a été communiqué au CLCV ?
 
Ils sont du genre chaud bouillant:
http://www.pcinpact.com/news/Claus [...] rois_s.htm

n°845245
T Corporat​ion
Posté le 13-11-2011 à 18:38:35  profilanswer
 

Tiens, tiens FK a répondu dans 3 topic du forum e-litige ce soir...
On a tord et ils ont raison....

n°845249
Ricco
Retour au pays
Posté le 13-11-2011 à 18:45:26  profilanswer
 

T Corporation a écrit :

Tiens, tiens FK a répondu dans 3 topic du forum e-litige ce soir...
On a tord et ils ont raison....


 

Citation :


Bonjour,
 
Je vous confirme qu'il n'y a pas d'erreur de prix dans l'offre que vous avez souscrite.
 
En effet, ce téléphone est toujours en vente à partir de 1 € sur ce lien http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] -Pre-3.htm, avec une formule d'abonnement, soit moins cher que l'offre à laquelle vous aviez souscrite.
 
Je tiens par ailleurs à vous informer qu'il reste désormais très peu de pièces de cet appareil, car le prix proposé à 179 € est déjà très bas par rapport au prix de vente conseillé par HP lors du lancement de ce smartphone à 349 €.
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°845270
marco02
Posté le 13-11-2011 à 19:05:31  profilanswer
 

Citation :

En retour, l'opérateur téléphonique nous accorde une subvention pour la souscription de l’abonnement téléphonique
 qui nous permet de couvrir la différence entre le prix du téléphone « nu » et le prix du téléphone  
avec la remise lors de la souscription de l’abonnement avec engagement.


 
 

Citation :

Or, suite à une erreur informatique dans nos offres, il était possible de commander un téléphone mobile avec un forfait non pas avec engagement mais sans engagement tout en bénéficiant d'une réduction sur le prix d'achat du téléphone normalement impossible, c’est-à-dire jusqu’à 150 € de réduction, faisant passer le prix du téléphone de 179 € à 29 €


 
 

Citation :

Le nombre anormalement élevé de commandes avec forfait sans engagement créait de plus un déséquilibre économique important au préjudice de RueDuCommerce qui retirait aux contrats de vente leur réelle contrepartie, rendant ainsi le prix dérisoire au regard de la valeur exacte de l’offre.


 
 
:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°845275
Lou Ravi
Posté le 13-11-2011 à 19:10:47  profilanswer
 

Je viens d'ailleurs de lui laisser un petit message :
http://www.e-litige.com/forum/view [...] 9&start=15

n°845280
T Corporat​ion
Posté le 13-11-2011 à 19:19:33  profilanswer
 

Le directeur les mains dans le cambouis le dimanche soir d'un week end prolongé....
Avec des arguments en carton en plus (rue du carton...) notamment sur le prix conseillé du téléphone...

n°845298
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 13-11-2011 à 19:35:38  profilanswer
 

Ils annoncent en somme que de toute façon ils seront en rupture de stock, ils jouent la montre...

n°845323
Tevildo
Posté le 13-11-2011 à 20:01:36  profilanswer
 

La rupture de stock ne leur servira pas de toute façon, bien au contraire.
 
Quand FK dit :

Citation :


Je vous confirme qu'il n'y a pas d'erreur de prix dans l'offre que vous avez souscrite.
 
En effet, ce téléphone est toujours en vente à partir de 1 € sur ce lien http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] -Pre-3.htm, avec une formule d'abonnement, soit moins cher que l'offre à laquelle vous aviez souscrite.
 
Je tiens par ailleurs à vous informer qu'il reste désormais très peu de pièces de cet appareil, car le prix proposé à 179 € est déjà très bas par rapport au prix de vente conseillé par HP lors du lancement de ce smartphone à 349 €.


 
Ha bon, il n'y a pas d'erreur de prix ? Donc il n'y a aucune erreur, et ça a été annulé ? Puisque il n'y a aucune erreur sur la substance.
"moins cher que l'offre", "formule d'abonnement" oui c'est sûr que quand on confond des choses totalement différentes, ça peut parfois être moins cher. Si on prend avec engagement, c'est moins cher. Si on prend un Nokia 3310 aussi, c'est moins cher.
 
Et aussi, sommes-nous à la date de lancement ? Ha bon, non ? Donc c'est bien de parler de choses qui ne sont plus d'actualité. Actuellement, 79€ était le dernier prix que j'ai vu sur le site HP. Sinon, il s'est vendu à 119€ à la Fnac et 129€ sur TopAchat. C'est les derniers prix que j'ai pu trouver.
Donc 179€ c'est très bas par rapport à ça, ha, je savais pas  :heink:  
 

Citation :


Notre communication est parfaitement claire.


 
Ha bon ?  :o

n°845325
k@d
Posté le 13-11-2011 à 20:02:56  profilanswer
 

mxh a écrit :

@k@d
 
Euh! certes l'IT des salles de marché est largement au-dessus de celui des sites moyens de e-commerce; ce n'est pas vraiment gratuit non plus. Le problème est exactement celui-là; les sites n'ont pas investi pour un suivi automatique et/ou humain qui évitent les problèmes; et savoir si cet investissement serait rentable pour eux aujourd'hui n'est pas évident. Mais je suis tout à fait d'accord  , RdC a l'air d'avoir une assez grosse marge de progression même par rapport à l'état de l'art de ses concurrents; il me semble que ma dernière commande chez Cdiscount était resté un moment "en attente de validation".
Et bon dans  la finance , l'histoire actuelle nous montre qu'on a parfois du mal à tout assumer, et le problème est plusieurs ordre de grandeurs au-dessus de celui qui nous occupe ici.  
 
Quant à l'erreur d'étiquettes en magasin physique, je ne te suis pas : les caissières sont formées à faire attention aux prix bizarres, les clients potentiels pour profiter de l'aubaine ne sont pas tous déjà  sur place, le responsable du rayon verra bien qu'il doit réassortir. Mon point , c'est que la loi n'accepte pas la simple erreur d'étiquette comme valide, car elle permettrait des manipulations des clients; mais elle a été faite à une époque où cette erreur pouvait être corrigé facilement après en général quelques occurrences, et c'est moins vrai sur internet.


 
En effet, plus de moyens mais je suis convaincu que la gestion des risques opérationnels n'est pas une question de moyens (en tout cas pour les 99 % premiers pourcents) mais plutôt de compétences. Pas besoins d'une gigantesque puissance de calcul ou d'une cinquantaine de gars pour suivre certaines stats importantes en temps réel ... Pis faudrait voir aussi ce que tu gagnes en face de ça du côté du service juridique :)
 
Sinon, bah, pour l'erreur d'étiquette, je dis juste que si tu passes en caisse avec un iPad et qu'on te factures un TouchPad (exemple d'erreur complètement fictif, contextualisé et exacerbé bien sûr :)), je ne suis pas sûr que la caissière s'en rende compte (même si elle est formée à ça, elle n'est pas forcément spécialiste pour se rendre compte de la différence entre 2 modèles de tablettes. Pis effectivement, tout le monde n'est pas sur place mais je pense que si tu sors d'Auchan avec un iPad 2 à 99 €, tu t'empresseras de communiquer à ce sujet dans ton entourage :) Après, je pense que l'erreur durera jusqu'à ce que le responsable du rayon constate une anomalie dans ses stocks ... Alors c'est vrai que l'erreur d'étiquette n'est pas acceptée légalement mais tu ne laisses pas nom et adresse en partant donc quand c'est passé, c'est passé et il n'y a plus de machine arrière possible ...
 
M'enfin, je m'éloigne du vrai problème là, qui est qu'on n'a toujours pas de Pre 3 !!!  :whistle:

n°845337
marco02
Posté le 13-11-2011 à 20:08:59  profilanswer
 

S'il n'y a plus de pre3,il va falloir quantifier les dommages et intérêts liés à la non obtention de celui ci :)

n°845356
Trouveur
Posté le 13-11-2011 à 20:36:34  profilanswer
 

Lou Ravi a écrit :

suite à ma déconvenue avec rueducommerce, je me suis mis à la recherche d'un Pre 3 d'occasion.
je suis halluciné quand je vois des particuliers vendre ce téléphone 200 euros et (beaucoup) plus.  
Ils doivent espérer trouver des gogos !!!
D'autant plus que ce matériel n'est pas franchement connu du grand public.  
quant aux autres, ils doivent surement être au courant de l'opération en cours.
Bref, je leur souhaite bonne chance.


http://www.blogeee.net/forum/viewt [...] 65&t=21775
 
140 € pour le Pre 3 et la Touchstone.

n°845383
Ricco
Retour au pays
Posté le 13-11-2011 à 21:12:36  profilanswer
 

marco02 a écrit :

S'il n'y a plus de pre3,il va falloir quantifier les dommages et intérêts liés à la non obtention de celui ci :)


 
Lol, ils jouent un peu aux cons. S'ils nous narguent en disant vendre nos pre3, ça va surement leur poser un problème lorqu'un tribunal les forcera à nous livrer un produit équivalent...  


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°845395
Tevildo
Posté le 13-11-2011 à 21:22:13  profilanswer
 

C'est exactement ça en plus, non contents de pas honorer les commandes, ils sont obligés de venir nous montrer qu'il n'y aura plus de Pre3 alors que en 10jours ils sont toujours en stock...
Je n'aime pas du tout l'attitude de RDC de par quelque représentant que ce soit.
Et pour les dommages et intérêts, que ça soit ça, ou un téléphone équivalent (cherchez avec proco >= 1.4ghz, écran >= 3.6pouces, capacitif, clavier azerty) ou encore les deux, ça peut coûter très cher.


Message édité par Tevildo le 13-11-2011 à 22:51:26
n°845421
T Corporat​ion
Posté le 13-11-2011 à 21:39:25  profilanswer
 

C'est vraiment étonnant leurs arguments.
Au moins avant il y avait une tentative d'explication : erreur obstacle, erreur de substance, erreur de prix (argument vite abandonné car imparable pour eux)...
Mais là il n'y a plus rien derrière le discours de FK...Vous pouvez encore l'acheter et même moins cher!

n°845427
Ricco
Retour au pays
Posté le 13-11-2011 à 21:46:34  profilanswer
 

T Corporation a écrit :

C'est vraiment étonnant leurs arguments.
Au moins avant il y avait une tentative d'explication : erreur obstacle, erreur de substance, erreur de prix (argument vite abandonné car imparable pour eux)...
Mais là il n'y a plus rien derrière le discours de FK...Vous pouvez encore l'acheter et même moins cher!


 
Yep, j'suis un peu dans le même état. Hum, il est effectivement moins cher avec un forfait avec engagement, nous on l'avait bien payé plus cher, donc la fameuse erreur de substance tombe à l'eau.
Mais pourquoi vous ne livrez pas nos commandes au fait RDC ??


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°845446
fklotz
Posté le 13-11-2011 à 21:58:41  profilanswer
 

T Corporation a écrit :

Le directeur les mains dans le cambouis le dimanche soir d'un week end prolongé....
Avec des arguments en carton en plus (rue du carton...) notamment sur le prix conseillé du téléphone...


 
Bonsoir T Corporation, bonsoir à tous,
 
Je ne fais que rentrer de congés ce soir  :)  
 
Sur le carton, évidemment je ne vous suis pas... nous avons fourni aux associations qui nous l'ont demandé des arguments juridiques solides qui justifient cette annulation pour une erreur sur la substance décrite dans notre première communication.
 
Nous communiquerons un récapitulatif de nos arguments dans les jours qui viennent.
 
Je comprends tout à fait la déception de ceux qui avaient repéré cette offre erronée et j'en suis encore désolé.
 
Bien à vous,
 
Frédéric Klotz


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°845447
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-11-2011 à 21:59:10  profilanswer
 

Ricco a écrit :


Mais pourquoi vous ne livrez pas nos commandes au fait RDC ??


Comme le dit le rapport d'activité: "maximiser les marges".

n°845463
Tevildo
Posté le 13-11-2011 à 22:09:43  profilanswer
 

Bonjour Frédéric, merci de venir ; j'espère que nous pourrons discuter avec vous, et que la discussion ne se clôturera pas de la même manière avec Xav@RDC.

 

Pour l'argument sur la substance, nous avons montré de nombreuses fois qu'il était selon nous irrecevable. Au niveau de la perte de bénéfices par RDC, c'est tout à fait compréhensible, mais ce sujet n'est pas abordé, et vous dites vous même qu'il n'y a pas d'erreur de prix.

 

Si vos arguments juridiques sont jugés solides et irréfutables par plusieurs associations et juristes, alors je ne vois aucun problème à votre annulation, cependant le tout me semble bancal, justifié par de nombreux arguments en désaccord, et j'en passe.

 

Au lieu de voir de votre part un vrai geste commercial, des excuses sincères, ou bien le fait d'honorer les commandes passées, j'ai l'impression que RDC généralement se joue de nous, en rabaissant les acheteurs, les accusant de mauvaise foi, etc...

 

Pensez-vous vraiment qu'économiser la livraison des commandes pour les quelques personnes concernées est plus rentable que d'engendrer une mauvaise publicité et de risquer des poursuites judiciaires ainsi que de devoir honorer des commandes avec des articles beaucoup plus chers ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tevildo le 13-11-2011 à 22:53:02
n°845465
BUCK
xbuck.net
Posté le 13-11-2011 à 22:10:24  profilanswer
 

bonsoir,
Si vous comprenez, pourquoi ne faites vous rien de plus serieux que ce bon d'achat de 15€ ?

Message cité 1 fois
Message édité par BUCK le 13-11-2011 à 22:11:54
n°845513
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-11-2011 à 22:34:18  profilanswer
 

fklotz a écrit :


 
Bonsoir T Corporation, bonsoir à tous,
 
Je ne fais que rentrer de congés ce soir  :)  
 
Sur le carton, évidemment je ne vous suis pas... nous avons fourni aux associations qui nous l'ont demandé des arguments juridiques solides qui justifient cette annulation pour une erreur sur la substance décrite dans notre première communication.
 
Nous communiquerons un récapitulatif de nos arguments dans les jours qui viennent.
 
Je comprends tout à fait la déception de ceux qui avaient repéré cette offre erronée et j'en suis encore désolé.
 
Bien à vous,
 
Frédéric Klotz


Bonsoir,
 
si vous n'y voyez pas d'objection je préfèrerais non pas un récapitulatif mais vos arguments, in extenso. Vous avez des serveurs largement capables de tenir la charge des quelques juridicogeek qui voudront lire ça calmement et à tête reposée afin de faire un choix éclairé quant à leurs actions futures. Il serait d'ailleurs préférable s'ils sont solides de les exposer maintenant plutôt qu'après un échange de mémoire contentieux devant le tribunal, car c'est ainsi que fonctionne la justice en France: l’intégralité des arguments doit être échangé avant l'audience. S'ils sont valables et que vous les exposez intégralement et en toute transparence, ils désamorceront la crise. S'ils le sont et que vous les gardez pour vous, y'aura du désistement avant l'audience, mais le mauvais buzz continuera le temps que la procédure s'organise. S'ils le sont pas, on comprendra que vous jouiez les cachotiers, et d'une manière générale c'est le pari que l'on fera spontanément si vous faites trop dans le "digest".
 
Rien ne vous empêche de publier EN PLUS un résumé, un "digest", à l'usage de ceux qui n'ont pas usé leurs culottes sur les bancs de la fac de droit, mais avec votre retour j'applaudirais celui de la transparence, et si jamais il venait à vous accompagner, du respect du client.

n°845515
Elburro
Posté le 13-11-2011 à 22:34:25  profilanswer
 

Un petit résumé du dossier avant que les esprits ne s'échauffent encore plus:
 
http://img641.imageshack.us/img641/6234/rdcepicfail.png

n°845522
T Corporat​ion
Posté le 13-11-2011 à 22:37:11  profilanswer
 

Elburro a écrit :

Un petit résumé du dossier avant que les esprits ne s'échauffent encore plus:
 
http://img641.imageshack.us/img641 [...] icfail.png


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 

mood
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