| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement| Auteur | Sujet : [Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 22:01:27 ![]() ![]() |
k@d | Euh, Killall-9, je te trouve un peu alarmiste ... Sans vouloir rentrer dans les détails, être "condamné aux dépens" n'est certainement pas systématique quand le plaignant est débouté et très très très improbable dans notre cas, surtout avec l'excuse invoquée par RdC ... Message cité 2 fois Message édité par k@d le 09-11-2011 à 22:11:07 |
marco02 | Apres avoir vu des tablettes de 400€ venduent 99€ qui plus est de la même marque... comment cela aurait pu m'etonner? |
soulnchain mescaline dream |
Message cité 1 fois Message édité par soulnchain le 09-11-2011 à 22:13:51 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tevildo | Bon c'est vrai que c'est une saisine simplifiée, procédure simplifiée d'où son nom, et au pire, ça se retrouverait avec un 50/50 ou bien on a perdu, on paye 35€ et c'est fini je pense. Ce qu'à dit Killall-9 est théoriquement possible je pense, et il faut faire gaffe, mais bon, on est dans notre droit, et pour l'instant y'a pas de gros souci à ce niveau. Edit : Bon, Killall-9 a rassuré la populace Message édité par Tevildo le 09-11-2011 à 22:21:51 |
k@d |
|
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 22:21:36 ![]() ![]() |
Elburro | Au risque de paraître lourd, je réitère la question: Message cité 2 fois Message édité par Elburro le 09-11-2011 à 22:30:13 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
tkapi | Killall-9 par hasard t'aurais pas eu un pre3 de la part de rueducommerce pour décourager tout le monde ? Non je plaisante Message édité par tkapi le 09-11-2011 à 23:33:03 |
Elburro | La plupart d'entre nous n'ayant pas l'assurance ou le bagout d'un juriste ou d'un avocat, l'action collective en mutualisant la plaidoirie me paraît comme la solution la moins contraignante.
|
Tevildo | Sur le forum de e-litige :
|
mxh |
Pas au moment de l'achat. Et je faisais une concession , je pense qu'il en reste encore qui sont de mauvaise foi et frustrés : c'est normal , l'annonce du problème au bout de 24h c'est frustrant.
C'est possible.
|
T Corporation | On attend l'avis du juriste de e-litige....
|
User Name | Mon Pre3 acheté nu avec Pierre de Touche à 180€ m'a été expédié sans problème. C'est déjà ça. ^^ --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
k@d |
|
mxh |
|
Elburro |
Message édité par Elburro le 10-11-2011 à 01:28:28 |
marco02 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
v0d3vil On en apprendra toujours plus | Bonjour à toutes et à tous,
Message cité 2 fois Message édité par v0d3vil le 10-11-2011 à 09:05:35 --------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
dead_or_alive Citation personnelle associée | Et avez vous pensé à évoquer le bon plan tel Mobile SAMSUNG à 10 centimes d'€ ? de septembre dernier? |
marco02 | Tu donne ton point de vu soit, je ne suis pas sur que c'est ce que l'on recherche......
|
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tevildo | Je suis tout à fait d'accord avec ce que v0d3vil a écrit, mais c'est plus par principe que par simple égoïsme pour la plupart d'entre nous.
|
v0d3vil On en apprendra toujours plus | Très bien Killall-9, là il y a un vrai dialogue et j'entends ton raisonnement qui est censé et normal, je suis d'ailleurs d'accord, après je relativise beaucoup car je ne suis peut être pas directement touché comme tu l'as été en commandant la protection d'écran etc, et je te comprends, bon courage mais garde en mémoire qu'avant tout ce n'est qu'un téléphone, si jamais tu n'arrives pas à avoir ce dont tu souhaites aussi légitime soit il =)
--------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
joueur147 |
|
chris1092 ஹலோ |
|
Elburro | @Joueur147: Débouté pour les 3 Suisses mais les affaires sont différentes, tu trouveras tout les détails sur le Net si le sujet t'intéresse.
|
Tevildo | 3suisses Le truc c'est que l'action collective met plus en avant un troupeau de consommateurs plutôt qu'un client abusé. Mais bon, tous n'ont pas le temps pour préparer le dossier. J'aurai vraiment aimé qu'on soit pas obligé d'en arriver là, c'est triste que RDC ne se remette même pas en cause pour négocier. Message édité par Tevildo le 10-11-2011 à 10:42:18 |
Elburro | Pour l'action collective 3 Suisses, il n'y a eu qu'une seule plaidoirie mais autant de dossiers que de clients ont été adressés au Juge. Quand à l'argument du troupeau de consommateurs avides de bonnes affaires, j'avoue ne pas comprendre cette analyse à moins de ne sentir coupable ou de ne pas avoir confiance en la capacité de la Justice à déméler les intentions de chacun. L'autre motivation beaucoup plus constructive étant de ne pas innonder les Tribunaux de dossiers plus ou moins identiques en se limitant à un seul Tribunal d'Instance. Message édité par Elburro le 10-11-2011 à 10:24:51 |
forrest123 | Et si RDC faisait tout ca pour faire un buzz une nouvelle fois, comme avec les touchpads :-))))))))))
Message édité par forrest123 le 10-11-2011 à 10:45:25 |
fuseeskaya |
|
shoobeedoo | Tien tiens, y'a du Pre3 chez Top Achat : http://www.prixdunet.com/telephone [...] 82771.html
|
hoichi33 | Ça fait une semaine que RDC et TopAchat ont des pre3 en stock, sauf que plus personnes n'en veut à 179€ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Hello,
|
T Corporation | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HP PRE 3 a 79€ et la guerre continue | palm desktop exporter et importer vers un autre pc |
| pb installation Palm Z22 sur vista | Probleme synchronisation Palm et windows vista |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | Recherche nom d'un jeu sur Palm, merci |
| Déblocage palm pixi | Le Nexus one ou le Palm pre plus? |
| Blackberry curve ou Palm pixi | equivalent palm tungsten E2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement | |