| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
Daweb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 21:18:17 ![]() ![]() |
mum1989 |
(je suppose qu'il me faut un lien d'un dump de firmware de rev c pour récup un recovery) edit : (ps : sinon tant pis je vais attendre patiemment mon câble usb) Une remarque on peut utiliser une souris sur ce poste (j'avais parfois un gros bug de tactile après certains flash (la moitié de l'écran était inversée et les touches tactiles ne fonctionnaient pas)), il fallait changer dans les paramètres à touchscreen(CFG4_YDT_1405) Message édité par mum1989 le 02-10-2016 à 22:54:11 |
geraldine204 | le sdupdate c'est sur le xda
Message édité par geraldine204 le 02-10-2016 à 23:25:23 |
geraldine204 | firmware 5.1.1 update de septembre
Message cité 1 fois Message édité par geraldine204 le 03-10-2016 à 08:41:21 |
aioka |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
geraldine204 |
|
poulewrf |
--------------- topic vente feedback |
Daweb |
|
poulewrf | https://fr.aliexpress.com/store/pro [...] 27458.html
--------------- topic vente feedback |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 09:36:29 ![]() ![]() |
Daweb | S'il peut se mettre à jour en android 5 facilement, ça peut m’intéresser.
|
poulewrf | sa doit être équivalent --------------- topic vente feedback |
Daweb | Le soucis que j'ai c'est que a forme de mon cadre semble différent des WV skoda plus récentes :
|
poulewrf | le poste Message édité par poulewrf le 03-10-2016 à 11:45:59 --------------- topic vente feedback |
mum1989 |
Sinon j'ai réussi enfin, merci beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 03-10-2016 à 13:44:07 |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis d'accord, ça m'emmerde de mettre autant dans le Pioneer, mais je me dis qu'au moins j'ai peu de chance d'être déçu, je préfèrerai de loin un Android, quitte à mettre un ampli d'antenne pour avoir une réception radio correcte, mais j'ai un peu peur de perdre 300€ dans l'affaire, bien que celui-ci me tente : https://fr.aliexpress.com/item/Univ [...] 11682.html
Message édité par wend le 03-10-2016 à 14:06:57 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
redant | Bonjour,
|
titof3b EnJoY! | Bonjour est ce que quelqu'un pourrais me dire si ce poste est un bon achat svp ??
|
geraldine204 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon, j'avance tout doucement dans mes recherches --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
titof3b EnJoY! | Bonjour est ce que quelqu'un pourrais me repondre svp
|
atomik77 | bonjour a tous
Message cité 1 fois Message édité par atomik77 le 04-10-2016 à 17:01:20 |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
atomik77 | Merci yargol |
titof3b EnJoY! | Bonjour est ce que quelqu'un pourrais me repondre svp |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
titof3b EnJoY! | Merci de m'avoir répondu Yargol !!!
|
yargol Ex:gpsgpsfr | 30/35€ dans mon cas il me semble. Mais faut demander aux autres pour faire une moyenne --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
fgrillet |
Message édité par fgrillet le 06-10-2016 à 15:26:58 --------------- Atoto A6 Pro - Android 6.0 - MTK 8127A Quad-core 1.5Ghz - 2Go Ram - 32 Go Flash - 7" 1024*600 IPS display screen |
titof3b EnJoY! |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Salut all ça bouge toujours ici ? dites moi j'ai un poste en MTCB-HA-V2.73 // RK3188 et 1024x600, j'ai l'impression qu'il y a un android 5.1 qui est sorti pour certains postes, vous confirmez ? comme ici : http://huifei.fs-fileserver.de/content/firmware/ Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 06-10-2016 à 07:54:04 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
NooD32 |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | ah bon ah c'est pas cool ça les lags --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | ok et l'obd ne peut se connecter via l'application bluetooth ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |