| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 07:26:35 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon je vais commander un Joying 1Din 8" sur leur site allemand du coup
Message cité 1 fois Message édité par wend le 07-10-2016 à 08:39:47 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | sur mon poste obd + téléphone en même temps c'est ok --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
wend Celtic insane live from asylum | Ah, imppec alors, du coup je me laisseair bien tenter par le Dongle de la marque pour pas être emmerdé, il est à 20€ ça te paraît honnête ?
Message cité 1 fois Message édité par wend le 07-10-2016 à 10:05:02 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mum1989 | "ok et l'obd ne peut se connecter via l'application bluetooth ? be non ^^ Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 07-10-2016 à 10:01:18 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
cadeau : https://fr.aliexpress.com/item/Car- [...] dc49d082e0 faut juste avoir 3 ou 4 semaines devant soit pour le recevoir
y'a une appli bluetooth aussi sur le poste chez moi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
wend Celtic insane live from asylum | Merci, mais bon, vu le prix je vais prendre celui sur mamazone, puis vu les commentaires, on est sûr que ça va fonctionner avec Torque Pro --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Je l'ai et je peux te garantir que ça fonctionne --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
sammo law | Ownice à mis à jour son site avec la présentation du C500
|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 13:29:48 ![]() ![]() |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | ah oui 8e ça va encore, c'est que j'avais lu 20e sur mamazon --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
wend Celtic insane live from asylum | Même pas ouite euros, 7,99€ pour être précis --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
l'impartial | Le Ownice C500 m'intéresse beaucoup, d'ici quelques temps pensez-vous qu'il soit possible de pouvoir y mettre une rom Android @stock sans aucune modification ? |
geraldine204 | les russes ont sortis leur 5.1.1 rooté SuperSU pour C200v3
Message édité par geraldine204 le 08-10-2016 à 00:23:16 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Salut all y'aurait une âme charitable pour me confirmer / corriger les étapes que je compte suivre pour mettre à jour mon poste ? Les données : D’après les captures le poste est déjà root ? vu l’écrito de la photo 1 à « version du noyau » ? au pire avec kingroot ça se fait tout seul de ce qui est écrit en First Page Maintenant si j’ai bien compris je dois m’y prendre comme ceci : 1- Télécharge le MCU ici http://forum.xda-developers.com/sh [...] ount=14139 (le 2.85 sous « FOR BN and HA » )
Merci Message édité par AMD Powered le 08-10-2016 à 13:29:32 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
yargol Ex:gpsgpsfr | Me semble bon. tu me diras si la ROM 5.1 rame aussi chez toi --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | pas de problèmes pour le retour, du coup tu ne m'avais pas dit quel config de poste tu as ? (quad/1024x600 ...) tu as bien fait tous les wipe ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | ah ouais c'est physiquement exactement le même --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | ok on dirait c'est mal barré alors --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
l'impartial | Bijour ! C'est bien le C500 full config pour Nissan/universel ?
Message cité 2 fois Message édité par l'impartial le 09-10-2016 à 16:13:59 |
biker 83 Alias REBELBIKER |
Message édité par biker 83 le 09-10-2016 à 14:55:11 --------------- |
aioka |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
clockover That's the life | Comment ca marche pour Ownice niveau mise à jour (officielle) ?
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 10-10-2016 à 07:35:49 |
NooD32 | Voila le type de caméra que j'ai posé sur mon espace3, ca éclaire très bien, la vision de nuit est tout bonnement parfaite et c'est super simple a poser.
|
mum1989 |
|
lancevo7 | Allez hop, 2 C500 commandé !
|
fabien44 | Il existe un C500 sans lecteur CD/DVD? |
cedric150 | Je drap , j'attends de voir le temps de lancement du c500 ... les 30 secondes me rebute un peu a passer sur de l'autoradio "chinois" |
brettoche |
|
unreal933 | A votre avis vaut il mieux attendre les premiers feedback du C500 au risque de voir son prix augmenter ? |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | @cedric : dans les paramètres tu as une option pour retarder l’extinction complète du poste, perso je l'ai réglé sur 30 minutes du coup si tu remet le contact dans les 30 minutes le poste s'allume instantanément c'est une sorte de veille prolongée Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 10-10-2016 à 20:45:51 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
cedric150 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |