Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  299  300  301  302  303  304
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2405181
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-12-2018 à 09:50:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis sûr que c'est possible oui.
Ca a marché le premier jour, à la livraison du véhicule.
Puis il y a eu une mise à jour du Nissan Connect, et ça n'a plus jamais fonctionné. L'option est présente, mais l'appairage n'aboutit jamais.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 27-12-2018 à 09:50:00  profilanswer
 

n°2405267
petithomme​_legroupe
Posté le 27-12-2018 à 16:29:44  profilanswer
 

Ola les z'amis
 
2/3 questions . Je viens de recevoir mon joying Double Din (merci papa noel) + Convertisseur
Maintenant va falloir l'installer.
1- ou placer la puce GPS ?
2- Mon ancien auto est simple din avec un vide en dessous. En l'enlevant pour jeter un coup d'oeil, j'ai vu qu'il y avait une barre en plastique au milieu. Il faut la couper ou elle se demonte ? (une barre qui separe les deux DIN
3 - Pour mettre le Joying dans l'emplacement, je le mets directement ou faut mettre d'abord une cage ?
Merci

n°2405270
shark5312
Posté le 27-12-2018 à 16:55:32  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je débarque dans le monde du Poste Radio Android avec le modèle cité plus haut de chez DASAITA.
 
Je suis encore en galère pour récupérer les commandes au volant, mais je pense être sur la bonne piste.
 
Toutefois, comme je suis toujours plus exigeant, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment récupérer les indications de l'ordinateur de bord (style portes ouvertes, conso instantanée...) sur mon FORD GALAXY de 2005.
J'ai identifié le fil (violet) qui remonte le speed cruise au poste d'origine et j'ai noté qu'il y avait une légère variation de tension sur ce fil lorsque j'ouvre une porte par exemple et que l'indicateur au tableau de bord s'allume.
 
Pour info le module AUTOLEADS PC99-X07 pour mon véhicule ne reprend pas ce contact au niveau du connecteur identifié...seul les 2 fils gris/rouge et bleu/rouge sont utilisés sur le module AUTOLEADS (voir image).
 
Doit-on passer par le module ODB2 ou autre chose???
 
Merci de me dire

n°2405300
RomainD2
Posté le 27-12-2018 à 20:14:09  profilanswer
 

Bonsoir!
 
J'ai enfin résolu mon problème de wifi, après plusieurs péripéties! C'était bien le module qui était en cause, avec des débits foireux. J'ai acheté un module comme celui-là :
 
https://fr.aliexpress.com/item/Real [...] 6c37vrLSnx
 
Et j'ai tenté de dé-souder l'ancien pour mettre le remplaçant! Gros carnage, j'ai fais sauté 3 pistes sur 6. Mais j'ai réussite le module en le soudant sur un port USB, avec un régulateur 3.3V, et roulez!
 
J'ai 30-40 Mbps avec mon smartphone en theering 4G. Avant, j'avais à peine 1 MBps, c'était inutilisable!
 
J'en ai profité pour installer une caméra de recul dynamique, bon, le tracé, c'est un peu du gadget, ça ne me semble pas bien fiable! ^^

n°2405326
lolo66666
Posté le 27-12-2018 à 21:30:11  profilanswer
 

NooD32 a écrit :

J'ai fait un post dans les pages précédente ou j'explique le réglage pour regler ce souci il me semble.


 
bonjour j'aimerai savoir ou ce trouve ton explication j'ai remonté une dizaine de pages et je n'ai rien trouvé.  
 
Je suis bien embêtée avec mon autoradio
 
https://fr.aliexpress.com/item/Andr [...] sstype=600
 
en effet après quelque temps d'utilisation du jour au lendemain mon autoradio c'est retrouvé avec l’écran inversé a l’envers et en miroir...
 
au début cela ce produisait de façon très aléatoire au moment du retour de veille, puis de plus en plus fréquemment pour ce terminer constamment inversé...
 
je vous remercie par avance

n°2405751
Bubu92
Posté le 29-12-2018 à 23:01:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Bon ça y est, je me lance dans l'achat d'un autoradio Android pour ma Golf...
 
J'hésite entre deux modèles, presque similaires ;
 
Modèle JOYING : https://fr.aliexpress.com/item/JOYI [...] f101465-47
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546121137-joying.png
 
 
Modèle EUNAVI : https://fr.aliexpress.com/item/Euna [...] 8198d8d-29
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546121137-eunavi.png
 
 
 
Les deux modèles ont l'air quasiment identiques ; même CPU, autant de RAM, autant de ROM, même version Android...
 
Le launcher est différent, bien qu'il n'y ai pas beaucoup d'infos... Peut-on me confirmer qu'on peut changer le launcher ?
 
 
Avez-vous des conseils à me donner ? Vers quel modèle vous porteriez-vous ? Et pourquoi ?
 
Merci d'avance pour vos conseils...


Message édité par Bubu92 le 29-12-2018 à 23:07:03
n°2405833
jacata
Posté le 30-12-2018 à 12:43:02  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

 

Hello :)
Je t'en prie, c'est pas très compliqué t'inquiète, la plupart du temps, tout est prévu d'origine.

 

Si tu n'as pas la possibilité de repiquer le +12V sur le feu de recul, il te reste quelques autres possibilités malgré tout.
Voici quelques exemples, à voir si ça peut s'appliquer à ton cas.

 

- Tu peux repérer le boitier de commutation sous le levier de vitesse. C'est un "bouton" qui permet d'enclencher l'allumage du feu de recul lorsque tu passes en position R. Il y a un signal +12V qui passe au travers qui, en général, va directement faire la connexion avec le feu de recul. Tu peux te positionner ici, faire un raccord en T pour y coller l'alim de ta caméra. Renseigne-toi un peu avant, savoir où il se trouve (pour pas te retrouver à démonter la boite pour rien...) et comment est fait le câblage. ATTENTION : ça ne concerne évidemment que les boites mécaniques, puisqu'en général, pour une boite automatique, il y a un boitier de commande multiplexé, sans commutateur de marche arrière.
- Suivant ton véhicule et le poste que tu as installé, il est possible qu'il y ait un connecteur dédié directement au faisceau ISO (= harness) du poste. J'ai déjà vu ça sur Joying par exemple. Dans ce cas, le poste (ou le module CANBUS qui y est raccordé), ajoute une sortie Reverse qui commute un joli +12V dès que tu enclenches la marche arrière. ATTENTION : à ne pas confondre avec le signal Reverse d'entrée de 99% des postes de seconde monte, qui, elle, attend que tu connectes toi-même le +12V issu (par exemple) de ton feu de recul.
- Solution la plus simple (que je préconiserai pour les véhicules un peu anciens ou sans bus CAN) : figer le +12V en continu sur la caméra, en se repiquant sur un +12V après contact (important, pour pas vider la batterie), par exemple sur l'allume cigare, l'éclairage d'ambiance, les feux diurnes etc...
- Solution ultime de repli : connecter le +12V alim caméra en dur (comme le point précédent), et déconnecter le +12V "Reverse" du poste. La commutation d'entrée CAM devra donc se faire à la main (raccourci / bouton sur le poste). Pas très pratique, mais ça peut dépanner.

 

Attention cependant : le problème que tu rencontres semble différent, puisque ta caméra commute bien la première fois.
Perso je chercherai d'abord pour inspecter le câblage du signal "Reverse" (pas le +12V d'alim caméra, mais le +12V qui sert à commuter l'entrée). Il y a peut être une anomalie avec l'endroit où est repiqué le signal (un relais qui resterait bloqué ouvert peut être ? une tension trop faible, le poste ne détecte pas la coupure).
Sinon en effet, peut être une simple config software (on dirait que l'entrée vidéo est bien commutée, mais pas sur la bonne ?!).
En tout cas, d'après ce que tu décris, le +12V d'alim de la caméra me semble parfaitement connecté (puisque tu as bien l'image à un moment).
C'est le +12V "Reverse" qui te pose problème.

 

A noter que j'ai déjà vu 2 fonctionnements différents pour ce signal "Reverse" :
- un pic carré de +12V de quelques secondes (donc masse -> +12V -> masse) qui fait basculer la caméra puis un autre pic (masse -> +12V -> masse) qui fait la bascule inverse.
- un signal continu de +12V (donc mass -> +12V) jusqu'à ce que tu retire la vitesse (+12V -> masse).
Dans ton cas il y a peut être une confusion entre les 2 méthodes, qui fait que ton poste "ne voit pas" que tu as terminé ta marche arrière :??:

 


salut désole pour la réponse tardive avec les fête et tout et tout... , donc c'est réglé en mettant le reverse (rose) sur le fil de feux de recul repiqué sous la boite à fusible à gauche sur le montant ;)

 

au passage une ptit question de plus ,  j'ai oublié de connecté les commandes au volant de mon poste  il à bien les fils pour s'y connecter(sterring wheel controle 1 et 2  noi/marron et noir/orange) mais impossible  alors qu'avec celui d'origine oui plus l'affichage déporter , si il est possible d'avoir les deux sur mon nouveau poste je prend .il y a aussi dans android une fonction d'apprentissage des commande mais je doit d’abord trouver les fis coté connecteur fakra .

 

ps: ça évolue, j'ai mis le jaune coté connecteur fakra avec le noir/marron coté autoradio et lorsque je lance le mode d'apprentissage des commandes je peut sélectionné les touches à apprendre mais elle n'apprenne pas ,
ex: j'appuis sur le "+" dans l'appli d'apprentissage  puis sur le commodo j'appuis également sur le "+"  pour qu'il apprenne et la sa bloque comme si l'appli attend que j'appuis pour passer ensuite au autres touche  .


Message édité par jacata le 30-12-2018 à 17:08:36
n°2405922
morganvip
Posté le 30-12-2018 à 21:24:01  profilanswer
 

Hello,
 
bon je reviens après installation de ma caméra.
Après plusieurs modifications j'ai pu récupérer la vidéo de ma caméra de recul via mon adaptateur sans fils.
Tout marche automatiquement au passage de ma marche arrière, donc ça me parait tout bien connecté.
 
Par contre, j'ai un soucis...
Dès lors que le moniteur passe une fois sur la caméra de recul, impossible d'avoir du son de façon générale sur l'autoradio.
Le seul moyen de pouvoir récupérer le son, est de procéder à un reset physique sur la facade de l'autoradio.  
Si je modifie les réglages de son, il ne s'enregistre pas.
 
Je pense qu'il faudrait forcer le son, sur le poste de façon générale...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le soucis ?
 
Mon second problème est que parfois, lorsque je passe en marche arrière, avec la caméra de recule.
Je ne peux plus enlever l'écran de recul... J'enlève par exemple la marche arrière, la caméra s'éteins, car plus alimenté.
Mais ça reste bloqué sur l'écran de recul, qui est noir.
 
Est-ce que ça vient des paramètres que j'ai peut-être mal configuré ?
Qu'est ce que vous avez mis de votre côté ?
 
PS : je vous mets des photos de mes réglages généraux et usines.
 
https://www.casimages.com/a/BKMu3


Message édité par morganvip le 30-12-2018 à 21:29:32
n°2405924
mum1989
Posté le 30-12-2018 à 21:38:54  profilanswer
 

ça coupe le son aussi chez moi dès que c'est en marche arrière avec la camera de recul, c'est le fonctionnement de base
quand on enlève la marche arriéré le son revient chez moi.
 
Sinon pour le reste ça ressemble plus à un bug.
 
c'est quel modèle, il n'y aurait pas une MAJ de l'autoradio ?

n°2405926
Nvidia32
Posté le 30-12-2018 à 21:47:50  profilanswer
 

Ce que tu décris ne ressemble pas à un réglage foireux mais à un bug, aucune raison qu'un réglage prévoie de ne pas remettre le son après une marche arrière.
Et non le son ne se coupe pas systématiquement en marche arrière, sur le mien le son est juste un peu atténué et revient au niveau de départ dès qu'on repasse en avant.


Message édité par Nvidia32 le 30-12-2018 à 21:48:10
mood
Publicité
Posté le 30-12-2018 à 21:47:50  profilanswer
 

n°2405936
mum1989
Posté le 30-12-2018 à 22:38:27  profilanswer
 

quel modèle d'autoradio ?
j'avais ça sur mes 2 anciens autoradio.(la coupure nette de son au moment de la marche arrière)

n°2405985
Nvidia32
Posté le 31-12-2018 à 09:53:24  profilanswer
 

Un Witson Android 8.0 px5 pour Toyota Auris.

n°2405986
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-12-2018 à 10:02:00  profilanswer
 

Pareil par ici, le son ne se coupe pas quand l'enclenche la marche arrière, il s'atténue (c'est réglable dans les options du véhicule).
 
Par contre, sur l'Asteroid Smart, là, ça coupait, parce que c'était l'interface Connects2 qui prenait le contrôle direct des haut parleurs (bypass du poste) : ça fonctionnait même dans le Parrot branché derrière donc.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2406165
NicCo
Posté le 31-12-2018 à 22:14:36  profilanswer
 

Est-ce que certains d'entre vous ont des interfaces OBD II en Wifi ?


---------------
Topic de vente
n°2406196
morganvip
Posté le 01-01-2019 à 12:04:38  profilanswer
 

mum1989 a écrit :

quel modèle d'autoradio ?
j'avais ça sur mes 2 anciens autoradio.(la coupure nette de son au moment de la marche arrière)


 
C'est le joying 10" 4gb de ram et 32gb de stockage
Android 8 oreo et c'est le poste 1Din
 
Est ce qu'il n'y a pas moyen de virer ce réglage qui modifie le son au passage de la marche arrière ?
Que ça n'influe pas sur le son...  
 
Et par rapport à mes photos.  
Vous avez quoi de configuré vous ? Ceux qui ont un joying ?
Je vois qu'il y a pas mal de réglages liés à la caméra de recul (trajectoire de recul, inverseur marche arrière, etc.)


Message édité par morganvip le 01-01-2019 à 12:05:20
n°2406235
cartemere
Posté le 01-01-2019 à 16:30:37  profilanswer
 

cartemere a écrit :

bon, mon vieux Ownice C200 tire la gueule avec la dernière version de Waze...
(j'ai du abandonner ma fidèle version 3.9.9 car Google a stoppé les serveurs de cette ancienne version).
 
La v4 fonctionne sur le Ownice, mais c'est lennnnt.
Il se passe parfois plus d'une seconde entre un appui sur une icone de Waze, et l'action correspondante.
Pire, la RAM est saturée quand j'écoute la musique sur Deezer en parallèle.
 
Bref, je vais devoir changer, il va fêter ses 4 ans dans 3 semaines :(


C'est revenu :love: :love: :love:
La version 3.9 refonctionne à nouveau.
 
Je vais patienter un peu plus avant de changer mon Ownice C200 :jap:

n°2406245
petithomme​_legroupe
Posté le 01-01-2019 à 17:22:32  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je viens d'installer mon joying 7pouces 2DIN.
C'est cool ca marche bien mais j'ai 2 questions :
 
Commandes au volant et radar de recul : J'ai mis un Connects2 CT01PE01 mais ca semble ne pas fonctionner.  
Dans le menu pour attribuer les commandes, je clic sur une commande et je lance la commande mais rien ne se fait ? J'ai loupé un truc ?
 
Cage : J'ai mis "bêtement" l'autoradio dans le trou (après découpe de la barre centrale).Faut il mettre une cage avant de mettre l'autoradio ?  
Car c'est pas facile de le mettre droit.  
https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/01/mini_190101052422323113.jpg

n°2406282
petithomme​_legroupe
Posté le 01-01-2019 à 21:48:51  profilanswer
 

ET ben j'ai déjà trouvé pour la commande au volant et et radar ... j'ai pas acheté un CAMBUS .... ah le boulet !!!

n°2406312
yoplait21
Faut voir.
Posté le 02-01-2019 à 09:10:42  profilanswer
 

ça ressemble fortement au mien d'android,
tu peux me redonner la ref  ?
 
 Je pourrais te linker un lien pour peugeot qui marche sur mon partner et la méthode à suivre pour modifier le poste pour qu'il accepte l'adaptateur canbus (méthode fournie par Joying directement, 2 résistances à déplacer si le poste n'as pas été acheté en CANBUS d'origine)
EDIT : http://www.connects2.co.uk/Product [...] m/CT10PE01 en effet dans tous les cas le canbus n'est pas présent sur cette interface..
 
J'utilise celle la : https://www.joyingauto.com/joying-c [...] coder.html contrairement à la description il gère ma caméra de recul, mon ODB avec consol, mes radars et bien sur le volant :) (mais je n'ai pas recu l'adaptateur antenne GRRRRR :x )


Message édité par yoplait21 le 02-01-2019 à 09:16:06

---------------
Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !!
n°2406525
shark5312
Posté le 03-01-2019 à 00:37:42  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je débarque dans le monde du Poste Radio Android avec le modèle cité plus haut de chez DASAITA.  
 
Je suis encore en galère pour récupérer les commandes au volant, mais je pense être sur la bonne piste.  
 
Toutefois, comme je suis toujours plus exigeant, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment récupérer les indications de l'ordinateur de bord (style portes ouvertes, conso instantanée...) sur mon FORD GALAXY de 2005.  
J'ai identifié le fil (violet) qui remonte le speed cruise au poste d'origine et j'ai noté qu'il y avait une légère variation de tension sur ce fil lorsque j'ouvre une porte par exemple et que l'indicateur au tableau de bord s'allume.  
 
Pour info le module AUTOLEADS PC99-X07 pour mon véhicule ne reprend pas ce contact au niveau du connecteur identifié...seul les 2 fils gris/rouge et bleu/rouge sont utilisés sur le module AUTOLEADS (voir image).
 
Doit-on passer par le module ODB2 ou autre chose???  
 
Merci de me dire

n°2406566
morganvip
Posté le 03-01-2019 à 09:43:13  profilanswer
 

mum1989 a écrit :

ça coupe le son aussi chez moi dès que c'est en marche arrière avec la camera de recul, c'est le fonctionnement de base
quand on enlève la marche arriéré le son revient chez moi.
 
Sinon pour le reste ça ressemble plus à un bug.
 
c'est quel modèle, il n'y aurait pas une MAJ de l'autoradio ?


 
Bon du coup je pense que c'est bien un bug du firmware.
J'ai essayé un reset d'usine hier par le menu sauvegarde / restauration.
Après 1h00 dans ma voiture à attendre comme un con sur l'écran "Erasing",  
j'ai tenté le reset avec un cure dent et ça m'a mis un chargement avec un bonhomme android vert et trois petits points...
Après une longue attente j'ai refait un reset et ça a rebooté et apparemment tout remis à zéro mon poste...
 
Donc ça confirme que mon firmware a bien des problèmes...
Mais toujours mon problème de son, maintenant je n'ai plus du tout de son, même après un reset...
De plus, lorsque je conduis, mon android fonctionne bien.
Par contre, si je le coupe pour m'arrêter 5 minutes dans une boutique et je redémarre la voiture (j'ai pas la veille, j’ai activé l'option ACC qui coupe complètement le poste).
Là, ça me boot directement sur la caméra de recule et j'ai aucun possibilité de retourner sur l'écran android.
Alors que je suis en marche avant... obligé de refaire un reset pour débloquer ça...
 
Je vais mettre à jour le firmware, et il me semble que d'après mon poste :
JY-UOS02P4
 
 
La dernière mise à jour est celle-ci : 28 June, 2018.
Pour installer une mise à jour, sur les postes joying, vous mettez simplement la mise à jour sur une clé usb ?
J'ai pas de port sd je crois, ou bien il faut passer par le menu recovery ?
 
Merci par avance.


Message édité par morganvip le 03-01-2019 à 09:44:28
n°2406736
mum1989
Posté le 03-01-2019 à 19:40:53  profilanswer
 

pas de port "gps "pour mettre la carte sd ?
 
l'upgrade peut sans doute se faire depuis le menu android
moi même ça détecte l'update.zip automatiquement

n°2406750
morganvip
Posté le 03-01-2019 à 20:49:44  profilanswer
 

mum1989 a écrit :

pas de port "gps "pour mettre la carte sd ?

 

l'upgrade peut sans doute se faire depuis le menu android
moi même ça détecte l'update.zip automatiquement

 

Yes j'ai réussi à faire l'update en dezippant l'archive à la racine de la clé usb. Il a détecté automatiquement la mise à jour présente sur la clé.

 

Par contre, toujours pas de son...
J'ai réussi à avoir du son après 20 reset et après c'est reparti après un reboot. Je pense que ça vient de la connectique que j'ai faite... J'avais relié avec l'ensemble sur le poste, le câble orange qui est relié au poste, c'est le câble "Back". Je pense que ça doit forcer la marche arrière en permanence, ce qui me coupe le son en permanence... Je n'ai pas d'adaptateur canbus, j'avais à la base relié que le câble "reverse" et je n'avais pas de vidéo, malgré que la caméra s'allumait au passage de la marche arrière..
J'avais testé ça et j'avais la vidéo... C'est peut être ça qui le fou la merde... Qu'en pensez vous svp ?
Merci   :jap:


Message édité par morganvip le 03-01-2019 à 20:55:39
n°2406758
mum1989
Posté le 03-01-2019 à 21:06:47  profilanswer
 

Ça voudrait le coup de tester le canbus sur pas mal de voiture détecte la marche arrière

n°2406841
Globulejou​l
Posté le 04-01-2019 à 10:44:06  profilanswer
 

Hello!
 
Je possède un Ownice C500 (du moins je crois, comment être sûr?!) avec un slot SIM. Je me suis abonné sur CDiscount Mobile, la SIM est bien detectée, j'arrive à passer des appels depuis cette SIM, je vois bien le logo 4G mais j'ai l'impression que le data c'est niet. Je ne suis pas en mode avion, j'ai bien les data activées dans le menu SIM... je comprends pas.
 
Le propriétaire précédent avait une SIM Free, ça marchait :o
 
Une idée?

n°2406848
NicCo
Posté le 04-01-2019 à 10:59:33  profilanswer
 

Il y a peut être un APN à configurer pour avoir un accès à Internet ?!


---------------
Topic de vente
n°2406861
Globulejou​l
Posté le 04-01-2019 à 11:28:21  profilanswer
 

J'y pense :o Par contre depuis l'interface du C500 y a pas moyen de voir chez quel opérateur on se trouve ? (CDiscount Mobile attribue un des 3 opérateurs selon l'adresse de l'abonné). Faudrait que je trouve un "vieux" téléphone où mettre la SIM, je suis pas chaud chaud pour la découper en nano et lui mettre un adaptateur micro pour la remettre dans le poste radio

n°2406866
morganvip
Posté le 04-01-2019 à 11:42:43  profilanswer
 

mum1989 a écrit :

Ça voudrait le coup de tester le canbus sur pas mal de voiture détecte la marche arrière


 
Bon j'ai tenté de virer le fil "Back"du poste relié au fil rouge...
Tout est revenu à la normal avec le son. Les bugs ont disparu...
 
Par contre, plus de caméra maintenant... j'ai essayé de reset, modifier les réglages de la caméra, je n'ai plus de retour de la caméra sur l'écran.
Apparemment, d'après la doc de joying, sans Canbus il faut bien relier ce fil orange "Back"
 
==> https://www.joyingauto.com/blog/pos [...] up-camera/
 
Quelqu'un aurait déjà réussi à installer la caméra de recul, sans canbus ?  :??:  
Je pense qu'il doit y avoir un problème dans mes câblages au niveau de mon poste radio...
 
Sinon je vais me lancer dans l'achat d'un canbus, mais bon ça m'embête simplement pour ça...
Surtout que niveau commande au volant, j'ai deux boutons...
 
Merci par avance  :jap:


Message édité par morganvip le 04-01-2019 à 11:44:53
n°2406972
Globulejou​l
Posté le 04-01-2019 à 18:02:13  profilanswer
 

C'était bien les APN me concernant, youpi

n°2406976
yoplait21
Faut voir.
Posté le 04-01-2019 à 18:17:51  profilanswer
 

miss ..... désolé voulu envoyer un mp et me suis planté .....


Message édité par yoplait21 le 04-01-2019 à 18:19:58

---------------
Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !!
n°2407016
NicCo
Posté le 04-01-2019 à 20:54:28  profilanswer
 

Globulejoul a écrit :

C'était bien les APN me concernant, youpi


Bonne nouvelle :jap:


---------------
Topic de vente
n°2407186
shark5312
Posté le 05-01-2019 à 18:05:57  profilanswer
 

petithomme_legroupe a écrit :

ET ben j'ai déjà trouvé pour la commande au volant et et radar ... j'ai pas acheté un CAMBUS .... ah le boulet !!!


Hi Petithomme-legroupe, je n’arrive pas à trouver le moyen de configurer mes commandes au volant!
Comme toi lorsque j’appuie sur une des touches de mon volant il ne se passe rien!
J’arrive à faire apparaître une fonction vol+ et lorsque j’appuie sur le + du volant ras!
J’ai cru comprendre que tu avais fini par trouver (meme sans le Canbus)!
Merci de me dire la combine!

n°2407256
Bubu92
Posté le 05-01-2019 à 22:53:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de recevoir mon GPS Eunavi, il est l'air vraiment top, les finitions, le logiciel, l'écran, pour le moment je suis assez satisfait.
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546724590-img-6513.jpg
 
 
Par contre deux soucis :
 
Le micro ne semble pas fonctionner. Il va falloir que je fasse des tests...
 
Et le plus embêtant, je n'arrive pas à installer Netflix... Apparemment, la version d'Android n'est pas "officielle" (une histoire de DRM).
MoloTV s'installe mais lorsque je lance une chaîne en direct, ça met un message d'erreur (toujours en lien avec cette histoire de DRM).
 
Quelqu'un aurait-il une solution ? Je n'y connais rien en Android... J'ai essayé d'installer une "APK" Netflix mais ça ne fonctionne pas malgré tout...
 
Merci d'avance pour votre aide.

n°2407290
yoplait21
Faut voir.
Posté le 06-01-2019 à 09:26:32  profilanswer
 

salut,
point de nerflix en effet de base, je ne sais pas si il existe une bidouille ...


---------------
Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !!
n°2407462
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-01-2019 à 09:12:49  profilanswer
 

Le poste Android de mon père ne se connecte pas à tous les coups avec son Galaxy S6 en Bluetooth

 

des fois oui et des fois non :d

 

il existe une app à installer sur le poste pour qu'au démarrage ça l'aide ou l'oblige se se connecter au téléphone ?

 

merci


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2407488
NicCo
Posté le 07-01-2019 à 10:11:58  profilanswer
 

Certains d'entre vous utilisent des ELM327 avec vos autoradios ? En Bluetooth ou en Wifi ? Et vous les laissez connecté H24 sans problème ?


---------------
Topic de vente
n°2407490
Nvidia32
Posté le 07-01-2019 à 10:19:23  profilanswer
 

Oui un noname chinois + celui qui verrouille les portières en roulant, connectés H24 sur mon Auris, pour faire tourner HA sur l'autoradio.


Message édité par Nvidia32 le 07-01-2019 à 11:23:43
n°2407493
NicCo
Posté le 07-01-2019 à 10:29:43  profilanswer
 

Tu aurais un lien vers le modèle ?
J'en ai commandé un en Chine et je suis obligé de le déconnecter et reconnecter à chaque fois que je redémarre la voiture, ce qui m'a été confirmé par le vendeur...


---------------
Topic de vente
n°2407508
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-01-2019 à 11:04:54  profilanswer
 

Moi j'en utilise pas perso.
Comme j'ai (pour le moment) 2 voitures du même constructeur, j'ai directement acheté l'interface qui va bien et dont on ne parle pas ici ;)

 

De toute façon, dans ces voitures-là, je ne peux pas laisser le module branché en permanence : les génies qui les ont designé ont planqué la prise diag juste à côté d'un vide poche, et je suis obligé de retirer une cloison pour y accéder... ça fait donc dégueulasse :/


Message édité par DiB91 le 07-01-2019 à 11:05:01

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2407513
Nvidia32
Posté le 07-01-2019 à 11:14:25  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Tu aurais un lien vers le modèle ?
J'en ai commandé un en Chine et je suis obligé de le déconnecter et reconnecter à chaque fois que je redémarre la voiture, ce qui m'a été confirmé par le vendeur...

 

Le mien est très vieux, en version 1.5, mais il fonctionne dans mes 206 et mon Auris HSD, tu ne pourras pas trouver le même je pense.

 

Bluetooth OBDII OBD2 Diagnostic Scanner, Scan tool check Engine Light CAR CODE READER pour ELM327 ELM327 ELM327 USB Set https://www.amazon.fr/dp/B00J95TE04 [...] mCbEH6ZX8R

 

Édit : version 1.4
https://reho.st/preview/self/0a0d4b620ca3a43f04bf60941c6aaad66b9cfb15.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Nvidia32 le 07-01-2019 à 13:47:10
n°2407522
NicCo
Posté le 07-01-2019 à 11:29:45  profilanswer
 

Nvidia32 a écrit :


 
Le mien est très vieux, en version 1.5, mais il fonctionne dans mes 206 et mon Auris HSD, tu ne pourras pas trouver le même je pense.
 
Bluetooth OBDII OBD2 Diagnostic Scanner, Scan tool check Engine Light CAR CODE READER pour ELM327 ELM327 ELM327 USB Set https://www.amazon.fr/dp/B00J95TE04 [...] mCbEH6ZX8R


Ok merci pour l'info, moi j'ai pris celui là en version Black 1PCB : https://fr.aliexpress.com/item/Hard [...] 57500.html
Une fois la voiture éteinte, impossible de le redétecter sur Android (autoradio ou téléphone) sans le débrancher/rebrancher.
Et quand tu parles de celui qui verrouille les portières en roulant, c'est la même chose ?


---------------
Topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  299  300  301  302  303  304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR