| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
NicCo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 11:29:45 ![]() ![]() |
Bubu92 |
|
morganvip |
Message cité 1 fois Message édité par morganvip le 07-01-2019 à 15:04:34 |
Bubu92 |
Message cité 1 fois Message édité par Bubu92 le 07-01-2019 à 15:23:55 |
petithomme_legroupe | Ola.
|
morganvip |
Message édité par morganvip le 07-01-2019 à 17:06:43 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | J'ai une petite question pour le topic : Vous connaissez une routière > à 2010 qui accepte un auto radio 2 DIN ? J'ai une Leon 2 actuellement avec un autoradio 2 DIN android auto pioneer, et je cherche à passer sur une routière automatique. Le truc c'est que quand je regarde les occases de 5 ou 6 ans, elles ont toute des écran intégrés impossibles à déloger et bien souvent pas compatible android auto.... Et j'ai pas du tout envie de racheter un auto radio, le mien était assez cher comme ça... Sur la laguna 3 j'ai vu que c'était mort, sur le picasso pareil, sur la C5 II y a moyen mais faut acheter un auto radio spécifique à la C5 en 2 parties ... Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 08-01-2019 à 21:48:58 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
baddy | toutes les VAG avec série RN310/510 ect...
|
mum1989 |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Les routières allemandes c'est trop cher je trouve, on paie la réputation plus que la qualité... les japonaises faut voir ce que je trouve, un truc genre honda accord ça peut le faire en effet VAG c'est wolkswagen/seat/skoda c'est ça ? En gros les passat/exeo/octavia. Pas vu beaucoup sur le bon coin mais vais regarder encore un peu. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 08-01-2019 à 23:18:14 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 23:16:42 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | La Passat me vient directement en tête pour ce besoin. Sinon (même si je ne les recommande plus désormais...) il reste les Peugeot 407 et Peugeot 308 SW (T7, les premières, en phase 2, attention à ne pas prendre le RT6 d'origine, c'est une tanée à bidouiller...). Message édité par DiB91 le 09-01-2019 à 08:55:52 --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites, j'en profite.
--------------- Rehost | Collect | Link |
NicCo | Il n'y a pas un plastique ou autre chose qui ferait un appui sous la pression de l'encastrement ?
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Grimnar78 | J'ai enfin branché mon joying ce week end
|
xmanster | bonjour a tous. meilleures voeux a tous .
|
oulianov83 | Bonjour à tous,
--------------- My FeedBack |
petithomme_legroupe |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Grimnar78 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
petithomme_legroupe |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Han salut Freed, énorme en effet, ça fait plaisir ^^ Pour répondre à DiB91, merci pour tous ces conseils ! La 5008 doit décôter un peu plus j'imagine, d'où les prix moindre peut-être. Mais bon après réflexion, je recherche beaucoup plus une routière type berline qu'un monospace. D'autant que ma femme a un monospace, donc l'utilité de deux monospaces.... Et j'ai plutôt flashé sur la 508 (la première, pas la toute dernière bien évidemment, pas les moyens ^^ ). En diesel, je fais 70 000 km/an avec beaucoup de gros trajets autoroutiers un peu fatiguants avec la Leon, d'où la recherche d'une grosse routière en boîte auto, mode papi confort. Mais en fait dans ma Leon c'était un auto radio avec petit écran noir et blanc donc le pioneer 7" ça lui donne de suite une autre gueule, du coup ça valait le coup. La finalement, je pense plutôt laisser l'écran de la berline que je trouverai et mettre mon téléphone à côté avec android auto directement dessus, en bluetooth sur les enceintes de la voiture. Au final le note 9 c'est un écran de 6", à 1" près j'ai comparé, ça le fera largement... D'autant qu'android auto sur le smartphone directement a UN avantage (le seul mais il compte) : Google maps passe en mode nuit, la nuit... contrairement au pioneer qui m'éclate les yeux avec le fond blanc en pleine nuit. Ca existe les auto-radio android auto avec détecteur de luminosité ? (j'imagine que c'est ça qui déclenche le mode nuit sur le smartphone ?) Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 10-01-2019 à 21:52:22 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
NicCo | Un détecteur de luminosité je ne sais pas mais tu as un fil illumination dans le câblage qui permet de passer en mode nuit normalement --------------- Topic de vente |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Il rajoute quoi ce fil ? Techniquement ça marche comment ? --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
NicCo | Il doit être utile si l'information n'arrive pas par le CANBUS.
DiB91 Bwaaaaaaah |
NicCo |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais je sais pas si c'est par an, sinon respect, autant j'adore être au volant, la route, la ville, c'est un kif, autant 70000km/an, ça pourrait vite me dégouter je pense --------------- Rehost | Collect | Link |
DeathPunk38 |
|
DeathPunk38 |
|
Nvidia32 |
Les deux 206 essence 1999 non multiplexées. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DeathPunk38 |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Clairement pas donné Du coup, mieux vaudrait peut être partir sur une distribution à chaîne, mais chez les française, c'est encore assez rare. Chez PSA, c'est plutôt l'essence (VTi / THP / PureTech) qui ont des chaînes, mais 70000 Km/an en essence, même en considérant l'entretien un peu moins cher et le carburant au même prix, ça reste vraiment trop je pense... Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 12-01-2019 à 00:20:04 --------------- Rehost | Collect | Link |
ced510xe |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
C'est bien, tu as bien lu les post dis-moi Même si la distrib est donnée pour 240000 sur les HDi récents, ce n'était certainement pas le cas il y a 10 ans (véhicules dans son budget), et quand bien même, s'il en fait 70000 par an, je te laisse faire le calcul, mais on est loin des 10 ans... Ensuite, évidemment que je ne recommande pas un THP, c'est même moi qui le lui ai déconseillé 3 posts plus haut... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 12-01-2019 à 08:04:46 --------------- Rehost | Collect | Link |
ced510xe |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Non effectivement le PureTech est plutôt une évolution tricylindre du THP que du VTi, mais leur conception est super proche, et je crois qu'il a existé des EP3 atmosphériques à 3 et 4 cylindres (petites cylindrées, chaine de distribution), et donc directement dérivées du VTi. Mais oui, tu as raison pour les PureTech en effet Les versions atmosphériques "BMW" (années pré-2010) étaient un peu plus solides quand même, avec des éléments renforcés, et capable de cramer du 95-E10 elles... contrairement aux blocs PSA incapables de monter assez en température pour vaporiser l'éthanol français (à base de betterave) et dont les culasses finissaient engluées de mélasse Pour les intervalles de distribution après, autant je trouve que 240000 c'est vraiment énorme, autant je n'ai jamais moi-même fait autant avec un véhicule, donc je ne saurai te contredire du coup Mais bon, c'est un autre sujet, en effet Message édité par DiB91 le 12-01-2019 à 11:14:20 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |