| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 22:04:09 ![]() ![]() |
rlb33 |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
unisev | Bon alors petit retour sur mon Joying PX5 FYT (lien) :
Message cité 1 fois Message édité par unisev le 21-08-2018 à 17:37:25 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oh bordel, tu avais un Smart !!! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
unisev |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ah ouais logique, vu que le Smart est resté figé dans le temps de ce point de vue EDIT : Tu avais une interface Unika / Connects2 pluggée au cul pour récupérer ton ODB / commandes au volant ? Message édité par DiB91 le 21-08-2018 à 17:29:09 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
unisev | Oui, du coup le bouton "SRC" sur la commande au volant m'appelait bien l'écran de choix des sources audio...
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pas mieux, j'ai exactement les mêmes retours que toi.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 17:41:06 ![]() ![]() |
mum1989 | [quotemsg=2369193,7564,163398]Bon alors petit retour sur mon Joying PX5 FYT (lien) :
même soucis
moi c'est au démarrage qui lance au pif la radio ou la musique
perso, j'ai déplacé les musiques de la sd vers l'interne, sinon ça met trop plombe à la lire, en interne les musiques sont lu instantanément au démarrage de l'appareil
|
cartemere |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mum1989 | oui et si c'est en canbus, pas besoin théoriquement de connecter le petit fil rouge vers l'autoradio faut apres connecter le cable rca jaune sur le bon, ça doit être indiqué sur le manuel du poste (rear/backup video ou dans le genre) Je vais m'en installer une dans les prochaines semaines (et probablement avec un module sans fil à 10€) Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 22-08-2018 à 13:01:11 |
fabien44 |
|
mum1989 |
Vini Vini - Le vrai |
Donc côté poste, uniquement l'entrée vidéo. Je ferai un test avant de tout remonter Message cité 1 fois Message édité par Vini le 22-08-2018 à 13:39:08 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
NicCo | Je confirme pour le câblage, j'ai fais le même il y a peu de temps et ça fonctionne sans problème avec le petit câble rouge (et sans CANBUS).
--------------- Topic de vente |
mum1989 | Le module sansFil :
|
NooD32 |
|
Vini Vini - Le vrai | Et le + et - sur le feu arrière pour le câble qui ne part pas vers l’autoradio ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
octuor |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
NooD32 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DiB91 Bwaaaaaaah |
unisev |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ben aussitôt payé, aussitôt livré ! Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 24-08-2018 à 15:07:53 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
corey81 |
|
unisev |
Message édité par unisev le 24-08-2018 à 16:19:17 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci Unisev pour ta réponse. En solution de secours pour le dongle 4G, je pensais effectivement lui activer son hotspot WiFi intégré et ne conserver l'USB que pour l'alimentation, à défaut de mieux, je m'attacherai à son réseau WiFi Pour le CANBUS ça fait chier c'est vrai que l'Unika (ou dans mon cas le clone Connects2) était vraiment top Message édité par DiB91 le 24-08-2018 à 16:23:03 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Vini Vini - Le vrai |
mum1989 |
Message édité par mum1989 le 24-08-2018 à 20:15:33 |
srfcboy Back to Baas |
SnowBear | Salut les gens !
Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 24-08-2018 à 21:12:29 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici Belsee m'a répondu (plutôt rapidement d'ailleurs !), et m'a donné quelques infos précieuses Les radars de recul sont bien détectés et pris en charge, j'ai désormais un diagramme qui s'affiche en overlay avec les fameuses indications vert/jaune/rouge/splash... mais toujours pas de son Reste ensuite le souci de la connexion internet, et ça, je sèche. Unisev > C'est quoi la référence de ton hotspot 4G WiFi Huawei ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 26-08-2018 à 15:33:49 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mum1989 | Super alors,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |