| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
NicCo | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 21:38:24 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | Après 186 pages de "je cherche un poste pour mon opel corsa 1.9D..." le topic parle de ROM, il arrive à maturité! --------------- Gus |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
NicCo | Merci pour les infos mais je ne connais pas du tout ces appellations MTCC D E ou autre --------------- Topic de vente |
Grimnar78 |
|
unisev |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Tout à fait C'est même quasiment certain. Par exemple, autant tu peux remplacer facilement l'autoradio d'origine d'une Renault Megane 2 ou d'une Peugeot 308, autant dès qu'il y a le GPS (CNI2 chez Renault / RT6, WipNav etc chez PSA...), c'est quasiment impossible, c'est trop profondément ramifié, pas un simple télécodage à faire Il existe parfois quelques interfaces qui se chargent de restaurer les fonctionnalités normalement prises en charge par le poste d'origine, comme celles vendues par Connects2.co.uk, mais il faut bien faire attention à prendre le modèle spécifique qui va bien avec ton véhicule, et garder à l'esprit que ça sera toujours du dégradé par rapport au système d'origine. Dans ton cas, ça ne pourra par exemple pas piloter l'écran LCD couleur de ton GPS. En guise de parade, il est commun de conserver le poste d'origine en supplément du nouveau, afin de conserver les fonctionnalités secondaires. Renseigne-toi sur les forums spécifiques cependant, il y a forcément d'autres utilisateurs qui ont eu la problématique. Par curiosité, c'est quoi comme Honda Civic ? Message édité par DiB91 le 31-07-2018 à 13:42:21 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah mince, tu as peut être un souci avec le module GPS alors --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 14:04:41 ![]() ![]() |
NicCo | Je suis dégouté, j'ai reçu mon PX5 mais impossible de le monter, les fixations ne correspondent pas alors que le vendeur a validé le modèle via une photo que j'ai envoyé... --------------- Topic de vente |
Grimnar78 |
|
NicCo | Sur chaque côté de l'autoradio il y a une patte de fixation qui est vissée et qui vient se fixer sur la console centrale, les trous de fixation sont différents sur les 2 autoradios. Il est annoncé pour 2 modèles (Ceed et Venga) mais j'ai l'impression qu'il n'est compatible qu'avec la Ceed... J'ai écris au vendeur on verra si j'ai une réponse cette nuit sinon ça va devenir un litige. En plus l'antenne ne correspond pas, il a fallu que j'achète un adaptateur Fakra. Bref pour le moment mauvaise expérience. --------------- Topic de vente |
mum1989 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
NicCo | Je vous remercie de vous intéresser au problème --------------- Topic de vente |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai l'impression que sur la Ceed c'est la cage 2-DIN qui se fixe en haut et en bas. Le poste lui, semble bien fixé latéralement, non ? Pour tes 2 premières photos, tu ne peux pas placer les pattes dans l'autre sens (ça a l'air symétrique) quitte à utiliser les trous tout en "haut" ? Il me semble que j'avais du inverser la cage moi quand j'ai installé mon Parrot justement EDIT : Sinon bah il ne te reste plus qu'à trouver un kit d'intégration 2-DIN pour ton modèle Message édité par DiB91 le 01-08-2018 à 09:37:57 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
NicCo | Effectivement les fixations sont sur le côté dans les 2, par contre sur la Venga tout est latéral. Une photo pour illustrer :
--------------- Topic de vente |
DiB91 Bwaaaaaaah |
NicCo | J'ai écris au vendeur, avant que j'achète il me répondait très rapidement mais depuis l'achat plus de réponse --------------- Topic de vente |
NicCo | Si jamais je dois le renvoyer en Chine, il faut compter entre 60 et 80€ de port si j'ai bien compris ? --------------- Topic de vente |
Neocray Foo Fighter | Bon, le dev qui avait démarré une ROM pour les Joying FYT était bien parti, mais il a grillé sa carte-mère avec son alim de labo, donc il attend des donations pour s'en racheter une…
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
NicCo | Merci pour le conseil, il m'a dit qu'il va voir avec les ingénieurs donc vu l'heure en Chine, vrai ou faux aucune idée mais je vais laisser jusqu'à demain matin et j'enchaînerai avec un litige Aliexpress. Par contre il est hors de question que je paye quoi que ce soit, surtout qu'il est 100% en tort. Affaire à suivre. --------------- Topic de vente |
mum1989 |
|
NicCo | Soit disant tous les produits sont testés avant envoi...
Grimnar78 |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
NicCo |
gus84 Old school gamer | J'ai carrément repercé le poste. --------------- Gus |
NicCo | Ah ouais carrément --------------- Topic de vente |
yoyo4259 |
C'est quand même dommage, surtout que mon GPS n'as aucun lien avec l'odb vu que tout est sur un affichage déporté à côté du compteur. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah après je connais pas spécifiquement ce modèle, c'est possible que ce soit géré par un boitier indépendant, même si ça m'étonne beaucoup --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
unisev | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par unisev le 03-08-2018 à 17:44:03 |
yargol Ex:gpsgpsfr | ben tu dois avoir key1 et/ou key2 en sortie de boitier et en entrée d’autoradio normalement. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
unisev | Je l'ai pas en sortie du boitier connect2... je pense qu'il me faut un truc dans ce genre :
Message cité 1 fois Message édité par unisev le 03-08-2018 à 19:22:59 |
klems | Je confirme j'ai ce model pour le joying. Le mini jack ne sert pas par contre (sortie pioneer) |
Neocray Foo Fighter | Sinon vous pouvez lire le mode d'emploi, il est très clair. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
unisev | ...effectivement. |
DeathPunk38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |