Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3991 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2363282
NicCo
Posté le 30-07-2018 à 21:38:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Même question pour la ROM et surtout comment connaître la compatibilité d'une ROM avec un autoradio dans la jungle de ces appareils ?

---------------
Topic de vente
mood
Publicité
Posté le 30-07-2018 à 21:38:24  profilanswer

n°2363285
gus84
Old school gamer
Posté le 30-07-2018 à 21:48:53  profilanswer

Après 186 pages de "je cherche un poste pour mon opel corsa 1.9D..." le topic parle de ROM, il arrive à maturité!  [:shimay:1]

---------------
Gus
n°2363303
Neocray
Foo Fighter
Posté le 30-07-2018 à 22:52:04  profilanswer

Vini a écrit :

En parlant de ROM, rester sur celle livrée est un mauvais choix ?

C'est pas intrasèquement un mauvais choix, étant donné que c'est le seul OS auquel on a accès par défaut. Donc sans rien bidouiller, on a déjà un bidule fonctionnel.
Mais vu les bugs des ROMs d'origine et les possibilités offertes par les customs, ce serait dommage de se priver, à mon avis.

NicCo a écrit :

Même question pour la ROM et surtout comment connaître la compatibilité d'une ROM avec un autoradio dans la jungle de ces appareils ?

C'est relativement simple, en fait. Il y a les modèles MTCx (MTCC, MTCD, MTCE, etc.) et les autres. Il y a un gros développement sur les MTCx, principalement par Malaysk qui sort de très bonnes ROMs.
La plupart des revendeurs (style Xtrons, Pumpkin) vendent du MTCx.
Joying vend du "autre" : QD et FYT. Le développement démarre sur les FYT (y'a une ROM qui devrait arriver d'ici quelques semaines), et y'en aura probablement jamais sur les QD, pour diverses raisons, principalement parce que la base hardware n'est déjà pas top.
Et pour les trucs encore plus exotiques, n'en parlons pas.

Après, c'est sûr, si dès le départ, on veut pas s'emmerder sur XDA, autant aller planter des choux. [:elias de kelliwich:4]  

Peut-être qu'on trouvera suffisamment de monde sur ce topic pour que ça se développe et pour "relayer" les infos et le support, mais bon…

gus84 a écrit :

Après 186 pages de "je cherche un poste pour mon opel corsa 1.9D..." le topic parle de ROM, il arrive à maturité!  [:shimay:1]

Il faut y aller progressivement, c'est tout. [:djekyl]

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2363308
NicCo
Posté le 30-07-2018 à 23:03:07  profilanswer

Merci pour les infos mais je ne connais pas du tout ces appellations MTCC D E ou autre

---------------
Topic de vente
n°2363344
Grimnar78
Posté le 31-07-2018 à 07:56:53  profilanswer

Neocray a écrit :

C'est pas intrasèquement un mauvais choix, étant donné que c'est le seul OS auquel on a accès par défaut. Donc sans rien bidouiller, on a déjà un bidule fonctionnel.
Mais vu les bugs des ROMs d'origine et les possibilités offertes par les customs, ce serait dommage de se priver, à mon avis.

Neocray a écrit :

C'est relativement simple, en fait. Il y a les modèles MTCx (MTCC, MTCD, MTCE, etc.) et les autres. Il y a un gros développement sur les MTCx, principalement par Malaysk qui sort de très bonnes ROMs.
La plupart des revendeurs (style Xtrons, Pumpkin) vendent du MTCx.
Joying vend du "autre" : QD et FYT. Le développement démarre sur les FYT (y'a une ROM qui devrait arriver d'ici quelques semaines), et y'en aura probablement jamais sur les QD, pour diverses raisons, principalement parce que la base hardware n'est déjà pas top.
Et pour les trucs encore plus exotiques, n'en parlons pas.

Après, c'est sûr, si dès le départ, on veut pas s'emmerder sur XDA, autant aller planter des choux. [:elias de kelliwich:4]  

Peut-être qu'on trouvera suffisamment de monde sur ce topic pour que ça se développe et pour "relayer" les infos et le support, mais bon…

Merci, ça fait un paquet de pages que je lis sur ce topic sans jamais avoir trouvé des d'informations aussi précises sur les différences entre les modèles. Je ne connaissais même pas l'existence de Xtrons :jap:

n°2363346
unisev
Posté le 31-07-2018 à 08:28:32  profilanswer

Neocray a écrit :

Ce sont les fabricants pour Joying.
De manière générale, et indépendamment de la configuration, les noms de modèle finissant par PX5 ou PX5S sont des QD, et les autres des FYT.
Il faut demander à Candy pour savoir de façon sûre. Enfin, pour autant qu'on puisse se fier à ce qu'elle dit… [:djekyl:1]

Reponse de Candy à propos du modèle EU-JY-UO135P4 :

It is FYT system

If the model number with P2 or P4, then it is FYT system
If the Model number with N2PX5, N4PX5 or N4PX5S, then it is QD system
If the model mumber with N or N2, then it is Intel Sofia system

;)

n°2363405
yoyo4259
Posté le 31-07-2018 à 12:37:19  profilanswer

Salut je voulais acheter un autoradio pour ma Civic, j'ai déjà l'autoradio d'origine de la voiture mais il est pas terrible et je voudraid waze dessus. Le vendeur me dit qu'il n'est pas compatible avec ma voiture alors qu'il l'est pour les versions sans GPS d'origine. C'est possible que le dashboard central soit différent entre les 2?

n°2363427
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-07-2018 à 13:40:46  profilanswer

Tout à fait :/

C'est même quasiment certain.
La plupart des autoradio d'origine qui ont le GPS regroupent tout un tas d'autres fonctionnalités avec. C'est bien souvent le poste qui gère alors les aides à la conduite, le bluetooth intégré, et parfois même, l'ODB, l'anti-démarrage et l'accès aux calculateurs moteur.

Par exemple, autant tu peux remplacer facilement l'autoradio d'origine d'une Renault Megane 2 ou d'une Peugeot 308, autant dès qu'il y a le GPS (CNI2 chez Renault / RT6, WipNav etc chez PSA...), c'est quasiment impossible, c'est trop profondément ramifié, pas un simple télécodage à faire :(

Il existe parfois quelques interfaces qui se chargent de restaurer les fonctionnalités normalement prises en charge par le poste d'origine, comme celles vendues par Connects2.co.uk, mais il faut bien faire attention à prendre le modèle spécifique qui va bien avec ton véhicule, et garder à l'esprit que ça sera toujours du dégradé par rapport au système d'origine. Dans ton cas, ça ne pourra par exemple pas piloter l'écran LCD couleur de ton GPS.

En guise de parade, il est commun de conserver le poste d'origine en supplément du nouveau, afin de conserver les fonctionnalités secondaires.

Renseigne-toi sur les forums spécifiques cependant, il y a forcément d'autres utilisateurs qui ont eu la problématique.

Par curiosité, c'est quoi comme Honda Civic ? :love: :love:
Il m'avait semblé que leur système GPS était pas trop pourri par rapport aux autres du genre (option NAVI) :??:

Message édité par DiB91 le 31-07-2018 à 13:42:21

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2363434
yoyo4259
Posté le 31-07-2018 à 13:59:21  profilanswer

Civic IX phase 1 exclusive navi, ok c'est dommage. Je vais aller voir mon concessionnaire alors, car mon GPS de met au milieu des champs et même au milieu de la Seine n'importe quand :o.

Message édité par yoyo4259 le 31-07-2018 à 13:59:57
n°2363435
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-07-2018 à 14:04:41  profilanswer

Ah mince, tu as peut être un souci avec le module GPS alors :??:
C'est bien souvent assez galère en plus de bricoler ça sur les japonaises (et les françaises modernes...) car ce sont souvent des consoles centrales non standard, avec des trappes qui n'ont pas des dimensions DIN classiques :/

Par exemple, sur la Nissan Almera 2001 puis la Honda Civic Hybrid 2007 de mes parents, le lecteur CD est déporté du reste des contrôles, le poste est donc éclaté dans la console centrale :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2018 à 14:04:41  profilanswer

n°2363545
NicCo
Posté le 31-07-2018 à 20:16:20  profilanswer

Je suis dégouté, j'ai reçu mon PX5 mais impossible de le monter, les fixations ne correspondent pas alors que le vendeur a validé le modèle via une photo que j'ai envoyé...

---------------
Topic de vente
n°2363549
Grimnar78
Posté le 31-07-2018 à 20:28:21  profilanswer

NicCo a écrit :

Je suis dégouté, j'ai reçu mon PX5 mais impossible de le monter, les fixations ne correspondent pas alors que le vendeur a validé le modèle via une photo que j'ai envoyé...

Quelles fixations...?

n°2363573
NicCo
Posté le 31-07-2018 à 21:25:26  profilanswer

Sur chaque côté de l'autoradio il y a une patte de fixation qui est vissée et qui vient se fixer sur la console centrale, les trous de fixation sont différents sur les 2 autoradios. Il est annoncé pour 2 modèles (Ceed et Venga) mais j'ai l'impression qu'il n'est compatible qu'avec la Ceed... J'ai écris au vendeur on verra si j'ai une réponse cette nuit sinon ça va devenir un litige. En plus l'antenne ne correspond pas, il a fallu que j'achète un adaptateur Fakra. Bref pour le moment mauvaise expérience.

---------------
Topic de vente
n°2363637
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-08-2018 à 08:14:11  profilanswer

Reçu aussi pour Renault Fluence. J’attends tranquillement ce week-end pour le monter, car quand je vois déjà les câbles à mettre :sweat:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°2363642
mum1989
Posté le 01-08-2018 à 08:31:42  profilanswer

NicCo a écrit :

Sur chaque côté de l'autoradio il y a une patte de fixation qui est vissée et qui vient se fixer sur la console centrale, les trous de fixation sont différents sur les 2 autoradios. Il est annoncé pour 2 modèles (Ceed et Venga) mais j'ai l'impression qu'il n'est compatible qu'avec la Ceed... J'ai écris au vendeur on verra si j'ai une réponse cette nuit sinon ça va devenir un litige. En plus l'antenne ne correspond pas, il a fallu que j'achète un adaptateur Fakra. Bref pour le moment mauvaise expérience.

ça dépend peut être des génération de ceed non ?

n°2363645
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-08-2018 à 08:54:49  profilanswer

Vini a écrit :

Reçu aussi pour Renault Fluence. J’attends tranquillement ce week-end pour le monter, car quand je vois déjà les câbles à mettre :sweat:

Hâte de voir ça :)
Normalement tu devrais pas trop en chier, à cette époque, Renault faisait encore à peu près dans le standard.
Les fixations et les connecteurs sont ISO :)

mum1989 a écrit :

ça dépend peut être des génération de ceed non ?

Normalement sur une fixation 2 DIN (la cage en fait) il y a des réglettes sur les côtés pour ajuster les points d'ancrage de chaque côté.
A moins d'une conception totalement propriétaire (c'est souvent le cas sur les asiatiques...), c'est peut être juste une histoire de réglage ?

---------------
n°2363649
NicCo
Posté le 01-08-2018 à 09:17:03  profilanswer

Je vous remercie de vous intéresser au problème :)
En image ce sera moins abstrait.
Sur cette image à gauche (ou en haut selon l'orientation) l'autoradio d'origine et à droite ou en bas le PX5, avec la patte de fixation juste posée sur le nouveau :
https://image.noelshack.com/minis/2018/31/3/1533107512-20180731-190350.png
Même chose sur celle là avec la patte de fixation à son emplacement d'origine (sans les vis) :
https://image.noelshack.com/minis/2018/31/3/1533107511-20180731-190327.png
Apparemment sur une Kia Ceed la fixation n'est pas la même (et bien sûr elle n'est pas adaptable pour mon TDB, les pattes de fixations sont sur le haut et le bas au lieu des côtés) :
https://sites.google.com/site/kimmokarjunen/KiaCeedRadio07.JPG

---------------
Topic de vente
n°2363659
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-08-2018 à 09:37:29  profilanswer

J'ai l'impression que sur la Ceed c'est la cage 2-DIN qui se fixe en haut et en bas. Le poste lui, semble bien fixé latéralement, non ?

Pour tes 2 premières photos, tu ne peux pas placer les pattes dans l'autre sens (ça a l'air symétrique) quitte à utiliser les trous tout en "haut" ?

Il me semble que j'avais du inverser la cage moi quand j'ai installé mon Parrot justement :??:

EDIT : Sinon bah il ne te reste plus qu'à trouver un kit d'intégration 2-DIN pour ton modèle :/

Message édité par DiB91 le 01-08-2018 à 09:37:57

---------------
n°2363663
NicCo
Posté le 01-08-2018 à 09:47:52  profilanswer

Effectivement les fixations sont sur le côté dans les 2, par contre sur la Venga tout est latéral. Une photo pour illustrer :
https://image.noelshack.com/minis/2018/31/3/1533109505-20180731-190810.png
Sinon peut être repercer les pattes d'origine mais bon

---------------
Topic de vente
n°2363668
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-08-2018 à 09:56:15  profilanswer

Ah merde en effet :/

---------------
n°2363676
NicCo
Posté le 01-08-2018 à 10:05:58  profilanswer

J'ai écris au vendeur, avant que j'achète il me répondait très rapidement mais depuis l'achat plus de réponse :(
Je vais attendre un peu et j'ouvrirai un litige chez Ali

---------------
Topic de vente
n°2363726
NicCo
Posté le 01-08-2018 à 11:14:11  profilanswer

Si jamais je dois le renvoyer en Chine, il faut compter entre 60 et 80€ de port si j'ai bien compris ?

---------------
Topic de vente
n°2363761
Neocray
Foo Fighter
Posté le 01-08-2018 à 12:09:19  profilanswer

Bon, le dev qui avait démarré une ROM pour les Joying FYT était bien parti, mais il a grillé sa carte-mère avec son alim de labo, donc il attend des donations pour s'en racheter une…

NicCo a écrit :

Merci pour les infos mais je ne connais pas du tout ces appellations MTCC D E ou autre

Ce sont les marquages du fabricant réel. Les marques que l'on connaît ne sont que des revendeurs.

Grimnar78 a écrit :

Merci, ça fait un paquet de pages que je lis sur ce topic sans jamais avoir trouvé des d'informations aussi précises sur les différences entre les modèles. Je ne connaissais même pas l'existence de Xtrons :jap:

C'est un résumé assez succint. Il y a beaucoup plus d'infos sur XDA. S'il se trouve pas mal de monde intéressé ici, ça pourra valoir le coup de détailler.

Xtrons est pas mal, apparemment. Je crois que Mum en a un (à moins que ce soit un Pumpkin).
De toute façon, sous le capot, ce sont les mêmes. Il n'y a que les intégrations extérieures et de légères modifications logicielles qui changent.

unisev a écrit :

Reponse de Candy à propos du modèle EU-JY-UO135P4 :

It is FYT system

If the model number with P2 or P4, then it is FYT system
If the Model number with N2PX5, N4PX5 or N4PX5S, then it is QD system
If the model mumber with N or N2, then it is Intel Sofia system ;)

Ouais, voilà.
QD, faut laisser tomber, trop de soucis avec. Les Sofia sont dépassés. Donc là, t'es bon.

NicCo a écrit :

J'ai écris au vendeur, avant que j'achète il me répondait très rapidement mais depuis l'achat plus de réponse :(
Je vais attendre un peu et j'ouvrirai un litige chez Ali

NicCo a écrit :

Si jamais je dois le renvoyer en Chine, il faut compter entre 60 et 80€ de port si j'ai bien compris ?

N'attends pas. Pas de pitié avec les vendeurs chinois, sinon tu te feras bouffer.
Pour un 2-din avec signature et assurance, tu vas être autour de 80 €, oui. Si t'as payé par Paypal, tu peux récupérer 30 €.

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2363788
NicCo
Posté le 01-08-2018 à 13:12:53  profilanswer

Merci pour le conseil, il m'a dit qu'il va voir avec les ingénieurs donc vu l'heure en Chine, vrai ou faux aucune idée mais je vais laisser jusqu'à demain matin et j'enchaînerai avec un litige Aliexpress. Par contre il est hors de question que je paye quoi que ce soit, surtout qu'il est 100% en tort. Affaire à suivre.

---------------
Topic de vente
n°2363794
mum1989
Posté le 01-08-2018 à 13:21:43  profilanswer

OUi  
j'ai un Xtrons
MTCE_GS  
(gs c'est plus ou moins le fabriquant du MTCE)
j'avais acheté un autoradio chez le revendeur coika c'était un GS (= xtrons).

n°2363795
NicCo
Posté le 01-08-2018 à 13:22:05  profilanswer

Soit disant tous les produits sont testés avant envoi...
Bref bon courage à toi aussi, on va voir ce que ça donne d'ici quelques jours. Je n'ai pas encore testé l'autoradio, j'espère si j'arrive à l'installer qu'il fonctionnera...

---------------
Topic de vente
n°2363809
Grimnar78
Posté le 01-08-2018 à 13:59:58  profilanswer

Neocray a écrit :

C'est un résumé assez succint. Il y a beaucoup plus d'infos sur XDA. S'il se trouve pas mal de monde intéressé ici, ça pourra valoir le coup de détailler.

Xtrons est pas mal, apparemment. Je crois que Mum en a un (à moins que ce soit un Pumpkin).
De toute façon, sous le capot, ce sont les mêmes. Il n'y a que les intégrations extérieures et de légères modifications logicielles qui changent.

Je suis particulièrement intéressé, mais j'ai lâché XDA il y a un paquet d'années (je bossais à l'époque dans la téléphonie) et la dernière fois que j'y suis passé, je n'ai juste plus le temps/niveau pour y trouver mes petits :jap:
Si quelqu'un veut se motiver pour vulgariser et pointer les infos pertinentes, ça peut valoir le coup pour faire vivre ce topic :jap:

n°2363910
gus84
Old school gamer
Posté le 01-08-2018 à 17:30:22  profilanswer

NicCo a écrit :

Je vous remercie de vous intéresser au problème :)
En image ce sera moins abstrait.
Sur cette image à gauche (ou en haut selon l'orientation) l'autoradio d'origine et à droite ou en bas le PX5, avec la patte de fixation juste posée sur le nouveau :
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 190350.png
Même chose sur celle là avec la patte de fixation à son emplacement d'origine (sans les vis) :
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 190327.png
Apparemment sur une Kia Ceed la fixation n'est pas la même (et bien sûr elle n'est pas adaptable pour mon TDB, les pattes de fixations sont sur le haut et le bas au lieu des côtés) :
https://sites.google.com/site/kimmo [...] adio07.JPG

J'ai eu le problème sur ma ceed.
J'ai changé deux fois de poste et les deux fois j'ai du repercer.

---------------
Gus
n°2363913
NicCo
Posté le 01-08-2018 à 17:36:47  profilanswer

gus84 a écrit :

J'ai eu le problème sur ma ceed.
J'ai changé deux fois de poste et les deux fois j'ai du repercer.

Tu as repercé quelle partie ? Bizarre que pour une Ceed ça ne s'installe pas alors que c'est prévu pour...

---------------
Topic de vente
n°2363940
gus84
Old school gamer
Posté le 01-08-2018 à 19:12:21  profilanswer

J'ai carrément repercé le poste. :lol:  
C'était le plus simple.

Chez moi, les trous prévus faisait que le poste était soit trop reculé, soit trop avancé.

---------------
Gus
n°2363941
NicCo
Posté le 01-08-2018 à 19:14:48  profilanswer

Ah ouais carrément :D
Je vais voir si je peux repercer les brackets avant tout c'est le moins risqué mais c'est galère quoi

---------------
Topic de vente
n°2363960
yoyo4259
Posté le 01-08-2018 à 20:46:16  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah mince, tu as peut être un souci avec le module GPS alors :??:
C'est bien souvent assez galère en plus de bricoler ça sur les japonaises (et les françaises modernes...) car ce sont souvent des consoles centrales non standard, avec des trappes qui n'ont pas des dimensions DIN classiques :/

Par exemple, sur la Nissan Almera 2001 puis la Honda Civic Hybrid 2007 de mes parents, le lecteur CD est déporté du reste des contrôles, le poste est donc éclaté dans la console centrale :/

C'est quand même dommage, surtout que mon GPS n'as aucun lien avec l'odb vu que tout est sur un affichage déporté à côté du compteur.

n°2364024
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-08-2018 à 09:34:53  profilanswer

Ah bah après je connais pas spécifiquement ce modèle, c'est possible que ce soit géré par un boitier indépendant, même si ça m'étonne beaucoup :)

---------------
n°2364490
unisev
Posté le 03-08-2018 à 17:39:28  profilanswer

Salut à tous,

J'ai reçu et installé le Joying dans mon Trafic, tout fonctionne sauf la commande au volant... j'ai dut acheter le boitier connect2 (en fait obligatoire puisque c'est lui qui commute le 12V-contact, donc qui pilotage l'allumage/extinction du poste).

Pour la commande au volant, vous avez une idée de ce que je doit faire ?

EDIT : j'ai bien l’impression qu'il y aurai un truc à faire avec les fils marqué KEY1 et KEY2... mais ou les brancher ?

Message cité 1 fois
Message édité par unisev le 03-08-2018 à 17:44:03
n°2364515
yargol
Ex:gpsgpsfr
Posté le 03-08-2018 à 18:40:46  profilanswer

ben tu dois avoir key1 et/ou key2 en sortie de boitier et en entrée d’autoradio normalement.

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil
n°2364518
unisev
Posté le 03-08-2018 à 19:20:52  profilanswer

Je l'ai pas en sortie du boitier connect2... je pense qu'il me faut un truc dans ce genre :
http://www.connects2.com/Product/P [...] ULTILEAD.2

...mais adapté au Joying...

...en fait on dirait que c'est le bon modèle :

Message cité 1 fois
Message édité par unisev le 03-08-2018 à 19:22:59
n°2364521
klems
Posté le 03-08-2018 à 19:39:15  profilanswer

Je confirme j'ai ce model pour le joying. Le mini jack ne sert pas par contre (sortie pioneer)

n°2364558
Neocray
Foo Fighter
Posté le 03-08-2018 à 23:01:14  profilanswer

Sinon vous pouvez lire le mode d'emploi, il est très clair. [:elias de kelliwich:4]

---------------
n°2364576
unisev
Posté le 04-08-2018 à 01:03:10  profilanswer

...effectivement.

n°2364627
DeathPunk3​8
Posté le 04-08-2018 à 11:37:26  profilanswer

unisev a écrit :

Je l'ai pas en sortie du boitier connect2... je pense qu'il me faut un truc dans ce genre :

...mais adapté au Joying...

...en fait on dirait que c'est le bon modèle :

Joying c'est comme pour mon ownice et tout autre marque d'autoradio chinois, Connects2 c'est bien CTMULTILEAD ou comme moi CTCHINALEAD il me semble.

n°2364757
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-08-2018 à 21:08:28  profilanswer

Voilà après 4 heures de boulot, de doigts et mains écorchés, de frayeurs car pas d’affichage et de rage car trop de câbles pour faire rentrer le bordel, voilà la bestiole installée :D

https://reho.st/self/7cbd65ddda8df40da1a5b2202f862c86f0b4ab5d.jpg

La reprise des commandes au volant, l’écran qui affiche une porte ouverte  [:implosion du tibia]  

Par contre ce qui est bizarre c’est quand je recule, ça éteint l’écran avec un triangle jaune comme s’il cherchait une caméra.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)