| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
NooD32 | Reprise du message précédent :
Bon, ben on a câblé ces enceintes en direct sur l'autoradio dans cette putain de charrette vue que t'es pas repasser par la. @corey81: Le mien s'éteint tout comme toi, mais je n'ai pas ce souci de ligne verte. Pour l'extinction complète, je ne sais pas trop. Message cité 1 fois Message édité par NooD32 le 16-08-2018 à 06:59:45 |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 06:57:50 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
Pour savoir s'il a un ampli d'origine, s'il n'a pas la liste des options à la livraison, le plus simple est de vérifier la présence de l'alimentation. C'est normal que ça marche en direct sur une enceinte externe, vu que ça bypasse l'éventuel ampli externe. Idem pour son poste dans ta caisse puisque t'as pas d'ampli. Et t'as toujours pas répondu à mes questions sur le volume de sorties des HP…
Message cité 4 fois Message édité par Neocray le 16-08-2018 à 13:54:02 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
vinadre Yop la boom |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
corey81 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
NicCo |
bob34622 Disciplus Simplex | Bonjour à tous. |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 15:15:58 ![]() ![]() |
wapata | Bonjour à tous ! Message cité 1 fois Message édité par wapata le 16-08-2018 à 20:40:30 |
NooD32 |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
corey81 | voilà ce que j'ai à l'écran, d'après eux un problème de nappe mal branchée
Message édité par corey81 le 17-08-2018 à 12:40:48 |
wapata |
|
Neocray Foo Fighter |
NicCo | Je viens de voir que mon PX5 4G/32G est un MTCE. J'ai vu qu'il y a une ROM Malaysk sur XDA, quelqu'un a déjà testé ce genre de ROM par rapport à une ROM d'origine ? --------------- Topic de vente |
Vini Vini - Le vrai | J'ai pas la place de mettre un modem USB au cul de l'appareil, j'ai déjà du mal à tout faire rentrer dans l'emplacement à cause des fils... Du coup, je cherche un petit routeur 4G à placer dans la voiture. Celui-là par exemple est pas trop cher, avec batterie, et rechargeable par USB. https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _qh_dp_hza Certains l'ont ? Ou un modèle à conseiller ? Le must serait qu'il se mette en veille tout seul si pas de data utilisé Sinon, il existe des trucs comme ça : https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/airbox-auto Message cité 2 fois Message édité par Vini le 18-08-2018 à 18:52:03 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
NicCo | Il me semble avoir vu quelque chose sur allume cigare, enfin maintenant prise 12V. Je crois que c'était chez Orange, faut que je cherche. Message édité par NicCo le 18-08-2018 à 18:53:29 --------------- Topic de vente |
NicCo | Effectivement pour le prix --------------- Topic de vente |
mum1989 | c'est po cher mais c'est laid quand même Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 18-08-2018 à 19:38:58 |
NicCo | Parce que j'ai oublié pour ma part de tirer la rallonge et la flemme de redémonter --------------- Topic de vente |
mum1989 | Ah mal pas mal dans le coffre |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
NicCo |
NicCo | Je pense que je vais en prendre un, pour le prix avec la livraison gratuite je risque pas grand chose --------------- Topic de vente |
corey81 |
Message édité par corey81 le 18-08-2018 à 22:25:42 |
Vini Vini - Le vrai | Celle de ton forfait. Du moins chez Sosh --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep je confirme chez Sosh ça puise dans le fairuse du forfait + 1 Go offert --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
corey81 |
|
nelac |
|
NicCo |
corey81 |
|
octuor | salut je viens d'acheter un Funrover 7.2 : Funrover 7 "2 Din Android 8.0 Voiture Radio Universel GPS Navigation Bluetooth Autoradio Stéréo FM Audio Aucun DVD 110mm taille un din
|
morganvip | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par morganvip le 21-08-2018 à 01:09:14 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |