| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
mum1989 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 21:01:40 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben la Connects2 (CTSPG013) me sortait bien les commandes au volant ainsi que les signaux (feux, vitesse, frein, marche arrière...) mais ça s'arrêtait là. Oui mon BP3 venait avait une interface CANBUS "PSA" (véhicule précisé au moment de la commande). Bon, du reste, ça ne bipe toujours pas quand je recule Je me demande si ce connecteur à 2 contacts qui sort du boîtier n'est pas destiné à se connecter à un bipeur, du coup. Faudrait que j'analyse le signal qui en sort... Merci pour les infos sur ton routeur WiFi, je vais me commander un truc du genre. Message édité par DiB91 le 27-08-2018 à 00:01:29 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Binary Finary Crédébilité. |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour ma connexion 4G, j'ai commandé ça : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
morganvip |
Message cité 1 fois Message édité par morganvip le 27-08-2018 à 12:16:15 |
SnowBear |
|
morganvip |
Message édité par morganvip le 27-08-2018 à 12:25:55 |
SnowBear | En gros sur clio 2 il y a eu 2 technos d'autoradio d'origine (et donc d'afficheur avec un signal différent entre les 2 générations).
|
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 13:47:36 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Han, j'ai trouvé pour mon réglage ODB manquant J'ai bidouillé un peu dans le menu CANBUS et j'ai trouvé d'autres options à régler pour le profil 61 "PSA". Les commandes apparaissent et sont fonctionnelles ! J'apprécie de plus en plus ce petit Belsee Reste donc plus qu'à recevoir mon routeur WiFi, et analyser comment je peux rediriger le son de mes radars de recul aux haut parleurs. Ah et sinon j'ai vérifié et moi aussi... la caméra de recul a une image inversée Message édité par DiB91 le 27-08-2018 à 13:48:26 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
morganvip |
Message édité par morganvip le 27-08-2018 à 14:08:58 |
morganvip |
Message édité par morganvip le 27-08-2018 à 14:55:53 |
SnowBear | Ton montage : le fait d'avoir cet autoradio sur une clio post 2005 mais sans l'afficheur |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je suis assez d'accord.
morganvip |
Message édité par morganvip le 27-08-2018 à 15:09:40 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah si c'est une Clio Campus, c'est possible que l'afficheur déporté ait été remplacé par un afficheur intégré (pour limiter les coûts) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
corey81 | est ce que vous connaissez un logiciel pour supprimer les applis système sans être rooté? |
morganvip |
|
SnowBear | Tu pourras le brancher sans soucis oui.
|
morganvip |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reçu (déjà --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mum1989 | Ah bah, je vais peut être m'acheter ça alors + une clé 4g qui supporte toute les fréquence.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pas de mal.
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, question par ici.
mum1989 | un simple emplacement pour carte micro sd |
DiB91 Bwaaaaaaah |
NooD32 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | AAah d'ac oui j'ai vu passer ça sur XDA en effet, c'est là que doivent se placer les fichiers de mises à jour.
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici.
Binary Finary Crédébilité. |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ac, merci pour vos réponses.
morganvip |
|
morganvip |
|
morganvip |
Message cité 1 fois Message édité par morganvip le 03-09-2018 à 09:54:34 |
SnowBear | Pour ceux que ça intéresse finalement je revends mon Joying.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |