Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  312  313  314  315  316  317
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2371209
mum1989
Posté le 26-08-2018 à 21:01:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Super alors,
 bon à savoir, c'est vraiment poussé sur les dernières voiture ce canbus.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2018 à 21:01:40  profilanswer

n°2371227
unisev
Posté le 26-08-2018 à 21:57:52  profilanswer

Max box 4g ressemble à ça :
https://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2017/08/huawei-e5573b.png

Alors pour le canbus je dirais que le mauvais point va à l'interface (Connect2) qui fait vraiment le minimum car sur mon Parrot Astéroïd Smart j'avais une interface Unika qui ramenait bien les info sur les phare, la marche arrière et tout le toutim.  
Ton Belsee est fourni avec l'interface ?

n°2371251
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-08-2018 à 00:00:00  profilanswer

Ben la Connects2 (CTSPG013) me sortait bien les commandes au volant ainsi que les signaux (feux, vitesse, frein, marche arrière...) mais ça s'arrêtait là.
Avec celle ci je reçois en plus les infos conso, les ouvrants, la clim, les messages ODB, c'est assez dingue. J'avais jamais vu ça.

Oui mon BP3 venait avait une interface CANBUS "PSA" (véhicule précisé au moment de la commande).

Bon, du reste, ça ne bipe toujours pas quand je recule :o

Je me demande si ce connecteur à 2 contacts qui sort du boîtier n'est pas destiné à se connecter à un bipeur, du coup. Faudrait que j'analyse le signal qui en sort...

Merci pour les infos sur ton routeur WiFi, je vais me commander un truc du genre.
J'ai des Domino Orange (3G) qui traînent, ça dépannera en attendant...

Message édité par DiB91 le 27-08-2018 à 00:01:29

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2371254
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 27-08-2018 à 00:17:03  profilanswer

DiB91 a écrit :

Hello par ici :)

Belsee m'a répondu (plutôt rapidement d'ailleurs !), et m'a donné quelques infos précieuses :)
Apparemment, l'interface CANBUS qu'ils m'ont fournie est bien la bonne, mais il faut configurer le poste pour qu'il communique avec elle correctement, logique. D'origine mon poste était fourni avec un profil CANBUS "50 PETGEOT 401" (oui oui, avec la faute :D).
Rambo, de chez Belsee m'a simplement suggéré de switcher sur le profil "61 PSA 308-408-3008" et ... ça marche ! :love:
Après reboot, mes commandes au volant sont 100% fonctionnelles, et y a même les infos supplémentaires (fréq radio FM, volume etc...) qui s'affichent à l'écran.  
En prime, il y a même des intégrations plus poussées qu'avec mon interface Connects2 précédente :
- status véhicule (feux automatique / essuie glaces automatiques / sécurité enfant etc...)
- status ouvrant (diagramme portes/coffre ouverts)
- status clim : quand je change un réglage de ventilation, j'ai une interface qui s'affiche à l'écran reprenant les réglages en cours :love:
Ca détecte quasi en temps réel ce que j'ai choisi, la zone où ça souffle, l'ouverture des buses etc... Bon pour ce point, il y a un offset de 2°C : quand je règle une zone à 20°C il s'affiche 22°C sur l'UI, par exemple :D

Les radars de recul sont bien détectés et pris en charge, j'ai désormais un diagramme qui s'affiche en overlay avec les fameuses indications vert/jaune/rouge/splash... mais toujours pas de son :(
J'ai checké un peu partout, et j'ai trouvé comme atténuer (ou pas) le son de la musique lorsque l'aide au stationnement est activée, mais rien pour modifier la sonorité des radars eux-même.

Sur ma ds4 (qui utilise le même profil canbus) pour avoir le son du radar j'ai branché sur le px5 un mini haut parleur fourni avec.

Il est possible d'envoyer le son dans les HP mais il faut modifier via l'interface du véhicule. (je ne retrouve plus le lien). Par contre j'ai le visuel de distance qui reste inversé, j'ai pas trouvé pour corriger.

Pour l'écart de température il y a un dans le menu canbus un onglet concernant la clim il faut changer le mode, j'ai retrouvé le bon affichage sur l'écran, même si c'est pas bien grave vu que les commandes de clim physiques affichent tout correctement.

J'ai aussi divers petits trucs qui marchent pas parfaitement, principalement je regrette de ne pas pouvoir affecter les touches, mais ça reste quand même beaucoup mieux que le gps d'origine non tactile que je considérais inutilisable. Et j'ai en prime enfin pu installer proprement un caisson focal ibus proprement sans faire un carnage dans les faisceaux d'origine que je ne ne voulais pas toucher.  

n°2371292
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-08-2018 à 09:17:22  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Sur ma ds4 (qui utilise le même profil canbus) pour avoir le son du radar j'ai branché sur le px5 un mini haut parleur fourni avec.

Il est possible d'envoyer le son dans les HP mais il faut modifier via l'interface du véhicule. (je ne retrouve plus le lien). Par contre j'ai le visuel de distance qui reste inversé, j'ai pas trouvé pour corriger.

Pour l'écart de température il y a un dans le menu canbus un onglet concernant la clim il faut changer le mode, j'ai retrouvé le bon affichage sur l'écran, même si c'est pas bien grave vu que les commandes de clim physiques affichent tout correctement.

J'ai aussi divers petits trucs qui marchent pas parfaitement, principalement je regrette de ne pas pouvoir affecter les touches, mais ça reste quand même beaucoup mieux que le gps d'origine non tactile que je considérais inutilisable. Et j'ai en prime enfin pu installer proprement un caisson focal ibus proprement sans faire un carnage dans les faisceaux d'origine que je ne ne voulais pas toucher.  

Oh bon sang :love: :love:

Merci beaucoup pour ton message, ça va grandement m'aider !

De mon côté, mon poste n'avait pas de haut parleur dans mon carton, mais ça doit pouvoir se trouver.
Tu l'a connecté comment ? Tu avais un connecteur spécifique dans le faisceau ?
Pour le son dans les HP de la voiture, ça serait top, pour que le bip sorte du haut parleur correspondant au capteur :jap:
Tu te rappelles si c'était sur un forum ? XDA ?
Tous les PX5 sont compatibles entre eux, on peut interchanger les ROMs ?

Dans tous les cas, merci encore, je vais aller fouiner dans le fameux menu CANBUS :jap:

---------------
n°2371303
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-08-2018 à 10:09:05  profilanswer

Pour ma connexion 4G, j'ai commandé ça :  
https://www.amazon.fr/TP-Link-Route [...] +4G+router

J'y brancherai ma clé Huawei, et j'intègrerai tout ça dans la boite à gants ou dans le coffre, suivant si les poste me délivre assez de courant ...
Si ça marche pas, ça me fera toujours un point d'accès à la maison pour les pièces un peu trop éloignées de la box :jap:

---------------
n°2371335
morganvip
Posté le 27-08-2018 à 12:14:52  profilanswer

SnowBear a écrit :

Salut les gens !

Je suis en train de regarder pour installer mon Joying dans une Clio 2 et je me pose la question de la commande au volant.

Vous savez comment il faut faire pour coupler les 2 ?

Au niveau de la commande au volant elle est actuellement branché à l'afficheur d'origine puis de l'afficheur d'origine un faisceau va sur l'autoradio (fiche jaune).

Je dois brancher mon Joying sur cettre prise ou je dois shunter l'afficheur ? Et donc me brancher directement sur la prise rouge..

http://images.planeterenault.com/15619/Connecteur.JPG

http://img68.xooimage.com/files/d/ [...] 1d0bf6.jpg

Merci d'avance :jap:

Hello, je sais pas si ça peut t'avancer.

Mais j'avais contacté le site connects2 pour une clio 2 campus pour un Joying aussi,
afin d'avoir des informations sur la connectique et faisceaux à acheter.

J'ai une clio 2 comme toi, mais sans le second écran orange avec l'heure et autre.
Mais le type de leur support avait cru que j'avais celui-ci préalablement et il m'avait conseillé cela en connectique :

"require a CTSRN005.2 stalk interface:
http://www.connects2.co.uk/Product [...] CTSRN005.2
+
CTMULTILEAD.2 patch lead:
http://www.connects2.co.uk/Product [...] ULTILEAD.2
as you will need to use the Key1, Key2 & Ground connections for the android unit to connect the steering functions and then manually program the keys using the menu system in your new head unit.  

Hope that helps.  

Kind Regards"

Message cité 1 fois
Message édité par morganvip le 27-08-2018 à 12:16:15
n°2371336
SnowBear
Posté le 27-08-2018 à 12:20:17  profilanswer

morganvip a écrit :

Hello, je sais pas si ça peut t'avancer.

Mais j'avais contacté le site connects2 pour une clio 2 campus pour un Joying aussi,
afin d'avoir des informations sur la connectique et faisceaux à acheter.

J'ai une clio 2 comme toi, mais sans le second écran orange avec l'heure et autre.
Mais le type de leur support avait cru que j'avais celui-ci préalablement et il m'avait conseillé cela en connectique :

"require a CTSRN005.2 stalk interface:
http://www.connects2.co.uk/Product [...] CTSRN005.2
+
CTMULTILEAD.2 patch lead:
as you will need to use the Key1, Key2 & Ground connections for the android unit to connect the steering functions and then manually program the keys using the menu system in your new head unit.  

Hope that helps.  

Kind Regards"

Salut,

merci pour ta réponse mais à ce que je vois le boitier que tu as linké est prévu pour les montes en "Update List" et non "Tuner List" comme moi.

Ceci dit ça m'aide vers quoi chercher : un boîtier de conversion :D  

n°2371337
morganvip
Posté le 27-08-2018 à 12:25:26  profilanswer

SnowBear a écrit :

Salut,

merci pour ta réponse mais à ce que je vois le boitier que tu as linké est prévu pour les montes en "Update List" et non "Tuner List" comme moi.

Ceci dit ça m'aide vers quoi chercher : un boîtier de conversion :D  

Ah mince pardon....  :pt1cable:  :lol:  
Qu'est ce que vous appelé "Tuner list" et "Update List" ?

L'autoradio d'origine ou un autre ?

Message édité par morganvip le 27-08-2018 à 12:25:55
n°2371367
SnowBear
Posté le 27-08-2018 à 13:47:36  profilanswer

En gros sur clio 2 il y a eu 2 technos d'autoradio d'origine (et donc d'afficheur avec un signal différent entre les 2 générations).

La première génération (de 98 à 2005) était en Tuner List (c'est inscrit sur l'autoradio d'origine).

La seconde génération (mi 2005 -> fin de vie de la clio 2) est en Update List (inscrit sur l'autoradio aussi).

Dans les 2 cas c'est bien un connecteur mini ISO jaune, sauf que sur l'update list comme l'a fait remarqué je ne sais plus qui un peu plus haut le faisceau fait des boucles sur lui même sur 2/3 pins.

Du coup dans mon cas il me faudrait ce boitier :
http://www.connects2.co.uk/Product [...] m/CTSRN003
et avec ceci :

Si tu as besoin de plus d'infos pour ta Clio n'hésite pas ;)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2018 à 13:47:36  profilanswer

n°2371368
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-08-2018 à 13:47:57  profilanswer

Han, j'ai trouvé pour mon réglage ODB manquant :love:

J'ai bidouillé un peu dans le menu CANBUS et j'ai trouvé d'autres options à régler pour le profil 61 "PSA".
Il y a notamment une option "type" et "type2" et une fois setté sur DS4 (y a pas 308 T7 dans la liste) :

https://i32.servimg.com/u/f32/18/77/44/83/th/20180811.jpg

Les commandes apparaissent et sont fonctionnelles !
J'ai donc pu régler l'heure, et accéder à mon ODB, constater que tout va bien :love:

J'apprécie de plus en plus ce petit Belsee :)
Niveau audio maintenant, on reste un peu en deçà de ce que réussissait à sortir le Parrot Asteroid Smart (pour la même puissance), mais bon, sur les haut parleurs de série, c'est déjà très propre.
Autre bonne surprise : le tuner FM est bien plus sensible que celui du Smart, alors que j'ai même retiré mon ampli / antiparasite :ouch:

Reste donc plus qu'à recevoir mon routeur WiFi, et analyser comment je peux rediriger le son de mes radars de recul aux haut parleurs.

Ah et sinon j'ai vérifié et moi aussi... la caméra de recul a une image inversée :lol: :( :/
Quand j'active l'option d'inversion dans le menu, ça ajoute juste un repère bleu foncé en overlay et c'est tout :D

Message édité par DiB91 le 27-08-2018 à 13:48:26

---------------
n°2371375
morganvip
Posté le 27-08-2018 à 14:08:05  profilanswer

SnowBear a écrit :

En gros sur clio 2 il y a eu 2 technos d'autoradio d'origine (et donc d'afficheur avec un signal différent entre les 2 générations).

La première génération (de 98 à 2005) était en Tuner List (c'est inscrit sur l'autoradio d'origine).

La seconde génération (mi 2005 -> fin de vie de la clio 2) est en Update List (inscrit sur l'autoradio aussi).

Dans les 2 cas c'est bien un connecteur mini ISO jaune, sauf que sur l'update list comme l'a fait remarqué je ne sais plus qui un peu plus haut le faisceau fait des boucles sur lui même sur 2/3 pins.

Du coup dans mon cas il me faudrait ce boitier :
http://www.connects2.co.uk/Product [...] m/CTSRN003
et avec ceci :

Si tu as besoin de plus d'infos pour ta Clio n'hésite pas ;)

Ah d'accord , cool si tu as trouvés !  :)  
Bah écoute, je veux bien.

Je prends cette autoradio  
https://fr.aliexpress.com/item/10-1 [...] autifyAB=0

Depuis un entrepôt Allemand, car avec les réductions, il est à 50 euros de moins que sur le site officiel Europe Joying.
Je pense avoir un poste "Update list" du coup, car c'est indiqué sur le poste.

Le vendeur m'a dis qu'il ne fournissait que le câble iso standard.
Il m'a envoyé cette image avec :
https://image.noelshack.com/minis/2018/35/1/1535371519-untitled.png

Je suis en train de demander au support de "connects2" pour savoir quel câble acheter pour récupérer les commandes aux volants.

Si jamais tu pouvais m'éclaircir, car l'électronique en général je n'ai pas de problème, car l'informatique est mon métier.
Mais la bidouille de voiture, je ne m'y connait franchement pas  :lol:  

Voilà à quoi ressemble mon tableau de bord :
https://image.noelshack.com/minis/2018/35/1/1535371583-img-20180827-095001.png

Merci par avance.

Message édité par morganvip le 27-08-2018 à 14:08:58
n°2371380
SnowBear
Posté le 27-08-2018 à 14:35:31  profilanswer

C'est un peu chelou ton montage !

De mémoire (c'était le cas sur les 2.2 en Tuner List) le faisceau de la CAV va directement sur l'autoradio.

Pour bien faire il faudrait que tu retires la planche de bord pour regarder juste derrière les grilles d'aération centrale ce que tu as (prise ne attente, ou autre).

Au passage je ne suis pas convaincu que ce soit l'autoradio d'origine qui tu ais.

n°2371390
morganvip
Posté le 27-08-2018 à 14:55:24  profilanswer

SnowBear a écrit :

C'est un peu chelou ton montage !

De mémoire (c'était le cas sur les 2.2 en Tuner List) le faisceau de la CAV va directement sur l'autoradio.

Pour bien faire il faudrait que tu retires la planche de bord pour regarder juste derrière les grilles d'aération centrale ce que tu as (prise ne attente, ou autre).

Au passage je ne suis pas convaincu que ce soit l'autoradio d'origine qui tu ais.

Mon montage ?
Si tu parles de la première photo avec le câble, ce n'est pas ma photo mais celle du vendeur avec le câble iso Par défaut vendu.

Tu parles de là où j'ai ma ventilation centrale ?
Faut que je regarde comment démonter ça.

Si tu veux je t'enverrais en fin de journée une photo de la connectique derrière mon autoradio.

Tu penses que ce n'est pas celui d'origine ?

Message édité par morganvip le 27-08-2018 à 14:55:53
n°2371391
SnowBear
Posté le 27-08-2018 à 15:00:52  profilanswer

Ton montage : le fait d'avoir cet autoradio sur une clio post 2005 mais sans l'afficheur :D .

Oui je parle bien de là ou tu as ta ventilation centrale (c'est expliqué ici pour le démontage : http://www.forum-clio.com/index.php/topic,537 )

Pas de soucis pour la photo.

Ton autoradio on dirait un d'un autre véhicule, sur clio 2 (après la 2.1) la façade s'intègre mieux à l'habitacle.

La on dirait une façade pour 2.1 / twingo :D

n°2371393
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-08-2018 à 15:03:26  profilanswer

Je suis assez d'accord.
D'ailleurs, il s'intègre pas non plus dans le thème d'ambiance de la voiture :??:
Je me demande s'il proviendrait pas d'un Trafic ou Master plutôt
(la Megane 2 à l'époque avait un afficheur déporté, comme la Laguna).

---------------
n°2371396
morganvip
Posté le 27-08-2018 à 15:08:48  profilanswer

SnowBear a écrit :

Ton montage : le fait d'avoir cet autoradio sur une clio post 2005 mais sans l'afficheur :D .

Oui je parle bien de là ou tu as ta ventilation centrale (c'est expliqué ici pour le démontage : http://www.forum-clio.com/index.php/topic,537 )

Pas de soucis pour la photo.

Ton autoradio on dirait un d'un autre véhicule, sur clio 2 (après la 2.1) la façade s'intègre mieux à l'habitacle.

La on dirait une façade pour 2.1 / twingo :D

Ah mince, effectivement il y a un soucis alors  :lol:  
Faudrait que je demande à mes parents, c'est eux qui m'ont donné la voiture  :jap:  

Peut être qu'effectivement le poste à été changé car il ne fonctionnait pas.
Je sais que la voiture initialement est de 2007 et c'est une second main.

Mais oui du coup il y a peut être moyens que mon père l'ai récupéré à la casse sur un autre véhicule.
Je vous tiens au courant si j'ai plus d'informations à ce propos et pour les deux photos ce soir.

Merci en tout cas.

Message édité par morganvip le 27-08-2018 à 15:09:40
n°2371401
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-08-2018 à 15:14:10  profilanswer

Ah bah si c'est une Clio Campus, c'est possible que l'afficheur déporté ait été remplacé par un afficheur intégré (pour limiter les coûts) :jap:

---------------
n°2371480
corey81
Posté le 27-08-2018 à 17:08:52  profilanswer

est ce que vous connaissez un logiciel pour supprimer les applis système sans être rooté?

n°2371722
morganvip
Posté le 28-08-2018 à 09:31:09  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah bah si c'est une Clio Campus, c'est possible que l'afficheur déporté ait été remplacé par un afficheur intégré (pour limiter les coûts) :jap:

Bon du coup j'ai vus avec mon père hier...
Apparemment c'est bien l'autoradio de base il me dit.  
Il me dit qu'il n'a pas été changé...
Bon par contre, je n'ai malheureusement pas eus le temps de faire les photos...

Par contre j'avais une autre question, du coup j'ai commandé hier mon autoradio Joying...
Outre le fait que j'aurais pas les commandes au volant car pas les bon faisceaux compatible avec le canbus de ma voiture.
Est-ce que je pourrais tout de même le brancher sur ma voiture avec les câble iso fournit pour simplement avoir l'autoradio fonctionnel ?

Le temps que je trouve et commande les bons faisceaux, car il devrait arrivé rapidement en DHL depuis l’Allemagne.
Merci.

n°2371731
SnowBear
Posté le 28-08-2018 à 09:41:10  profilanswer

Tu pourras le brancher sans soucis oui.

Sur Clio 2 tu as un faisceau ISO classique.

Seul la partie commande au volant est un peu différente (à première vue) sur ta version

n°2371819
morganvip
Posté le 28-08-2018 à 11:34:49  profilanswer

SnowBear a écrit :

Seul la partie commande au volant est un peu différente (à première vue) sur ta version

ça marche ! merci bien de ta réponse !  :jap:  :)  
Je crois que les commandes au volants attendront que j'ai reçu l'autoradio.

n°2372060
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-08-2018 à 20:52:31  profilanswer

Reçu (déjà :love: ) mon mini routeur WiFi TP-Link !
Il reconnait direct mon modem USB 4G Huawei et le partage sans aucune configuration !

J'ai été obligé de le placer dans le coffre, dans une rangement, branché sur l'allume-cigare parce que le Belsee ne sort pas assez de courant apparemment, le modem reboot en boucle...

Qu'à cela ne tienne, du WiFi pour tous dans ma bagnole :love:

Plus qu'à régler les derniers soucis à mon goût : toujours pas de son des radars de recul et image caméra de recul inversée...
Ah, et je viens de réaliser que l'UI pour les radars de recul est "bancale" : sur le diagramme, plus je m'approche d'un obstacle, plus les indicateurs s'activent (normal), mais plus ils se colorent en vert (pas normal) :D
En fait, l'indication d'impact commence par du rouge (obstacle ~2 m) puis du jaune (obstacle ~1m) puis du vert (obstacle ~50cm) :D

---------------
n°2372082
mum1989
Posté le 28-08-2018 à 21:59:07  profilanswer

Ah bah, je vais peut être m'acheter ça  alors + une clé 4g qui supporte toute les fréquence.
merci pour le retour.

n°2372125
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-08-2018 à 23:46:38  profilanswer

Pas de mal.

Après j'ai peut être eu un beau coup de bol, vu que j'ai lu que c'était un peu compliqué de trouver des appareils compatibles entre eux :/

---------------
n°2372426
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-08-2018 à 16:48:10  profilanswer

Tiens, question par ici.

J'ai vu que la plupart des postes PX5 du moment avaient tous en commun un slot "GPS" pour y insérer une micro SD.
Vous savez de quoi il s'agit ? Où est-ce qu'on peut se les procurer ? Ca s'achète en ligne ?

---------------
n°2372503
mum1989
Posté le 29-08-2018 à 20:00:17  profilanswer

un simple emplacement pour carte micro sd  
en bas à gauche "gps" :
https://www.belsee.com/belsee-best- [...] -unit.html

dans mon vieux ownice je me demande si j'avais pas une carte sd de fournie avec un gps tipiak fourni (Go truc)
d'ou le nom" GPS card slot" j'imagine.

n°2372508
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-08-2018 à 20:09:28  profilanswer

Hahahah sacrés chinois :D

Merci !

---------------
n°2372528
quetzmaki
Posté le 29-08-2018 à 20:51:26  profilanswer

Bo jour à tous. Je drap ici car j'envisage sérieusement d'installer un double d'un Android dans mon vieux honda crv de 2000.

J'adore ma voiture, je roule sans cesse avec Waze et Spotify, alors si on peux faire tout ça sans s'emmerder avec le téléphone...

J'y connais pas grand chose en autoradio intelligent, pour pas dire rien.

J'aimerai :
Android réactif.
Possibilité de regarder YouTube ou netflix ( je passe pas mal de temps dans ma voiture le temps des pause du midi par exemple).
Waze, Spotify.
Connection 4g ?
 Et voilà je crois que c'est tout.

Ha si, 200€ max en budget, sauf si appareil exceptionnel.

Merci a vous.

n°2373239
NooD32
Posté le 31-08-2018 à 11:41:23  profilanswer

DiB91 a écrit :

Tiens, question par ici.

J'ai vu que la plupart des postes PX5 du moment avaient tous en commun un slot "GPS" pour y insérer une micro SD.
Vous savez de quoi il s'agit ? Où est-ce qu'on peut se les procurer ? Ca s'achète en ligne ?

C'est tagué GPS mais un slot microSD classique, tu peux mettre la carte france ou autre de n'importe quel logiciel GPS dans le stockage interne de l'autoradio, et mettre tout ce que veux sur ta SD et te servir du slot GPS.
Mais ce slot GPS a une particularité, si tu DL une mise a jour que tu met sur SD, c'est dans ce slot que tu dois mettre ta SD pour que la mise a jour soit vu par Android.
Ceci dit, ce n'est peut-être pas le cas pour toutes les marques de ces autoradio.

n°2373241
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-08-2018 à 11:43:59  profilanswer

AAah d'ac oui j'ai vu passer ça sur XDA en effet, c'est là que doivent se placer les fichiers de mises à jour.

Merci bien :jap:

---------------
n°2373627
ric2459
Posté le 01-09-2018 à 13:22:48  profilanswer

Bonjour à tous :hello:  
Je possède un autoradio eonon ga 2170b Android 8.0 4gb Octa Core qui fonctionne très bien.
J ai par contre une petite question?
Au démarrage de la voiture l autoradio s allume et passe directement sur la lecture de la musique sur ma clefs USB.
J aimerai que lors du démarrage une application spécifique puisse s ouvrir automatiquement en même temps que la musique.
Est ce possible?
Merci.

n°2373861
mum1989
Posté le 02-09-2018 à 08:16:22  profilanswer

Bonjour,
Je suis à mon 3 ème autoradio android,
J'ai un xtrons 9" px5 (pour E46)
Tout fonctionnait bien jusqu'à hier,
Mais j'ai voulu ajouter une caméra de recul,
En test et en marche arrière ça fonctionnait.
Mais après avoir tout remonte
je n'ai plus de du tout de son
et l'autoradio ne bascule plus quand je met la marche arrière,
De plus j'entendais un petit clac dans mon haut parleur, je l'ai débranché mais ça n'a rien changé.
Avec le RCA j'ai de l'audio mais par avec le cablage classique.
Une idée ?
Qu'est ce que je dois checker ?

Merci

Message édité par mum1989 le 02-09-2018 à 09:34:41
n°2373897
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-09-2018 à 10:50:35  profilanswer

Hello par ici.

De mon côté, je progresse, j'ai quasiment tout rétabli et je pense que j'ai compris pourquoi je n'ai plus de son pour mes radars de recul.

J'avais cru lire ça par ici rapidement, mais j'en suis persuadé maintenant : vous me confirmez que pour ceux qui ont une interface CANBUS, un petit haut parleur comme celui sur la photo vous a été livré dans le package ?

(photo trouvée sur internet, c'est pas la mienne)  
https://i32.servimg.com/u/f32/18/77/44/83/th/img-2010.jpg

Je n'ai pas eu le petit haut parleur dans le carton, mais j'ai bien ce qui ressemble au connecteur mâle qui va avec qui sort de mon interface CANBUS.

---------------
n°2374189
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-09-2018 à 19:27:27  profilanswer

J’ai eu le Canbus sans HP et j’ai le son du radar de recul.  

Par contre, j’ai un HP dédié pour le radar de recul, ça ne passe pas par ceux de la musique.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°2374216
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 02-09-2018 à 20:26:31  profilanswer

DiB91 a écrit :

Hello par ici.

De mon côté, je progresse, j'ai quasiment tout rétabli et je pense que j'ai compris pourquoi je n'ai plus de son pour mes radars de recul.

J'avais cru lire ça par ici rapidement, mais j'en suis persuadé maintenant : vous me confirmez que pour ceux qui ont une interface CANBUS, un petit haut parleur comme celui sur la photo vous a été livré dans le package ?

(photo trouvée sur internet, c'est pas la mienne)  
https://i32.servimg.com/u/f32/18/77 [...] g-2010.jpg

Je n'ai pas eu le petit haut parleur dans le carton, mais j'ai bien ce qui ressemble au connecteur mâle qui va avec qui sort de mon interface CANBUS.

J'ai eu ça sur ds4.

n°2374219
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-09-2018 à 20:30:45  profilanswer

D'ac, merci pour vos réponses.

D'après un thread XDA, il semblerait que certaines versions de l'interface viennent avec un HP externe, et d'autres en ont un intégré.

J'ai contacté le vendeur pour qu'il m'en envoie un :jap:

---------------
n°2374334
morganvip
Posté le 03-09-2018 à 09:48:16  profilanswer

SnowBear a écrit :

Hello, bon je l'ai reçu vendredi vers 14h00.
Il est installé et en test depuis ce jour et pour l'instant nickel, rien à signaler...

Effectivement, tout à fonctionner avec le cable iso  fournit.
Par contre, je n'ai pas compris, car j'ai reçu avec deux câbles faisceaux : un étiqueté "ISO" et l'autre il me semble "20 all quelques chose".
Bon j'ai branché le "ISO" et ça fonctionne très bien.

J'ai pu tester waze, spotify, plex... tout fonctionne parfaitement.
Juste ce matin et le premier jour c'était difficile de récupérer le signal GPS (d'après les réglages gps, le signal était faible...)
J'ai mis l'antenne GPS derrière l'autoradio, ça vient peut être de là ?
Je ne savais pas trop ou le mettre pour pas que ça fasse pleins de fils partout...

J'ai reçu avec un micro externe, est-ce qu'il a une utilité à être installé en plus du micro intégré dans le Joying ?
Car ça fait des fils sur le tableau de bord qui traîne en plus...

Du coup j'a

n°2374335
morganvip
Posté le 03-09-2018 à 09:48:17  profilanswer

SnowBear a écrit :

Il est installé et en test depuis ce jour et pour l'instant nickel, rien à signaler...

Effectivement, tout à fonctionner avec le cable iso  fournit.
Par contre, je n'ai pas compris, car j'ai reçu avec deux câbles faisceaux : un étiqueté "ISO" et l'autre il me semble "20 all quelques chose".

J'ai pu tester waze, spotify, plex... tout fonctionne parfaitement.
Juste ce matin et le premier jour c'était difficile de récupérer le signal GPS (d'après les réglages gps, le signal était faible...)
Je ne savais pas trop ou le mettre pour pas que ça fasse pleins de fils partout...

J'ai reçu avec un micro externe, est-ce qu'il a une utilité à être installé en plus du micro intégré dans le Joying ?

Du coup j'a

n°2374339
morganvip
Posté le 03-09-2018 à 09:53:16  profilanswer

SnowBear a écrit :

Il est installé et en test depuis ce jour. Pour l'instant nickel sur une clio 2 campus, rien à signaler...

Effectivement, tout à fonctionner avec le câble ISO fournit.
Par contre, je n'ai pas compris, car j'ai reçu avec deux câbles faisceaux : un étiqueté "ISO" et l'autre il me semble "20 all [...]".

J'ai pu tester waze, spotify, plex... tout fonctionne parfaitement. Il me reste juste à acheter un adaptateur d'antenne pour récupérer la radio.
Apparemment un truc comme ça :

https://www.amazon.fr/AIV-Autoradio [...] B000M730VM

Je ne savais pas trop ou la mettre pour pas que ça fasse pleins de fils partout...

Du coup j'ai pu configuré l'option "dormancy" qui permet de couper le poste à l'arrêt de la voiture, car il démarrait encore au quart de tour après une nuit complète  :lol:  
Par contre, quelqu'un aurait une page où l'on peux trouver la signification de tous les réglages spécifiques de "CarSettings" ?
Certains réglages ne me parle pas trop...

Merci par avance de vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par morganvip le 03-09-2018 à 09:54:34
n°2374347
SnowBear
Posté le 03-09-2018 à 10:08:16  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse finalement je revends mon Joying.

C'est une bonne bestiole mais le look ne me convient pas, je trouve que ça s'intègre mal dans ma clio :D  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  312  313  314  315  316  317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)