| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
ced510xe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 12:19:53 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
dafunky | Obdlink c'est le leader. Sur les mtcd j'ai testé 4 obdlink dont deux USB et deux bluetooth, allant entre 7€ et 150€ (la GameBoy PSA), aucun n'a fonctionné avec Torque, pourtant un des deux USB était mentionné obd dans les appareils BT dans le menu android. Si tu discutes avec dasaita ils te diront qu'il n'y a qu'un modèle bt chinois qui va bien. Le problème c'est que ton application a des chances de ne pas le reconnaître, par exemple hybrid assistant est très sélectif, Torque un peu moins. Ensuite le taux de rafraîchissement de obdlink est en moyenne 5x supérieur aux chinoiseries, et pas de déconnexion ni de calculateur de l'auto qui se met à fumer. Pour finir il se met en veille quand le contact est coupé. Message édité par dafunky le 20-03-2020 à 12:49:01 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
dafunky | Sisi, C'est le seul que je connaisse qui fonctionne avec tout. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
RomainD2 | Apparemment il y a une solution de contournement pour hal9k avec les modules bluetooth SD968. J'aimerais tenter donc l'installation, mais j'ai du mal a comprendre la procédure.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dafunky | @romain, désolé, mon poste a été livré en Android 9, du coup ça a été plug and play. Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas trouvé mieux que le topic de hal9k pour les explications. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
RomainD2 | Ok dafunky, plus qu'à attendre le retour de dough29 qui a fait la migration d'Android 8 à Android 9 |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 19:55:19 ![]() ![]() |
dough29 | Je t'ai répondu en MP |
DiB91 Bwaaaaaaah | Les gars, ça marche comment les boot animations sur ces postes ?
dafunky | C'est très simple. Dans le menu usine, onglet logo, tu donnes une image jpg en 1024x600 Tu coches si c'est une image ou une animation. Si tu as coché image ça met l'image en plein écran. Si tu as coché animation ça prend ton image, ça la réduit de moitié au centre de l'écran, et ça ajoute un effet animé de reflet métallique plutôt réussi. Je ne sais pas pourquoi ça réduit l'image par contre. Moi j'ai photoshopé ça : Tu peux voir l'effet de reflet à 4" sur cette vidéo Message édité par dafunky le 21-03-2020 à 16:15:11 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dough29 | D'ailleurs c'est géré côté MCU ça non ?
|
dafunky | Cf la vidéo que j'ai ajoutée. Visiblement c'est à moitié le mcu puisque dans le menu usine, mais pas totalement puisque l'image a été perdue quand j'ai réinstallé. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Excellent, merci Dafunky.
mum1989 | Des logos existent déjà sur ce topic certains sont assez coul :
Message édité par mum1989 le 21-03-2020 à 17:45:22 |
dafunky | Super, merci. Tu sais s'il y a une limite de poids / images si je veux en faire un moi? Ça se comment les dossiers part0 /part1 ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci Mum.
mum1989 |
le fichier de conf desc.txt semble dire qqch :
purée aliexpress a enfin mis un filtre correct pour le véhicule(Mon garage) pour chercher les autoradio Android Message édité par mum1989 le 22-03-2020 à 10:51:32 |
mum1989 | ça commence légèrement à s'améliorer niveau définition d'écran pour certains modèles très spécifique (mercedes):
|
dafunky | Bon sang, j'ai fait une nouvelle animation, pas moyen de la charger, j'ai le message "read only file system" --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mum1989 | tu la met depuis le menu avancé de l'autoradio ?
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 22-03-2020 à 11:44:16 |
dafunky |
Exact, ça cause un peu plus que px6+1024. Edit : apress verification le px6 vaut le 625 en perf globale.
Depuis le menu usine ça ne prend que les jpg, pas les zip. Je suis rooté avec magisk, j'ai essayé trois applications : Root explorer, solide explorer, ils ont bien les droits root, j'arrive à naviguer sur la partition Root, mais j'ai les message "Read only blabla" quand j'essaie de déplacer un fichier ou changer les permissions. Je ne trouve pas comment débloquer ça. J'ai déjà fait cette manip un paquet de fois ces 10 dernières années. Message édité par dafunky le 22-03-2020 à 13:15:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | J'ai compris, c'est magisk qui verrouille la partition système, c'est son mode de fonctionnement. Il faudrait que je modifie le fichier alors que magisk est inactif sur cette partition, apparemment il suffit de désactiver tous les modules. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
leshinigami | Salut, vous avez reçu le code pour les maj OTA combien de temps après avoir fait le don de 10 euros ?
--------------- f33DB4cK |
dafunky | Je ne sais pas t'aider. Par contre sur Aliexpress le sav dasaita est réactif. De mon côté j'ai trouvé comment remplacer droids.zip, je l'ai fait, au redémarrage suivant je n'ai pas eu de boot screen et en bonus je n'avais plus de tactile à l'écran ni au volant. Après deux redémarrages j'ai eu une sueur, la peur de devoir formatter à nouveau
Je me suis couché à 4h du mat pour finir cette animation pour ... rien --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
leshinigami | Merci pour ta réponse dafunky, je vais voir directement avec dasaita. Pour la première question vous avez reçu vôtre code en combien de temps après le don de 10 à hal9k ? --------------- f33DB4cK |
dafunky | Ah j'ai oublié de te répondre : j'ai fait la demande un vendredi soir, j'ai mis trois jours à penser à aller voir dans les spams. Le russe avait en fait répondu dans les 3h. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
danyduke pou pi pou pi poupi pouuu | Bonjour, pouvez vous me dire ce que vous pensez de cet autoradio?
Message édité par danyduke le 23-03-2020 à 00:50:18 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
RomainD2 |
|
RomainD2 | Procédure de passage d'Android 8 à Android 9 avec la ROM Hal9k (De la V3 à la V4.0.0), avec l'aide de dough29 ! Deux choses à distinguer :
Etape 2 : Backup, dans le cas du passage d'android 8 à 9, afin de récupérer ses applications Personnellement, l'étape 5 n'a pas fonctionné, j'ai réinstallé manuellement mes applications. Message édité par RomainD2 le 24-03-2020 à 08:39:47 |
dafunky | Merci pour le temps que tu as passé à redocumenter ça. Je précise que je n'ai été d'aucune utilité hormis rappeler qu'il faut distinguer mod installer et OTA --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cartemere | bordel, j'ai envie d'un PX6 pour remplacer mon vieux Ownice C200 maintenant |
moonshine972 | Bonjour, J'ai installé un autoradio android, hier je l'ai monté et aujourd'hui mauvaise surprise.. impossible de demarrer, la batterie etait HS. Voici le poste acheté : Savez-vous comment je peux regler ce probleme de decharge de batterie? Merci de votre aide Message édité par moonshine972 le 23-03-2020 à 22:10:16 |
mum1989 | Bonjour, |
dafunky | @cartemere, bravo pour ta PP, il est temps que tu passes à la nouvelle génération maintenant pour rester crédible Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 23-03-2020 à 23:48:26 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dough29 |
Je pense qu'il a confondu nos pseudos, ça ressemble beaucoup au modop que je lui avait fournis en MP Le principal étant que ça soit partagé Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 24-03-2020 à 08:19:32 |
RomainD2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |