| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : Vu les problèmes que tu as essuyés jusque là, le plus prudent est de prendre chez le vendeur officiel, donc vendeur du troisième lien. Et tu commences par prendre contact avec lui pour valider le harnais et canbus si nécessaire. Avec ce troisième lien j'avais reçu en 5j en prenant livraison uk (en fait Espagne), sinon visiblement c'est 10j depuis la Chine en passant par uk ou espagne. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 15-03-2020 à 10:14:45 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 10:13:09 ![]() ![]() |
beretta93 |
OK pour le troisième alors. Pour le harnais j'en ai déjà pris un qui fonctionne en double din avec commandes au volant donc c'est couvert. Je vois qu'il fait que 4 voies donc je vais perdre mes tweeters sur le tableau de bord... Par contre, j'ai pas de livraison depuis UK, seulement Chine ou Russie. --------------- >>>FEED<<< |
dafunky | Euh non, il gère bien les 6 hauts parleurs chez moi. Après peut être que celui de la portière et celui du tableau de bord sont reliés + filtrés, en tout ça pas de différence avec le son d'origine. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Pourquoi tu n'as pas la livraison uk, à cause du harnais de ta marque ? À l'époque j'avais envoyé un message au vendeur avant de passer commande en disant que je voulais le harnais Toyota, il m'avait dit de commander celui qui était dispo en livraison uk et de préciser Toyota dans le message et qu'ils en tiendraient compte. De même que j'ai commandé le canbus spécifique sur un autre lien en livraison chine et après l'avoir prévenu il l'a mis dans le colis au départ d'Espagne, du coup j'ai tout reçu en 5j. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 15-03-2020 à 10:34:37 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Andorria | Hier j'ai découvert cette appli plutôt pas mal, HeadUnit Reloaded
|
dafunky | Salut, merci pour ton partage. J'en profite pour te poser une question. J'ai regardé la vidéo de présentation dans ton lien, mais ça ne me dit toujours pas quelle est l'utilité d'utiliser Android auto sur un poste Android 100% fonctionnel. La seule utilité que j'ai imaginée, c'est que le processeur Snap 855 de mon tél est 4x plus rapide que le px6, parfois quand je suis très pressé je trouverais pratique de lancer la navigation avant d'entrer dans la voiture et que ça soit repris sur le poste. Mais ça reste un besoin marginal, surtout si en contrepartie je perds l'usage les applications embarquées comme les alertes danger sur la route et la radio par exemple (à moins qu'on puisse basculer de Android auto au poste). Bref, je veux bien un avis sur ça. Sinon autre chose, les dasaita max6 ne sont pas supposés compatibles Android auto et carplay? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
beretta93 |
Ha OK. Moi j'ai peur que ce soit pas pareil car ma voiture est vendue avec plusieurs configuration pour l'audio : 2, 4 ou 6 enceintes. Donc je sais pas si c'est du kit éclaté filtré ou des vrais enceintes. On verra bien.
Je n'avais pas la livraison UK mais c'était à cause de l'ergonomie d'Ali en navigateur mobile. Je suis passé sur l'application mobile et c'est bon j'ai bien la livraison UK. Par contre je retrouve les autres versions du Max 6 sur le store officiel maintenant. Je me tâte donc pour la version avec boutons physiques car j'ai un peu de mal avec le tactile durant la conduite, et de plus le poste est 50€ moins cher... --------------- >>>FEED<<< |
Andorria |
|
matc1983 |
|
dafunky |
Merci pour ton retour, je testerai à l'occasion --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 14:03:45 ![]() ![]() |
dafunky |
Ah mais c'est pareil pour moi, les petites touches tactiles sont quais inutilisables à les yeux. C'est potentiellement un faux problème car chez moi tout est accessible au volant donc je ne les utilise pas. Mais si c'est moins cher dans une autre configuration, ça mérite d'être réfléchi. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mum1989 |
|
matc1983 |
|
beretta93 |
Moi j'ai que 5 touches au volant vu que les touches téléphone sont reliées à un ordinateur de bord (merdique) qui n'a rien à voir avec le poste, je ne peux pas les reprendre. Du coup, j'ai commandé la version avec boutons pour 273€ livré, soit moins que le Eunavi. J'ai vu quelqu'un qui a pris cette version sur le topic l'an dernier et qui a aussi changé le rad. Je vais voir si je tente de coller un ventilo ou si je change de rad. J'ai un scythe kabuto inutilisé, on va voir ça rentre. --------------- >>>FEED<<< |
mum1989 |
|
dafunky |
Bon, ça te fait déjà 10 commandes. 5 appuis courts et 5 longs. Enfin 8 parce que pour le volume +/- l'appui long est réservé, à moins de passer par l'application mtcd tools. Avec mtcd tools tu peux même avoir le double clic. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 15-03-2020 à 23:59:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
beretta93 |
Sur ma rom stock Eunavi j'ai pas de mapping possible pour les appuis longs... Vivement que je reçoive le Dasaita franchement. --------------- >>>FEED<<< |
dough29 | Il me semble qu'il faut faire un don de 10€ pour profiter des OTA Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 16-03-2020 à 17:04:32 |
vulbas | ok il me semblait bien que c'etait un truc comme ça. |
olitask | Bonjour
|
cartemere |
|
cartemere |
|
dafunky |
Le lien donné ci-dessus n'est pas bon, il ne faut pas acheter cette appli. Il faut noter le numéro de série du poste dans les infos de build android puis aller ici et payer 10€ via PayPal : Ensuite une fois reçu le code par mail (aller directement voir dans les spams) il faut aller dans le menu voiture -> premier menu -> enter Access code -> rentrer le code et le poste va demander de redémarrer, puis demander à télécharger la maj de 87mo, enSuite ça roule. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dough29 | Merci pour la correction, c'est vrai qu'il n'y a pas besoin de l'appli, j'ai corrigé mon post |
beretta93 |
Ben du coup c'est pas un MTCx vu ta version de MCU, c'est un autre chipset inconnu au bataillon. Pour le reste, je te conseille de contacter en premier lieu ton constructeur : il a peut être un firmware plus récent qui corrige une partie de tes problèmes. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Merci. J'avais bien cette compréhension. Mais malgré tout je ne sais pas si pour ma voiture, il s'agit à l'avant d'un kit éclaté ou de deux voies distinctes, vu qu'il existe des versions 2,4 et 6hp (car ça voudrait dire qu'ils déploient soit des faisceaux avec filtres pour les 6hp et des sans filtres pour les 4hp). --------------- >>>FEED<<< |
cartemere |
|
dafunky | En général sur une sono de base sur une bagnole pas spécialement haut de gamme c'est 4 voies, tandis que sur un système style jbl/Bose ça commence à augmenter les voies. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
Salut, j'ai regardé le topic xda en lien, j'ai l'impression que ça entre en conflit avec le fait que mon smartphone fait du tethering WiFi pour fournir la data à l'autoradio. Du coup peu de chances de pouvoir établir la connexion directe wifi pour Android auto... et je ne veux pas d'une connexion USB. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | C'est bien que tu t'y connaisse dans ce domaine. Si jamais tu as un avis sur ce qui suit : Le dasaita intègre un DSP, ma voiture avait le poste radio de base avec 6hp.
Pour finir, je n'ai toujours pas compris l'engouement des utilisateurs pour viperfx, je l'avais déjà testé sur téléphone et maintenant sur l'autoradio, sans savoir ce que je recherche avec cet outil. J'ai surtout remarqué qu'il joue le rôle de compresseur, ce qui est plutôt utile dans une voiture, j'ai donc laissé cette option. Message édité par dafunky le 17-03-2020 à 08:51:58 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Ma pièce n'est plus adaptée, c'est la misère Bon, j'ai trouvé une bonne base de conseil pour régler viper4android : https://www.crvownersclub.com/threa [...] st-1561801 Ça dit en premier lieu de désactiver tous les réglages sur le DSP par défaut et de faire ça dans viper. Je jetterai un coup d'œil aujourd'hui. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dough29 | Je suis preneur de tes retours |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ma petite pierre à l'édifice sur le sujet.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dafunky | Sur les configurations Toyota avec ampli externe jbl incluant caisson toussa, dasaita vend un harnais spécifique et ça passe crème. À priori le daisata sort alors avec des sorties ligne ( typiquement 4.1) et non pas amplifiées. Message édité par dafunky le 17-03-2020 à 11:31:22 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |