| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 08:40:14 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
dafunky |
moonshine972 |
Message édité par moonshine972 le 24-03-2020 à 16:01:55 |
dafunky | La question est : si tu éteins la voiture, que tu attends 30s, et que tu appuies sur le bouton power de l'autoradio, est-ce qu'il s'allume?
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 24-03-2020 à 17:42:12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
moonshine972 |
|
beretta93 | Reçu mon Dasaita aujourd'hui. Ca change franchement du Eunavi ! GPS plus efficace, son égalisé de base, sans réglage du gain, possibilité de configurer des appuis longs pour les commandes au volant, détection d'allumage des feux, et launcher stock beaucoup plus fluide et ergonomique (même si je suis vite passé sur Agama), micro beaucoup plus quali...
--------------- >>>FEED<<< |
dafunky | Je peux enfin quitter cette planète serein MTCD Android Dasaita Toyota Prius boot animation --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 00:56:15 ![]() ![]() |
dough29 | J'ai presque envie de m'acheter une Prius du coup |
dafunky |
ced510xe |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Les gars, nouvelle lubie --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dafunky | Bah c'est carplay pour ios et android auto pour android, et c'est difficile de faire plus fiable, même si ça limite les applications compatibles
Message édité par dafunky le 25-03-2020 à 11:40:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Confinement jour 10...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
RomainD2 |
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 25-03-2020 à 18:05:40 |
RomainD2 | Bonsoir,
|
dafunky |
Si tu me donnes une vidéo mp4 ou youtube je peux voir ce que je peux faire. Sinon une ou plusieurs images statiques et je te fais une animation basique avec After effects, que j'ai installé et découvert lundi pour l'occasion. "A ceux qui utilisent la ROM Hal9k, est-ce que vous avez déjà utilisé l'application "Touche" ?" J'ai eu ça aussi à l'installation, il a fallu que je choisisse le bon canbus dans le menu usine et que je redémarre une ou deux fois. Ensuite ça a fonctionné. Sinon je n'ai pas les bugs du monsieur pas content. Message édité par dafunky le 25-03-2020 à 20:19:07 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
beretta93 |
En fait c'est écrit sur ton deuxième screen "appuyer sur la touche" du volant. Ensuite elle va apparaître et tu vas pouvoir lui affecter des fonctions via ton troisième écran. --------------- >>>FEED<<< |
Cyril_813 | J'ai réussi à obtenir une MAJ pour mon Eunavi, sous Android 10.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Les gars, vous savez si les nouveaux HU sous Android 10 viennent avec des nouveaux décodeurs can bus ou c'est les mêmes boitiers qu'on a depuis quelques années ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dafunky | Eunavi est sous android 10 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
beretta93 |
Purée et le mien est dans son carton pour renvoi. --------------- >>>FEED<<< |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mum1989 |
|
RomainD2 |
|
lynxcris | Bonjour a tous,
|
mickeu645 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dafunky | Tu mets un boîtier obdlink, et tu fais un script tasker pour que torque t'efface les codes erreur à chaque démarrage --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai aucun code erreur non mais oh --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cyril_813 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | HAAAN --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
moonshine972 |
|
lynxcris | Salut,
|
mum1989 |
|
dafunky | C'est trop vague. Commence par dire quel modèle et si possible quel soc/cpu (rockchip ou autre) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
xmanster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |