| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 11:35:26 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
matc1983 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
dafunky | Well, that escalated quickly... Apk disponible ici : https://lcraudio.stackstorage.com/s [...] de-id=2783 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mum1989 |
(Molotov passe aussi c'est pas mal, moi je pouvais même changer les chaînes avec les commandes au volant) |
Andorria |
|
dafunky | Il faut une rom avec magisk et mettre le module viper4android s'il n'est pas déjà pré installé (cf malaysk et Hal9k). Mon souci c'est que la version de viper4android installée force le profil sur "haut parleur du téléphone" et du coup il manque la majorité des effets qui font la réputation de Viper... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Putain j'ai réinstallé Viper, maintenant au démarrage le poste affiche le logo Hal9k et ensuite s'éteint. Je suis mal. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 12:58:20 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah merde --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dough29 | Attention car ce sont sûrement plusieurs réseaux CAN séparés |
DiB91 Bwaaaaaaah | Arf d'ac. Ouais c'est vrai tu as raison...
Andorria | Tu devrais peut être songer à faire ta révision |
DiB91 Bwaaaaaaah | A ce rythme-là, ça en fait quand même 3 par semaine --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Comment on trouve le numéro de série du PX5, comme demandé pour payer les MAJ OTA d'Hal9K ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dafunky | A côté du numéro de build android comme sur toutes les roms Android. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
dafunky | Bon, jai réussi à reflasher Hal9k depuis une clé USB. L'accès au recovery du dasaita est le pire que j'ai connu Je vous raconte ça plus tard. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
olitask |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | De mon côté, j'ai pu mettre à jour mon firmware MTCE (j'étais en MTCE_MX2_3.30 d'origine, j'ai pu flasher la 3.41), et, surtout, installer la ROM Hal9K ensuite --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dafunky | Suite à la màj Hal9k 4.0.1, là où j'étais à 11 satellites, j'en ai désormais 20. Et hal9k prétend qu'il a multiplié par 10 le nombre de rafraîchissements de la position. C'est du bon pour les applis de navigation et d'affichage de la vitesse.
Message édité par dafunky le 18-03-2020 à 15:48:17 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ouais ça j'avoue, le peu que j'ai pu utiliser Hal9k pour le moment, c'est foutrement réactif !
dafunky | Bon, après, je regrette juste le manque d'efficacité/fluidité de maps/navigation. En gros --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Nouveau mcu 3.45 pour dasaita. Reste à vérifier quels soc sont compatibles... https://forum.xda-developers.com/sh [...] p=82046591 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Les gars, c'est quoi comme type de boitier ELM327 qu'il faut acheter pour ajouter la compatibilité OBD2 avec ces postes ?
srfcboy Back to Baas | c'est chiant à installer le mcu ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non franchement ils ont fait ça bien : A moins que tu parles du MCU, auquel cas t'en as pour 25 films de 2h30 chacun en moyenne Message édité par DiB91 le 19-03-2020 à 17:51:00 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dough29 | Pour l'ELM j'aurai mis un USB pour ne pas squatter la connexion WiFi |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ptin pas con --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
RomainD2 | Oulà, cela faisait un moment que je n'étais pas venu!
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
DiB91 Bwaaaaaaah | La vache, 40 balles --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ced510xe |
|
ced510xe | Ceux qui ont un daiseta, c’est comment niveau radio ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |