Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°650054
thekiller3
Posté le 16-04-2011 à 20:32:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aiolizator a écrit :

Poweramp, payant, mais excellent. Il a une version trial.

+1  :jap:   et en +, il à un equaliseur  :love:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2011 à 20:32:24  profilanswer

n°650056
djlemon
@LemonMBA
Posté le 16-04-2011 à 20:34:14  profilanswer

dnlilas a écrit :

Essaie Out of Milk.

Merci, je l'avais vu en cherchant, je vais tester.

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°650065
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 16-04-2011 à 21:21:06  profilanswer

-cas- a écrit :

une limitation d'android. Sinon faut passer par une appli dictaphone et le main libre

HdV
ta bien fait d'installer un taskiller. Moi je le config en killage auto a la veille du tel.
Et n'écoute pas ceux qui disent que un taskiller ne sers a rien, si t'a des appli qui continu de boufé des ressource une fois quitées, t'a pas trop le choix (sauf si l'autonomie te conviens) sauf a killer manuellement a chaque fois mais c'est relou
C'est un des défaut d'android. Normalement sur le tel y'a un bouton pour quité completement l'appli (retour) et un bouton pour quité en conservant son process en mémoire (home) mais en pratique ca ne fonctionne pas toujours. Par ex c'est le cas avec poweramp, sur mon tel quelque soit ma facon de le quité il reste en marche (je doit arreter la lecture avant de le quitté).

Je suis en permanence entre 270 et 230Mo de RAM libre sans task killer d'aucune sorte, le seul prog impossible à quitter c'est skype, mais ça prend 3 sec de le tuer.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 16-04-2011 à 21:21:33
n°650066
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 16-04-2011 à 21:26:13  profilanswer

djlemon a écrit :

C'est celui que j'ai aussi, mais il ne fait pas (apparemment) le truc dont j'ai parlé : mettre les trucs cochés en bas de la liste.
Enfin c'est pas grave, mais je demandais au cas où. C'est qu'un petit truc. je pourrai vivre sans :D

Sisi, tu peux configurer ca dans les options ;-)

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°650067
djlemon
@LemonMBA
Posté le 16-04-2011 à 21:27:44  profilanswer

Ah ok, cool :)

merci

(Ah oui, dans "plus". J'avais regardé uniquement dans "trier" )

Message édité par djlemon le 16-04-2011 à 21:29:10

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°650093
kraken28
Posté le 16-04-2011 à 23:07:08  profilanswer

et pour le zoom

n°650106
loic_1715
Posté le 16-04-2011 à 23:38:03  profilanswer

Ca doit faire un mois que tu demandes pour le zoom... si on le savait, on te l'aurait dit...

n°650131
filiteyo
Posté le 17-04-2011 à 02:53:20  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Je suis en permanence entre 270 et 230Mo de RAM libre sans task killer d'aucune sorte, le seul prog impossible à quitter c'est skype, mais ça prend 3 sec de le tuer.

Sur quel téléphone ? Nexus one ?

n°650154
dnlilas
Posté le 17-04-2011 à 09:36:18  profilanswer

foupou a écrit :

Ma liste de course https://market.android.com/details? [...] rch_result

Je l'utilise depuis des mois, vraiment efficace  :jap: De plus le dev est très sympa, j'ai demandé une nouvelle fonctionnalité une fois, en 1 semaine elle était implantée \o/

J'ai un problème pour l'utiliser là. Au démarrage, pas de possibilité de renommer la liste "Ma liste". Ensuite si j'ajoute une nouvelle liste elle remplace l'existante, je ne peux jamais créer donc plus d'une liste ! Bizarre ?

n°650163
dje33
Posté le 17-04-2011 à 10:12:06  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Vous utilisez quoi comme player audio ?

Mixzing a ma préférence pour l'instant : pas trop lourd ("Battery use" = 0.1% en moyenne d'après android assistant), possibilité de naviguer par IDTag OU par folders (super pratique), auto completion des tag si on veut par reco du morceau style Shazaam, suggestion de morceaux nouveau similaires (et free download), last.fm scrobbler, info sur l'artiste, song to ringtone, fonction sleep... Seul défaut par rapport à d'autres : il n'a pas de bouton exit/quit, obligé de le killer à chaque fois.

J'ai désinstallé winamp qui est vraiment très mauvais en fait : plus lourd ("Battery use" = 0.4% en moyenne d'après android assistant, sur la même playlist, donc 4 fois plus), navigation par folder impossible, et navigation id3tag a un seul niveau présentant tous les morceaux en vrac (et pas du style genre->artist->album->songs).

Sinon, ya songbird, dont j'aime bien l'interface, et la navigation par ID3tag, qui est clairement le plus léger que j'ai vu jusque là (0.01% batterie use), mais il manque la navigation par folder (pratique quand on vient de récup des mp3 mal taggés).

Et vous ? :o

c'est quoi cette manie de vouloir killer les processus. Androïd le fait lui même.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 10:12:06  profilanswer

n°650178
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 17-04-2011 à 11:14:45  profilanswer

filiteyo a écrit :

Sur quel téléphone ? Nexus one ?

Un desire sous Cyanogen 7

n°650221
kraken28
Posté le 17-04-2011 à 13:49:06  profilanswer

y a t'il une app loupe/zoom ?

n°650230
loic_1715
Posté le 17-04-2011 à 14:06:05  profilanswer

kraken28 a écrit :

y a une app pour zoomer qui marche avec tout?

kraken28 a écrit :

Sinon je cherche une app aqui zoom
Oui je sais sur le monde/site d'infos y a le double pinch mais moi je cherche une app qui reste en tache de fond et qui permets de zoomer
ca dit quelque chose a qqun?

kraken28 a écrit :

Lors de mon test ce jour j'ai decouvert que le pinch to zoom dans le monde ou eurosport changais la taille du texte et le gardais ds l'ecran

le zoom de l'iphone sort le texte de l'ecran faut sans cesse scroller ca rends dingue

est ce une exlu du mobile ou certaines applis avec le sg ne resize pas en garda nt le texte dans la fenetre?

kraken28 a écrit :

et pour l'app zoom ?

kraken28 a écrit :

merci
en fait je suis sous iphone donc pas dépaysé mais forcement les differences m'interpellent
genre le menu deroulant du haut sert a quoi en fait?

le systeme peut decider de killer une app utile en fond? une app de zoom d'une autre app par exemple
merci

kraken28 a écrit :

vu que je vais bientot avoir mon phone je relance la question : quelqu'un connaitrait il une app pour zoomer (accessibilite mal voyant)  qui retse ouvert ?

kraken28 a écrit :

ben si etant mal voyant pour les petits caracteres
un zomm accessibilite comem celuid e l'iphone serait bien

kraken28 a écrit :

et pour le zoom

kraken28 a écrit :

Tu es saoulant...

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°650232
kraken28
Posté le 17-04-2011 à 14:08:33  profilanswer

c'etait pas la meme question surtout

c'est toi le relou

si t'es pas capable de faire la difference entre une app pour zoomer sur le phone et une app qui permets de faire loupe avec l'apn, je crois qu'il faut que tu retournes sur les premiers nikia

n°650233
loic_1715
Posté le 17-04-2011 à 14:11:51  profilanswer

Tu parles... tu postes la question tous les 4 matins... on n'a pas la réponse. C'est pas dur à comprendre.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°650235
kraken28
Posté le 17-04-2011 à 14:24:30  profilanswer

c'etait pas la meme question je repete!!!!

n°650272
nono51
Posté le 17-04-2011 à 15:41:50  profilanswer

dnlilas a écrit :

Essaie Out of Milk.  
https://market.android.com/details? [...] rch_result

Au lieu de cocher, c'est un appui long sur l'article. On peut changer l'ordre des articles,
ce qui est très intéressant pour l'achat par rayon du supermarché (optimisation du déplacement).

L'article rayé peut être déjà acheté, ou en réserve exceptionnelle (achat rare) ce qui évite la resaisie. Le jour où tu veux l'acheter, il suffit de le réactiver (devient non rayé).

On peut constituer autant de listes que l'on veut (par exemple une liste par supermarché, car les rayons ne sont pas disposés de la même façon). Un système de mémorisation des articles permet la saisie intelligente des articles déjà introduits dans une autre liste.

Il y a aussi la gestion des tâches à faire, ou la gestion d'un cellier apparemment en plus.

c'est celui que je commence à utiliser, le fait de pouvoir créer des listes par rayons est très bien quand on fait ses "grosses" courses puisque dans les supermarchés, les articles ne sont ni rangés par ordre alphabétique ni pselon notre ordre de saisie... et pas de pub sur out of milk :-)

je commence à réfléchir pour la gestion des stocks de produits frais avec DLC avec "gestion de stock lite"

n°650275
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 17-04-2011 à 15:47:05  profilanswer

Entre "y a-t-il une app de zoom?" et "y a-t-il une app de zoom?" y a surtout aucune putain de différence, sois plus spécifique dans tes questions.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 17-04-2011 à 15:47:20
n°650294
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 17-04-2011 à 16:50:56  profilanswer

dites, j'ai fait un hard reset (il y a 3 ou 4 jours) de mon DHD et j'ai toujours l'ancien market, il ne s'est pas mis à jour, c'est normal? y'a une manip à faire?

n°650313
kaloskagat​os
Posté le 17-04-2011 à 17:51:28  profilanswer

Non mais ça ne marche pas comme ça (puisque la charge totale est variable, et que la durée totale de décharge de la batterie dépend des process qui tournent) : les 0.4%, c'est un indice qui permet de comparer les process entre eux, mais je ne vois pas pourquoi tu parles de "24h". Par exemple, quand il ya un process qui tourne à 15% en continu (un jeu), le téléphone tient à peu près 2 h en tout.  

A un instant donné, si je fais le total de tous les process qui tournent (quand je n'ai rien de lancé de particulier), ça doit faire un truc genre 4 à 5 % (les process les plus gourmands sont rarement à plus de 3%), et dans ces conditions, le téléphone tient environ 20 heures. Dans ces conditions, 0.4 %, ça représenterait plutôt 2 heures.

Effectivement j'ai dit n'importe quoi :jap:

n°650319
kraken28
Posté le 17-04-2011 à 18:10:45  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Entre "y a-t-il une app de zoom?" et "y a-t-il une app de zoom?" y a surtout aucune putain de différence, sois plus spécifique dans tes questions.

unz app de zoom c'est pour zoomer sur l'ecran du phone

une app de loupe (et pas de zoom) c'est pour se servir du zoom de l'apn pour zoomer sur l'exterieur , ex du texte ecrit sur un papier

n°650324
dnlilas
Posté le 17-04-2011 à 18:25:05  profilanswer

Une bonne application de loupe (pour lire les petits caractères) :
https://market.android.com/details? [...] rch_result

n°650328
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 17-04-2011 à 18:30:36  profilanswer

génial, un mode macro :)

n°650344
brisssou
8-/
Posté le 17-04-2011 à 19:02:50  profilanswer

avec ADW EX, le swipe down pour afficher la zone de notification fonctionne plus. La barre s'affiche puis re-disparaît (mode plein écran)

ça vous fait ça ?

Desire - Cyanogen 7

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°650354
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 17-04-2011 à 19:28:45  profilanswer

brisssou a écrit :

avec ADW EX, le swipe down pour afficher la zone de notification fonctionne plus. La barre s'affiche puis re-disparaît (mode plein écran)

ça vous fait ça ?

Desire - Cyanogen 7

C'est pas plutot swipe up pour afficher en permanence la barre et swipe down pour l'ouvrir par defaut ?

Sinon verifie que les actions souhaitées sont bien configurées dans les préférences peut-etre.

Message cité 1 fois
Message édité par Mak Fouente le 17-04-2011 à 19:30:53
n°650356
brisssou
8-/
Posté le 17-04-2011 à 19:30:41  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

C'est pas plutot swipe up pour afficher en permanence la barre et swipe down pour l'ouvrir par defaut ?

ça dépend comment tu configures :D

je crois avoir laissé la conf par défaut mais c'est pas la question

Message cité 1 fois
Message édité par brisssou le 17-04-2011 à 19:37:37

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°650358
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 17-04-2011 à 19:31:58  profilanswer

brisssou a écrit :

ça dépend comment tu configures :D

d'ou le par defaut a la fin de ma phrase et mon edit en suite.

n°650368
altocumulu​s
Posté le 17-04-2011 à 19:55:34  profilanswer

Je ne sais pas si qqn a déjà parlé de cette app ici (me semble pas), je l'ai découverte récemment par hasard : Read It Later ... en qqs jours elle est quasiment devenue l'app que j'utilise le plus !
Comme son nom l'indique elle permet de lire plus tard et hors ligne du contenu web que l'on a sélectionné depuis l'ordi ou le téléphone.

n°650376
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 17-04-2011 à 20:30:19  profilanswer

kraken28 a écrit :

c'etait pas la meme question surtout

c'est toi le relou

si t'es pas capable de faire la difference entre une app pour zoomer sur le phone et une app qui permets de faire loupe avec l'apn, je crois qu'il faut que tu retournes sur les premiers nikia

ah, y'a une différence entre ta première question :

kraken28 a écrit :

y a une app pour zoomer qui marche avec tout?

et la dernière :

kraken28 a écrit :

j'avoue, y'a le mot 'loupe' qui a été placé [:crougnagna]

Message édité par crougnagna le 17-04-2011 à 20:31:06

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°650554
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-04-2011 à 14:34:22  profilanswer

Bah oui, mais quand tu surveilles leur conso, tu vois qu'elle est souvent loin d'être nulle. Et de toutes façons, c'est un non sens de prétendre que ça consomme moins de laisser en fond tourner une appli qui ne va pas reservir plutôt que de la quitter. Ca consomme forcément plus :spamafote:

Merci pour l'info et le link, cependant :jap:

Petite précision, la consommation mémoire affichée est statistique. C'est de l'espace alloué au cas ou l'application en question reviendrait au premier plan. Si tu démarres une application qui consomme les 50 mo qu'il te reste il en tuera une autre qui n'a pas servi depuis longtemps, ou il réduira son espace mémoire jusqu'a qu'elle revienne au premier plan.

En terme de mémoire ce qui consomme ( au sens consommation en Watts ) c'est l'écriture et la lecture, pas l'allocation de données.
De ce fait, fait des opérations de GC tout le temps consommerait plus ( en Watts ) que de gérer la mémoire en mode Lazy, et de faire les allocations Just in time.

Edith :

En fait c'est simple de voir que sur la majorité des téléphones, ce qui consomme c'est l'OS et le Cell Standby, pas X application en mémoire. C'est une vision éronnée de dire que Consommation mémoire ( Mo en RAM ) == Consommation batterie ( Watts, ou mAh par minutes )

Message édité par Shinuza le 18-04-2011 à 14:37:13

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°650556
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-04-2011 à 14:35:41  profilanswer

Je ne parlais pas de consommation mémoire, mais de consommation de batterie (d'activité processeur, donc, principalement).

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°650558
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-04-2011 à 14:39:04  profilanswer

Application gratuite ce mois-ci :

Bzzy

Citation :

Bzzy is a simple, fast, text-message autoreply that tells your friends that you’re busy. That you’re driving, eating, flying - or anything else.

http://www.bzzyapp.com/

---------------
n°650559
dys
Posté le 18-04-2011 à 14:40:54  profilanswer

Salut à tous,

Je vous présente l'app sur laquelle je travaille depuis quelques jours:

https://market.android.com/details? [...] etics.gaze

Gaze, est une application de partage de photo prise sur l'instant entre anonymes. L'application est encore en version béta et a besoin de bcp de travail et surtout d'une petite communauté de chasseur d'image pour commencer son existance.

Le principe est simple. En mode portrait vous pouvez parcourir les photos prise par tout le monde, lorsque vous basculez votre téléphone en mode paysage, vous passez en mode prise de photo. Lors de la prise d'une photo, celle ci est uploadé sur le cloud de google et disponible pour tout le monde instantanément.

Je recherche des gentils beta testeur, qui pourrait télécharger mon appli sur le market et l'utiliser de temps à autre pour alimenter avec simplement une ou 2 photos par jour (ou plus pour les plus dévoués ).

J'ai besoin de faire des tests sur la volumétrie, et tout les retours sont appréciable.

Merci et bonne journée

Message cité 3 fois
Message édité par dys le 18-04-2011 à 15:12:16
n°650562
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-04-2011 à 14:42:41  profilanswer

Je ne parlais pas de consommation mémoire, mais de consommation de batterie (d'activité processeur, donc, principalement).

Oui donc c'est encore plus délié dans ce cas. C'est parfaitement viable d'avoir une application qui en mémoire qui ne consomme ± zéro CPU.

---------------
n°650568
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-04-2011 à 14:56:52  profilanswer

dys a écrit :

Salut à tous,

https://market.andro...aesthetics.gaze

Ton lien n'est pas correcte, y a les "..."

---------------

n°650572
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 18-04-2011 à 15:05:34  profilanswer

dys a écrit :

Salut à tous,

https://market.andro...aesthetics.gaze

Gaze, est une application de partage de photo prise sur l'instant entre anonymes. L'application est encore en version béta et a besoin de bcp de travail et surtout d'une petite communauté de chasseur d'image pour commencer son existance.

Le principe est simple. En mode portrait vous pouvez parcourir les photos prise par tout le monde, lorsque vous basculez votre téléphone en mode paysage, vous passez en mode prise de photo. Lors de la prise d'une photo, celle ci est uploadé sur le cloud de google et disponible pour tout le monde instantanément.

Je recherche des gentils beta testeur, qui pourrait télécharger mon appli sur le market et l'utiliser de temps à autre pour alimenter avec simplement une ou 2 photos par jour (ou plus pour les plus dévoués ).

J'ai besoin de faire des tests sur la volumétrie, et tout les retours sont appréciable.

Merci et bonne journée

C'est quoi, un flickr version mobile ?

n°650577
dys
Posté le 18-04-2011 à 15:11:45  profilanswer

scale500d a écrit :

C'est quoi, un flickr version mobile ?

Pas vraiment puisque le principe est de rester anonyme. L'idée c'est plutot de partager des choses insolites ou belles que l'ont voit tout les jours, ou faire découvrir son pays ou des paysages, ou juste satisfaire sa curiosité.

Le pb c'est qu'il faut des utilisateurs pour alimenter le flux, et la j'ai personne encore, il me faudrait quelques volontaires le temps d'améliorer l'appli en fait =)

Message édité par dys le 18-04-2011 à 15:13:22
n°650578
dys
Posté le 18-04-2011 à 15:12:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Ton lien n'est pas correcte, y a les "..."

désolé voici la bonne adresse:  
https://market.android.com/details? [...] etics.gaze

n°650592
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-04-2011 à 15:32:23  profilanswer

Shinuza a écrit :

Oui donc c'est encore plus délié dans ce cas. C'est parfaitement viable d'avoir une application qui en mémoire qui ne consomme ± zéro CPU.

Je te conseille de relire mes posts, justement, parce que l'info que tu apportes là est évidente et n'a pas grand chose à voir avec le problème posé : on ne parle pas d'applis en mémoire qui consomment 0 de CPU, mais justement d'applis en mémoire qui consomment bcp de CPU simplement parce qu'elles ne sont pas quittées et qu'elles consomment en arrière plan (bref, relis le post où j'aborde le truc).

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-04-2011 à 15:37:12

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°650593
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 18-04-2011 à 15:34:23  profilanswer

Salut tout le monde,
Ce que j'adorais après avoir passé mon hero sous ginger c'est son clavier, franchement nickel niveau ergonomie rien à redire.
Par contre niveau algo de prédiction/correction on est à des années lumières du mod du clavier htc par exemple, du coup je suis revenu sur ce dernier à contrecoeur.
J'ai un peu cherché sans succès, il n'y  a pas un mod dans le même style pour le clavier gingerbread?

n°650626
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-04-2011 à 16:39:11  profilanswer

Je te conseille de relire mes posts, justement, parce que l'info que tu apportes là est évidente et n'a pas grand chose à voir avec le problème posé : on ne parle pas d'applis en mémoire qui consomment 0 de CPU, mais justement d'applis en mémoire qui consomment bcp de CPU simplement parce qu'elles ne sont pas quittées et qu'elles consomment en arrière plan (bref, relis le post où j'aborde le truc).

Tu mélanges tout. Y'a deux états qui nous intéressent :

- Activity active (app démarrée et en cours d'utilisation)
- Activity en pause (app démarée mais non visible)

Une app dont l'activité est en pause ne consomme pas de CPU par définition.
Le cas contraire il s'agit d'un Service, normalement les apps qui utilisent des service sont liées au paramètre de synchro, avec quelques exceptions, e.g l'app du Market, où le font de manière ponctuelle, par exemple un téléchargement.

Si tu trouves une appli qui consomment du CPU en n'étant pas à l'écran, désinstalle la. Period.

Des services (donc un truc qui consomme potentielement du CPU à proprement parler) tu dois en avoir 10 à tout casser qui tournent sur ton téléphone. Si tu regardes ton battery usage tu verras que ce sont les applications au premier plan et Display/Cell Stand by qui consomment : j'ai 47 apps qui "tournent" et deux (Gmail et Internet) dans les applications qui ont consommé de la batterie depuis hier matin.

Message cité 2 fois
Message édité par Shinuza le 18-04-2011 à 16:42:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)