| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 20:32:24 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Glasofruic Je paye donc je suis |
Je suis en permanence entre 270 et 230Mo de RAM libre sans task killer d'aucune sorte, le seul prog impossible à quitter c'est skype, mais ça prend 3 sec de le tuer. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 16-04-2011 à 21:21:33 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
djlemon @LemonMBA | Ah ok, cool merci (Ah oui, dans "plus". J'avais regardé uniquement dans "trier" ) Message édité par djlemon le 16-04-2011 à 21:29:10 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kraken28 |
loic_1715 | Ca doit faire un mois que tu demandes pour le zoom... si on le savait, on te l'aurait dit... |
filiteyo |
|
dnlilas |
|
dje33 |
c'est quoi cette manie de vouloir killer les processus. Androïd le fait lui même. |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 10:12:06 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suis |
kraken28 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kraken28 | c'etait pas la meme question je repete!!!! |
nono51 |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Entre "y a-t-il une app de zoom?" et "y a-t-il une app de zoom?" y a surtout aucune putain de différence, sois plus spécifique dans tes questions. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 17-04-2011 à 15:47:20 |
ganfoud Talk to me Goose | dites, j'ai fait un hard reset (il y a 3 ou 4 jours) de mon DHD et j'ai toujours l'ancien market, il ne s'est pas mis à jour, c'est normal? y'a une manip à faire? |
kaloskagatos |
|
kraken28 |
|
dnlilas | Une bonne application de loupe (pour lire les petits caractères) :
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | génial, un mode macro |
brisssou 8-/ |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Sinon verifie que les actions souhaitées sont bien configurées dans les préférences peut-etre. Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 17-04-2011 à 19:30:53 |
brisssou 8-/ |
je crois avoir laissé la conf par défaut mais c'est pas la question Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 17-04-2011 à 19:37:37 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
et la dernière :
j'avoue, y'a le mot 'loupe' qui a été placé Message édité par crougnagna le 17-04-2011 à 20:31:06 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Shinuza This is unexecpected |
Petite précision, la consommation mémoire affichée est statistique. C'est de l'espace alloué au cas ou l'application en question reviendrait au premier plan. Si tu démarres une application qui consomme les 50 mo qu'il te reste il en tuera une autre qui n'a pas servi depuis longtemps, ou il réduira son espace mémoire jusqu'a qu'elle revienne au premier plan. En terme de mémoire ce qui consomme ( au sens consommation en Watts ) c'est l'écriture et la lecture, pas l'allocation de données. Edith : En fait c'est simple de voir que sur la majorité des téléphones, ce qui consomme c'est l'OS et le Cell Standby, pas X application en mémoire. C'est une vision éronnée de dire que Consommation mémoire ( Mo en RAM ) == Consommation batterie ( Watts, ou mAh par minutes ) Message édité par Shinuza le 18-04-2011 à 14:37:13 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne parlais pas de consommation mémoire, mais de consommation de batterie (d'activité processeur, donc, principalement). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dys | Salut à tous,
Message cité 3 fois Message édité par dys le 18-04-2011 à 15:12:16 |
Oui donc c'est encore plus délié dans ce cas. C'est parfaitement viable d'avoir une application qui en mémoire qui ne consomme ± zéro CPU. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
dys |
Message édité par dys le 18-04-2011 à 15:13:22 |
dys |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je te conseille de relire mes posts, justement, parce que l'info que tu apportes là est évidente et n'a pas grand chose à voir avec le problème posé : on ne parle pas d'applis en mémoire qui consomment 0 de CPU, mais justement d'applis en mémoire qui consomment bcp de CPU simplement parce qu'elles ne sont pas quittées et qu'elles consomment en arrière plan (bref, relis le post où j'aborde le truc). Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-04-2011 à 15:37:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_big_poulet Flying chicken | Salut tout le monde,
|
Tu mélanges tout. Y'a deux états qui nous intéressent : - Activity active (app démarrée et en cours d'utilisation) Une app dont l'activité est en pause ne consomme pas de CPU par définition. Si tu trouves une appli qui consomment du CPU en n'étant pas à l'écran, désinstalle la. Period. Des services (donc un truc qui consomme potentielement du CPU à proprement parler) tu dois en avoir 10 à tout casser qui tournent sur ton téléphone. Si tu regardes ton battery usage tu verras que ce sont les applications au premier plan et Display/Cell Stand by qui consomment : j'ai 47 apps qui "tournent" et deux (Gmail et Internet) dans les applications qui ont consommé de la batterie depuis hier matin. Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 18-04-2011 à 16:42:09 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |