| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 09:42:41 ![]() ![]() |
julienmartin69 | sinon tu as sms backup + qui te synchronise tes sms dans gmail et tu retrouves tes fils de conversation sms sous la forme de discussion par mail |
kraken28 |
|
kraken28 | je l'ai poste hier aprem
|
nono51 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Petit_Lu GROS !!! |
kraken28 |
|
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 13:27:22 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! | Pour les pages web oui toujours... pour les appli... oui en général. J'ai pas envie de dire tout le temps parce que je sais pas mais j'ai jamais vu aucune appli qui le faisait pas. |
kraken28 | sur tous les mobiles ? c'est une specifité android ou c'est lié a la surcouche? |
krio Mamouth sous gravier |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | VLC va arriver sur Android d'ici quelques mois. Message cité 2 fois Message édité par Aiolizator le 26-03-2011 à 14:07:58 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
dnlilas |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
thana54 made in concept |
|
dreamman1 DreaMMaN |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
kraken28 |
|
brisssou 8-/ |
Message édité par brisssou le 26-03-2011 à 17:39:05 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
loic_1715 |
korner |
|
kraken28 | en parlant de bureau quoique ma question est plus springboard
|
brisssou 8-/ |
sky's the limit pas de notion de pages comme sur Iphone, à part avec la rom miui, mais je sias pas si y a une limite Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 26-03-2011 à 18:25:39 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
|
kraken28 |
|
korner | enfin là ça pique les yeux quand meme
|
|
dnlilas | Bonjour,
|
flo850 moi je | une widget meteo smpathique : --------------- |
dnlilas | Merci, mais ce widget météo ne connaît même pas Paris ou Los Angeles ?! Pourtant pas de problème de connexion Internet. Message édité par dnlilas le 27-03-2011 à 11:20:05 |
flo850 moi je | il connait macon ou hurigny --------------- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Bleuf |
dnlilas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |