|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Selon l'artice apparu dans mobinaute.fr Voilà ce qui est dit:
Windows 7 Message édité par Preceptor le 08-02-2010 à 12:26:23 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 12:25:48 |
daftdigital | J'ai eu la même réaction que toi! Direction Android si c'est réel... |
Ames974 | Ouch.... si cela ce confirme, il faudra attendre les premier WM7 Phone à en être équipé pour voir réellement se que ça donne... Je crois que sur le HD2, HTC proposera la ROM officiel (pour ceux l'ayant prix nu, sinon y a XDA ).
Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 10-02-2010 à 13:12:50 |
gugus |
c'est bien le but de WM7, le rendre totalement utilisable au doigt
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Ames974 | Coté pro, j'en connais pas mal du coté de l'Iphone. J'ai plusieurs client qui l'ont aussi. Comme tu dit, ils arrivent bien après la bataille... Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 10-02-2010 à 13:37:06 |
gugus |
mouai, c't'un peu la même chose pour l'Iphone avec Itunes
Ames974 | Chez nous, y a que Nokia/BB
Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 10-02-2010 à 14:12:19 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Pour moi, il y a des soucis avec WM7:
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
gugus |
Android a quand même réussi à revenir presque au niveau d'apple en un peu plus d'un an, sans aucune expérience précédente, mais c'est clair qu'ils va falloir qu'ils se secouent un peu MS
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 14:15:49 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | - j'ai rien vu de captivant comme sur WM 5, 6 et 6.5 (comme spb et autres ... je viens de jeter un coup d'oeil sur android market et bof bof)
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
gugus | y'a quand même des applications pour faire des docs office sur android, qui sont également sur iphone
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
sayen vouloir c'est pouvoir | Bon finalement il est sortie today...
|
MoNgOoS3 Gnah | http://channel9.msdn.com/posts/Lau [...] s-on-Demo/
|
Je@nb Kindly give dime |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | L'ennui, de ce que j'ai compris, l'interface d'acceuil n'est plus paramétrable (pas de GUI comme spb). C'est nul. C'est l'un des points fort de WM!
Je@nb Kindly give dime |
|
gugus | amha, la plupart des pro se sont déjà tournés vers blackberry / nokia, je ne pense pas que WM 7 change la donne, à moins qu'il fasse une version pro quand à l'interface non personnalisable (genre HTC sens, SPB & Co), bah ça laisse android sans concurrence sur ce point qui restera donc le seul OS potable proposant ce genre d'option (enfin y'a peut-être symbian aussi) idem pour les appli installables sans le market Message cité 1 fois Message édité par gugus le 16-02-2010 à 12:49:38 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
MoNgOoS3 Gnah |
|
Justement, certaines applications ne doivent pas être installées qu'en interne. Donc à voir... Je pense que cette histoire de .cab a été un peu exagéré (ne pas pouvoir installer qu'à travers le market place, je trouve redicule. Mais c'est une bonne chaose pour être sûr que le produit est stable et sans virus ou malware ... Bon, j'ai regardé la vidéo et ce n'est pas mal ... mais ça ne montre que le menu genre people, musique, vidéos, images et autre ... (ça ressemble un peu au timespace et mediaspace de SE)
Message édité par Preceptor le 16-02-2010 à 14:38:08 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
drosopod MrDroso |
BlueScreen ?
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Je@nb Kindly give dime | L'argument qui tue qd on en discute avec MS : si c'est bien développé, vous aurez juste à redévelopper l'UI |
vrobaina Hecho a Mano | mdr --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Je@nb Kindly give dime | Si il y en a qui veulent s'amuser http://developer.windowsphone.com/ [...] -7-series/ je me laisserai bien tenter pour regarder mais j'ai pas trop de temps |
MoNgOoS3 Gnah |
Non pour les applications professionnels internes, il y aura une solution apparemment.
http://www.engadget.com/2010/03/15 [...] -on-windo/ Message édité par MoNgOoS3 le 16-03-2010 à 18:33:18 |
vrobaina Hecho a Mano | et bien voilà une bonne nouvelle --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |