|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent :
repris des posts du topic, merci a vous Message édité par HaKaN_FR le 26-04-2010 à 10:49:19 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 10:49:02 |
KahlanAmnell -Sudiste- |
Jileo | Sympa |
jpo | Voilà, il y a une nouvelle version de l'appli facebook, la 1.2, qui rajoute la gestion des messages... enfin ! |
Yionel Profil : lactique |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
C'est pas faux pour le look, c'est vrai que NE est pas très attrayant (et en anglais seulement) Pour l'accessibilité, tu peux paramétrer NE pour tomber directement dans une catégorie et non sur la liste des dossiers. Dans ce cas, tu as juste à appuyer sur "MENU" pour ouvrir une nouvelle note. Sinon encore plus simple, tu as la possibilité de rajouter un raccourci directement sur le bureau ! En un clic tu ouvres une nouvelle note texte, audio ou autre (d'ailleurs merci d'en avoir parlé, j'ai découvert ça à l'instant ). Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 26-04-2010 à 20:47:45 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
sielfried |
L'anglais ça m'est complètement égal en fait, je mets tous mes tél (mais aussi à peu près tout ce que je peux partout) en anglais pour avoir des textes plus court et éviter les traductions mal branlées. Quant au design je disais ça "comme ça", ça vient vraiment après le reste (pour un widget déjà c'est un peu plus important).
Notes vocales je n'en aurais que très très rarement l'utilité. Quant à la notification, si je souhaite l'être je considère ça comme un "reminder" donc j'aurais plutôt le réflexe de lancer mon appli de tâches. Ceci dit ouais, c'est toujours bon à prendre.
Ah, bon à savoir en effet. Dommage qu'il fiche pas le focus automatiquement sur la zone de texte par contre... je chipote mais c'est ce qui m'a donné l'impression qu'il était moins bien fini que 3banana. Je retenterai tout ça en tout cas, merci pour les tips ! Message édité par sielfried le 26-04-2010 à 21:24:46 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
oxman xiii |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 10:01:21 |
glassman C'est pas faux | L'idéal serait un Widget smoothcalendar en 4x2 pour moi. |
gysmovoile Pur beurre :o | Très content de Pure Calendar pour ma part ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 50 000 applications disponibles sur Android Market
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
FRACTAL |
feyris |
|
allababal |
Gwal |
|
Jileo |
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 28-04-2010 à 00:09:45 |
RRusty | Toujours pas d'application de capture d'écran, gratuite et sans rootage nécessaire ? je ne comprend pas, ca me parait être tellement basique comme fonctionnalité ... --------------- FeedBack |
Skip' | Je cherche une application de notes qui permet de sticker une note sur le bureau, un peu comme un post it, ça existe? Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 28-04-2010 à 11:39:03 |
gugus |
gTasks eidt : sur le market c'est "SSI gTasks ToDo" Message édité par gugus le 28-04-2010 à 11:41:36 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Skip' | Je teste |
indiana77 :o | Sinon HTC à créé un widget Note --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Skip' |
gugus |
pas sur que ça fonctionne sans leur sense Message édité par gugus le 28-04-2010 à 12:24:36 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
SanPe' Membre n°312819 | --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
RRusty |
--------------- FeedBack |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
nost4r8-8 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | nan mais ca m'interesse, faut je me decide entre celui la, copilot et navigon... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
julienmartin69 |
|
indiana77 :o | C'est peut être uniquement pour les résolutions de 800*480 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
glassman C'est pas faux |
|
Le Taz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
[Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |