djfleow a écrit :
Bonsoir à tous !!
Je suis nouveau sur le forum, que je ne connaissais pas, et je m'y suis inscrit pour vous poser une question auquel j'espère, vous aurez une réponse !!
Slaut djfleow,
J'ai exactement le meme probleme que toi.
Est ce que tu as pu le résoudre depuis que tu as posté ce mail...
Bonne soirée,
Pouliche21
=======================
En fait, j'ai acheté un BlackBerry Curve 8520 récemment à un ami. Après avoir changé mon forfait chez Orange pour un Origami Star, et j'ai pu utilisé le navigateur sans problèmes. Par contre, il m'est impossible d'accéder à la fonction "BlackBerry World". En effet, lorsque je veux l'utiliser, un message apparaît :
"Mettez votre service à jour en choisissant la fonction de navigation et découvrez les nombreuses possibilités de Blackberry App. World. Contactez votre fournisseur de services pour plus d'informations."
J'ai également constaté un problème en téléchargeant l'application Facebook pour blackerry, un message apparait en me diffusant le message suivant : "Impossible de se connecter car le service de données n'est pas disponible. Réessayez ultérieurement. Si le problème persiste, veuillez contacter votre fournisseur de services pour obtenir une assistance".
J'ai donc contacté Orange, mais le vendeur n'a malheuresuement pas su me répondre.
Voilà, j'aimerais avoir de l'aide si quelqu'un sait d'où vient tout ça et comment modifier la fonction de navigation, qui, me semble t-il, est à la base de ces problèmes.
En vous remerciant d'avance !!
djfleow !!
|