Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  1499  1500  1501
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°468179
Skip'
Posté le 21-04-2010 à 16:27:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas parfait quoi :D
 
Faut espérer que google se bouge, logiquement on devrait venir après l'angleterre je pense...

mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 16:27:16  profilanswer
 

n°468252
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 21-04-2010 à 18:24:30  profilanswer
 

Petite question : y a-t-il un moyen de consulter les mises à jours disponibles pour l'ensemble des applications installées ?

n°468255
gugus
Posté le 21-04-2010 à 18:31:58  profilanswer
 

Mr-ionman a écrit :

Petite question : y a-t-il un moyen de consulter les mises à jours disponibles pour l'ensemble des applications installées ?

android market -> menu -> téléchargements


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°468279
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 21-04-2010 à 18:54:46  profilanswer
 

Si simple  :sweat:  
 
 
Merci !

n°468321
skyjacks
Posté le 21-04-2010 à 20:25:51  profilanswer
 

Et puis tu reçois des notifications aussi quand des mises à jour sont disponibles, même pas besoin d'aller voir !

n°468406
RRusty
Posté le 21-04-2010 à 23:26:25  profilanswer
 

RRusty a écrit :

Vous connaissez une application de capture d'écran gratuite et ne nécessitant pas de tél rooté ?


Up :ange:


---------------
FeedBack
n°468435
Ryoh
Posté le 22-04-2010 à 02:09:45  profilanswer
 

http://www.frandroid.com/wp-content/uploads/2010/04/9Ykqh-1.jpg

n°468446
Yionel
Profil : lactique
Posté le 22-04-2010 à 08:05:01  profilanswer
 

J'ai mis 2mn avant de comprendre  :D

n°468473
brisssou
8-/
Posté le 22-04-2010 à 09:47:47  profilanswer
 

je viens de l'installer vite fait, sans semble fonctionnel. Au démarrage, il t'ouvre même le market au bon endroit si t'as pas de synté vocal

 

la classe

 

les voix sont en plus en français.

 

la GRANDE classe

 

je teste ça en conditions réelles ce soir pour rentrer chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par brisssou le 22-04-2010 à 09:48:22

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°468854
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 22-04-2010 à 20:24:17  profilanswer
 

Bon j'ai mis à jour mon premier post ( http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t465701 )
 
J'avais critiqué DroidLive qui ne fonctionnait pas sur le X10 ou sur d'autres Android Phone en 3G, une nouvelle version est disponible et cette dernière fonctionne à merveille ! Ca s'appelle maintenant "XIIA Live" et pour ceux qui veulent écouter des radios en streaming, je le conseille, l'interface est terrible, il y a plein de sélections de radios dans tous les genres, on a une fonction minuterie pour s'endormir en musique, un widget est disponible, on peut faire un backup de ses favoris, enfin il ne manque pas grand chose pour qu'il soit parfait (l'enregistrement par exemple ou l'envoi de favoris à ses contacts)
 
Sinon j'ai rajouté dans ma liste :
 
Aldiko Premium : Un super lecteur d 'Ebook
Android Comic Viewer : lecteur de BD, il y en a un paquet sur le market, par contre ils sont presque tous en anglais.
Amazon MP3 : Application pour acheter des musiques en direct sur Amazon (remplacera avantageusement "Playnow" vu les tarifs de ce dernier...), par contre l'ouverture en tache de fond qui se fait toute seule par moment, je trouve ça douteux...
Googles Googles : Le principe est intéressant (scanner les produit pour qu'il les reconnaisse mais en dehors des logos très connus, c'est pas très efficace pour l'instant.
Astrid : Le meilleur gestionnaire de tache que j'ai trouvé à ce jour, en plus il s'intègre au widget "Pure Agenda"
 
Puis je met ici des applications testées par d'autres membres sur X10 :
 
 
Approuvées :
 
- shazam : "est plus efficace que track ID,je veux dire une plus grande bibliotheque et reconnait mieux les musiques a grands volume....ex:concert,set"
- SMART KEYBOARD PRO (payant 1,99€ mais existe en version lite) : "un nouveau clavier qui est super, ma rapidité de frappe a doubler je crois, et aucune erreur de frappe je reves"
- SlideIT Keyboard : Clavier dans le genre de Swype (mais pas donné)
- Netcounter : Comptabilise le volume de données téléchargées, ne semble pas comptabiliser les données téléchargée via WIFI (à confirmer)
- Quick Settings : "Combine les fonctions de APNdroid (avec en plus GPS, wifi, bluetooth, mode avion), pourcentage de charge de la batterie, réglage luminosité de l'écran, réglage volume (que ce soit sonnerie, systeme, notifications, média, voix). Permet aussi d'afficher un écran blanc pour voir la nuit (l'option LED est la mais ne fonctionne pas dommage)"
- Appollo Task Killer: Meme chose que Taskiller et EStrongs Taskiller avec ignore list à la différence que l'icône est android. On peut choisir le délai que met l'appli à killer après mise en veille
- Androradio : Toutes les plus grandes radios FM (Fun, Nrj, FG...), "fonctionne à la perfection. Y'a beaucoup beaucoup de radios, c'est très bien".
- Cinéugc: "pas besoin de détailler(ya juste les horaires affichés, pas d'images,ni de résumés)"
- Flight mode bar Widget: "plutôt pratique et léger pour activer / désactiver le flight mode en un instant."
- GPS bar Widget: "pareil mais pour le GPS, par contre celui-ci vous envoie vers le menu complet du téléphone plutôt que de simplement activer le GPS."
- Sensorly Map Viewer: "Sympa pour voir chercher un spot wifi ou une connexion, basé sur le partage utilisateur."
- Freebox Mobile: "Tout pour gérer sa box à distance smile.gif."
- Freebox Wifi: "Une Box dans le coin? Vous avez le Wifi gratos avec vos identifiants (voir site Free.fr)."
- Home Run Battle 3D (payant et gratuit) : "Excellent jeu de baseball simple où on doit juste taper la balle, de la bombe même dans la version gratuite (surtout le mode arcade)"  
- Meebo IM : gratuit. Permet de chatez sur AIM, MSN, Facebook, Yahoo, My space, Google Talk, Jabber, ICQ
- Toss It: Jeu gratuit et payant. Jeter une boulette de papier dans une corbeille
- Klondike: Jeu gratuit de solitaire
- Jewels: Jeu gratuit
- Robo défense: Jeu gratuit
- Album Art Grabber: Permet d'avoir les covers manquants que le X10 n'a pas trouvé (payant)
- APNdroid: Permet de fermer les réseaux 3G, EDGE afin d'éviter les mauvaises surprises quand on a un simple forfait ([color="#FF0000"]A noter que ça ne coupe pas les services en tache de fond, ça bloque juste l'APN[/color])
- Mabilo Wallpaper, Flikie Wallpaper, Background (tous gratuit) ([color="#FF0000"]Attention avec ce type d'applications, certaines récupèrent des infos sur vous avec un peu trop de liberté ![/color])
- Metal detector: son nom dit tout mais peut toujours servir au cas ou si on perd des bijoux a la plage par exemple
- Ultimate Holdem Timer: Pour ceux qui jouent au poker entre amis.
 
Décevantes ou à éviter :
 
- Dailymotion fonctionne très mal chez moi : impossible de rechercher une vidéo.


Message édité par ToonSpirit le 22-04-2010 à 20:26:13

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 20:24:17  profilanswer
 

n°468864
gugus
Posté le 22-04-2010 à 20:38:11  profilanswer
 

google goggles marche extrêmement bien pour les monuments, c'est assez bluffant, si dans tes photos t'as un monument dont tu ne connais pas le nom, tu prends ta photo en photo [:edhelas] et il te sort le nom du bidule


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°468876
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 22-04-2010 à 21:25:24  profilanswer
 

gugus a écrit :

google goggles marche extrêmement bien pour les monuments, c'est assez bluffant, si dans tes photos t'as un monument dont tu ne connais pas le nom, tu prends ta photo en photo [:edhelas] et il te sort le nom du bidule


 
Ah ouais, j'ai pas essayé de faire ça ;) Je me suis contenté de scanner des produits ou des objets reconnaissables mais il trouvait que dalle sauf avec la bouteille Vittel et je ne sais plus quoi...  
 


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°468913
canaille
beyond the limits
Posté le 22-04-2010 à 22:51:33  profilanswer
 

J'ai le problème "les informations que vous avez fournies contenaient des erreurs".
http://www.google.com/support/foru [...] 2bbc&hl=fr
J'ai un compte google checkout, mais le market ne me propose que de rentrer les informations de ma CB [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par canaille le 22-04-2010 à 22:52:48

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°468924
allababal
Posté le 22-04-2010 à 23:17:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

J'ai le problème "les informations que vous avez fournies contenaient des erreurs".
http://www.google.com/support/foru [...] 2bbc&hl=fr
J'ai un compte google checkout, mais le market ne me propose que de rentrer les informations de ma CB [:transparency]


 
<pareil pour moi, pas moyen d'acheter sur le market, malgré la création d'un compte sous google checkout
 

n°468926
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 22-04-2010 à 23:21:41  profilanswer
 

- SMART KEYBOARD PRO (payant 1,99€ mais existe en version lite) : "un nouveau clavier qui est super, ma rapidité de frappe a doubler je crois, et aucune erreur de frappe je reves"  
 
Je serai intéressé par ce clavier qui se rapproche celui de l'iPhone. J'ai du mal avec le clavier android, même remanié par HTC... Des gens auraient testé ici ?


Message édité par Mr-ionman le 22-04-2010 à 23:21:57
n°468934
oxman
xiii
Posté le 23-04-2010 à 00:14:21  profilanswer
 

Bof, je préfère de loin HTC_IME mod du forum Xda.

n°468970
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 23-04-2010 à 09:22:13  profilanswer
 

drap :love:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°468977
brisssou
8-/
Posté le 23-04-2010 à 09:35:43  profilanswer
 

brisssou a écrit :

je viens de l'installer vite fait, sans semble fonctionnel. Au démarrage, il t'ouvre même le market au bon endroit si t'as pas de synté vocal
 
la classe
 
les voix sont en plus en français.
 
la GRANDE classe
 
je teste ça en conditions réelles ce soir pour rentrer chez moi.


 
bon, donc le retour est TRES concluant. Seul point noir (mais balèze) : les indications arrivent souvent après l'embranchement, donc il vaut mieux avoir les yeux rivés (pas trop quand même) sur le terminal et bien anticipé les changements de direction


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°469282
julienmart​in69
Posté le 23-04-2010 à 23:42:06  profilanswer
 

bonjour
je débarque sur android après 1 an et demi sur l'iphone...
vous utilisez quoi comme lecteur rss gratuit pour google reader?
:hello:

n°469295
allababal
Posté le 24-04-2010 à 06:15:01  profilanswer
 

allababal a écrit :


 
<pareil pour moi, pas moyen d'acheter sur le market, malgré la création d'un compte sous google checkout
 


 
Probleme résolu. Venait du fait que j'ai plusieurs identifiants gmail et que celui qui était par défaut dans le Desire n'était pas celui défini dans Google checkout
 

n°469308
canaille
beyond the limits
Posté le 24-04-2010 à 09:47:58  profilanswer
 

ah bah je vais essayer ça allababal, merci.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°469311
sielfried
Posté le 24-04-2010 à 10:20:11  profilanswer
 
n°469321
pigeon_man
Posté le 24-04-2010 à 11:20:09  profilanswer
 

julienmartin69 a écrit :

bonjour
je débarque sur android après 1 an et demi sur l'iphone...
vous utilisez quoi comme lecteur rss gratuit pour google reader?
:hello:


NewsRob et blueRSS sont bien.

n°469347
gugus
Posté le 24-04-2010 à 12:51:05  profilanswer
 

mise à jour de l'appli facebook, y'a enfin la messagerie, et il ouvre enfin les photos dans l'appli facebook au lieux de linker vers le navigateur, avec pinch to zoom en prime


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°469362
mousse121
Posté le 24-04-2010 à 13:25:02  profilanswer
 

hello,
 
est ce qu'il existe une bonne appli de gestion de courses, ca m'évitera la traditionnelle liste en papier.

n°469414
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 24-04-2010 à 16:34:13  profilanswer
 

"OI Shopping" est sympa ;) (basique mais j'ai pas trouvé mieux pour l'instant)


Message édité par ToonSpirit le 24-04-2010 à 16:34:33

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°469418
mousse121
Posté le 24-04-2010 à 17:20:51  profilanswer
 

Je vais tester merci

n°469424
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 24-04-2010 à 17:52:59  profilanswer
 

Il y a aussi "ShopSavvy" mais sur les forums Android certains ont signalé qu'il était douteux (il récupère des infos de geolocalisation en dehors des plages d'utilisation de l'application)


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°469426
Gwal
Posté le 24-04-2010 à 18:00:26  profilanswer
 

Hello  :hello:

 

Heureux possesseur de Milestone depuis moins d'une semaine :D

 

voila mes applis :
http://www.appbrain.com/user/Gwal/ [...] -milestone

 

Pas mal de classiques au final

 

je vous conseille d'installer l'appli  "AppBrain Market Sync" qui permet de générer cette liste d'ailleurs ;)

 

ca permet de la partager facilement avec ses potes, ou même de choisir tranquillement sur son PC les appli à installer :)
Par contre on ne gagne pas de temps, car au final la liste apparaitra sur le tel, avec les liens du market pour chacune d'elle, à installer séparément... :/ mais bon, rien que le fait d'avoir la liste, et de choisir ses appli sur le PC, c'est bien sympa...


Message édité par Gwal le 25-04-2010 à 01:09:03
n°469442
julienmart​in69
Posté le 24-04-2010 à 19:02:32  profilanswer
 

génial ce site, juste ce qu'il me fallait pour découvrir le market!

n°469450
feyris
Posté le 24-04-2010 à 19:32:36  profilanswer
 

+1, adopté, avec l'appli qui va avec pour installer tout direct depuis le site   :love:

n°469500
allababal
Posté le 25-04-2010 à 07:26:07  profilanswer
 

feyris a écrit :

+1, adopté, avec l'appli qui va avec pour installer tout direct depuis le site   :love:


 
Adopté également; permet d'avoir une vue complète des applis sur le HTC surtout en phase de découverte de l'Android Market et de son contenu
 
Ma liste actuelle
 
http://www.appbrain.com/user/gpga/apps-on-the-phone
 
encore en cours de construction


Message édité par allababal le 25-04-2010 à 07:27:14
n°469687
indiana77
:o
Posté le 25-04-2010 à 20:50:34  profilanswer
 

Album Art Grabber (Payant) : permet d'importer les jacquettes manquantes des mp3.
 
PS : drap caché ;)


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°469720
sielfried
Posté le 25-04-2010 à 22:27:47  profilanswer
 

Récent possesseur d'un HTC Desire, j'ai passé une bonne partie de mon week-end à rechercher les meilleurs applis pour mes besoins, donc voici une liste de quelques-unes d'entre eux, si ça peut servir :

 

Apps Organizer : totalement indispensable, permet de coller des labels (tags) à ses applis (ex : Internet, Outils, Jeux) et de ranger ainsi ses applis par "dossier" (à installer sur un des bureaux) disposant chacun de leur propre icône. Le tout avec une gestion des "applis favorites" hyper bien foutue et intuitive.

 

http://sites.google.com/site/appsorganizer/home/apps.jpg http://sites.google.com/site/appsorganizer/home/gridShortcut.jpg

 

MyTasks : mon gestionnaire de tâches favori, devant Astrid (j'en ai testé au moins 6 ou 7). L'interface est jolie, sobre, simple. Y a pas autant de fonctions qu'Astrid, juste les principales : nom de la tâche, priorité (facultatif), date limite (facultatif), notes associées (facultatif). L'appli prévient par notification quand c'est l'heure de la tâche. Étant donné que je me sers de ce genre d'applis essentiellement comme "mémo", c'est beaucoup plus efficace et rapide qu'Astrid pour moi.

 

http://www.androlib.com/appscreenmax/tAzF.u.cs.png

 

3banana : le meilleur gestionnaire de notes que j'ai testé. Là aussi, interface hyper intuitive/simple/rapide, avec gestion de synchronisation avec https://snaptic.com et login possible avec son compte Google. Gestion des labels (tags), prise de tofs, de barcodes, manquerait juste la prise de notes audio (pour les Nexus One et ceux qui gèrent le speech to text).

 

http://www.androidtapp.com/wp-content/uploads/2009/04/3banana-notes-home-screen-with-new-note.jpg

 

MetroMap : la meilleure carte RATP dispo pour l'instant, manque juste la possibilité de pouvoir zoomer/dézoomer en multitouch, sinon nickel.

 

http://www.androlib.com/appscreenmax/pBpj.u.cs.png

 

Places Directory : un "AroundMe" ou "Dis-moi où" version Google. C'est très bien rempli, et c'est du Google donc y a + de chances d'y trouver des lieux sur la longueur et en quantité, quel que soit le pays d'ailleurs.

 

http://www.talkandroid.com/wp-content/uploads/2009/06/places-directory-1.png

 

eBuddy : pas essayé Meebo/fring/Nimbuzz, mais après avoir lu pas mal de forums ça semble être l'IM qui sort du lot pour l'instant.

 

http://lcontent.ebuddy.com/website/20100406/_images/android/chat_screen_scr.png

Message cité 1 fois
Message édité par sielfried le 25-04-2010 à 22:35:51

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°469758
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 26-04-2010 à 05:07:19  profilanswer
 

sielfried a écrit :

...
 
MyTasks : mon gestionnaire de tâches favori, devant Astrid (j'en ai testé au moins 6 ou 7). L'interface est jolie, sobre, simple. Y a pas autant de fonctions qu'Astrid, juste les principales : nom de la tâche, priorité (facultatif), date limite (facultatif), notes associées (facultatif). L'appli prévient par notification quand c'est l'heure de la tâche. Étant donné que je me sers de ce genre d'applis essentiellement comme "mémo", c'est beaucoup plus efficace et rapide qu'Astrid pour moi.
 
http://www.androlib.com/appscreenmax/tAzF.u.cs.png
 
3banana : le meilleur gestionnaire de notes que j'ai testé. Là aussi, interface hyper intuitive/simple/rapide, avec gestion de synchronisation avec https://snaptic.com et login possible avec son compte Google. Gestion des labels (tags), prise de tofs, de barcodes, manquerait juste la prise de notes audio (pour les Nexus One et ceux qui gèrent le speech to text).
 
http://www.androidtapp.com/wp-cont [...] w-note.jpg
 
MetroMap : la meilleure carte RATP dispo pour l'instant, manque juste la possibilité de pouvoir zoomer/dézoomer en multitouch, sinon nickel.
 
http://www.androlib.com/appscreenmax/pBpj.u.cs.png


 
L'avantage d'Astrid c'est qu'il s'intègre parfaitement dans le widget "Pure Calendar" si un jour tu te laisses tenter par ce dernier.
 
Tu as testé "Note Everything" ?
 
Sinon pour la carte de métro, j'ai bazardé MetroMap pour "Transport Maps" qui est beaucoup plus complet avec une carte plus lisible.
 
@+


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°469794
dju ju
Stand clear
Posté le 26-04-2010 à 10:15:32  profilanswer
 

Allez un petit coup de pouce pour un ami qui vient de faire son premier jeu sur Androïd, perso je le trouve très sympa (et pas parce que c'est mon pote :o) si vous voulez jeter un œil c'est Split N Go :
 
http://softquipeut.blogspot.com/20 [...] -n-go.html


---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°469799
feyris
Posté le 26-04-2010 à 10:23:45  profilanswer
 


 
Aprés 10 jours, et plein d'appli testées:
 
 
[SIZE="5"]gabilol's Apps on the phone[/SIZE]
 
Phone: HTC Desire
43 total, 42 free (97%), 1 paid (2%), 42MB total size, $2.99 total price
 
[LIST]

Déja mentionné, permet de gérer les appli par dossier, pratique meme si par défaut on peu aussi faire des dossiers.
 

Un 'mmo' sympatique assez addictif. Si vous vous inscrivez, inscrivez mon code: CXDP, ça vous donne un bonus au départ. ;)
 

Liste les réseaux wifi, correctt
 

Un jeu 'defence', pas encore trop testé mais le principe est original.
 

Client rdp, limité en fonctions par rapport aux versions pro
 

Lecteur Divx. Un des seuls donc on va pas faire la fine bouche :p
 

Un espece de gadget inutilement indispensable qui utilise les capteurs pour génerer des courbes et faires des bruits à la StaTreck
 

Un scanner de réseaux et de ports. Exellent :)
 

Permet de débloqué la navigation google map béta
 

Client SIP, avec j'appelle gratuit sur les fixe qd je suis sous wifi :)
 

Client VNC, marche étonnement bien en Wifi.
 

Génèrer des fichier pdf à partir de l'apn (plusieurs pages) Pratique pour copier un article de magasine par ex.
 

Lecteur d'ebook, avec une sorte de market intégré, qui contien pas mal de bouquin libre de droits (les vieux genre Verne, Doyle toussa)
 

Sert à rien: génere une image ascii à partir de l'apn.
 

Gestionnaire des tache et des ressources. Trés utile!
 

Génial sous une nuit étoilée: on vise une potion de ciel avec et ça dis les constellation, les étoiles, planetes...
 

Indispensable: gestion des appli, browser de market, permet de gérer ses appli depuis le site, a générer cette liste :)
 

Génrer du son en fonction de la ou on appuie sur l'écran.
 

Permet de tracer un courbe de la batterie, super pour voir ce qui consomme et tout :)
 

jsais plus :o
 

Pour créer des notes, pas mal d'options utiles (synchro, photos ...)
 

LE lecteur de news que je cherchait, il est parfait, je l'achete à la fin du trial :)
 

File explorer, un des meilleur avec Astro.
 

Jeu débile ou faut taper la tete des marmotes qui sortent leur tête.
 

Alternative au client sms par défaut. Hautement configurable, Hautement conseillé!
 

Un jeu genre "zuma"
 

Permet de tester la vitesse de l'internet :p
 

Paint tout bete, pas terrible mais permet de tester l'écran tactile.
 

Pour jouer de la guitare. Moyen, ça va dégager.
 

Appli Allociné.
 

LE tower defence android. J'ai acheté la version complete et j'adore.
 

Une bonne caltos :)
 

Un niveau à Bulles. peu servir.
 

Une sorte de mmo de ganster, j'ai pas accroché perso.
 

Un autre gestionnaire de taches et de ressources mais je prefere celui mentionné plus haut
 

client telnet, ssh toussa, indispensable pour moi.
 

Bah google Earth quoi ^^
 

Indispensable pour utiliser les liens codebarre qui pullulent sur les sites android. Bluffant
 

Tracker GPS, crée un parcours sur gmap ensuite, j'adore.
 

Boussole. Ok
 

Google maps :) possibilié d'activer la navigation via le l'applis sus-citée.
 

appli facebook. Je m'en sert peu, double emploi avec le widget FriendStream
 
[/LIST]
 
View this app list on AppBrain
 

n°469807
sielfried
Posté le 26-04-2010 à 10:34:18  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :

 

L'avantage d'Astrid c'est qu'il s'intègre parfaitement dans le widget "Pure Calendar" si un jour tu te laisses tenter par ce dernier.

 

Pour le widget de calendrier, je me contente en fait de Smooth Calendar, qui est super classe, et m'affiche mes 3 prochains événements en 4x1 sur ma home.

 

Le problème d'Astrid pour moi est qu'il en fait "trop", du coup j'utilise qu'1/4 de ses possibilités. Les "tâches" me servent surtout à me faire des reminders à qui m'alertent à une date/heure donnée, donc Astrid est un peu overkill pour le coup.

 
Citation :


Tu as testé "Note Everything" ?

 

C'est celle que j'avais avant. Le truc, c'est que pour ajouter une simple note texte, faut faire 4 actions (Menu, New Note, Text Note, puis taper sur la zone de texte qui n'a même pas le focus). Sur 3banana, tu cliques sur la zone en haut et tu peux déjà taper ta note. Vu que je me sers souvent de ce type d'applis pour noter un truc vite fait, c'est quand même mieux. Pis l'UI est plus clean, plus jolie, plus ergo, je trouve.

 
Citation :


Sinon pour la carte de métro, j'ai bazardé MetroMap pour "Transport Maps" qui est beaucoup plus complet avec une carte plus lisible.

 

Vais me tester ça, merci !

Message cité 1 fois
Message édité par sielfried le 26-04-2010 à 10:35:51

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°469810
sielfried
Posté le 26-04-2010 à 10:41:17  profilanswer
 

feyris a écrit :


Déja mentionné, permet de gérer les appli par dossier, pratique meme si par défaut on peu aussi faire des dossiers.


 
Sauf qu'on peut pas coller d'icônes aux dossiers, qu'il n'y a pas de gestion de favoris et surtout que les applis y sont rangées par ordre d'ajout dans le dossier. Ça m'a vraiment déçu d'Android, ça (à moins que ce soit Sense, j'ai jamais eu l'un sans l'autre donc je sais pas ce qui tient de l'un ou de l'autre).
 

Citation :

Un 'mmo' sympatique assez addictif. Si vous vous inscrivez, inscrivez mon code: CXDP, ça vous donne un bonus au départ. ;)


 
Pas testé, par contre c'est méga relou les spam sur le Market concernant ce jeu, ça donne plutôt envie de le boycotter qu'autre chose...


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°469812
feyris
Posté le 26-04-2010 à 10:47:26  profilanswer
 

sielfried a écrit :

 

Sauf qu'on peut pas coller d'icônes aux dossiers, qu'il n'y a pas de gestion de favoris et surtout que les applis y sont rangées par ordre d'ajout dans le dossier. Ça m'a vraiment déçu d'Android, ça (à moins que ce soit Sense, j'ai jamais eu l'un sans l'autre donc je sais pas ce qui tient de l'un ou de l'autre).


Exact, c'est pour ça que je l'utilise quand même ;)
Et c'est plus pratique pour mettre les appli dans les dossiers.
Par contre l'ouverture d'un dossier est un poil plus lente

Citation :

Un 'mmo' sympatique assez addictif. Si vous vous inscrivez, inscrivez mon code: CXDP, ça vous donne un bonus au départ. ;)[/quote]

 

Pas testé, par contre c'est méga relou les spam sur le Market concernant ce jeu, ça donne plutôt envie de le boycotter qu'autre chose...


Je pensait au début à un bug du market qui mélangeait les reviews mais en fait oué y'a pas mal de spam. Dommage.

 


Message édité par feyris le 26-04-2010 à 10:50:14
n°469813
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 26-04-2010 à 10:49:02  profilanswer
 

Yop,
bon une tite liste d'app et autres que je compte tester (mais pas forcement garder :D ) dès que j'ai mon htc desire

 
Citation :

AK Notepad > prise de notes
AndChat > client IRC
Bonjour Madame > fun :whistle:
BarCode Scanner > scanner de code barre
eBuddy > client msn/facebook, etc.
FreeboxMobile > gerer son compte free
SystemPanel > gestionnaire de tache
TubeDroid > telecharger les flux audio et video de youtube sur le phone
Express News > lecteur de news AFP
Andro Zip > dezippeur
3G Watchdog > gestion conso 3g
Mes voitures > gestion conso essence voiture
ApnDroid > activer desactiver la 3g
AccuWeather > meteo
Opera Mini > navigateur internet
Flashlight > torche
Layar > realité augmenté
Volumer++ > gestion du son
Yata ! > minuteur
Pure Calendar > calendrier widget
Wifi Analyzer > utilitaire wifi
Yxflash > lecteur divx (PAYANT)
Tele7 > programme tv
360live > utilitaire xbox live
Astrid > gestionnaire de tache
La conjugaison > conjugaison
OI Shopping List > liste de courses
ABonEntendeur > detecteur radar
Boussole > boussole personnalisable
Compass > idem
Google Traduction > traducteur
Google maps > carte
Google Earth > ...
Led Scroller 3 > afficheur led a defilement
Tricorder > spock! :D
Copilot Live > GPS
Navigon > autre GPS
XIIA Live > radio streaming
Chuck Norris Fr > rien a dire :D
Trafic & Radars Temps Réel > comme son nom
Papilles > recettes
AllCallRecorder > enregistrement conversation au format 3gp
MiniKeyboard > piano
MultiRemote > transforme le phone en télécommande windows
Android-vnc-viewer > client VNC
Document Scanner Beta > genère des PDF a partir de l'apn
Bubble > niveau bulle

 

repris des posts du topic, merci a vous :)
d'autres a conseiller / virer / toussa?


Message édité par HaKaN_FR le 26-04-2010 à 10:49:19

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  1499  1500  1501

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR