| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 07:31:31 ![]() ![]() |
rootdown Don't be croul |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
sam2 | salut,
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hein, ça n'existe pas ??? Je n'avais même pas encore regardé mais je ne me suis même pas posé la question, j'étais sûr que ça existait : le plupart de mes vieux téléphones tout bêtes et pas smartphone proposaient cela. Comment ce pourrait-il que sur Android, ce soit impossible ??? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: on en avait déja parlé sur ce topok, et quelqu'un avait expliqué pourquoi ca n'existait pas Message édité par Olivie le 13-04-2011 à 16:22:13 --------------- |
korner |
ah, je vais regarder ça edit : hum 19$ plutot non ? https://market.android.com/details? [...] rch_result Message édité par korner le 13-04-2011 à 16:30:10 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Sur le market, ~3,45€ chez moi. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 17:14:15 ![]() ![]() |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Fredouye Shivers ! |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Réponse 1, tu peux y aller, ça sera lié au compte google auquel est rattaché ton téléphone. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
korner | effectivement merci bien messieurs edit : 1,4go de carte à DL Message édité par korner le 13-04-2011 à 19:10:27 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hey, c'est quoi ce truc de fou ? Je viens d'acheter une appli pour la première fois, et je ne peux pas la dl aussitôt !! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Bizarre ton truc, jamais eu le problème. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
dafunky | Mise à jour de google maps il y a qq minutes. Désagréable surprise, j'ai l'icône "espace faible" qui vient de se déclencher. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
disq8 |
|
Electrocut |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
tuxyk |
Message cité 1 fois Message édité par tuxyk le 14-04-2011 à 12:39:54 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
tuxyk |
|
_Inconnu |
|
tuxyk |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Essaie donc gmote : http://market.android.com/details? [...] nt.android --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
kraken28 | vu que je vais bientot avoir mon phone je relance la question : quelqu'un connaitrait il une app pour zoomer (accessibilite mal voyant) qui retse ouvert ? |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 13:03:53 ![]() |
Pastoufois | |
tuxyk |
|
Fredouye Shivers ! | Nouvelle application (de Paul O'Brien @MoDaCo) pour congeler les applications inutiles : https://market.android.com/details? [...] easyfreezy
Bocal83 | Salut,
|
korner |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Une application recommandée par Véronique Courjault. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
minux On Linux ... |
Message cité 1 fois Message édité par minux le 15-04-2011 à 17:03:00 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |