Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°629636
floflow
Posté le 24-02-2011 à 11:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

buffo a écrit :

Ouais c'est possible, enfin en tout cas ce que j'ai dis, c'est ce que j'espère vraiment  [:tiibo:1]  

Grilled, donc edit:

Seulement, le jour où y'aura plus de Steeve Jobs, rien ne sera plus pareil, et Apple va s'effondrer partiellement du moins.

Sa simplicité d'utilisation? Ayant vraiment eu un peu de tout entre les mains, Android depuis 1.6 jusqu'à 2.2, et iPhone 3/3GS/4, et bien franchement Android a sérieusement progressé, même pour l'utilisateur néophyte. Un menu d'applications, identique à l'iphone, click&go. Rien de plus simple :/

J'aimerai réagir viteuf.
Pour ma part ayant eu un 3GS et Android en 2.2, je sais que mon prochain tel sera un iphone. Comme ça a été dit plus tôt, l'interface iOS est plus épurée, et moi ce que je recherche dans un tel, c'est de la simplicité. Je me souviens de ma prise en main avec mon iphone à l'époque, c'était super intuitif. Avec Android j'ai la sensation d'être aux antipodes, des paramètres qu'il faut aller chercher dans des options qui n'ont rien à voir, des plantages connus depuis des versions précédentes et que je ne suis pas le seul à avoir, le gros point positif qui peut se retourner contre lui, c'est le market qui est plus "open", en contre partie on a des applis mal développées...  
Bref je trouve ça très brouillon et pas très mature (en tout cas pour quelqu'un comme moi qui cherche de la simplicité et de la fiabilité). Je dis pas que je ne retournerai pas sous Android après celui que j'ai, mais en attendant il me tarde vraiment la fin de mon engagement avec ce tel pour reprendre un iphone, même si je ne supporte pas la politique commerciale d'apple...

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 11:22:29  profilanswer

n°629645
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-02-2011 à 11:31:35  profilanswer

floflow a écrit :

J'aimerai réagir viteuf.
Pour ma part ayant eu un 3GS et Android en 2.2, je sais que mon prochain tel sera un iphone. Comme ça a été dit plus tôt, l'interface iOS est plus épurée, et moi ce que je recherche dans un tel, c'est de la simplicité. Je me souviens de ma prise en main avec mon iphone à l'époque, c'était super intuitif. Avec Android j'ai la sensation d'être aux antipodes, des paramètres qu'il faut aller chercher dans des options qui n'ont rien à voir, des plantages connus depuis des versions précédentes et que je ne suis pas le seul à avoir, le gros point positif qui peut se retourner contre lui, c'est le market qui est plus "open", en contre partie on a des applis mal développées...  
Bref je trouve ça très brouillon et pas très mature (en tout cas pour quelqu'un comme moi qui cherche de la simplicité et de la fiabilité). Je dis pas que je ne retournerai pas sous Android après celui que j'ai, mais en attendant il me tarde vraiment la fin de mon engagement avec ce tel pour reprendre un iphone, même si je ne supporte pas la politique commerciale d'apple...

[:mouais]

n°629649
buffo
Redfarceur :o
Posté le 24-02-2011 à 11:34:50  profilanswer

+1 quoi :o

Ok tu veux de la simplicité, tu trouves donc que être contraint à passer par itunes c'est la simplicité (et en plus si tu formates ton pc t'es mal), pas de stockage de masse, bluetooth bridé, etc... :sarcastic:

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°629653
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 24-02-2011 à 11:42:18  profilanswer

Stop HS,  ici c'est les applis Android,  pas Android vs iOS.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°629657
Bleuf
Posté le 24-02-2011 à 11:43:22  profilanswer

buffo a écrit :

Ok tu veux de la simplicité, tu trouves donc que être contraint à passer par itunes c'est la simplicité (et en plus si tu formates ton pc t'es mal), pas de stockage de masse, bluetooth bridé, etc... :sarcastic:

+1.

C'est vrai que les raccourcis sur bureau, les widgets, les connectivités avec la languette en haut, la possibilité de faire des dossiers EN PLUS du menu applications (à la manière de l'iphone plus ou moins), c'est vachement compliqué  :o

n°629661
floflow
Posté le 24-02-2011 à 11:50:54  profilanswer

J'ai télécharger quelques applis qui me faisaient tomber la batterie de 50% en quelques minutes...

buffo a écrit :

itunes ne me dérange pas plus que ça, et est installé sur une partition, comme mes jeux pour rien perdre en fait. Mais on perd quoi si on formate la partition où il y a itunes?  [:transparency]  
Stockage de masse: J'ai toujours une clé USB pour le boulot autour du cou, je ne me suis jamais servi de mon android pour stocker quoi que ce soit (à part la musique, sur iphone on passe par itunes)
Blutooth: m'en sert jamais.
Donc pour mon utilisation, un iphone me convient.
Après je suis complètement d'accord que quand on a du temps à consacrer à bidouiller dans son tel, android est beaucoup mieux. Mais certaines personnes n'en ont rien à faire, et veulent juste téléphoner, écouter un peu de musique, et surfer vite fait. Je me situerai entre les deux je pense, c'est pourquoi j'ai voulu tester android ;)

---------------
n°629666
buffo
Redfarceur :o
Posté le 24-02-2011 à 11:57:17  profilanswer

floflow a écrit :

J'ai télécharger quelques applis qui me faisaient tomber la batterie de 50% en quelques minutes...

Il est vrai que certaines applis sont merdiques, soyons franc, mais dans 95% des cas, les applis dont on se sert vraiment n'ont aucun problème, sont très fluides, bref tout ce qu'on leur demande :jap:

floflow a écrit :

itunes ne me dérange pas plus que ça, et est installé sur une partition, comme mes jeux pour rien perdre en fait. Mais on perd quoi si on formate la partition où il y a itunes?  [:transparency]
Stockage de masse: J'ai toujours une clé USB pour le boulot autour du cou, je ne me suis jamais servi de mon android pour stocker quoi que ce soit (à part la musique, sur iphone on passe par itunes)
Blutooth: m'en sert jamais.
Donc pour mon utilisation, un iphone me convient.
Après je suis complètement d'accord que quand on a du temps à consacrer à bidouiller dans son tel, android est beaucoup mieux. Mais certaines personnes n'en ont rien à faire, et veulent juste téléphoner, écouter un peu de musique, et surfer vite fait. Je me situerai entre les deux je pense, c'est pourquoi j'ai voulu tester android ;)

Si tu formates là où y'a ton itunes, ben dès que tu vas réinstaller itunes, à cause de la synchronisation, ton iphone va soudain voir tout le contenu transféré avec itunes disparaître, tu vas devoir tout recommencer :o

Stockage de masse: pas d'itunes sur le coup, et tu es libre de faire ce que tu veux avec ta musique (et n'importe quoi d'autre d'ailleurs), sinon tu es cloîtré à ton propre PC, pas possible de transférer ailleurs.

Bluetooth: Ok là-dessus, c'est pareil pour moi et pour beaucoup d'autres je pense :jap:

Si cela te convient, c'est l'essentiel. Cela reste néanmoins une prison dorée. :) (d'où le nom jailbreak d'ailleurs ;) )

Message édité par buffo le 24-02-2011 à 12:00:10

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°629671
floflow
Posté le 24-02-2011 à 12:06:37  profilanswer

Pas de soucis, ce que je voulais souligner c'est que ça convient à beaucoup de monde, et pas forcément à des moutons comme certains l'ont souligné, juste à ceux qui cherchent pas à pousser à la customization à outrance.
Désolaÿ d'avoir relancé le HS :jap:

Message édité par floflow le 24-02-2011 à 12:06:47

---------------
n°629681
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 24-02-2011 à 12:19:46  profilanswer

Moi, actuellement, mon plus gros souci, c'est avec l'appli HandCent (sous HTC Désire).

Au fur et à mesure des mises à jours, j'ai l’impression que c'est devenu une usine à gaz (super lent, et lors de l'arrivé d'un sms ou mms, plus de 10 secondes entre le début de mon alerte et l'affichage sur l'écran).

Vous ne savez pas s'il est possible de retrouver une version de HandCent des premiers jours ? Sans fioritures ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°629698
chimm
Posté le 24-02-2011 à 12:59:16  profilanswer

floflow a écrit :

J'aimerai réagir viteuf.
Pour ma part ayant eu un 3GS et Android en 2.2, je sais que mon prochain tel sera un iphone. Comme ça a été dit plus tôt, l'interface iOS est plus épurée, et moi ce que je recherche dans un tel, c'est de la simplicité. ...

En même temps plus simple que la home de iOS, je vois pas comment faire...

C'est pas pour rien que les vidéos de bébés de 2 ans utilisant un iPad/iPhone pullulent sur le net...  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 12:59:16  profilanswer

n°629704
feyris
Posté le 24-02-2011 à 13:08:27  profilanswer

faconnable a écrit :

Moi, actuellement, mon plus gros souci, c'est avec l'appli HandCent (sous HTC Désire).

Au fur et à mesure des mises à jours, j'ai l’impression que c'est devenu une usine à gaz (super lent, et lors de l'arrivé d'un sms ou mms, plus de 10 secondes entre le début de mon alerte et l'affichage sur l'écran).

Vous ne savez pas s'il est possible de retrouver une version de HandCent des premiers jours ? Sans fioritures ?

Perso j'ai pris Go sms bien plus léger ;)

n°629720
Jileo
Posté le 24-02-2011 à 13:29:23  profilanswer

Marche très bien mon hancent [:paysan]

n°629741
kraken28
Posté le 24-02-2011 à 13:42:05  profilanswer

y a une app pour zoomer qui marche avec tout?

n°629768
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 24-02-2011 à 14:37:51  profilanswer

floflow a écrit :

itunes ne me dérange pas plus que ça, et est installé sur une partition, comme mes jeux pour rien perdre en fait

c'est ce que tu crois...

n°629771
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-02-2011 à 14:41:49  profilanswer

floflow a écrit :

Tu es de Marseille non ? La sardine qui a bouché le port, c'est toi non ?
Ou alors tu ne dis pas tout : tu étais à 51% de batterie et oh lala, tu es tombé à 50% ?

n°629780
4get9
C'est clair !
Posté le 24-02-2011 à 15:00:10  profilanswer

ou alors il était à 2% et est passé à 1% (50% de baisse)
:D

n°629788
floflow
Posté le 24-02-2011 à 15:07:30  profilanswer

De 75% à 25% en 10min ->SAV. Retour SAV: pas de problème hardware, pas de problème soft, applis en cause. /STOP HS

---------------
n°629806
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 24-02-2011 à 15:21:10  profilanswer

Moi c'était simplement pour dire que même si ithunes est installé sur une autre partoche il va quand même planquer ses fichiers là où il faut pas, et ce, même si on a bidouillé les réglages.

n°629811
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-02-2011 à 15:25:05  profilanswer

En même temps, iTunes c'est pas une Application Android, donc on s'en branle non?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°629825
chimm
Posté le 24-02-2011 à 15:45:18  profilanswer

floflow a écrit :

De 75% à 25% en 10min ->SAV. Retour SAV: pas de problème hardware, pas de problème soft, applis en cause. /STOP HS

Pourquoi Stop HS ?  :heink:  

Tu parles bien d'applications.

De toute évidence, il y a un problème : même moi sur mon Désire en activant GPS + 3G + luminosité 100% + décodage Dvix /CPU, etc... et des dizaines d'applications en tâche de fond dont maps, je consomme pas tant que toi.

Donc soit la batterie et/ou sa jauge déconne, soit une de tes applications est trop mal optimisée et pompe trop trop d'énergie

n°629827
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-02-2011 à 15:47:33  profilanswer

floflow a écrit :

Et ton tel n'était pas brulant ? 1500mAh de batterie. 50% = 750mAh -> 750mA pendant 1h. Pour décharger de 50% en 10min, il faut une décharge de 4,5A :heink:  
Les batterie Li-Ion étant protégées contre les surcourants, cela me parait impossible.
Et cela me parait très improbable qu'une appli force en 10min la décharge de 50% de la batterie... Alors à part le calcul du SOC qui foire... :whistle:  
Les applis, elles ont bon dos :/

n°629854
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-02-2011 à 16:27:36  profilanswer

Le jeu Air Attach HD [:nico54] Et gratos en plus (version complète debut mars)

Message cité 3 fois
Message édité par Iryngael le 24-02-2011 à 16:27:42

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°629860
faconnable
Posté le 24-02-2011 à 16:42:15  profilanswer

J'arrive pas à l'installer  :cry:  

Début de téléchargement, puis tout s'arrête  :heink:

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°629861
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 24-02-2011 à 16:42:25  profilanswer

Iryngael a écrit :

26 Mo pour une version lite  [:blessure]

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°629863
minux
On Linux ...
Posté le 24-02-2011 à 16:43:54  profilanswer

En cours de téléchargement :D

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°629865
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 24-02-2011 à 16:51:52  profilanswer

Iryngael a écrit :

Faire ca alors qu'il me reste 20% de batterie, c'est pas sport  [:maverick10]

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°629870
minux
On Linux ...
Posté le 24-02-2011 à 17:00:38  profilanswer

Ready to fight ! :D

Trop beau et excellent[:nico54]

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°629874
Le Taz
Posté le 24-02-2011 à 17:13:59  profilanswer

Trsè beau, fluide, ca me rappelle de bon souvenir sur des jeux old school type R-Type :)

Par contre, la direction avec le doigt fait perdre une partie de la visibilité des tirs ennemis mais bon, c'est tellement jolie..........

n°629899
faconnable
Posté le 24-02-2011 à 17:41:19  profilanswer

Bon, je n'arrive pas à l'installer  :fou:  

Quelqu'un aurait l'apk s'il vous plait ?  :jap:

---------------
n°629908
4get9
C'est clair !
Posté le 24-02-2011 à 17:49:07  profilanswer

Iryngael a écrit :

[:aloy] AirAttack HD

comment il fait chauffer mon HD2 !

n°629915
minux
On Linux ...
Posté le 24-02-2011 à 18:07:03  profilanswer

faconnable a écrit :

Bon, je n'arrive pas à l'installer  :fou:  

Quelqu'un aurait l'apk s'il vous plait ?  :jap:

J'ai uploadé ce que j'ai trouvé dans mon téléphone : http://db.tt/0N178oL

Pour l'installation, c'est pas un apk unique, perso je te conseil de récréer ce que j'avais sur mon téléphone :

adb shell remount /system
adb mkdir /mnt/asec/com.ArtInGames.AirAttackHDLite-1
adb push pkg.apk /mnt/asec/com.ArtInGames.AirAttackHDLite-1
adb mkdir /mnt/asec/com.ArtInGames.AirAttackHDLite-1/lib
adb push lib1337loader.so /mnt/asec/com.ArtInGames.AirAttackHDLite-1/lib

Si ça fonctionne pas, aucune idée pourquoi :o

Edit : j'ai supposé que tu étais en s-off, si c'est pas le cas, tout est à faire en mode recovery

Message édité par minux le 24-02-2011 à 18:07:52

---------------
n°629917
faconnable
Posté le 24-02-2011 à 18:10:53  profilanswer

:jap:  Je vais tester.

---------------
n°629918
minux
On Linux ...
Posté le 24-02-2011 à 18:12:10  profilanswer

Je viens de voir que j'ai un fichier /mnt/secure/asec/com.ArtInGames.AirAttackHDLite-1.asec mais impossible de le pull du téléphone, et je sais pas à quoi il sert :/

---------------
n°629928
faconnable
Posté le 24-02-2011 à 18:25:40  profilanswer

Super, ça fonctionne.

Merci Minux  ;)

---------------
n°629935
minux
On Linux ...
Posté le 24-02-2011 à 18:32:10  profilanswer

Cool :)

---------------
n°629944
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-02-2011 à 18:53:49  profilanswer

Petit truc que je viens de découvrir : MyPhone explorer installe un widget pour windows. Ca permet de téléphoner ou textoter sans ouvrir le log'.

Ca reste discret et ca peut servir à certain. :)

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°629946
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 24-02-2011 à 18:57:12  profilanswer

Si seulement il pouvait faire un portage de son appli sur Linux [:deouss].

n°629961
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 24-02-2011 à 19:26:33  profilanswer

Hello

Dites. J'ai deux comptes gmail configurés sur mon desire z. Je peux switcher de compte dans l'appli gmail, mais impossible de le faire dans gtalk. Et aucun menu ne permer d'ajouter un compte Ya une astuce ? Merci

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°629968
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 24-02-2011 à 19:35:54  profilanswer

Bonne question,  je n'ai pas non plus trouvé comment changer de compte.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°630008
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 24-02-2011 à 20:54:22  profilanswer

Gtalk ? Z'avez un lien vers l'appli par hasard ? [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)