| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent :
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 11:22:29 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Stop HS, ici c'est les applis Android, pas Android vs iOS. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Bleuf |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
buffo Redfarceur :o |
Il est vrai que certaines applis sont merdiques, soyons franc, mais dans 95% des cas, les applis dont on se sert vraiment n'ont aucun problème, sont très fluides, bref tout ce qu'on leur demande
Si tu formates là où y'a ton itunes, ben dès que tu vas réinstaller itunes, à cause de la synchronisation, ton iphone va soudain voir tout le contenu transféré avec itunes disparaître, tu vas devoir tout recommencer Stockage de masse: pas d'itunes sur le coup, et tu es libre de faire ce que tu veux avec ta musique (et n'importe quoi d'autre d'ailleurs), sinon tu es cloîtré à ton propre PC, pas possible de transférer ailleurs. Bluetooth: Ok là-dessus, c'est pareil pour moi et pour beaucoup d'autres je pense Si cela te convient, c'est l'essentiel. Cela reste néanmoins une prison dorée. Message édité par buffo le 24-02-2011 à 12:00:10 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
floflow | Pas de soucis, ce que je voulais souligner c'est que ça convient à beaucoup de monde, et pas forcément à des moutons comme certains l'ont souligné, juste à ceux qui cherchent pas à pousser à la customization à outrance. Message édité par floflow le 24-02-2011 à 12:06:47 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
chimm |
|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 12:59:16 ![]() ![]() |
feyris |
|
Jileo | Marche très bien mon hancent |
kraken28 |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
|
4get9 C'est clair ! | ou alors il était à 2% et est passé à 1% (50% de baisse)
|
floflow | De 75% à 25% en 10min ->SAV. Retour SAV: pas de problème hardware, pas de problème soft, applis en cause. /STOP HS --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
chimm |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le jeu Air Attach HD Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 24-02-2011 à 16:27:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
minux On Linux ... | En cours de téléchargement --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
minux On Linux ... | Ready to fight ! --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
4get9 C'est clair ! |
|
minux On Linux ... |
Message édité par minux le 24-02-2011 à 18:07:52 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Je viens de voir que j'ai un fichier /mnt/secure/asec/com.ArtInGames.AirAttackHDLite-1.asec mais impossible de le pull du téléphone, et je sais pas à quoi il sert --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Cool --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Geddons HFR old timer ? | Si seulement il pouvait faire un portage de son appli sur Linux |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello Dites. J'ai deux comptes gmail configurés sur mon desire z. Je peux switcher de compte dans l'appli gmail, mais impossible de le faire dans gtalk. Et aucun menu ne permer d'ajouter un compte Ya une astuce ? Merci --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Aiolizator Linux+ Android powered | Bonne question, je n'ai pas non plus trouvé comment changer de compte. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Gtalk ? Z'avez un lien vers l'appli par hasard ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |