| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-10-2026 à 12:42:36 ![]() ![]() |
mikamika |
|
XaTriX |
mikamika |
|
thibw |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Lt Ripley Alors là bravo |
Message édité par Lt Ripley le 05-10-2026 à 06:53:47 |
Publicité | Posté le 05-10-2026 à 06:52:44 ![]() ![]() |
mikamika |
|
depart | J'ai désinstallé swiftkey via debloatify, j'ai ensuite lancé l'installation de la version patchée et j'ai encore une erreur comme quoi la version de la signature ne correspond pas Message cité 2 fois Message édité par depart le 05-10-2026 à 20:38:02 |
styx42 |
meluor |
Aucun souci en patchant puis laissant Morphe désinstaller l'application originale. |
leroimerlinbis |
Soit il faut desinstaller swiftkey au moment où morphe te le demande, soit debloat machin a Merdé. Recommence avec shizuku et canta. |
depart |
|
leroimerlinbis |
Desinstalle swiftkey. Télécharge l apk dans la bonne version pour le patch. Et lance morphe et patche l apk |
depart |
Message cité 3 fois Message édité par depart le 06-10-2026 à 08:04:11 |
styx42 |
thibw |
|
leroimerlinbis |
Ouep le package est toujours présent mais je ne pensais pas que ça pose problème pour morphe. |
depart |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
depart |
|
Stylken | J'ai aussi un S26U et je n'ai pas SwiftKey d'installé. Donc pour tester, je viens de l'installer avec le Play Store et je peux le désinstaller sans souci. --------------- F' - [Achats / ventes] |
styx42 |
--------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |