| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par minux le 15-04-2011 à 17:03:00 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 17:01:10 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Bocal83 |
|
kaloskagatos |
Avec quelques scripts Tasker on peut enregistrer une conversation téléphonique en secouant le téléphone, ça passe en mode haut parleur et le micro enregistre ce que le haut parleur diffuse. C'est pas une qualité top mais ça fait le boulot... Message édité par kaloskagatos le 15-04-2011 à 17:34:35 |
cochon_fou | Quelle est la différence entre Adobe Air et Adobe Flash Player ? |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Bleuf | Je cherche une appli qui permet de switcher automatiquement en 2g une fois en veille ou à partir d'un certains laps de temps... |
dnlilas |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Ca sauvegarde la config (défilement, effets), pas l'état avec les widgets+machins |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 21:58:47 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Idem avec LauncherPro, la sauvegarde des widgets n'est pas possible. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Glasofruic Je paye donc je suis | Désactive les notifications dans l'appli par défaut. |
Bleuf |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Ce genre d'application sera forcément gourmand en batterie, par principe. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
kraken28 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vous utilisez quoi comme player audio ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kaloskagatos |
dnlilas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mortplayer également --------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, j'ai testé Mortplayer : pas convaincu, pas assez intuitif, lourd en charge processeur, et visiblement navigation "seulement" par folder. Ce que j'aime dans MixZing, c'est la navigation hybride. Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2011 à 15:05:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Poweramp, payant, mais excellent. Il a une version trial. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour moi, l'idéal serait un mix songbird/mortplayer : songbird avec en plus les trois fonctions qui lui manquent : Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2011 à 15:15:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Au passage, je trouve que c'est une aberration que si peu d'appli aient un bouton "quitter". C'est paradoxal vu que le gros point faible des smartphones est leur faible autonomie, les applis android devraient donc être pensées avec comme tout premier critère "on doit pouvoir choisir de les quitter plutôt que de les mettre en arrière plan". Le fait que si peu d'applis proposent une fonction "quitter", est-ce une astuce utilisée par les développeurs pour que les Ads continuent à générer de la thune même quand on a quitté leur appli ?? Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2011 à 15:19:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Talladega Transcendance | Au contraire, c'est mieux comme ça niveau batterie. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mieux comme ça ? C'est mieux qu'un machin dont je n'ai plus l'intention de me servir de la journée continue à tourner et me pomper de la batterie toute la journée plutôt que de le "couper" complètement et qu'il ne consomme plus rien ? Le topic mouvement perpétuel et générateurs surunitaires, c'est à côté Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2011 à 15:44:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Talladega Transcendance | C'est justement parce que Android ne laisse pas les apps tourner en fond, il les met en pause, donc elles ne consomment plus grand chose.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Bah oui, mais quand tu surveilles leur conso, tu vois qu'elle est souvent loin d'être nulle. Et de toutes façons, c'est un non sens de prétendre que ça consomme moins de laisser en fond tourner une appli qui ne va pas reservir plutôt que de la quitter. Ca consomme forcément plus Merci pour l'info et le link, cependant Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2011 à 15:55:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Talladega Transcendance | Oui mais si tu kill un app et que tu la relances 5 minutes après, elle va consommer beaucoup plus en se relançant.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'avais aussi installé un task killer au début, puis ça m'a rapidement saoulé... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Electrocut | Certaines applis se quittent proprement lorsque l'on appuie plusieurs fois sur la touche retour. À essayer |
djlemon @LemonMBA | Y-aurait-t-il une appli de pour faire ses courses qui mettrait automatiquement les trucs achetés, et donc cochés, en bas de la liste (ça évite de scroller, et on verrait direct ce qu'il manque) --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Je l'utilise depuis des mois, vraiment efficace Message cité 2 fois Message édité par foupou le 16-04-2011 à 17:36:15 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'utilise le même --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-cas- Bescherelle proof |
une limitation d'android. Sinon faut passer par une appli dictaphone et le main libre
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 16-04-2011 à 19:44:42 --------------- |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
dnlilas |
Essaie Out of Milk. Au lieu de cocher, c'est un appui long sur l'article. On peut changer l'ordre des articles, L'article rayé peut être déjà acheté, ou en réserve exceptionnelle (achat rare) ce qui évite la resaisie. Le jour où tu veux l'acheter, il suffit de le réactiver (devient non rayé). On peut constituer autant de listes que l'on veut (par exemple une liste par supermarché, car les rayons ne sont pas disposés de la même façon). Un système de mémorisation des articles permet la saisie intelligente des articles déjà introduits dans une autre liste. Il y a aussi la gestion des tâches à faire, ou la gestion d'un cellier apparemment en plus. Message cité 2 fois Message édité par dnlilas le 16-04-2011 à 20:26:47 |
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |