|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
---|
gugus | Reprise du message précédent :
j'ai cru voir ça passer ouai, un truc qui te réveil en fonction des mouvements dans le lit, par contre j'ai pas testé et j'me souviens plus du nom edit: par contre, je crois que certains se plaignaient que ça ne fonctionnais pas sur certains téléphones qui désactivent le capteur de mouvement quand l'écran est en veille Message édité par gugus le 16-04-2010 à 23:53:48 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 23:52:18 |
Ryoh | c'est quoi cette appli de sleep cycle ? Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 16-04-2010 à 23:55:40 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 17-04-2010 à 00:01:08 |
gugus |
un réveil qui se déclenche en fonction des mouvement que tu fais dans le lit, soit disant tu bouges plus (+) quand c'est le moment propice au réveil
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
darkgloom |
|
Mael_ |
|
oxman xiii | Merci le_pere_noel2 mais je trouve que ça n'apporte rien de plus au niveau switch application que le task switcher intégré (appli long sur home) |
RRusty | Vous connaissez une application de capture d'écran gratuite et ne nécessitant pas de tél rooté ? --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 11:37:20 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
oxman xiii | Oui, il ment surtout en te disant que certaines applications sont ouvertes alors que ça n'est pas le cas |
le_pere_noel2 Jeux de merde | Je connais pas le fonctionnement mais a priori ca marche avec les process donc meme si l'appli n'est pas lance un process peut tjs tourner en tache de fond |
RRusty |
--------------- FeedBack |
LePcFou Delinquant textuel | WiFinder ? |
RRusty |
pigeon_man |
|
allababal |
|
allababal | Est ce qu"il existe un site comme Android Software (http://www.android-software.fr) qui traite des appli en anglais ?
Message édité par allababal le 19-04-2010 à 22:34:19 |
pigeon_man |
|
brisssou 8-/ | j'étais tombé sur le site d'une appli plus ou moins genre communautaire.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
gugus |
Waze? http://world.waze.com/ mais je crois que les cartes sont pas super complètes pour l'instant, puis c'est pas du offline Message édité par gugus le 20-04-2010 à 17:30:37 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
brisssou 8-/ |
chris500 | Il y a aussi Trafic & Radars Temps Réel (Real Time Trafic)
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je trouve pas ou peu d'application donnant le prix des carburants selon la position géographique. |
allababal |
Message cité 1 fois Message édité par allababal le 20-04-2010 à 20:34:02 |
Yionel Profil : lactique |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Petit détail, il n'est pas sur le market (en tout cas pas sur le mien).
|
brisssou 8-/ | cool --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
jasup |
brisssou 8-/ |
jasup | certe mais fonctionne sans soucis...tres sympa d ailleurs ! |
Skip' |
gugus |
non, faut juste installer l'apk dispo sur les forum xda, par contre si t'es pas rooté, tu pourra pas remplacer le google maps original, donc t'aura deux fois Gmaps installé (celui d'origine et l'autre modifié)
brisssou 8-/ |
Skip' |
|
gugus |
http://www.google.com/search?q=xda [...] =firefox-a
Skip' | Je vais tester Y'a les voix en fr? Message édité par Skip' le 21-04-2010 à 15:55:12 |
gugus | aucune idée, par contre :
Skip' | Pas parfait quoi
|
Publicité | Posté le |