| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
dnlilas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 14:05:58 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
remc |
dnlilas |
Message cité 1 fois Message édité par dnlilas le 27-03-2011 à 14:21:07 |
kraken28 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Geddons HFR old timer ? | Skype ça marche trèèèès bien en 3G |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ça dépend des opérateurs. Chez Bouygues, c'est fuck ! --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello. Je vais bientot partir a l'etranger, et il me faudrait une appli de conversion de devises. Vous auriez ca sachant que : - elle doit pouvoir marcher offline Merci --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 17:52:02 ![]() ![]() |
loic_1715 | Mais il faut laisser la 3G ou la wifi activé pour être joignable avec Viber ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Bleuf |
|
dnlilas | Ce qui veut dire qu'en fait Viber tourne en tant que service (tâche de fond) dans le téléphone pour que ça marche. |
loic_1715 | Et que ça va niquer la batterie. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Bleuf | J'ai posé la question à des amis ayant un Iphone et apparemment, ça tue pas plus que ça la batterie. |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
lsage Le sage des forums | Quelqu'un connait une alternative gratuite à "PDF to speech"? |
jinfuu |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Y en qui utilise whatsapp? Je comprend pas pourquoi je recois les notifs de message 3 h plus tard a chaque fois.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Zipo Ours bipolaire | parce que t'as pas de réseau ?
--------------- - mon feed-back |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben chui en 3g pourtant --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dnlilas | J'ai visité avec les 4 navigateurs disponibles le forum http://forum.zebulon.fr/ :
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dafunky | En parlant du renard crâmé, vous connaissez une astuce pour zoomer sur le texte? L'équivalent du +/- sur le navigateur de base. Je n'ai pas trouvé cette option indispensable, ni sur firepengo ni sur Dauphin HD --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message édité par Mak Fouente le 28-03-2011 à 19:24:27 |
dnlilas |
|
Twiddy |
|
Del Greco | Météo Paris est très fiable. |
Talladega Transcendance | Bon la maj de l'appli facebook, on peut l'installer ou pas ? Je lis partout que ça merde à mort, avec les commentaires de gens paniqués qui pleuvent. Apparemment on reçoit plus les notifs en 3g, c'est vrai ou c'est un problème d'interface utilisateur-téléphone ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Bleuf |
|
Bleuf |
|
vincebdx |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
4get9 C'est clair ! |
Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 29-03-2011 à 10:42:58 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu l'as installée comment ? En passant par le site du market ? J'ai eu le coup avec cette application et avec GPS Aids hier, les deux sont pushées sur le GSM (SGS) en les installant depuis market.android.com, je vois les indicateurs de chargement et d'installation mais au final que dalle ... de même après un reboot. Message édité par Deadlock le 29-03-2011 à 11:30:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
brisssou 8-/ |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |