| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres... |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
J'ai pris ça, on verra https://www.aliexpress.com/item/1005007012180191.html Message édité par Lugz le 16-04-2025 à 16:40:08 |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 16:39:57 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 16-04-2025 à 18:04:32 |
extenue1 |
On est d'accord que c'est pas possible d'écouter Deezer sur la montre directement ? Dommage car y'a bien un haut parleur , j'aurais bien aimé que ce soit possible |
ramon yop .... pop .... glop .... |
Message édité par ramon le 16-04-2025 à 19:44:04 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
extenue1 |
MisterDams |
|
styx42 |
Pas la peine de hurler, ça ne rend pas la phrase plus claire Après les hp sont souvent très limités, ça dépanne pour de la voix mais de la musique --------------- Styx |
ramon yop .... pop .... glop .... | --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
Lugz • |
|
ash ray cure Life is a bitch | Je vois pas le rapport, c'est sur la montre que tu veux installer l'esim, que ton tel soit compatible ou pas n'y change rien |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 07:44:15 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch | Même si le tel est compatible esim, ça sera 2 esim différentes, donc je doute qu'il y ait une quelconque facilité supplémentaire |
MisterDams |
|
MisterDams |
Je parle juste de parcours. Android aurait parfaitement pu intégrer la gestion des eSIM de la montre en plus des eSIM de l'appareil. J'imagine que sur un iPhone avec une Apple Watch, c'est davantage uniformisé. |
Lugz • |
|
MisterDams |
|
Lugz • | Il faut donc avoir un forfait pour chaque appareil, smartphone et montre, moi qui pensais utiliser le même forfait pour les deux, C'est nase. On est en 2025 bordel de merde Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 20-04-2025 à 10:10:57 |
MisterDams |
Sauf que cette option n'est pas disponible partout, Bouygues et Free ne la proposent pas. Mais elle est proposée chez Orange et SFR |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Lugz • |
Donc moi qui pensais utiliser une watch 2 pro avec mon nouveau forfait SFR, c'est mort. Je vais me prendre la Samsung, sauf si vous me dites que la Google watch est mieux En tout cas, merci pour ton aide MisterDams. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 20-04-2025 à 10:27:32 |
MisterDams |
Peut-être tenter la Watch 2 Pro et la renvoyer sous quinzaine si ça ne fonctionne pas ? |
Lugz • | Je l'ai acheté cette semaine (enfin semaine dernière maintenant), j'ai justement pensé à le renvoyer à amazon pour me prendre une des montres qu'ils disent compatibles mais si je peux jumeler mon MI 10T à la watch 2 pro, ça serait cool. M'reste qu'à trouver comment activer volte. Google me dit ça, c'est pour un autre portable mais je pense que ça doit être pareil pour le mien
Le problème, c'est que j'ai aucune sim dans mon tél, impossible d'en sélectionner une donc... Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 21-04-2025 à 01:09:26 |
MisterDams |
A l'époque chez SFR fallait activer une option depuis l'espace client pour activer VoLTE. |
Lugz • | J'ai fait une portabilité de mon numéro sur l'esim. Donc, pour l'instant, seule ma montre a du réseau. D'ailleurs, fun fact, sur mon tél sans sim, le mode avion n'a aucun effet sur la connexion wifi. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 21-04-2025 à 10:30:55 |
bitubo GT Turbo Addict | Rien d'étonnant pour le WiFi utilisable en mode avion --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lugz • | La logique voudrait que le wifi soit également coupé en présence d'une sim dans le tél. |
MisterDams |
Et le mode avion permet effectivement de garder le WiFi : généralement s'il était activé la dernière fois que le mode était en place, il se réactive (enfin ça, ça dépend des appareils, parfois faut le mettre manuellement chaque fois). De toute façon vu qu'il y a le WiFi dans les avions maintenant, heureusement qu'on peut l'activer. |
MisterDams |
Je sais qu'à une époque il y avait des montres capables de faire téléphone et SMS autonome, mais vu la tendance ça doit se limiter à quelques chinoiseries. |
MLG |
|
Lugz • | Est-ce que le topic valide cette image ? (il faudrait ajouter une montre connectée |
MisterDams |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |