| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres... |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 13:42:30 ![]() ![]() |
extenue1 | Je tient 6 jours avec la oneplus watch 3 et encore il me reste quasi 20% , une dinguerie cette montre. La charge complète dure moins d'une heure , c'est trop court |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
extenue1 | Non quand même pas , je n'ai enlevé que le wifi je crois |
ionik | Tu veux pas tester avec le always on Message édité par ionik le 12-04-2025 à 17:27:10 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MisterDams |
|
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 12-04-2025 à 18:33:28 |
leon_citron | Par contre il ne faut pas installer un cadran de montre non compatible sinon c'est moins de 2 jours d'autonomie |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 18:57:27 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch | Oui, je crois que c'est parce que pas géré par le 2ème OS, donc WearOS tourne 100% du temps |
Si ça peut aussi faire le job d'une Garmin, je peux être client. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ramon yop .... pop .... glop .... |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
styx42 |
Hum 30% par jour, je me demande bien combien de temps tu vas tenir... Peut-être être 3j --------------- Styx |
Lugz • | Yo les gens, des montres connectées qui font caméra , ça se fait encore ? |
ionik | Ma fille a une caméra sur sa montre stitch --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
styx42 |
Effectivement, mon fils aussi sur sa vtech
--------------- Styx |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lugz • |
|
MisterDams | J'imagine la qualité du capteur |
ionik | On devine à peu près qu'il y a devant --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ramon yop .... pop .... glop .... | Petit retour sur l'autonomie de l'OPW3. Chargée a 100% depuis samedi 7h00, il me reste 11%.
Message cité 1 fois Message édité par ramon le 16-04-2025 à 06:59:13 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
ionik | Merci pour le retour. La nuit elle a un mode spécial ? Je ne tiens pas autant avec le mode économie d'énergie de la ticwarch la nuit et avec l'écran a cristaux la majorité du temps. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
styx42 |
--------------- Styx |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Merci pour ces retours d'exp très intéressants. En coupant l'AOD, la OPW3 peut tenir 5+ jours si on la porte la nuit pour suivi du sommeil ? Enfin des montres qui ne sont pas du e-waste en sorti d'usine ! J'avais une fossil hybridHR qui tenait bien 14 jours la première année. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-04-2025 à 08:31:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lugz • | Hello, pour une protection de la xiaomi pro 2 watch, verre et contour, ça fait le taf ça ou alors il y a mieux ?
|
MisterDams |
En regardant de plus près, je me suis demandé s'il n'y avait pas déjà une vitre de protection en fait ? On a l'impression que l'ongle "passe" sur les contours. |
ramon yop .... pop .... glop .... |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
ionik | Ok donc on doit perdre un peu a la laissé avec le suivi sommeil quand même mais l'autonomie est pas mal.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ramon yop .... pop .... glop .... | Sinon les capteurs santé et gps ont l'air un peu plus précis que mon ancienne Galaxy watch 7
Message édité par ramon le 16-04-2025 à 13:15:48 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
Lugz • |
|
MisterDams |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
ash ray cure Life is a bitch | Oué, après j'aurai préféré tenir que 4 ou 5j, mais pouvoir remonter certaines données (rythme cardiaque, durée sommeil, nb pas, calories, etc....) dans mon home assistant |
Lugz • |
J'ai pris ça, on verra https://www.aliexpress.com/item/1005007012180191.html Message édité par Lugz le 16-04-2025 à 16:40:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |