| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 16:01:41 ![]() ![]() |
ionik |
Message édité par ionik le 19-03-2025 à 17:46:12 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ash ray cure Life is a bitch |
|
extenue1 |
Recue ce jour , je la kiffe ! J'ai déjà oublié ma Gear S3 de plus de 7 ans , bravo OnePlus ... Ca se revends combien les buds ? Message cité 1 fois Message édité par extenue1 le 29-03-2025 à 00:08:57 |
ramon yop .... pop .... glop .... |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
ramon yop .... pop .... glop .... | Ouai j'ai l'impression que c'est un bon cru pour 2025.
|
extenue1 | 24h = 20% de batterie , prends ca Apple , prends ca Samsung |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha ? Sur ma Watch 6 Classic, en 24 h d'utilisation, j'ai bien plus que 20 % Message édité par Wendigo le 30-03-2025 à 13:35:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 13:35:15 ![]() ![]() |
extenue1 | Euh au cas ou c'etait pas de l'ironie, je voulais dire que la montre a bouffé que 20% en 24h |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Belle perf pour une montre sous Wear OS (rien que pour Gmap, ça vaut le coup d'être sous WearOS). D'ailleurs, as-tu la composition corporelle dans les possibilités qui lui sont offertes ? J'ai du mal à le savoir sur le check-up possible en 1 min que présentent les slides du site de la montre. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 30-03-2025 à 19:02:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lugz • | Hello, lassé par les smartphones toujours plus grands, encombrants (surtout que les beaux jours arrivent, donc obligé de le mettre dans les poches du pantalon), j'aimerais le "remplacer" par une montre connectée pour une utilisation basique: Appels, SMS, Mails, GPS entre quelques autres. C'est faisable pour ce type d'utilisations malgré le petit écran ? et Le problème, c'est que mon tél n'est pas compatible e-sim donc il faudrait que je le change + la montre, ça fait un montant conséquent Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 03-04-2025 à 23:32:32 |
MisterDams |
Sinon oui ta demande est possible, en revanche c'est une question de volume : si c'est surtout pour recevoir les SMS et répondre vite fait ok, si c'est pour chatter toute la journée c'est mort. Idem pour le GPS, si c'est pour un guidage rapide dans la journée oui, si c'est pour passer son temps dehors à aller d'un endroit à l'autre c'est non. Les deux ennemis pour remplacer complément le tel : l'autonomie (qui va fondre en GPS par exemple) et le clavier tactile (faut bien viser Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 04-04-2025 à 07:54:07 |
MisterDams |
Ma Xiaomi Watch 2 Pro me donne pleine satisfaction, et j'ai un ami qui a une ancienne Samsung (5 ou 6 Classic) et il a l'air content aussi. Globalement à part de bien faire attention à prendre un SoC récent (genre W5+ Gen 1 chez Snapdragon), le reste est assez similaire entre les modèles. A noter que la plupart des fabricants prévoient des fonctionnalités qui ne marchent qu'avec leurs propres smartphones (vrai au moins chez Samsung, Xiaomi et les Pixel), par exemple ma montre ne savait pas synchroniser le DND avec mon Zenfone 8, alors que ça fonctionne avec mon Xiaomi 14. |
MisterDams |
Mais tu peux connecter des écouteurs bluetooth également, puisque tu peux écouter la musique aussi avec. Comme je te l'ai dit le choix est plutôt limité sur les versions LTE : |
ramon yop .... pop .... glop .... | --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
extenue1 |
extenue1 |
Je ne crois pas pour la composition corporelle |
ash ray cure Life is a bitch |
|
MisterDams |
Il te faut quelle fonction impérativement ? |
dkomputer |
|
MisterDams |
|
lynx-vda | Effectivement ma Pixel Watch 1 détecte bien mes fibrillations atriales lorsque je fais un ECG |
dkomputer |
Message cité 1 fois Message édité par dkomputer le 11-04-2025 à 21:25:47 |
lynx-vda |
Ah oui la dessus, c'est de la merde on est d'accord C'était la première du nom, je ne sais pas ce que valent les dernières... |
dkomputer |
La withings avec 30 jours me plaît plus. |
lynx-vda |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
styx42 |
Syndrome de Stockholm --------------- Styx |
MisterDams |
Mais bon ça va tellement vite de charger que c'est pas vraiment une contrainte. En tout cas je me trouve moins contraint sur la montre que sur le smartphone, notamment parce que l'usage est beaucoup moins fluctuant, donc l'autonomie est davantage maîtrisée. |
MisterDams |
|
dkomputer |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |