Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Votre Moto 360, vous la voulez...
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[blabla@smartwatch] Google wear et les autres...

n°2748713
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 19-03-2025 à 16:01:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une version avec un panneau solaire ce serait top, l'autonomie serait illimité sur une pebble pour les fonctions de base.

perso c'est vraiment ce qui me freine sur les montres connectés.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le 19-03-2025 à 16:01:41  profilanswer

n°2748722
ionik
Posté le 19-03-2025 à 17:42:25  profilanswer

MisterDams a écrit :

Vu la pauvreté de l'écosystème Wear OS, j'imagine que ça doit être encore plus restreint sur ces trucs... Mais l'écran e-ink c'est pas mal pour l'autonomie, cela dit je crois que chez Mobvoi y'a aussi des modèles avec des écrans secondaires plus endurants.

J'ai un peu l'impression qu'un gars a vu un filon à survendre un hardware en surfant sur la nostalgie non ?

C'est ce que j'ai et les modèle on bien un écran a cristaux liquide, avec une utilisation assez elevé, beaucoup de notification, même des appels des fois, un mode essentiel la nuit (de 22h30 a 7h30, donc affichage uniquement cristaux + surveillance sommeil etc ...) je tiens entre 2 et 3 jours.

Pour moi le plus gros souci reste le temps de charge quand elle est vide, si tu la charges tous les jours quand tu es sous la douche ça doit bien se passer :) (me douchant 98% du temps après 22h30, la montre se réveille quand tu la mets en charge pendant le mode essentiel et quand tu la reprends il faut soit la mettre ne mode coucher, soit la mettre en mode essentiel manuellement mais dans ce cas la, bouger le poigner allume la lumière, ce qui n'est pas le cas quand elle passe automatiquement pendant la période de sommeil, autant dire que quand elle s'allume parce que je bouge le poignet la nuit c'est pas hyper top ...)

J'ai pas tester depuis la dernière maj si le problème est toujours la.

Message édité par ionik le 19-03-2025 à 17:46:12

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°2749503
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 27-03-2025 à 22:42:43  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Vu que le lancement est repoussé, elle est toujours en préco sur le site oneplus, à 299€ avec des écouteurs Nord buds 3 pro offerts.
J'ai commandé la mienne, livraison prévue fin avril :o

Ah ben finalement elle a été expédiée aujourd'hui, je devrai la recevoir 1 mois plus tôt que prévu :D

n°2749508
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-03-2025 à 22:56:25  profilanswer

ça donne quoi la pixel watch 3 après plus de 6mois d'utilisation :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2749598
extenue1
Posté le 29-03-2025 à 00:08:20  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Ah ben finalement elle a été expédiée aujourd'hui, je devrai la recevoir 1 mois plus tôt que prévu :D

Recue ce jour , je la kiffe ! J'ai déjà oublié ma Gear S3 de plus de 7 ans , bravo OnePlus ...

Ca se revends combien les buds ?

Message cité 1 fois
Message édité par extenue1 le 29-03-2025 à 00:08:57
n°2749629
ramon
yop .... pop .... glop ....
Posté le 29-03-2025 à 16:46:46  profilanswer

extenue1 a écrit :

Recue ce jour , je la kiffe ! J'ai déjà oublié ma Gear S3 de plus de 7 ans , bravo OnePlus ...

Ca se revends combien les buds ?

:hello:  elle donne quoi au niveau taille. Je viens d'un Galaxy watch 7 44 mm et elle me fait grave de l'oeil.
J'ai juste peur qu'elle soit trop imposante en comparaison.

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055
n°2749649
extenue1
Posté le 29-03-2025 à 19:18:49  profilanswer

L'ecran est big mais pour moi rien de rédhibitoire ,  le design est vraiment top ,  je l'ai en silver , je ne la sens même pas a mon poignet alors qu'elle est donnée lourde , je recommande,  je pense super rapport qualité prix

n°2749657
ramon
Posté le 29-03-2025 à 21:38:07  profilanswer

Ouai j'ai l'impression que c'est un bon cru pour 2025.
Je viens de commander la silver aussi  :)

n°2749675
extenue1
Posté le 30-03-2025 à 13:20:01  profilanswer

24h = 20% de batterie , prends ca Apple , prends ca Samsung

n°2749676
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-03-2025 à 13:35:15  profilanswer

Ha ? Sur ma Watch 6 Classic, en 24 h d'utilisation, j'ai bien plus que 20 %  :o

Message édité par Wendigo le 30-03-2025 à 13:35:27

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 30-03-2025 à 13:35:15  profilanswer

n°2749679
extenue1
Posté le 30-03-2025 à 14:32:07  profilanswer

Euh au cas ou c'etait pas de l'ironie,  je voulais dire que la montre a bouffé que 20% en 24h

n°2749683
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 30-03-2025 à 16:33:45  profilanswer

bonne nouvelle ! :jap:

Ecran always-on ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2749684
MisterDams
Posté le 30-03-2025 à 16:49:26  profilanswer

Ha oui c'est très bon, ma Xiaomi fait 30 à 40% environ.

Après ça dépend des paramètres de surveillance du sommeil et la fréquence de mesure du rythme cardiaque.

Bon là j'ai fait 2h de balade avec le GPS, elle a perdue 60%  :whistle:

n°2749695
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-03-2025 à 19:02:03  profilanswer

extenue1 a écrit :

Euh au cas ou c'etait pas de l'ironie,  je voulais dire que la montre a bouffé que 20% en 24h

Ca en était.

Belle perf pour une montre sous Wear OS (rien que pour Gmap, ça vaut le coup d'être sous WearOS). D'ailleurs, as-tu la composition corporelle dans les possibilités qui lui sont offertes ? J'ai du mal à le savoir sur le check-up possible en 1 min que présentent les slides du site de la montre.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 30-03-2025 à 19:02:49

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2749948
Lugz
Posté le 03-04-2025 à 23:31:25  profilanswer

Hello, lassé par les smartphones toujours plus grands, encombrants (surtout que les beaux jours arrivent, donc obligé de le mettre dans les poches du pantalon), j'aimerais le "remplacer" par une montre connectée pour une utilisation basique: Appels, SMS, Mails, GPS entre quelques autres. C'est faisable pour ce type d'utilisations malgré le petit écran ?

et Le problème, c'est que mon tél n'est pas compatible e-sim donc il faudrait que je le change + la montre, ça fait un montant conséquent

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 03-04-2025 à 23:32:32
n°2749955
MisterDams
Posté le 04-04-2025 à 07:53:36  profilanswer

Lugz a écrit :

Hello, lassé par les smartphones toujours plus grands, encombrants (surtout que les beaux jours arrivent, donc obligé de le mettre dans les poches du pantalon), j'aimerais le "remplacer" par une montre connectée pour une utilisation basique: Appels, SMS, Mails, GPS entre quelques autres. C'est faisable pour ce type d'utilisations malgré le petit écran ?

et Le problème, c'est que mon tél n'est pas compatible e-sim donc il faudrait que je le change + la montre, ça fait un montant conséquent

Pas besoin que le tel soit e-SIM, en revanche tu dois avoir VoLTE actif sur le tel chez un opérateur qui propose une option Montre connectée (Orange ou SFR, 5€/mois de mémoire).

Sinon oui ta demande est possible, en revanche c'est une question de volume : si c'est surtout pour recevoir les SMS et répondre vite fait ok, si c'est pour chatter toute la journée c'est mort. Idem pour le GPS, si c'est pour un guidage rapide dans la journée oui, si c'est pour passer son temps dehors à aller d'un endroit à l'autre c'est non.

Les deux ennemis pour remplacer complément le tel : l'autonomie (qui va fondre en GPS par exemple) et le clavier tactile (faut bien viser :D )

Message cité 1 fois
Message édité par MisterDams le 04-04-2025 à 07:54:07
n°2749997
Lugz
Posté le 04-04-2025 à 19:52:01  profilanswer

:jap:

En fait, je veux une montre connectée juste dans le but d'être joignable en dehors de chez moi et de pouvoir recevoir/envoyer des sms, et vu que c'est plus ou moins occasionnel, remplacer mon tél par une montre sera juste parfait. C'est quasi pareil pour le GPS, que j'utiliserai rarement au quotidien.  

Vous conseillez quoi comme montre ? Une montre basique, fiable avec une bonne autonomie si possible et avec un écran assez large. :)

n°2750006
MisterDams
Posté le 04-04-2025 à 20:49:19  profilanswer

Lugz a écrit :

:jap:

En fait, je veux une montre connectée juste dans le but d'être joignable en dehors de chez moi et de pouvoir recevoir/envoyer des sms, et vu que c'est plus ou moins occasionnel, remplacer mon tél par une montre sera juste parfait. C'est quasi pareil pour le GPS, que j'utiliserai rarement au quotidien.

Vous conseillez quoi comme montre ? Une montre basique, fiable avec une bonne autonomie si possible et avec un écran assez large. :)

Déjà sur le marché des montres LTE y'a pas masse de choix (surtout en France) donc commence bien par là tes recherches.  :D

Ma Xiaomi Watch 2 Pro me donne pleine satisfaction, et j'ai un ami qui a une ancienne Samsung (5 ou 6 Classic) et il a l'air content aussi.

Globalement à part de bien faire attention à prendre un SoC récent (genre W5+ Gen 1 chez Snapdragon), le reste est assez similaire entre les modèles.

A noter que la plupart des fabricants prévoient des fonctionnalités qui ne marchent qu'avec leurs propres smartphones (vrai au moins chez Samsung, Xiaomi et les Pixel), par exemple ma montre ne savait pas synchroniser le DND avec mon Zenfone 8, alors que ça fonctionne avec mon Xiaomi 14.

n°2750340
Lugz
Posté le 09-04-2025 à 22:54:24  profilanswer

La xiaomi watch 2 pro me tente bien, ça tombe bien, mon tél est de la même marque. il y a quoi de bien à prix équivalent ou plus élevé ?  

Et sinon pour téléphoner avec sa montre, ça se passe comment ? Faut parler à sa montre comme James ?  [:gamma] :o

n°2750344
MisterDams
Posté le 10-04-2025 à 08:14:22  profilanswer

Lugz a écrit :

La xiaomi watch 2 pro me tente bien, ça tombe bien, mon tél est de la même marque. il y a quoi de bien à prix équivalent ou plus élevé ?

Et sinon pour téléphoner avec sa montre, ça se passe comment ? Faut parler à sa montre comme James ? [:gamma] :o

Comme Mickaël plutôt  :D
 [:alriad]

Mais tu peux connecter des écouteurs bluetooth également, puisque tu peux écouter la musique aussi avec.

Comme je te l'ai dit le choix est plutôt limité sur les versions LTE :
- Chez Mobvoi, la seule Ticwatch LTE est obsolète (Snapdragon 2100)
- Chez OnePlus il ne semble pas y en avoir (en France au moins)
- A ma connaissance, il reste donc plus que la Xiaomi, les Samsung Galaxy Watch7 ou Ultra et les Pixel Watch

n°2750454
ramon
Posté le 10-04-2025 à 21:36:04  profilanswer

:hello:  aux possesseurs d'une Oneplus watch 3, j'ai une notification récurrente de réinitialisation de ma montre. Elle revient sans cesse. D'autres forum en parle et visiblement le fait de réinitialiser la montre ne règle pas le problème.
Rencontrez vous la chose ?  
Si oui, avez vous trouvé une solution ? :??:  

---------------
n°2750457
extenue1
Posté le 10-04-2025 à 21:53:10  profilanswer

Non désolé,  je touche du bois je n'ai jamais eu cette notif

n°2750458
extenue1
Posté le 10-04-2025 à 21:54:03  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ca en était.

Belle perf pour une montre sous Wear OS (rien que pour Gmap, ça vaut le coup d'être sous WearOS). D'ailleurs, as-tu la composition corporelle dans les possibilités qui lui sont offertes ? J'ai du mal à le savoir sur le check-up possible en 1 min que présentent les slides du site de la montre.

Je ne crois pas pour la composition corporelle

n°2750466
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 11-04-2025 à 01:00:21  profilanswer

extenue1 a écrit :

Non désolé,  je touche du bois je n'ai jamais eu cette notif

Non plus

Par contre le problème que j'ai avec ma oneplus watch 3, c'est qu'elle est trop agressive sur les économies d'énergies, et que c'est pas configurable.
Je souhaiterai remonter les info basique (rythme cardiaque, nombre de pas, calories consommées) dans mon home assistant, bah ça a l'air impossible de façon fiable.
Via ohealth+santé connect : la montre ne remonte les données dans santé connect que lorsque je lance l'appli ohealth. Et comme derrière HA ne récupère que la dernière valeur, y'a aucun historique, et encore, c'est si je lance l'appli ohealth, sinon je peux avoir plusieurs jours sans la moindre update.
Et avec l'appli HA sur la montre, ça marche pas non plus parce que la montre kill l'appli HA après quelques minutes.

Pourtant j'ai désactivé toutes les options d'économies d'énergie que ce soit sur la montre ou sur le tel pour l'appli ohealth :/

n°2750543
dkomputer
Posté le 11-04-2025 à 17:54:10  profilanswer

Plutôt lecteur du topic sur les montres mécaniques je vais devoir passer sur une montre connectée... Et cela plutôt à visées médicales.
Des possesseurs de montres withings par ici ? Car j'ai quelques questions :
Les 30 jours d'autonomie d'une Scanwatch 2 sont réellement réalisables ?
L'abonnement ne semble pas apporter grand chose... je me trompe ?
Et la détection d'arythmie est prévue semble-t-il en 2025. Je ne connais pas vraiment cette marque, mais peut-on réellement faire confiance à cette annonce ?
Merci.

n°2750544
MisterDams
Posté le 11-04-2025 à 18:45:32  profilanswer

dkomputer a écrit :

Plutôt lecteur du topic sur les montres mécaniques je vais devoir passer sur une montre connectée... Et cela plutôt à visées médicales.
Des possesseurs de montres withings par ici ? Car j'ai quelques questions :
Les 30 jours d'autonomie d'une Scanwatch 2 sont réellement réalisables ?
L'abonnement ne semble pas apporter grand chose... je me trompe ?
Et la détection d'arythmie est prévue semble-t-il en 2025. Je ne connais pas vraiment cette marque, mais peut-on réellement faire confiance à cette annonce ?
Merci.

Comme tous, c'est pas du matériel médical, donc c'est une aide mais c'est pas garanti...

Il te faut quelle fonction impérativement ?
Car les bracelets type Xiaomi Smart Band font pas mal de trucs aussi, et pour le coup j'ai déjà cumulé smartband et montre : le smartband était tellement discret que ça ne choquait pas du tout de l'avoir sur l'autre poignet en même temps (surtout si on prend bracelet noir et le mien avait pas d'always on).

n°2750550
dkomputer
Posté le 11-04-2025 à 18:59:47  profilanswer

MisterDams a écrit :

Comme tous, c'est pas du matériel médical, donc c'est une aide mais c'est pas garanti...

Il te faut quelle fonction impérativement ?
Car les bracelets type Xiaomi Smart Band font pas mal de trucs aussi, et pour le coup j'ai déjà cumulé smartband et montre : le smartband était tellement discret que ça ne choquait pas du tout de l'avoir sur l'autre poignet en même temps (surtout si on prend bracelet noir et le mien avait pas d'always on).

ECG et si possible arythmie.
Mon neuro me conseille Apple watch ou Withings.
N'ayant rien dans l'écosystème apple je pensais donc prendre Withings...

n°2750562
MisterDams
Posté le 11-04-2025 à 20:16:33  profilanswer

dkomputer a écrit :

ECG et si possible arythmie.
Mon neuro me conseille Apple watch ou Withings.
N'ayant rien dans l'écosystème apple je pensais donc prendre Withings...

Ouais mais du coup t'as pas les avantages de WearOS... Bon après le choix avec ECG est beaucoup plus limité, je crois que toutes les Samsung Galaxy Watch et les Pixel Watch sont équipées.

n°2750564
lynx-vda
Posté le 11-04-2025 à 20:19:38  profilanswer

Effectivement ma Pixel Watch 1 détecte bien mes fibrillations atriales lorsque je fais un ECG  :O

n°2750571
dkomputer
Posté le 11-04-2025 à 21:12:48  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Effectivement ma Pixel Watch 1 détecte bien mes fibrillations atriales lorsque je fais un ECG :O

Ah bah j'ai un Pixel 6a, vais regarder ça.
Edit : ah bah boudiou bonjour l'autonomie !

Message cité 1 fois
Message édité par dkomputer le 11-04-2025 à 21:25:47
n°2750578
lynx-vda
Posté le 11-04-2025 à 22:16:04  profilanswer

dkomputer a écrit :

Ah bah j'ai un Pixel 6a, vais regarder ça.
Edit : ah bah boudiou bonjour l'autonomie !

Ah oui la dessus, c'est de la merde on est d'accord  :O

C'était la première du nom, je ne sais pas ce que valent les dernières...

n°2750597
dkomputer
Posté le 12-04-2025 à 08:11:53  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Ah oui la dessus, c'est de la merde on est d'accord :O

C'était la première du nom, je ne sais pas ce que valent les dernières...

La dernière sortie a une autonomie d'une journée "large"  :O . Bah même large ça me semble rikiki.

La withings avec 30 jours me plaît plus.
J'ai pas l'intention de téléphoner, faire du guidage gps, ou lire mes mails avec ma montre...
C'est juste pour faire plaisir au médecin....

n°2750598
lynx-vda
Posté le 12-04-2025 à 08:14:35  profilanswer

dkomputer a écrit :

C'est remboursé par la sécu ?  :O

n°2750599
ramon
Posté le 12-04-2025 à 08:20:28  profilanswer

ramon a écrit :

:hello:  aux possesseurs d'une Oneplus watch 3, j'ai une notification récurrente de réinitialisation de ma montre. Elle revient sans cesse. D'autres forum en parle et visiblement le fait de réinitialiser la montre ne règle pas le problème.
Rencontrez vous la chose ?  
Si oui, avez vous trouvé une solution ? :??:  

Edit: tout est rentré dans l'ordre j'ai réinitialisé et refait la procédure d'appairage.

Petite photo en prime !

https://i.postimg.cc/XXqf3XCn/PXL-20250412-060359952.jpg

Je la kiff cette montre  :love:  

---------------
n°2750605
styx42
Posté le 12-04-2025 à 08:46:47  profilanswer

ramon a écrit :

Edit: tout est rentré dans l'ordre j'ai réinitialisé et refait la procédure d'appairage.

...

Je la kiff cette montre :love:

Syndrome de Stockholm  :O

---------------
Styx
n°2750606
ramon
Posté le 12-04-2025 à 08:59:46  profilanswer

styx42 a écrit :

Syndrome de Stockholm  :O

[:anonymouse]

---------------
n°2750611
MisterDams
Posté le 12-04-2025 à 10:28:27  profilanswer

dkomputer a écrit :

La dernière sortie a une autonomie d'une journée "large" :O . Bah même large ça me semble rikiki.

La withings avec 30 jours me plaît plus.
J'ai pas l'intention de téléphoner, faire du guidage gps, ou lire mes mails avec ma montre...

Clair que pour moi c'est deux jours minimum.
Après attention, je doute que les 30 jours ce soit avec l'ECG en usage régulier.

Mais bon ça va tellement vite de charger que c'est pas vraiment une contrainte. En tout cas je me trouve moins contraint sur la montre que sur le smartphone, notamment parce que l'usage est beaucoup moins fluctuant, donc l'autonomie est davantage maîtrisée.

n°2750615
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-04-2025 à 11:09:57  profilanswer

Niveau autonomie j'ai une Pixel Watch 1
Depuis septembre
Acheté neuve d'occasion, (porté une fois )
Pour 70 balles
Franchement je la charge tous les jours , je dois arriver en fin d'après midi vers 50 ou 60%
Je la charge sur son support qui reste branché sur la Freebox
C'est devenu une habitude , je la débranche 1h ou 2h plus tard je la porte  jusqu'au lendemain
Puisqu'elle me sert de réveil  

elle peut tenir 2 jours mais je préfère la charger chaque jour

Watch OS c'est quand même un super système comparé a toutes mes années de miband , je ne pourrais plus m'en passer :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2750620
MisterDams
Posté le 12-04-2025 à 11:40:11  profilanswer

bitubo a écrit :

Niveau autonomie j'ai une Pixel Watch 1
Depuis septembre
Acheté neuve d'occasion, (porté une fois )
Pour 70 balles
Franchement je la charge tous les jours , je dois arriver en fin d'après midi vers 50 ou 60%
Je la charge sur son support qui reste branché sur la Freebox
C'est devenu une habitude , je la débranche 1h ou 2h plus tard je la porte jusqu'au lendemain
Puisqu'elle me sert de réveil

elle peut tenir 2 jours mais je préfère la charger chaque jour

Watch OS c'est quand même un super système comparé a toutes mes années de miband , je ne pourrais plus m'en passer :d

Moi aussi la Xiaomi je la charge chaque jour pendant la douche et ça suffit la plupart du temps.

n°2750637
dkomputer
Posté le 12-04-2025 à 13:21:32  profilanswer

MisterDams a écrit :

Moi aussi la Xiaomi je la charge chaque jour pendant la douche et ça suffit la plupart du temps.

Étant adepte des montres mécaniques automatiques qui n'ont besoin de rien, charger la montre c'est pas vraiment une habitude  :O

n°2750638
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-04-2025 à 13:42:30  profilanswer

MisterDams a écrit :

Je la charge aussi quand je passe a la douche  :jap:
Je lui laisse juste le temps de passer a 100%
A la maison la montre je peux m'en passer un peu [:ddr555]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear[Topic Unique] Google Glass
Controle parental pour google ?Onglets google chromes disparus sur mon téléphone
Synchroniser photos windows phone avec compte googleNumericable et Google
Play store "l'application google play c'est arrêté" !!!Desactiver suggestions Livres sur Google Play
Tablette -pble de connexion à partir de Google ..Recherche baladeur MP3 pour Google Music
Plus de sujets relatifs à : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)