| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres... |
|---|---|
zwann | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 21:51:42 ![]() ![]() |
flo850 moi je | mise à jour faite ? --------------- |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Oui, mais beaucoup sur Reddit par exemple semblent indiquer que ça se stabilise au bout de qq jours, le temps que le soft se calibre sur la capacité réelle de la batterie. Je n'en suis qu'à un seul cycle charge décharge complet ! De toute façon, à terme j'éteindrai le mode ambiant, je l'allume en ce moment pour qu'elle se vide plus vite et être sûr de pouvoir faire des cycles complets.
Message édité par PoussahPensif le 06-10-2014 à 21:57:03 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
le_pere_noel2 Jeux de merde | perso démarré a 7h30 il est 22h j'ai encore 45% par contre j'ai le mode éco de base. Une bonne 100aine de notif, un peu joué avec avec les collègues et quelques réponses sms.
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 06-10-2014 à 22:06:37 --------------- Nothing to Say |
|
tu parles d'une moto360 ou d'une g watch?
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 06-10-2014 à 22:18:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 06-10-2014 à 22:20:26 --------------- Nothing to Say |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ok --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 22:24:51 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | c'est plus pour avoir un point de comparaison : je comprend qu'on en ait pas besoin, mais perso je l'utilise tout le temps, donc je pourrais pas comparer sans --------------- Topic de vente de trucs divers |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | CR Batterie Moto 360 Avec màj de l'appli Wear installée hier soir : http://www.androidpolice.com/2014/ [...] -download/ Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 07-10-2014 à 15:12:13 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | CR batterie Moto 360, jour 2 8h15 : 100% Mode ambiant (écran de veille) : on Facer et autres applis susceptibles de pomper désinstallées, sauf Wear Mini Launcher (cf + bas) Demain, je tente avec le mode ambiant off (ce que je préfère de toute façon)
Message cité 2 fois Message édité par PoussahPensif le 07-10-2014 à 23:58:59 |
Cacique Make wood great again |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | un ptit top 10 des applis android wear sur phonandroid :
raysar | http://www.frandroid.com/marques/m [...] horlogerie C'est insupportable ces tests incapable de tester l'autonomie correctement. On aimerai savoir combien tiens la montre en mode "offline" allumé toutes les heures juste pour regarder l'heure. Parce que je suis désolé mais à part les idiot il y a bien des moment ou on a simplement besoin d'une montre pour plusieurs jours. La smartwatch me fait penser à intel qui essaye de refourguer ses processeurs sur smartphone. https://www.youtube.com/watch?v=sqQYt4za_44 Message cité 2 fois Message édité par raysar le 08-10-2014 à 13:26:54 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Message édité par Eife le 08-10-2014 à 13:42:16 --------------- Topic de vente de trucs divers |
schum67 On perd sa vie a la gagner |
--------------- Nothing to Say |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | CR batterie Moto 360, jour 2,5 : Ambiant off, 70% restants, retirée du chargeur à 8h30, on s'achemine donc vers 20h d'autonomie. Good enough.
|
Neraud | Merci pour les CR |
thekiller3 | 4.5%/heure ça fait beaucoup quand même... |
Cacique Make wood great again |
|
thepunisher39 |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! | J'attends de la voir en vrai et de voir les comparatif Moto 360 vs G Watch R. Je vais prendre la meilleur au niveau rapport autonomie / qualité écran.
Message cité 1 fois Message édité par ed_bracam le 10-10-2014 à 13:16:41 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
T'as vu passer des infos ? J'ai absolument rien lu depuis son annonce et le salon de l'ifa je crois... --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
egege | Merci pour ces réponses, si jamais un d'entre vous a l'occasion de tester en condition sportive ça m'intéresse |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |