|
Auteur | Sujet : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres... |
---|
mamatt500 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2020 à 15:30:09 ![]() ![]()
|
twoesse | Bonjour, est ce qu’il y en a parmi vous qui utilise la Montblanc summit 2+ ? Message cité 1 fois Message édité par twoesse le 11-10-2020 à 15:54:45 |
leon_citron |
L'autonomie n'atteint pas du tout les 30 jours avec les fonctions que j'ai activé, je suis a la moitié... De plus elle m'invente des sessions de velo qui n'existent pas et que je dois effacer. Et pour la surveillance du sommeil poussée, l'autonomie s'effondre à moins d'une semaine. Bref, j'espère qu'une mise a jour logicielle viendra améliorer les choses. Pour le reste tout est posé et fonctionne tout a fait bien. |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2020 à 10:09:58 ![]() ![]()
|
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Prokopy |
|
DannyBiker | Y'a un nouveau modèle de TicWatch Pro non ? Qui a quelques mois à peine je pense... |
Prokopy |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Prokopy | Je viens de regarder la 2020 mais je la trouve un peu cheap. La 3 m'a l'air déjà plus d'actualité. |
un20100 | Merci pour ton retour thom@as, je lorgnais sur cette montre mais sans LTE et je vais passer mon tour au vu des multiples retours négatifs sur l'autonomie.
--------------- Feedback |
thom@s Ancien geek ! | Complètement d'accord. J'attends la potentielle OP Watch sous SnapDragon 4100+ + WearOS twické aux petits oignons |
ionik | J'attends OP aussi en attendant j'avais pris la TicWatch 2020 qui suffit pour moi.
Message édité par ionik le 18-12-2020 à 20:45:36 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
the_big_poulet Flying chicken | |
remanon | Si ils peuvent améliorer l'interface et les fonctionnalités de la fitbit sense, ce sera déjà bien --------------- Id psn : remanon |
vbdc troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Bonjour à tous-tes !
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dtergens | Do not disturb (ne pas déranger) |
Noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ahah, merci, je n'y avais pas pensé. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thom@s Ancien geek ! | Vous avez vu le leak sur la (les ?) OP Watch ? Message édité par thom@s le 10-01-2021 à 16:49:55 |
kaxxymo | Le One plus band vient d'être annoncé en Inde
|
DannyBiker | Y'a moyen de choper des Galaxy Watch à bon prix sur Amazon.de, c'est ce qu'il y aura de mieux avec un téléphone Samsung, sauf s'il faut des fonctionnalités sportives très poussées... |
Chez Garmin la Vivoactive 4 me semble plus comparable à la Suunto 7 mis à part l'écran. Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 18-01-2021 à 23:20:44 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|