| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres... |
|---|---|
muhyidin | Reprise du message précédent :
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 23:41:30 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! |
|
ionik | Aujourd'hui tu as 50% de cashback sur igraal chez fossil au cas où. Donc sur les montres connectées et hybride mais paraît que c'est pas les meilleurs.... --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Hello, vous conseillerez quoi aujourd'hui en montre connectée pas du tout dirigée vers le sport (j'ai déjà une Fenix 5) ? J'aimerais remplacer ma asus zenwatch 3 car il lui manque le paiement NFC et que je l'utilise beaucoup avec ma garmin, mais je cherche une montre complémentaire, habillée, pour remplacer ma zenwatch : une montre avec google assistant et google pay, si elle fait GPS c'est un plus pour le GPS piéton sans téléphone mais c'est pas obligatoire (c'est rare que j'ai pas mon tel quand je me déplace hors sport) Y a la Fossil 5 ? J'ai vu aussi la Mobvoi TicWatch C2 ? (si y a un capteur cardiaque c'est pas grave, c'est juste pas une priorité) La Huawei GT2 42mm me faisait de l'oeil mais c'est pas Wear OS donc pas de store à ce que j'ai compris... Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 22-01-2021 à 17:15:07 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Sur maps non mais y a pas que maps Après bon, c'est rare que j'ai pas mon smartphone à proximité quand c'est en mode daily. Je veux surtout Google assistant et Google pay. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 22-01-2021 à 20:07:09 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 20:06:21 ![]() ![]() |
ionik |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Google pay n'a pas besoin du téléphone. Pour Google assistant c'est surtout pour répondre aux SMS sans sortir le tel mais donc avec tel à côté forcément. Mais Google pay c'est comme Garmin pay, Samsung Pay ou Apple pay : suffit du NFC, pas besoin de réseau, pareil pour une CB sans contact, elle est pas connectée. Mais bon, encore une fois : je cherche pas une montre indépendante du tel m'en fous en fait ! Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 22-01-2021 à 22:01:14 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
ionik |
-neon- Illuminé | Ticwatch Pro 3 GPS incoming. Vous avez des conseils de configuration/apps ? edit : et une Xiaomi Mi Watch Lite pour madame. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 17-02-2021 à 00:19:02 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ionik |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ionik | Après est-ce que ces lenteur sont du a la TicWatch pro 2020 ou pas, ou au système Oneplus ?
-neon- Illuminé | OnePlus 6. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ionik | Parfait merci --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
-neon- Illuminé | Alors. Il y a quelques trucs que j'aurais aimé pouvoir personnaliser, comme le type de notification en fonction de l'appli (genre 1 vibration pour les SMS, 2 pour Whatsapp etc...), et il manque le "ok google" qui aurait été hyper pratique, j'aimerais bien qu'ils patchent ça bientôt. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 19-02-2021 à 00:34:21 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ionik |
-neon- Illuminé | J'hésitais à prendre la OP, puis j'ai vu cette TW3 à 240 sur LBC (négociée à 225in Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 19-02-2021 à 17:21:18 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ionik |
-neon- Illuminé | J'ai testé avec l'activation de la montre en mode gestuel : ça fonctionne pas non plus. Apparemment le souci est pour tous les pays non US (configuration de la langue de la montre)... C'est vraiment la lose. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ionik |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ionik |
-neon- Illuminé | Apparemment y'a une couille sur la dernière MAJ de Wear OS : beaucoup de montres récentes avec cet OS rencontrent un important problème de battery drain. La mienne ne fait pas exception, j'ai tenu 3 jours sur ma première charge, maintenant je tiens à peine 24h (tous sensors activés mais mode essential la nuit). --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
avoir Can u help me occupy my brain? | Ne jamais installer les dernières mises à jour trop rapidement --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
ionik | Perso la journée je finis a 50-60% de 7h a 00h. Je la mets a charger tous les soirs.
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, la montre oneplus, je sens qu'elle va être carrée --------------- Topic de vente de trucs divers |
mamatt500 | J’ai hâte de voir cette montre j’espère ne pas être déçu qu’elle aurait une bonne autonomie et toutes les dernières fonctions ! Après carré ou rond moi j’aime bien les deux |
ionik | Moi aussi je l'attend grandement.
thom@s Ancien geek ! | Voyons déjà si elle embarque bel et bien un SnapDragon 4100+ |
ionik | Un 4100 serait déjà pas mal ^^ et un minimum --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Si elle l'a pas, faut oublier wear OS.... Sinon, j'espère aussi qu'elle sera vraiment belle. J'ai franchement pas vu une montre aussi belle que la zenwatch 3 depuis que les montres connectées existent. Même les Huawei en sont loin. A la limite, une moto watch... (mais avec un écran rond complet....) --------------- Topic de vente de trucs divers |
ionik | Perso j'ai eu :
ionik | Bon c'est sur la oneplus sera ronde ! --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
mamatt500 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | wait what? sources? EDIT : https://www.frandroid.com/marques/o [...] fficielles ptain, mais sérieux. bon, ben vivement les prochaines fossil sous SD4100+, ou la confirmation des rumeurs d'une nouvelle moto watch Message édité par Eife le 17-03-2021 à 23:00:58 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |