Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

Votre Moto 360, vous la voulez...
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[blabla@smartwatch] Google wear et les autres...

n°2564316
muhyidin
Posté le 18-01-2021 à 23:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

vbdc a écrit :

Il n'y a pas de réponse unique :
- la Suunto que j'ai dans mon stock de montre est sous Android Wear et bénéficie d'une très bonne finition. L'écran est magnifique. Le point noir est le peu d'applications sous Android Wear.
- la Garmin je ne l'ai pas et donc je ne peux rien dire sur la finition. Elle n'est pas sous Android Wear mais sous l'OS de Garmin et bénéficie du store applicatifs de Garmin que je trouve bien plus intéressant que le Google Store. C'est pour cela que c'est une Fenix 6 Pro Solar que j'ai au poignet actuellement bien que j'apprécie aussi beaucoup ma Polar Grit X. Chez Polar les données de santé et en général toutes les données sont très bien présenté et fiable. Autour de moi ainsi que certains testeur trouvent que la plateforme Polar et la plus intéressante. Bref il te faut une montre Garmin faite par Suunto avec la plateforme d'analyse Polar et le tout au prix d'une Coros :D

Chez Garmin la Vivoactive 4 me semble plus comparable à la Suunto 7 mis à part l'écran.

Ah pas facile de faire un choix. C'est une question de feeling aussi j'imagine. Après je ne cherche pas forcément un truc super poussé en sport. J'ai plutôt besoin d'une SmartWatch douée en sport que d'une montre de sport avec quelques fonctions intelligentes. D'où aussi mon intérêt pour l'Oled malgré ses défauts (autonomie, soleil...). Garmin a l'air d'avoir une suite logicielle de bon niveau c'est aussi ce qui motive mon choix.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 23:41:30  profilanswer

n°2564419
thom@s
Ancien geek !
Posté le 19-01-2021 à 14:42:40  profilanswer

muhyidin a écrit :

Salut
Marre de courir avec mon téléphone (en plus un note 20 Ultra, c’est pas le plus petit). Du coup j’aimerais une montre qui m’indique mes données, pas besoin d’un truc de fou, du basique me suffit. Il faut qu’elle puisse lire la musique en BT également. Et si possible des options santés poussées. J’allais prendre une Samsung mais je me dis qu’il y a peut-être mieux ailleurs. Ah et si possible Amoled et lumineuse. Pour l’autonomie plus c’est mieux mais ça ne me dérange pas de recharger tous les jours ou tous les deux jours.  
Merci

muhyidin a écrit :

Après pas mal de lecture j'hésite entre la Suunto 7, la Garmin Venu, la Huawei GT2 Pro et une Galaxy Watch3 ou active2. Chacune a des qualités et des défauts. J'ai l'impression que la Garmin reste le meilleur compromis. Qu'en pensez vous ?

Il y a encore aujourd'hui un double inconvénient aux montres "de sport" sous Wear OS : l'autonomie, et les applications elles même. Je m'explique : selon tes habitudes, tu vas devoir recharger au minimum chaque jour. Et parfois, notamment dans le cas de sorties vélos, de trails ou de course à pied de 2/3/4 heures, tu pourras à peine couvrir l'enregistrement de la séance faute de batterie.  
Par ailleurs, les applications disponibles sont très limitées (N.B. : je n'ai pas pu tester celle de Suunto qui semble la plus aboutie).Dommage.
À ce stade, c'est à dire en attendant les nouveaux SnapDragon 4100+ et une évolution de Wears OS (merci One Plus ?), je te conseillerais donc volontiers de t'orienter vers la Venu qui est, à mes yeux, une parfait compromis pour ce que tu recherches. Ou de patienter quelques mois pour voir les nouveautés tant espérées côté Android. Je suis le premier impatient, je l'avoue :bounce:

n°2564446
muhyidin
Posté le 19-01-2021 à 16:34:47  profilanswer

Oui d'ailleurs même pour la Venu je pense que sa remplaçante est dans les cartons.
Faudrait que je me prenne un modèle basique, même ancien, ou un truc pas cher chez Honor/Huawei/Xiaomi en attendant.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2564496
ionik
Posté le 19-01-2021 à 18:56:52  profilanswer

Aujourd'hui tu as 50% de cashback sur igraal chez fossil au cas où.

Donc sur les montres connectées et hybride mais paraît que c'est pas les meilleurs....

---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2564499
vbdc
troubleshooting expert :/
Posté le 19-01-2021 à 19:03:34  profilanswer

muhyidin a écrit :

Oui d'ailleurs même pour la Venu je pense que sa remplaçante est dans les cartons.  
Faudrait que je me prenne un modèle basique, même ancien, ou un truc pas cher chez Honor/Huawei/Xiaomi en attendant.

Pourquoi pas une petite Polar?

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°2565122
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 22-01-2021 à 17:12:22  profilanswer

Hello,

vous conseillerez quoi aujourd'hui en montre connectée pas du tout dirigée vers le sport (j'ai déjà une Fenix 5) ?

J'aimerais remplacer ma asus zenwatch 3 car il lui manque le paiement NFC et que je l'utilise beaucoup avec ma garmin, mais je cherche une montre complémentaire, habillée, pour remplacer ma zenwatch :

une montre avec google assistant et google pay, si elle fait GPS c'est un plus pour le GPS piéton sans téléphone mais c'est pas obligatoire (c'est rare que j'ai pas mon tel quand je me déplace hors sport)

Y a la Fossil 5 ? J'ai vu aussi la Mobvoi TicWatch C2 ? (si y a un capteur cardiaque c'est pas grave, c'est juste pas une priorité)

La Huawei GT2 42mm me faisait de l'oeil mais c'est pas Wear OS donc pas de store à ce que j'ai compris...

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 22-01-2021 à 17:15:07

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°2565127
ionik
Posté le 22-01-2021 à 18:05:38  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Hello,

vous conseillerez quoi aujourd'hui en montre connectée pas du tout dirigée vers le sport (j'ai déjà une Fenix 5) ?

J'aimerais remplacer ma asus zenwatch 3 car il lui manque le paiement NFC et que je l'utilise beaucoup avec ma garmin, mais je cherche une montre complémentaire, habillée, pour remplacer ma zenwatch :

une montre avec google assistant et google pay, si elle fait GPS c'est un plus pour le GPS piéton sans téléphone mais c'est pas obligatoire (c'est rare que j'ai pas mon tel quand je me déplace hors sport)

Y a la Fossil 5 ? J'ai vu aussi la Mobvoi TicWatch C2 ? (si y a un capteur cardiaque c'est pas grave, c'est juste pas une priorité)

La Huawei GT2 42mm me faisait de l'oeil mais c'est pas Wear OS donc pas de store à ce que j'ai compris...

Je veux pas dire de connerie mais si tu ne veux pas être tributaire d'avoir ta montre avec toi il te faut une montre 4g et donc une carte sim pour.

---------------
n°2565130
Struddel_
Posté le 22-01-2021 à 18:49:43  profilanswer

Une carte sim pour faire quoi ?  

Pour GPS piéton si y a pas de carte offline on est tributaire du smartphone oui, sinon ça dépend de l'appli, sur ma garmin pas besoin du tel ni de carte SIM, la carte est offline.

---------------
n°2565141
ionik
Posté le 22-01-2021 à 19:42:50  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Une carte sim pour faire quoi ?

Pour GPS piéton si y a pas de carte offline on est tributaire du smartphone oui, sinon ça dépend de l'appli, sur ma garmin pas besoin du tel ni de carte SIM, la carte est offline.

La carte offline marche sur maps mais je pense pas que la montre télécharge la carte.

---------------
n°2565145
Struddel_
Posté le 22-01-2021 à 20:06:21  profilanswer

Sur maps non mais y a pas que maps ;)

Après bon, c'est rare que j'ai pas mon smartphone à proximité quand c'est en mode daily.

Je veux surtout Google assistant et Google pay.

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 22-01-2021 à 20:07:09

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 20:06:21  profilanswer

n°2565154
ionik
Posté le 22-01-2021 à 21:05:24  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Sur maps non mais y a pas que maps ;)

Après bon, c'est rare que j'ai pas mon smartphone à proximité quand c'est en mode daily.

Je veux surtout Google assistant et Google pay.

Je suis pas sur que la montre fasse quelque chose en mode totalement autonome, encore moins google assistant sans Wifi ou le téléphone.
Google Pay pareil je pense.

A verifier

---------------
n°2565164
Struddel_
Posté le 22-01-2021 à 22:00:13  profilanswer

Google pay n'a pas besoin du téléphone. Pour Google assistant c'est surtout pour répondre aux SMS sans sortir le tel mais donc avec tel à côté forcément.

Mais Google pay c'est comme Garmin pay, Samsung Pay ou Apple pay : suffit du NFC, pas besoin de réseau, pareil pour une CB sans contact, elle est pas connectée.

Mais bon, encore une fois : je cherche pas une montre indépendante du tel m'en fous en fait !

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 22-01-2021 à 22:01:14

---------------
n°2565166
ionik
Posté le 22-01-2021 à 22:18:58  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Google pay n'a pas besoin du téléphone. Pour Google assistant c'est surtout pour répondre aux SMS sans sortir le tel mais donc avec tel à côté forcément.

Mais Google pay c'est comme Garmin pay, Samsung Pay ou Apple pay : suffit du NFC, pas besoin de réseau, pareil pour une CB sans contact, elle est pas connectée.

Mais bon, encore une fois : je cherche pas une montre indépendante du tel m'en fous en fait !

Ha ok j'avais mal compris ;)

---------------
n°2565209
Struddel_
Posté le 23-01-2021 à 11:02:09  profilanswer

J'ai pris la Samsung Active 2 finalement, Wear OS est pas hyper fluide sur ma Zenwatch,je pensais que ça venait de la montre un peu âgée, mais apparemment c'est pas mieux sur les dernières sorties avec cet OS.

Y a une appli à 3 € qui permet d'envoyer les infos de bixby directement à google assistant et samsung pay c'est nickel (je l'utilise déjà avec mon note 9)

---------------
n°2569347
-neon-
Illuminé
Posté le 17-02-2021 à 00:18:37  profilanswer

Ticwatch Pro 3 GPS incoming.

Vous avez des conseils de configuration/apps ? [:dawa]

edit : et une Xiaomi Mi Watch Lite pour madame. :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 17-02-2021 à 00:19:02

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2569360
ionik
Posté le 17-02-2021 à 09:03:29  profilanswer

-neon- a écrit :

Ticwatch Pro 3 GPS incoming.

Vous avez des conseils de configuration/apps ? [:dawa]

edit : et une Xiaomi Mi Watch Lite pour madame. :o

Vire ou désactive toutes les applications de base et utilise celle de google.
Il n'y a que le truc de santé que tu ne peux pas viré si tu veux une prise constante du contrôle du pouls. (sur la 2020 c'est comme ça toujours)

Perso je trouve que l'arrivé des notifications sont assez lente (décalage de 1 a 3-4 sec entre la vibration du téléphone et de la montre). Ca le fait a quelqu'un d'autre ? (sur wear os)

Il me semblais que quand j'avais ma huawei première du nom ce n'était pas le cas, ou est-ce du au système de OnePlus (pourtant j'ai désactivé l'économie d'énergie sur l'application wear os)

---------------
n°2569458
-neon-
Illuminé
Posté le 17-02-2021 à 23:51:04  profilanswer

ionik a écrit :

Vire ou désactive toutes les applications de base et utilise celle de google.
Il n'y a que le truc de santé que tu ne peux pas viré si tu veux une prise constante du contrôle du pouls. (sur la 2020 c'est comme ça toujours)

Perso je trouve que l'arrivé des notifications sont assez lente (décalage de 1 a 3-4 sec entre la vibration du téléphone et de la montre). Ca le fait a quelqu'un d'autre ? (sur wear os)

Il me semblais que quand j'avais ma huawei première du nom ce n'était pas le cas, ou est-ce du au système de OnePlus (pourtant j'ai désactivé l'économie d'énergie sur l'application wear os)

Apparemment il n'y a pas ce problème de lenteur de notifications sur la TP3. Je devrais la recevoir demain ou vendredi je pense, je ferais un petit topo si tu veux. C'est ma première smartwatch, jusqu'à maintenant j'avais qu'un Mi Band 2. [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2569468
ionik
Posté le 18-02-2021 à 06:59:38  profilanswer

Après est-ce que ces lenteur sont du a la TicWatch pro 2020 ou pas, ou au système Oneplus ?

J'aimerais justement savoir si d'autre personne ont le même souci, donc ton retour avec la version 3 sera une bonne info :)
Tu as quelle téléphone ?

---------------
n°2569543
-neon-
Illuminé
Posté le 18-02-2021 à 13:21:02  profilanswer

OnePlus 6. ;)
J'ai reçu la montre, je la configure et je m'en servirais cet aprem, je ferais un petit retour ce soir et d'ici quelques jours. :jap:

---------------
n°2569552
ionik
Posté le 18-02-2021 à 13:49:39  profilanswer

Parfait merci :)

J'ai le OP7 ;)

---------------
n°2569623
-neon-
Illuminé
Posté le 19-02-2021 à 00:04:09  profilanswer

Alors.
Déjà, j'aime bien le design global. Le bracelet est plutôt sympa, je m'attendais à être déçu de ce côté, mais ça va, c'est soft au toucher, ça semble (relativement) résistant et la couture qui contraste fonctionne bien visuellement. Mais je vais quand même commander un bracelet en cuir vintage, pour changer et avoir du spare.
Au niveau de la montre et de ses fonctionnalités, je n'ai que survolé les parties tracking/sport (mais ça viendra) et j'ai configuré quasi tout le reste (MAJ firmware et reset dans la foulée, puis config). Il y a pas mal de possibilités et la montre est vraiment très réactive, toutes la manipulations se font en douceur, c'est très appréciable.
Les notifications, appels et autres trucs en tout genre sont instantanés, aucun décalage.

Il y a quelques trucs que j'aurais aimé pouvoir personnaliser, comme le type de notification en fonction de l'appli (genre 1 vibration pour les SMS, 2 pour Whatsapp etc...), et il manque le "ok google" qui aurait été hyper pratique, j'aimerais bien qu'ils patchent ça bientôt. :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 19-02-2021 à 00:34:21

---------------
n°2569638
ionik
Posté le 19-02-2021 à 09:08:35  profilanswer

-neon- a écrit :

Alors.
Déjà, j'aime bien le design global. Le bracelet est plutôt sympa, je m'attendais à être déçu de ce côté, mais ça va, c'est soft au toucher, ça semble (relativement) résistant et la couture qui contraste fonctionne bien visuellement. Mais je vais quand même commander un bracelet en cuir vintage, pour changer et avoir du spare.
Au niveau de la montre et de ses fonctionnalités, je n'ai que survolé les parties tracking/sport (mais ça viendra) et j'ai configuré quasi tout le reste (MAJ firmware et reset dans la foulée, puis config). Il y a pas mal de possibilités et la montre est vraiment très réactive, toutes la manipulations se font en douceur, c'est très appréciable.
Les notifications, appels et autres trucs en tout genre sont instantanés, aucun décalage.

Il y a quelques trucs que j'aurais aimé pouvoir personnaliser, comme le type de notification en fonction de l'appli (genre 1 vibration pour les SMS, 2 pour Whatsapp etc...), et il manque le "ok google" qui aurait été hyper pratique, j'aimerais bien qu'ils patchent ça bientôt. :o

Merci pour ton retour sur les notifications instantanées, ça vient peut être du CPU 2100 vs 4100 qui change de côté la. (ce qui serait bien) Mais confirme moi avec le temps.

Pour le Ok google, il me semble que tu peux faire en sorte qu'il s'active si tu as activé le réveil de la montre en gestuel (il me semble), comme je m'en sers pas je ne m'en suis jamais servi.

Les applications de tracking sport je suis vite passé a Google Fit car au final, tous les activité ne sont pas indiqué et si tu as besoin de synchronisé avec autre chose, tu es vite limité si tu as un pas un truc google, samsung ou garmin.

En ce qui s'agit de bracelet si c'est le mi plastique mi cuir, je supporte pas le plastique de bracelet montre sur la peau, ça me file des bouton. Du coup j'ai pris un bracelet métal sur amazon, mise a part la peinture qui part a certain endroit (vive le pas chère), il fait le taf. (mon bracelet métal de la Huawei watch 1 n'avais pas ce soucis mais la qualité ne devait pas être la même)

Merci pour le retour en tout cas, car je voudrais changer soit pour la TW3 soit pour la OP quand elle sera annoncé et sortira (pas la version band bien sur)

---------------
n°2569718
-neon-
Illuminé
Posté le 19-02-2021 à 17:21:00  profilanswer

J'hésitais à prendre la OP, puis j'ai vu cette TW3 à 240 sur LBC (négociée à 225in :sol:) neuve sous blister et je me suis dit qu'à ce tarif ce serait con de passer à côté :D

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 19-02-2021 à 17:21:18

---------------
n°2569722
ionik
Posté le 19-02-2021 à 17:49:01  profilanswer

-neon- a écrit :

J'hésitais à prendre la OP, puis j'ai vu cette TW3 à 240 sur LBC (négociée à 225in :sol:) neuve sous blister et je me suis dit qu'à ce tarif ce serait con de passer à côté :D

Je te dirais pas le contraire j'avais réussi à avoir la tw pro 2020 a 140 euros neuve (sur leur store sur un marketplace)

---------------
n°2569725
-neon-
Illuminé
Posté le 19-02-2021 à 18:09:58  profilanswer

J'ai testé avec l'activation de la montre en mode gestuel : ça fonctionne pas non plus. Apparemment le souci est pour tous les pays non US (configuration de la langue de la montre)... C'est vraiment la lose. :D

---------------
n°2569726
ionik
Posté le 19-02-2021 à 18:16:08  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai testé avec l'activation de la montre en mode gestuel : ça fonctionne pas non plus. Apparemment le souci est pour tous les pays non US (configuration de la langue de la montre)... C'est vraiment la lose. :D

J'ai pas compris, de quoi tu parles ?

---------------
n°2569737
-neon-
Illuminé
Posté le 19-02-2021 à 19:09:04  profilanswer

ionik a écrit :

J'ai pas compris, de quoi tu parles ?

Du "OK Google" [:dawa]

---------------
n°2569766
ionik
Posté le 19-02-2021 à 22:16:53  profilanswer

-neon- a écrit :

Du "OK Google" [:dawa]

Ha il me semblais qu'avec un cadran Google ou prévu pour ça marchais. Sur ma Huawei ça fonctionnait de mémoire.

---------------
n°2570613
-neon-
Illuminé
Posté le 26-02-2021 à 00:16:18  profilanswer

Apparemment y'a une couille sur la dernière MAJ de Wear OS : beaucoup de montres récentes avec cet OS rencontrent un important problème de battery drain. La mienne ne fait pas exception, j'ai tenu 3 jours sur ma première charge, maintenant je tiens à peine 24h (tous sensors activés mais mode essential la nuit). :/

---------------
n°2570618
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 26-02-2021 à 07:32:10  profilanswer

Ne jamais installer les dernières mises à jour trop rapidement :o.

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°2570626
ionik
Posté le 26-02-2021 à 08:57:15  profilanswer

Perso la journée je finis a 50-60% de 7h a 00h. Je la mets a charger tous les soirs.

J'ai pas la batterie pour la garder la nuit et la montre le savant n'a pas de suivi de sommeil :o

---------------
n°2572735
Eife
Juste avant le .G
Posté le 13-03-2021 à 20:04:42  profilanswer

Putain, la montre oneplus, je sens qu'elle va être carrée  :sweat:

---------------
J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!!
n°2572835
mamatt500
Posté le 14-03-2021 à 15:23:58  profilanswer

J’ai hâte de voir cette montre j’espère ne pas être déçu qu’elle aurait une bonne autonomie et toutes les dernières fonctions ! Après carré ou rond moi j’aime bien les deux :)

n°2572858
ionik
Posté le 14-03-2021 à 18:10:15  profilanswer

Moi aussi je l'attend grandement.

N'ayant que des tel OP et n'ayant jamais été déçu et ayant converti pas mal de personne a OP (justement pour l'autonomie, rapidité etc ....)
J'attends beaucoup de la smart watch de OP.

---------------
n°2572887
thom@s
Ancien geek !
Posté le 14-03-2021 à 22:04:09  profilanswer

Voyons déjà si elle embarque bel et bien un SnapDragon 4100+ [:zigg]

n°2572904
ionik
Posté le 15-03-2021 à 07:54:40  profilanswer

Un 4100 serait déjà pas mal ^^ et un minimum

---------------
n°2573106
Eife
Juste avant le .G
Posté le 16-03-2021 à 07:59:22  profilanswer

Si elle l'a pas, faut oublier wear OS....

Sinon, j'espère aussi qu'elle sera vraiment belle. J'ai franchement pas vu une montre aussi belle que la zenwatch 3 depuis que les montres connectées existent.

Même les Huawei en sont loin.

A la limite, une moto watch... (mais avec un écran rond complet....)

---------------
J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!!
n°2573114
ionik
Posté le 16-03-2021 à 08:42:14  profilanswer

Perso j'ai eu :
Huawei Watch 1 (limité en rapidité mais fonctionnelle)
TicWatch Pro 2020 (Lente a mon gout car S2100)

Ma femme a eu :
2 samsung => rapide, autonomie mais système très limité

J'attends beaucoup de cette montre mais dans un prix contenu comme au début de OP pas comme sur les dernières série ou le prix fait X2

---------------
n°2573365
ionik
Posté le 17-03-2021 à 22:16:10  profilanswer

Bon c'est sur la oneplus sera ronde !

---------------
n°2573367
mamatt500
Posté le 17-03-2021 à 22:40:10  profilanswer

Et pas de wear os clairement déçu :(

n°2573369
Eife
Juste avant le .G
Posté le 17-03-2021 à 22:56:17  profilanswer

wait what? sources?

EDIT : https://www.frandroid.com/marques/o [...] fficielles

ptain, mais sérieux.

bon, ben vivement les prochaines fossil sous SD4100+, ou la confirmation des rumeurs d'une nouvelle moto watch :/

Message édité par Eife le 17-03-2021 à 23:00:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear[Topic Unique] Google Glass
Controle parental pour google ?Onglets google chromes disparus sur mon téléphone
Synchroniser photos windows phone avec compte googleNumericable et Google
Play store "l'application google play c'est arrêté" !!!Desactiver suggestions Livres sur Google Play
Tablette -pble de connexion à partir de Google ..Recherche baladeur MP3 pour Google Music
Plus de sujets relatifs à : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR