Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

 


Votre Moto 360, vous la voulez...
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[blabla@smartwatch] Google wear et les autres...

n°2532331
kb_79
Posté le 24-07-2020 à 13:36:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ionik a écrit :

Après avoir repris ma Huawei watch première du nom.
 
Je pense que pour moi Wear Os est vraiment bien, faut que je compare avec l'os de ma femme (tyzen samsung), mais l'autonomie tant qu'elle tiens une journée voir deux ça me va au final (je la garde pas la nuit et exit le suivi sommeil du coup)
Je me rends compte que je suis habitué a répondre depuis ma montre (niveau texte) et du coup celle qui ne le font pas c'est rédhibitoire.
 
Du coup je vais test la ticwatch pro 2020 et attendre au pire une autre wear os si elle ne me convient pas, et peut être voir la samsung watch 3 qui va sortir (si elle est pas a un tarif hallucinant)
 
Edit : intéressant ça  https://www.phonandroid.com/snapdra [...] ctees.html
Une ticwach annoncé déjà sous ce CPU ça pourrait le faire entre le double écran et l'autonomie avec le deuxième CPU ^^


Si tu n'as pas encore craquer la ticwatch pro 2020 est a 158€ sur gearbest :-)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 13:36:29  profilanswer
 

n°2532341
ionik
Posté le 24-07-2020 à 14:17:04  profilanswer
 

kb_79 a écrit :


Si tu n'as pas encore craquer la ticwatch pro 2020 est a 158€ sur gearbest :-)


 
Oui je l'ai vu mais franchement.
 
La montre reçu a un défaut de base. Le mode essentiel est tout le temps actif, si je le lance manuellement la montre s'eteint et le NFC ne fonctionne pas. L'autonomie est vraiment bof (je sais pas si c'est lié mais bon)
 
Le SAV une vaste blague.
Envoie d'un message le jeudi soir réponse le vendredi pour me demander une vidéo.
J'envoie la vidéo => réponse le lundi pour me dire de faire un dossier sur le site pour un échange.
Dossier rempli le 20 et depuis aucune nouvelle.
 
Franchement niveau SAV ...
 
J'ai aussi envoyé ma montre au SAV HUAWEI pour un changement de la batterie (aller retour gratuit), pour une HUAWEI WATCH 1, le mec me dit c'est réparation total donc il répare tout ce qu'il y a qui va pas.  
Je dis ok de toute façon il n'y a que la batterie qui va pas.
Étiquette retour reçu le jour même et a 5 jours tu as le devis donc niveau rapidité ça va.
Devis reçu problème constaté, il me demande 400 euros pour réparer la montre (qui n'a rien), échange de pièce standard je sais pas quoi, j'ai l'impression qu'il change tout l'intérieur de la montre ....
 
Je crois que je vais rayer ces deux marques de ma liste, Entre une super réactive mais si réparation hors garantie on oublie, et vu le temps de traitement de l'autre franchement..


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2532411
kb_79
Posté le 24-07-2020 à 18:17:38  profilanswer
 

ionik a écrit :

 

Oui je l'ai vu mais franchement.

 

La montre reçu a un défaut de base. Le mode essentiel est tout le temps actif, si je le lance manuellement la montre s'eteint et le NFC ne fonctionne pas. L'autonomie est vraiment bof (je sais pas si c'est lié mais bon)

 

Le SAV une vaste blague.
Envoie d'un message le jeudi soir réponse le vendredi pour me demander une vidéo.
J'envoie la vidéo => réponse le lundi pour me dire de faire un dossier sur le site pour un échange.
Dossier rempli le 20 et depuis aucune nouvelle.

 

Franchement niveau SAV ...

 

J'ai aussi envoyé ma montre au SAV HUAWEI pour un changement de la batterie (aller retour gratuit), pour une HUAWEI WATCH 1, le mec me dit c'est réparation total donc il répare tout ce qu'il y a qui va pas.
Je dis ok de toute façon il n'y a que la batterie qui va pas.
Étiquette retour reçu le jour même et a 5 jours tu as le devis donc niveau rapidité ça va.
Devis reçu problème constaté, il me demande 400 euros pour réparer la montre (qui n'a rien), échange de pièce standard je sais pas quoi, j'ai l'impression qu'il change tout l'intérieur de la montre ....

 

Je crois que je vais rayer ces deux marques de ma liste, Entre une super réactive mais si réparation hors garantie on oublie, et vu le temps de traitement de l'autre franchement..


Tu as fait une réinitialisation complète via le menu de la montre je suppose ?

n°2532435
preem
Light the sun.
Posté le 24-07-2020 à 20:18:21  profilanswer
 

Hello,
 
J’imagine que le sujet a déjà dû passer mais je suis sur mon mobile donc pas de recherche. Désolé d’avance donc :o
 
Ma nana a pris une Samsung Active première du nom :
- on est d’accord que la synchro avec le smart pour récupérer son activité Strava c’est de la merde ? Impossible de voir ses activités. Sauf un test de quelques secondes qui lui a marché.  
- il existe un moyen de forcer la synchro pour récupérer tout l’historique d’activité ?
 
Tel que c’est parti on va la rendre demain :o
 
Merci !


Message édité par preem le 24-07-2020 à 20:19:08

---------------
Flick r
n°2532448
ionik
Posté le 24-07-2020 à 20:57:21  profilanswer
 

kb_79 a écrit :


Tu as fait une réinitialisation complète via le menu de la montre je suppose ?


Oui 6 fois :/


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2534485
tfpsly
Sly
Posté le 03-08-2020 à 18:58:00  profilanswer
 

Bon je vais probablement dire au voir à WearOs...
 
Mon usage : je veux une montre jolie (celles carrées ne me plaisent pas du tout), utilisable en tant que montre, et avec un peu de smart (notifications principalement; contrôle de la musique) mais pas trop (les fonctions sport ne m'intéressent pas).
J'aime bien l'aspect général de ma Moto 360 gen2, mais j'ai envie d'une montre plus détaillée, plus en relief (aiguilles visibles au dessus du fond, un fond pas uniformément plat... un truc plus joli). Les inconvénients de la Moto : un peu lente (il faut redémarrer ces montres de temps en temps, sinon elles ralentissent - à mon avis dû à un système basé sur Java et son garbage collector, ne libérant pas assez et fragmentant trop la petite mémoire). Et pas assez visible en plein soleil (EDIT - en affichage "ambient", en lisant l'heure sans lever le bras, sans faire un grand mouvement pour la passer en mode ON - d'où l'affichage en très gros de l'heure sur ma montre).
 
https://i.ibb.co/NxqcRXR/Moto360-to-Fossil-Hybrid-FR.jpg https://i.ibb.co/4d5kVK1/Fossil-logo-watch-s.jpg
Donc passage d'une Moto360 sous WearOs à une Fossil Hybrid HR.
 
Cette Fossil est clairement très incomplète pour quelqu'un recherchant une montre pour le sport. Ça tombe bien, c'est exactement l'usage qui ne m'intéresse pas.
Ça donne une montre plus jolie, ressemblant à une vraie montre, aiguilles flottant au dessus d'un fond assez détaillé, facilement lisible en tout temps, avec une excellente autonomie, et avec une approche "smart" simplifiée, bonne juste pour l'aspect connecté, l'agenda, les notifications etc. Très limité pour l'utilisateur moyen, mais ça semble correspondre parfaitement à mon usage.
 
Longtemps je n'ai pas vraiment aimé l'aspect de cette Hybrid HR, parce que tous les tests la montrent en noir/marron foncé austère (celle à gauche, que l'on a vu partout) :
https://i.ibb.co/1JGCDqT/Focus-Hybrid-HR-all-s.jpg
Mais j'ai vu qu'elle existe aussi en métal blanc brillant, ça c'est enfin à mon goût. Donc commandée, et enfin reçue!

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 05-09-2020 à 19:36:26
n°2534514
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 03-08-2020 à 19:57:18  profilanswer
 

Hello, avec ma Urbane 2 sous le soleil italien, aucun problème de visibilité (luminosité à moitié).
Et Maps sur la montre, c'est un vrai bonheur pour la navigation piétonne.
Avec assez de Ram, ça fait toute la différence et la montre ne rame pas.  
Je poste quelques photos de la montre quand je rentre.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2535072
gus84
Old school gamer
Posté le 05-08-2020 à 22:23:06  profilanswer
 

tfpsly a écrit :

Bon je vais probablement dire au voir à WearOs...
 
Mon usage : je veux une montre jolie (celles carrées ne me plaisent pas du tout), utilisable en tant que montre, et avec un peu de smart (notifications principalement; contrôle de la musique) mais pas trop (les fonctions sport ne m'intéressent pas).
J'aime bien l'aspect général de ma Moto 360 gen2, mais j'ai envie d'une montre plus détaillée, plus en relief (aiguilles visibles au dessus du fond, un fond pas uniformément plat... un truc plus joli). Les inconvénients de la Moto : un peu lente (il faut redémarrer ces montres de temps en temps, sinon elles ralentissent - à mon avis dû à un système basé sur Java et son garbage collector, ne libérant pas assez et fragmentant trop la petite mémoire). Et pas assez visible en plein soleil (EDIT - en affichage "ambient", en lisant l'heure sans lever le bras, sans faire un grand mouvement pour la passer en mode ON - d'où l'affichage en très gros de l'heure sur ma montre).
 
https://i.ibb.co/NxqcRXR/Moto360-to [...] rid-FR.jpg
Donc passage d'une Moto360 sous WearOs à une Fossil Hybrid HR.
 
Cette Fossil est clairement très incomplète pour quelqu'un recherchant une montre pour le sport. Ça tombe bien, c'est exactement l'usage qui ne m'intéresse pas.
Ça donne une montre plus jolie, ressemblant à une vraie montre, aiguilles flottant au dessus d'un fond assez détaillé, facilement lisible en tout temps, avec une excellente autonomie, et avec une approche "smart" simplifiée, bonne juste pour l'aspect connecté, l'agenda, les notifications etc. Très limité pour l'utilisateur moyen, mais ça semble correspondre parfaitement à mon usage.
 
Longtemps je n'ai pas vraiment aimé l'aspect de cette Hybrid HR, parce que tous les tests la montrent en noir/marron foncé austère (celle à gauche, que l'on a vu partout) :
https://i.ibb.co/1JGCDqT/Focus-Hybrid-HR-all-s.jpg
Mais j'ai vu qu'elle existe aussi en métal blanc brillant, ça c'est enfin à mon goût. Donc commandée, et enfin reçue!


pas mal comme concept, je suis un peu dans le même type de demande.
Par contre, les aiguilles ,ils en avait pas des plus grosses? :o  
 
Tout le fond est un écran lcd?
en couleur?
 
EDIT: j'ai ma réponse: https://www.fossil.com/fr-fr/montre [...] ybride-hr/

Message cité 1 fois
Message édité par gus84 le 05-08-2020 à 22:25:17

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2535075
tfpsly
Sly
Posté le 05-08-2020 à 22:33:49  profilanswer
 

gus84 a écrit :


pas mal comme concept, je suis un peu dans le même type de demande.
Par contre, les aiguilles ,ils en avait pas des plus grosses? :o

 

Tout le fond est un écran lcd?
en couleur?

 

EDIT: j'ai ma réponse: https://www.fossil.com/fr-fr/montre [...] ybride-hr/


Poor ceux qui n'ont pas tes réponses :p : les aiguilles ne gênent pas, un coup de poignet et elles se poussent. L'écran est en niveaux de gris, en e-ink, donc très lisible et ne consomme rien tant qu'il ne change pas.


Message édité par tfpsly le 05-09-2020 à 19:26:08
n°2535078
gus84
Old school gamer
Posté le 05-08-2020 à 22:43:08  profilanswer
 

J'avais mis le lien parce qu'il est justement plus parlant qu'un long discours. :o  
 
C'est quoi ton histoire avec les aiguilles? De la façon dont tu narres la chose, on pourrait comprendre que les aiguilles se "rangent" et de remettent en place automatiquement, c'est ça?


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 22:43:08  profilanswer
 

n°2535085
tfpsly
Sly
Posté le 05-08-2020 à 23:04:26  profilanswer
 

gus84 a écrit :

J'avais mis le lien parce qu'il est justement plus parlant qu'un long discours. :o

 

C'est quoi ton histoire avec les aiguilles? De la façon dont tu narres la chose, on pourrait comprendre que les aiguilles se "rangent" et de remettent en place automatiquement, c'est ça?


1) Sur l'écran principal, si les aiguilles cachent ce que l'on veut lire, un coup de poignet et elles font le tour du cadran, en libérant temporairement ce qu'elles cachaient.
2) dans les autres menus, elles se rangent à l'horizontale (9h et 3h), ne cachant plus rien.


Message édité par tfpsly le 05-09-2020 à 19:26:53
n°2535088
ionik
Posté le 05-08-2020 à 23:21:09  profilanswer
 

Perso cela ne me conviendrais pas.
 
Dans ton cas ou tu parles d'une montre avec des gros chiffre le reste du temps avec un consommation basse et l'heure tout le temps affiché.
Je pense que la TicWatch PRO aurait été parfaite pour toi, tu aurais eu tout de tous les mondes ;)


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2535114
tfpsly
Sly
Posté le 06-08-2020 à 08:29:51  profilanswer
 

ionik a écrit :

tu parles d'une montre avec des gros chiffre le reste du temps avec un consommation basse et l'heure tout le temps affiché.
Je pense que la TicWatch PRO aurait été parfaite pour toi, tu aurais eu tout de tous les mondes ;)


Les gros chiffres n'étaient dus qu'à la faible luminosité en affichage permanent "ambiant".
Pas sûr pour la TicWatch Pro; auparavant j'avais un chrono Pulsar, et son fond travaillé avec les aiguilles flottant au dessus me manquait un peu; un écran plat est moins joli à regarder; même avec une face détaillé, ça se voit que ce n'est qu'une image plate. C'est l'une des raison du changement.
Après quelques jours, toujours très content. L'e-ink est bien plus lisible, on ne voit pas les pixels quand on lit du texte (plus petit mais plus lisible surprenamment).

n°2535117
ionik
Posté le 06-08-2020 à 08:41:37  profilanswer
 

Ok, si cela te convient c'est le principal.
 
Perso la connectivité et les fonctions de la montre sont bien trop limité pour appelé ça une montre connecté pour moi ;)
 
Mais chacun voit se qu'il lui convient :)


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2536288
slarlz
Posté le 12-08-2020 à 08:58:43  profilanswer
 

Hello, j'y connais rien en smartwatch mais ça commence à me traverser l'esprit.
 
Est-ce qu'il existe des smartwatch capables de :
répondre à des SMS (en dictée vocale, voir par écrit sur la montre)
répondre à des appels  
afficher un gps (vtt) ?
 
Désolé si ce sont des questions bêtes :jap:

n°2536291
ionik
Posté le 12-08-2020 à 09:27:06  profilanswer
 

slarlz a écrit :

Hello, j'y connais rien en smartwatch mais ça commence à me traverser l'esprit.
 
Est-ce qu'il existe des smartwatch capables de :
répondre à des SMS (en dictée vocale, voir par écrit sur la montre)
répondre à des appels  
afficher un gps (vtt) ?
 
Désolé si ce sont des questions bêtes :jap:


Les smartwatch sous WearOs oui


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2536312
gus84
Old school gamer
Posté le 12-08-2020 à 11:45:24  profilanswer
 

La Galaxy watch 3 vient de sortir.

 

459€

 

Lol.

 


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2536316
ionik
Posté le 12-08-2020 à 11:57:09  profilanswer
 

gus84 a écrit :

La Galaxy watch 3 vient de sortir.
 
459€
 
Lol.
 


Dire que j'ai eu la TicWatch Pro 2020 a 162 € je regrette pas.
J'ai eu juste 18 euros de bracelet pour en avoir un en métal (je supporte pas le plastique et comme le bracelet fourni est extérieur cuir mais intérieur plastique de base)
 
Edit ben elle est encore a 174$ sur gearbest !  
https://bit.ly/2XTUVOz


Message édité par ionik le 12-08-2020 à 12:00:27

---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2536317
slarlz
Posté le 12-08-2020 à 11:58:50  profilanswer
 

ionik a écrit :


Les smartwatch sous WearOs oui

 

Merci, plus qu'à choisir :o

n°2536318
ionik
Posté le 12-08-2020 à 12:01:24  profilanswer
 

slarlz a écrit :


 
Merci, plus qu'à choisir :o


Regarde mon commentaire du dessus si ça t'intéresse la TicWatch est moins chère que je l'ai eu.
(il vont sortir la version 3 je ne sais pas quand mais surement dans les 250 / 300 euros)


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2536326
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 12-08-2020 à 12:17:18  profilanswer
 

Mais pour rappel, Gearbest, c'est de l'import, aucune garantie ou presque.
Son vrai prix est de 259€ (chez Amazon par exemple).

n°2536327
ionik
Posté le 12-08-2020 à 12:19:13  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Mais pour rappel, Gearbest, c'est de l'import, aucune garantie ou presque.
Son vrai prix est de 259€ (chez Amazon par exemple).


C'est le vendeur officiel. C'est TicWatch qui vend sur Gearbest en direct.
 
Donc niveau garantie et tout c'est bon, ça part de royaume unis donc aucun souci (je l'ai prise la bas)
 
Ps : cette marque n'est pas vendu que par la marque en elle même pas de revendeur apparement ;)


Message édité par ionik le 12-08-2020 à 12:19:47

---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2536329
slarlz
Posté le 12-08-2020 à 12:33:04  profilanswer
 

ionik a écrit :


Regarde mon commentaire du dessus si ça t'intéresse la TicWatch est moins chère que je l'ai eu.
(il vont sortir la version 3 je ne sais pas quand mais surement dans les 250 / 300 euros)


 
Yep merci j'ai justement regardé quelques tests et elle a l'air de tout cocher
 
Ca donne quoi en autonomie pour toi?

n°2536332
ionik
Posté le 12-08-2020 à 12:39:06  profilanswer
 

slarlz a écrit :


 
Yep merci j'ai justement regardé quelques tests et elle a l'air de tout cocher
 
Ca donne quoi en autonomie pour toi?


En faisant une activité de 1h par jour (en mode google fit entrainement mais juste de la marche)
 
En ayant 50 millions de notifications par jour, des réponses et tout. entre 7/8h le matin a 23h le soir elle fini a 50% a 60% (attention j'ai l'écran toujours actif et mode essentiel ne s'activera pour moi qu'a 5% au besoin).


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2536355
slarlz
Posté le 12-08-2020 à 14:18:55  profilanswer
 

Ah oui largement suffisant donc, merci

n°2536368
ionik
Posté le 12-08-2020 à 15:03:14  profilanswer
 

slarlz a écrit :

Ah oui largement suffisant donc, merci


C'est ça et comme je la garde pas la nuit ça me va très bien !


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2536374
kb_79
Posté le 12-08-2020 à 15:09:44  profilanswer
 

Oui je confirme la ticwatch pro 2020 excellent choix je l'ai prix aussi sur gearbest a ce prix et j'en avais fait un deal sur dealabs  ;)

n°2536378
ionik
Posté le 12-08-2020 à 15:23:55  profilanswer
 

kb_79 a écrit :

Oui je confirme la ticwatch pro 2020 excellent choix je l'ai prix aussi sur gearbest a ce prix et j'en avais fait un deal sur dealabs  ;)


Ha c'est toi, ben le ionik qui t'as contacté sur dealabs c'était moi xD
 
Edit : le code je pense qu'il marche avec malgré tout.
Tu as fait fusionné le deal avec le tiens mais je pense que le coupon peut s'ajouter au prix car quand j'ai test il m'a dit que je ne pouvais bénéficier du coupon qu'une seule fois.


Message édité par ionik le 12-08-2020 à 15:35:21

---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2538844
mehdy75
Posté le 25-08-2020 à 21:57:30  profilanswer
 

bonjour, que pensez vous de la Oppo watch 41mm ?
des personnes en ont une ici ?
merci

n°2538856
mamatt500
Posté le 25-08-2020 à 23:12:09  profilanswer
 

Commander hier je l’a reçois vendredi :)

n°2538860
mehdy75
Posté le 25-08-2020 à 23:52:18  profilanswer
 

mamatt500 a écrit :

Commander hier je l’a reçois vendredi :)


Ah je suis preneur de ton retour

n°2539613
mamatt500
Posté le 30-08-2020 à 16:12:53  profilanswer
 

Bon retour depuis vendredi sur la oppo watch, très belle montre super fluide avec le proc 3100 c’est du niveau de l’Apple Watch (j’ai ausssi une version 4 quand j’ai un tel iOS lol mais sous android en ce moment). L’écran est bon les app s’ouvrent sans broncher mais il y a un gros mais... L’autonomie c’est une catastrophe :( je ne tiens même pas la journée avec en désactivant la localisation pourtant et sans l’écran toujours allumé... Clairement wear os a encore de gros soucis de gestion, dommage je l’aimais bien mais elle va repartir chez Amazon.....

n°2539616
mehdy75
Posté le 30-08-2020 à 17:55:08  profilanswer
 

mamatt500 a écrit :

Bon retour depuis vendredi sur la oppo watch, très belle montre super fluide avec le proc 3100 c’est du niveau de l’Apple Watch (j’ai ausssi une version 4 quand j’ai un tel iOS lol mais sous android en ce moment). L’écran est bon les app s’ouvrent sans broncher mais il y a un gros mais... L’autonomie c’est une catastrophe :( je ne tiens même pas la journée avec en désactivant la localisation pourtant et sans l’écran toujours allumé... Clairement wear os a encore de gros soucis de gestion, dommage je l’aimais bien mais elle va repartir chez Amazon.....


Aïe, effectivement c est ce que j ai lu sur divers sites en anglais, et sur les commentaires sur amazon.
C'est vraiment dommage, du coup je vais le remettre a chercher une montre wear os qui tienne quand même la journée car j'ai un peu marre de tizen samsung.
Merci pour ton retour en tout cas.

n°2539622
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 30-08-2020 à 19:00:19  profilanswer
 

Euh, les quelques Wear OS que j'ai eu tenaient quand même 2 jours, c'est sans doute Oppo qui s'est foiré...

n°2539628
ionik
Posté le 30-08-2020 à 20:43:46  profilanswer
 

mamatt500 a écrit :

Bon retour depuis vendredi sur la oppo watch, très belle montre super fluide avec le proc 3100 c’est du niveau de l’Apple Watch (j’ai ausssi une version 4 quand j’ai un tel iOS lol mais sous android en ce moment). L’écran est bon les app s’ouvrent sans broncher mais il y a un gros mais... L’autonomie c’est une catastrophe :( je ne tiens même pas la journée avec en désactivant la localisation pourtant et sans l’écran toujours allumé... Clairement wear os a encore de gros soucis de gestion, dommage je l’aimais bien mais elle va repartir chez Amazon.....


C'est clairement pas normal et pour avoir eu deux montre sous WearOs (huwai Watch 1 et Ticwatch Pro 2020), elle tienne deux jours avec notification et sorti.
 
Pour te donner un ordre d'idée avec la ticwatch actuel :
2 sessions de 1h de marche en mode Fit (donc avec GPS et capteur de pulsation tout le temps)  
écran tout le temps allumé (pas de mode essentiel pour moi)
Je regarde les notifications que j'ai, la météo, etc ...
Les gestes sont activé et je l'ai depuis 7h30 ou 8h ce matin, elle est a 48% actuellement, quand je fais pas de marche ou mode FIT, elle est plutôt a 60/65% a 23h.
A savoir que j'ai désactivé toutes les applications TicWatch dont celle qui prend le pou toutes la journée et leur truc de santé.
 
Voilà si ça peut te faire un retour.
 
OnePlus va sortir une montre sur WearOs et il sont les champions de l'autonomie réelle d'un smartphone (je parle en dehors des tests des sites via des softs ...), pour avoir un grand panel je convertis tout le monde a Oneplus une fois que tu as gouter a leur système épuré et avec une optimisation pour l'autonomie tu ne peux plus aller voir ailleurs ^^, donc j'attends la OnePlus avec impatience si elle n'est pas trop chère.
 
Voilà mon retour pour être un utilisateur PUR wear OS, ma femme est a sa deuxième Tyzen et je suis pas fan, mon Bof est chez garmin et j'ai d'autre exemple mais j'accroche pas a ceux qui ne font pas au moins autant que WearOs ;)


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2539633
mehdy75
Posté le 30-08-2020 à 20:55:02  profilanswer
 

ionik a écrit :


C'est clairement pas normal et pour avoir eu deux montre sous WearOs (huwai Watch 1 et Ticwatch Pro 2020), elle tienne deux jours avec notification et sorti.

 

Pour te donner un ordre d'idée avec la ticwatch actuel :
2 sessions de 1h de marche en mode Fit (donc avec GPS et capteur de pulsation tout le temps)
écran tout le temps allumé (pas de mode essentiel pour moi)
Je regarde les notifications que j'ai, la météo, etc ...
Les gestes sont activé et je l'ai depuis 7h30 ou 8h ce matin, elle est a 48% actuellement, quand je fais pas de marche ou mode FIT, elle est plutôt a 60/65% a 23h.
A savoir que j'ai désactivé toutes les applications TicWatch dont celle qui prend le pou toutes la journée et leur truc de santé.

 

Voilà si ça peut te faire un retour.

 

OnePlus va sortir une montre sur WearOs et il sont les champions de l'autonomie réelle d'un smartphone (je parle en dehors des tests des sites via des softs ...), pour avoir un grand panel je convertis tout le monde a Oneplus une fois que tu as gouter a leur système épuré et avec une optimisation pour l'autonomie tu ne peux plus aller voir ailleurs ^^, donc j'attends la OnePlus avec impatience si elle n'est pas trop chère.

 

Voilà mon retour pour être un utilisateur PUR wear OS, ma femme est a sa deuxième Tyzen et je suis pas fan, mon Bof est chez garmin et j'ai d'autre exemple mais j'accroche pas a ceux qui ne font pas au moins autant que WearOs ;)


Tu connais de bons modèles sous wear os autre que ceux que tu as cité (ticwatch je n'accroche pas trop leur design et Huawei je vais éviter).

n°2539649
mamatt500
Posté le 31-08-2020 à 00:16:12  profilanswer
 

Ba moi j’avais tout activé quel est l’intérêt d’avoir une montre et pas pouvoir avoir toutes les options.... J’ai aussi la tickwatch pro pas la 2020 j’aime bien mais elle me lasse et grosse..... La batterie tient bien effectivement par contre. Je viens de commander une Samsung watch active 2 lol  
Sinon j’ai aussi la fitbit versa 2 qui est top super autonomie 4-5 jours et de bonnes fonctionnalités (sommeil, santés...) je pourrais comparé avec ma fitbit et la watch active 2

n°2539650
ionik
Posté le 31-08-2020 à 00:25:31  profilanswer
 

mehdy75 a écrit :


Tu connais de bons modèles sous wear os autre que ceux que tu as cité (ticwatch je n'accroche pas trop leur design et Huawei je vais éviter).


Huawei ne fait plus et ticwatch j'ai changé le bracelet.

 

Actuellement et de ce que j'ai entendu la Oppo mais apparemment la batterie pas top.
OnePlus va en sortir une et ticwatch aussi.
Aucune idée des design mais le 4100 devrait être de la partie donc niveau autonomie ça devrait être pas mal.


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2539652
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 31-08-2020 à 07:52:37  profilanswer
 

Ticwatch avec le processeur SD 4100 en approche :
https://9to5google.com/2020/08/29/m [...] -pro-leak/

 

Par contre avec ce 4100, les prix vont piquer.


Message édité par sayen le 31-08-2020 à 07:54:59
n°2539667
mehdy75
Posté le 31-08-2020 à 11:29:31  profilanswer
 

mamatt500 a écrit :

Ba moi j’avais tout activé quel est l’intérêt d’avoir une montre et pas pouvoir avoir toutes les options.... J’ai aussi la tickwatch pro pas la 2020 j’aime bien mais elle me lasse et grosse..... La batterie tient bien effectivement par contre. Je viens de commander une Samsung watch active 2 lol  
Sinon j’ai aussi la fitbit versa 2 qui est top super autonomie 4-5 jours et de bonnes fonctionnalités (sommeil, santés...) je pourrais comparé avec ma fitbit et la watch active 2


Donc tu avais tout activé sauf gps et écran always on c'est bien ça ?

n°2539701
mamatt500
Posté le 31-08-2020 à 15:30:09  profilanswer
 

mehdy75 a écrit :


Donc tu avais tout activé sauf gps et écran always on c'est bien ça ?


Oui j'ai essayé avec et aussi sans et j'ai même pas tenté le always on me suis dis ça sert à rien...
J'ai même refais une installation me suis dis que y avais un problème, c'était mieux mais pas de bcp...
Je n'avais pas activé le wifi et le nfc aussi donc clairement il doit y avoir un soucis de batterie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear[Topic Unique] Google Glass
Controle parental pour google ?Onglets google chromes disparus sur mon téléphone
Synchroniser photos windows phone avec compte googleNumericable et Google
Play store "l'application google play c'est arrêté" !!!Desactiver suggestions Livres sur Google Play
Tablette -pble de connexion à partir de Google ..Recherche baladeur MP3 pour Google Music
Plus de sujets relatifs à : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR