| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 23:00:54 ![]() ![]() |
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Intéressant, est-ce qu'il est prévu de l'avoir cette nouvelle version en français ? Message cité 2 fois Message édité par zebulon7 le 26-09-2007 à 11:07:24 --------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
elflyer |
|
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Marre, marre et marre : impossible d'avoir le moindre fix avec TT6 ; bon c'est vrai qu'il pleut à torrent ce soir, mais quand même...
--------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
robirobi |
|
medbrit |
|
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Oui, oui, j'ai tout bien fait. (Port Soft : COM8, Port Hard : COM4 et case "Accès..." cochée).
noon25 | Dans mon cas, j'en ai eu d'autre et je suis tout à fait satisfait de ce N560.
|
Neoyoyo |
|
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Oui, moi aussi je l'ai acheté chez Digibao (boutique formidable d'ailleurs, en passant, que je recommande vivement).
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 13:57:47 ![]() ![]() |
mister perfect | salut, existe il un soft qui change l'interface de wm5 sur le n560 (ou en general sur pda) par exemple pour avoir un truc du genre iphone ou htc, un truc plus joli (pour moi) en gros |
Neoyoyo |
Il existe WisBar Advance et WisBar Advance Desktop (site officiel) qui sont très souvent utilisés pour personnaliser les PocketPC (notament pour faire des skins à la iPhone, mais Apple fait souvent disparaître les skins dans les jours qui suivent....).
|
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | J'ai fait un HR et j'ai réinstaller TT6, histoire d'être vraiment sur du coup et maintenant je n'ai plus la possibilité de sélectionner le port COM4 dans TT6 ; je sélectionne le GPS MNEA puis 57600 et ensuite je n'ai pas la possibilité de choisir COM4.
reminoche | Petit souci mais je ne sais pas si cela vient de mauvais réglage... Mon pocket ne se recharche plus sauf s'il est allumé le temoin rouge fixe ne s'allume plus et donc il reste decharger j'ai essayer avec et sans le socle ;-( par contre si je le laisse alolume il se recharge tout seul. Un peu embetant.. est ce que cela vient d'un mauvais reglage...auriez vous une solution . Merci d'avance pour votre réponse bonne continuation. est ce que le hard reset reglerai le probleme ou est ce physique
Message cité 2 fois Message édité par reminoche le 01-10-2007 à 20:46:49 |
Neoyoyo |
As-tu vérifié que c'est bien le COM4, même après le hard reset ? Pour reminoche, je ne comprend pas trop là... Message édité par Neoyoyo le 01-10-2007 à 19:49:31 |
noon25 |
Message édité par noon25 le 02-10-2007 à 17:54:01 |
jmremo | Bonsoir à tous,
|
noon25 | Chez moi, Tomtom a fonctionné quelques temps, maintenant il se ferme tout seul de temps en temps mais ne bloque pas.
|
bardass TEUBDEFER | peux-tu nous donner le nom du logiciel qui éteint les boutons ?
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
noon25 |
|
bardass TEUBDEFER | merci --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
jmremo | Bonjour,
|
vincebdx | Pour ma part, sans rien toucher tomtom6 fonctionne très bien avec l'instant fix, en moyenne il faut moins de 15s pour faire un fix et ceci sans antenne externe.
|
jmremo |
|
piopiop | Pour moi, ça a marché sans problème. Il faut quand même le signaler quand ça marche bien, non ? |
noon25 | Oui bien sûr.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 08-10-2007 à 14:14:38 |
mister perfect | le patch fonctionne bien chez moi (via michelin ou tomtom) |
noon25 | Ceux qui ont des Tomtom qui tournent bien avec le patch, c'est quelle version? |
mister perfect | moi c est tomtom6 |
piopiop | pareil |
vincebdx | Tomtom 6.010 |
noon25 |
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Bon, je retire tout ce que j'ai dit.
Message édité par zebulon7 le 09-10-2007 à 10:11:48 --------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |